CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:47:35

Ptdr énorme ta phrase kakashi ! ma fic est le saint grale ptdr !

pour bientot, il me reste que 2 page à faire
et vu que la ba j´ai rien a faire (tj chomeur ptdr) bah je peu m´y mettre quand je veux. pas ce soir mais demain c sur (j´espère faire les 2 page manquante demain)

ChaosCloud
ChaosCloud
Niveau 3
21 juin 2007 à 23:24:45

j´ai hate a la suuite. éè

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
01 juillet 2007 à 20:30:05

Kakashi_666 Posté le 08 juin 2007 à 17:21:23

Ô Grand Kenshin078-sama !

A quand la parution de la suite de tes saintes écritures ? :ange:

Je réitère ma question

A quand la suite !? J´suis en manque

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:11:20

chui dsl vu que j´ai retrouver un taf j´ai pas bcp de temps, surtout demain je passe encore des test, jvé quand meme essayer de le faire avant la fin de la semaine mai je promet rien, desoler

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
02 juillet 2007 à 07:54:39

Bof, pas grave. Je me consollerai avec les épisodes de Devil May Cry. Moi qui connait pas le jeu et qui aime bien Dante (dans ta fic), ce sera une bonne occasion de mieux le découvrir...

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:10:32

lol surtout le manga il est exelent, bon dante passe un peu pour un gro perver (genre il dit, jvé rever de grosse chaudasse lol) mai sinon sa deglingue bien comme il faut

ChaosCloud
ChaosCloud
Niveau 3
04 juillet 2007 à 02:15:13

Tu parle du ST-grale kenshin plus haut, mais juste pour le fun, c´est lequelle des chevaliers de la table ronde qui était charger de le retrouver, quelqu´un le sait tu?

ChaosCloud
ChaosCloud
Niveau 3
04 juillet 2007 à 02:16:46

Non mais faut tu que j´ai rien a foutre pour demander sa. :honte:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
04 juillet 2007 à 20:06:20

ChaosCloud Posté le 04 juillet 2007 à 02:16:46

Non mais faut tu que j´ai rien a foutre pour demander sa. :honte:

Pov vieux. Tu dois drôlement t´ennuyer...

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:43:44

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je ne connai aucun chevalier, peut etre lancelot?

ChaosCloud
ChaosCloud
Niveau 3
06 juillet 2007 à 02:08:23

Lui ou Perceval, je crois lol.

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
06 juillet 2007 à 02:10:22

J´ai faillit m´endormir debout oué.

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
06 juillet 2007 à 04:15:44

Up anti-flood.

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
06 juillet 2007 à 04:31:14

Up anti-flood.

ChaosCloud
ChaosCloud
Niveau 3
09 juillet 2007 à 01:56:54

Encore un anti-flood? T´en a pas marre dans distribuer chocobill ta fait pareil pour le forum de Banal Fantasy.

Ragkna
Ragkna
Niveau 3
24 juillet 2007 à 00:54:40

hey c´est mort ici ou quoi?allr les mec! Plus on vas poster plus ca vas donner de l´énergie à kenshin078 quand il vas les lire et plus vite on aura la suite!!!!

Ragkna
Ragkna
Niveau 3
24 juillet 2007 à 22:21:47

jai une question aussi...ptête ke je suis totalement hors sujet mais je voudrait le savoir kan mm... quesqui se passe avec ta 3e fic, live in the light,die in the dark? moi jla trouve exellente(fo dire ke je vient tout juste de la lire)et jai vu ke le dernier mesage posté a été en février 2004..alors jme demande keski ce passe.... enfin travail fort ken yas plein de monde ki attend apres ton travail merveilleux

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:27:44

aaaaaa ma 3ème fic, je pensais qu´elle ne plaisait pas mais sa fait plaisir de voir le contraire. en fait je l´ai arreter parce que j´ai changer tout les noms (j´aurai pas du j´aime bien les anciens) et vu que elle avait pas bcp de succes je l´ais arreté. et puis j´aimerai finir celle la avant de faire autre chose mais vu que chui naz (la par exemple jme sui lever a 4h50 du mat quoi c cho chui po tro en forme. et j´avoue que je bloc un peu sur la suite, je pense que je vais pas tro m´eterniser sur les combat parce que sa serai fair du blabla inutile, jvé aller au combat interessant assez rapidement (genre les demons contre chez pas qui, goku et vegeta contre cell freezer et boubou, clad et link contre je sai pas qui, sonic shadow et glacius contre metal sonic...) Oh ! merde att revelation dans ma tete la ! jvé faire les démons + sonic et shadow et knuckles contre metal sonic vu que dans l´histoire ce dernier a absorber les pouvoirs des démons ! lol ca m´est venu d´un seul coup ! l´inspiration revien !! !!

ChaosCloud
ChaosCloud
Niveau 3
26 juillet 2007 à 00:11:56

Bon a savoir sa.

Ragkna
Ragkna
Niveau 3
26 juillet 2007 à 01:46:44

superbe!! Ken reprend du poil de la bête! c´est la joie! je sens ke je vais fêter ce soir:P

La vidéo du moment