aaaaaa ma 3ème fic, je pensais qu´elle ne plaisait pas mais sa fait plaisir de voir le contraire. en fait je l´ai arreter parce que j´ai changer tout les noms (j´aurai pas du j´aime bien les anciens) et vu que elle avait pas bcp de succes je l´ais arreté. et puis j´aimerai finir celle la avant de faire autre chose mais vu que chui naz (la par exemple jme sui lever a 4h50 du mat quoi c cho chui po tro en forme. et j´avoue que je bloc un peu sur la suite, je pense que je vais pas tro m´eterniser sur les combat parce que sa serai fair du blabla inutile, jvé aller au combat interessant assez rapidement (genre les demons contre chez pas qui, goku et vegeta contre cell freezer et boubou, clad et link contre je sai pas qui, sonic shadow et glacius contre metal sonic...) Oh ! merde att revelation dans ma tete la ! jvé faire les démons + sonic et shadow et knuckles contre metal sonic vu que dans l´histoire ce dernier a absorber les pouvoirs des démons ! lol ca m´est venu d´un seul coup ! l´inspiration revien !! !!