CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
24 avril 2007 à 10:59:48

:rire: ok j´essairai de faire comme tu as di. mais toi faut bosser t cour ! moi je suis plus etudiant donc je m´en fou mais toi c po bien ! :lol:

bon jvé m´y mettre au chap
et merci du soutien :)

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:44:05

Bosser mes cours ? o_O
Tu parles à une flemmarde qui prend exemple sur Shikamaru, là :ok:
Quand je relis mes cours, j´oublie tout deux secondes après :( ; j´imprime en grande partie sur le coup :p)

Si tu arrives à finir ton chapitre avant lundi, je veux bien te le corriger, sinon :-)
(conscience : elle dit ça pour le lire avant, faut pas te faire avoir, elle est pas gentille comme ça en temps normal, c´est louche ! Moi : Même pas vrai, eh l´autre, eh !)

Moi, je veux que tous les héros ils meurent ! Sauf Link, et Séphiroth aussi, et pis pas Shikamaru ni Neji ni Hinata... Tio non plus (elle est devenue quoi, au fait ? et Dante et Raziel ? Dis, j´ai pas loupé d´épisodes ? Ils sont pas morts ?) . Tous les autres, je m´en fous :rire: , enfin presque :o))
En revanche, dans le camp des méchants, faut faire crever Cell, il a fait bobo à Gohan :nah:

Et Ran-chan, elle apparaîtra ou pas ? :hap:

Je pose beaucoup de questions et pose beaucoup de ´conditions´ aussi, mais je sais très bien que c´est toi le boss, Battosaï !

Ganbatte ne !

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:08:06

Ran-chan? de detective connan? si c´est bien elle, elle sera la si je fais une troisième fic, je me tatte toujours.

tio, dante et raziel sont vivant il son la meme, reli bien les chap apres ce qui est arriver a tio.

tu sais meme si je fesai crever tout le monde, mes fic se finisse TOUJOURS bien. j´aime pas faire mourrir les heros c a chier, genre dans shadow of colossus

:spoiler:

Le hero qui devien un goss a la fin c pas tro mon trip

Fin du :spoiler:

et pi pour le chap ba la j´ai rien a faire alors je vai m´y mettre

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:49:08

Ah oups, me suis mal exprimée :(
Ran-chan, c´est Ranma fille (dis, il est toujours là, Ranma ? o_O (vive ma mémoire... faut que j´arrête de lire plein de fics en même temps, dans n´importe quel fandom... *sigh*)

Ah oui, ça y est je me rappelle pour Tio et Cie ^_^

C´est vrai que c´est plus rigolo, les happy end, et plus pratique, si tu veux continuer après :o)) :rire:

Imaginons une nouvelle fin de FF7 :-d :

:spoiler:

Cloud se fait latter par Sephi, donc Tifa tombe parce que Cloud ne peut pas la rattraper (il agonise, le pauvre, faut qu´il s´occupe de lui), et pis après, ya le Highwind qui peut pas passer à travers le cratère, sans compter Aerith qui ne peut pas procéder au Sacre...
Sacré ´Sad End´ (on va dire...) !

Fin du :spoiler:

Bonne chance pour le chapitre :ok:

• continue de taper son histoire à la con sur Kakashi :p) *
Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:14:40

aaa ranma fille ! a vrai dire ranma est l´un des perso que j´affectionne le plus, vu que c le plus faible (hors mi maria shera etc...) je lui fai toujour un role de peureux mais qui essai de s´en sortir et justement dans ce tournoi il va s´en sortir grace a sa superbe technique (je di superbe parce que dans l´histoire de ranma elle envoi le double de force donc en clair n´importe qui se fait battre et je ne l´ai pas inventer sa c vrai) mais j´ai tj affectionner pour ranma en homme pas en femme vu qu´il est plu for en homme je trouve sa mieu. mais j´essairai de donner un role a la femme si t´y tien lol

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:21:04

Pas que j´y tiennes vraiment, c´est juste qu´elle m´éclate : il ne se rend pas compte du comportement qu´il a quand il est en fille (ex : se balade en débardeur ou carrément le haut à l´air... hum) :rire:
Juste la faire apparaître un tit peu, par exemple qu´elle essaie de faire du gringue aux glaçons xD

Ranma garçon, c´est vrai que c´est un humain normal, lui, donc moins fort mais sans conteste avec beaucoup de courage, surtout quand il s´agit de son honneur et d´Akane, aussi (même s´il ne l´avoue pas tout haut :-) )

Tu es aux commandes de ce bolide qu´est ta fic, alors, conduis, Battosaï (vais tout le temps t´appeler comme ça, maintenant :o)) )

Sur ce, je m´exile dans ma cuisine :fou: *prend son balluchon*

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:38:04

pour ceux qui aurai pas comprit, Akané c adeline mais version japonaise lol.

ouai j´imagine bien ranma fille se balader sans haut devant tout le monde. j´y repenserai a sa lol

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
03 mai 2007 à 06:03:44

Roh ! Les p´tits pervers ! Pensez à ne pas mettre le haut de Ranma fille ! Z´avez pas honte ! :lol: non, je blague !

Sinon, je trouve dommage de pas voir souvent Ranma en action (d´accord, étant un humain ordinaire, il est pas très fort mais j´aimais la manière dont il se battait dans l´anime).

Sinon, j´ai hâte de voir la suite et surtout, j´ai hâte de voir le trio Ino-Shika-Chô en action

Qui sera le prochain à mourir ?
Est-ce...Ranma ? Ginji ? Shadow ?
Vous le saurez dans le prochaine épisode des "8 mondes du Chaos" !

:dehors: j´ai vraiment :honte:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:50:01

ranma va avoir un bon role bientot, des que son combat arrive va y avoir la fameuse eau qu´il a bu (grace a glacius, voir le chap avant le combat contre le neuvieme demon). et le prochain a mourir c´est ... ba y aura pas de prochain tan que le tournoi sera pas fini. mai a la fin du tournoi y´en a un qui meur pour de bon cette foi.
j´hesite a en faire disparaitre un mais si je di qui c je vai me faire taper dessus parce que d´apre ce que j´ai vu c un personnage qui plai

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:02:46

Moi être allergique aux noms européens dans les anime... Pasque des fois, c´est foutage de gu**** :(

Kakashi => pas pervers ! nous pensons à toute éventualité/possibilité :ok:

Cool Ranma, botte le cul de ces méchants !!

N´importe quel personnage, je m´en fous, j´ai dit que je te soutenais (sauf si c´est mon maître Shikamaru... *gros yeux*) !! *ressort les éventails et la bannière* Mort aux Héros ! MaH !
Tu peux bien faire crever Sasukretin, ça me gêne pas ! :-d

:dehors:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
05 mai 2007 à 10:28:11

Non !! ! Pas touche à Sasuke è_é

Moi, je pencherais plutôt pour la mort de Dark...

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:36:09

dark est deja mort ptdr !

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
06 mai 2007 à 20:59:40

Mais il a toujours son envellope corporel (si je me souviens bien) donc tu pètes le corps de Dark, a p´us de Dark

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:47:58

deja qu´il est responsable de bcp de chose, tu veu le faire crever en plus? le pauvre il a vraiment pas de bol. mais bon c pas lui

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
08 mai 2007 à 08:25:00

Tant pis ! J´aurai essayé...
Au fait, t´as déjà vu "Les contes de Terremer" ?
...Mais quel question ! Il est sortit en France depuis un bail et récemment à la Réunion ! J´suis con, des fois...

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:31:56

heu non connais po lol

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
08 mai 2007 à 13:37:47

Quoi ?! Tu connais pas ?
C magnifique anime sortit au cinoche, réalisé par Goro Miyazaki, fils de Hayao Miyazaki, narrant les histoires d´une jeune garçon et d´un magicien ?. ..

Si tu connais vraiment pas, fonce le voir ! Super émouvant comme film. J´ai failli pleurer devant ce chef-d´oeuvre :snif2:

Ragkna
Ragkna
Niveau 3
16 mai 2007 à 23:13:03

tu croit ke les conte de terremer est sortie ou vas sortir au quebec?...jaimerais bien le voir

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
23 mai 2007 à 14:41:03

Le message date, donc :

1)J´ignore s´il sortira au Québec mais vu sa popularité, je pense que si
2)S´il est déjà sortit, aprécis l´instant durant lequel tu le regardes (surtout le passage où Teru chante. Un plaisir !)

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
08 juin 2007 à 17:21:23

Ô Grand Kenshin078-sama !

A quand la parution de la suite de tes saintes écritures ? :ange:

La vidéo du moment