Bosser mes cours ? o_O
Tu parles à une flemmarde qui prend exemple sur Shikamaru, là 
Quand je relis mes cours, j´oublie tout deux secondes après
; j´imprime en grande partie sur le coup
Si tu arrives à finir ton chapitre avant lundi, je veux bien te le corriger, sinon 
(conscience : elle dit ça pour le lire avant, faut pas te faire avoir, elle est pas gentille comme ça en temps normal, c´est louche ! Moi : Même pas vrai, eh l´autre, eh !)
Moi, je veux que tous les héros ils meurent ! Sauf Link, et Séphiroth aussi, et pis pas Shikamaru ni Neji ni Hinata... Tio non plus (elle est devenue quoi, au fait ? et Dante et Raziel ? Dis, j´ai pas loupé d´épisodes ? Ils sont pas morts ?) . Tous les autres, je m´en fous
, enfin presque 
En revanche, dans le camp des méchants, faut faire crever Cell, il a fait bobo à Gohan
Et Ran-chan, elle apparaîtra ou pas ?
Je pose beaucoup de questions et pose beaucoup de ´conditions´ aussi, mais je sais très bien que c´est toi le boss, Battosaï !
Ganbatte ne !