ah d´accord..merci du renseignement...mais la jme suis embarquer dans la lecture de Naruto...(ou je sais je suis trop en retard mais bon!)jvais lui jeter un coup d´oeil si jamais jle voit à la librairie du coin..mais la chuis un peu à cour de $$$$..jme suis acheter les 10 premier naruto dune traite alors^^
Kenshin078
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:42:52
tu pourra pas le trouver dans une librairie le street fighter, c´est un anime, faut regarder la tele lol
Ragkna
Niveau 3
15 janvier 2007 à 02:12:40
ahh..bin fallait précisé...mais chuis pas en france..alors ,jcroit pas vrmt pouvoir le voir vu les canaux ke tu mas suggéré...tas pas un site où je pourrais le downloader?
Kenshin078
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:10:57
j´en avais un qui a fermer (bordel) j´ai pu tous les prendre en jap sous titré. cetai emule-paradise. mais vu qu´il est licencier en france je sai pas si tu va le trouver sur le net enfin c pas un drame non plus
Ragkna
Niveau 3
17 janvier 2007 à 01:48:37
ah dacc....bah jvais faire des recherche sur le net et jvais bien trouver...enfin...daprès toi c pour kan le prochain chap?...mm si jai limpression dêtre ton dernier lecteur...MDR!!!....
Kenshin078
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:03:36
meme si t le dernier sa me gene pas, mais la je reprend le taf mardi prochain donc si j´arrive avant mardi c un miracle lol
Ragkna
Niveau 3
17 janvier 2007 à 23:50:21
ah daccord....bah c pas bien grave, prend ton temps et fait le chap du mieu ke tu px
Ragkna
Niveau 3
24 janvier 2007 à 03:43:52
alors....yas kelkun ici ou chuis le seul à venir à des heures comme celle-ci?
aller pour ta fic ken!
vive_parkko
Niveau 5
26 janvier 2007 à 18:28:36
Génial ce chapitre ^_^ vivement la suite :p
hameha
ken!
xD
Kakashi_666
Niveau 8
01 février 2007 à 15:43:01
Salut, Ken ! Ca fait un baille ! Au fait, j´aimerais te demander un service : pourrais-tu m´envoyer les techniques de Kenshin le vagabond (en jap) parce que je vais commencer une fic sur ce manga prochainement...
lordjpo
Niveau 6
01 février 2007 à 20:25:04
Super fic...une des meuilleures que j´ai lues ici.
En passant, Ken et ryu viennent en fait de Street Fighter 2 sur SNES qui provenait de Street Fighter 1 sur NES . et Ragkna jcrois que jte connait
Kenshin078
Niveau 10
01 février 2007 à 21:42:37
tu sais, ken et ryu vienne de street sur snes et nes etc... mais tu peu dire aussi playstation 1 et 2 game boy, pc et j´en passe lol.
les technique de kenshin? ba au pire atten que j´ai fai le chap sur son combat, tu en aura bcp, peu etre meme tous
haruto
Niveau 3
04 février 2007 à 01:14:36
Le début avc les voleur qui s´enfui on auré dit l´anime DBZ dans la saga de boubou enfin bref j´aime bien ce que ta fait continue courage
PEACE
Kenshin078
Niveau 10
04 février 2007 à 20:35:17
dans dbz? a oui je voi, en fait je me bassai surtout le sur le film de dbz avec hildegarde au debu ya le meme truc
Marthrym
Niveau 7
05 février 2007 à 20:38:26
j´ai réussi a attraper les épisodes de Street Fighter II dont tu dois je pense tiré les techniques de Ryu et Ken, ainsi que le Psycho Crusher de Bison. Merci de m´avoir inciter a les trouver, ils sont géniaux ^^ sinon bah j´attends comme tout le monde la suite de ta fic
Ragkna
Niveau 3
25 février 2007 à 01:48:30
ouais ca fait un bout ke tas rien poster ken..on sennui ici....jdoit tavouer kekchose ken...présentement il se passe un paket de truc pas vrmt kool dans ma vie...du genre ke jme suis fait foutre à la porte de ché moi...jai presske été dans la rue si ca avait pa été de mes amis et de ma blonde....enfin jtépargne les détail..tou ca pour dire ke malgré tout ski ce passe..jattend tjrs les suites de ta fic passke à chak fois ke jles lit jréussit à mévader de ski mentoure....enfin je laisse jdoit y aller ;)
ouais finalement tu laisse un post J-P!!
Ragkna
Niveau 3
01 mars 2007 à 13:08:52
mouais....si tu vient de temps en temps ken essai au moin de laisser un post...au moin pour qu´on sache que t´est en vie
en attendant....
ChaosCloud
Niveau 3
15 mars 2007 à 23:19:05
ouais c´est clair qu´il devrait laisser de ses nouvelle le petit Ken.
Kenshin078
Niveau 10
16 mars 2007 à 10:39:50
slt a tous, je suis vraiment dsl de pas avoir donner de nouvelle depuis longtemps.j´ai fini mon contrat a micromania donc j´avais du temps depuis le debut de semaine mais malheureusement j´ai du faire piquer mon chat donc je suis désolé je n´avais pas la tête à faire quoi que ce soit. la sa va mieu et je vais etre seul toute la journee donc je vais pouvoir me remettre a la fic.
je suis désolé encore mais c super sympa d´avoir laisser des messages en attendant mes nouvelles.
Ragkna
Niveau 3
16 mars 2007 à 12:32:06
WOUAIS!!! Ken est de retour!!!!! enfin, après toute cette attente nous connaitrons la suite de cette super fic!!!