CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

Ragkna
Ragkna
Niveau 3
17 août 2007 à 23:47:20

:snif: pourkoi ya toujours pas la suite :snif: tristesse totale

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
23 août 2007 à 18:05:22

Hum...Franchement, je le trouve moyen, ce chap ! Moi, j´ai hâte de voir Nightmare !

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
24 août 2007 à 12:24:32

nightmare? t pas arriver encore lol, dsl sa fait longtemps que j´avais pas continuer, mai moi non plus chui pas super fier de ce chap

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
30 août 2007 à 18:32:55

Yo ! Ken ! :hs: Pourrais-tu m´en dire plus sur la PSP ? Pasque j´aimerai peut-être m´en acheter une pour mon annif...

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
30 août 2007 à 21:52:00

psp : ne possède pas reelement de bon jeu (pour le moment j´atten crisis core avc impatience) maintenant elle est bien pratique pour les photo et les music (cetai mon mp3 a une periode lol. le truc c que les bon jeu sorte que au jap genre bleach et puis ya la slim qui sort bientot. techniquement elle est plutot belle mais si ta un pixel mort c tro relou. sinon l´a magnabilité du joystick est pas tj super et pui les camera des jeu son pas tj super.

c une bonne console mais elle me ser plus de mp3 que de jeu, mai les bon jeu arrive (enfin j´espère avc crisis core, ou le jeu de combat qui reuni les hero de ff je connai pas le nom encore). voila autre chose?

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:52:33

Oui ! J´ai entendu dire qu´il n´était pas nécessaire d´avoir de puce pour jouer à des jeux importés. C vrai ou non ?

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:54:00

a non c fo ! la psp n´est pas desoné il me semble ! c la DS qu´il y est sa c sur

Ragkna
Ragkna
Niveau 3
08 septembre 2007 à 05:07:54

ouais jaime bien le chap ken bravo!je vois pas pourquoi t´est pas fier. aller maintenant tu te remet au traval je veux le prochain dans des délaiis plus résonables....:D

Ragkna
Ragkna
Niveau 3
08 septembre 2007 à 18:48:46

slut ken! dit si jamais tas le temps tu passera voir le debut dune fic kon as fait un ami et moi...ce srait bien davoir tes commentaire dessus, genre ce kil fodrait amélioré enfin...le nom du topic c´est "début de fic venez juger please" jespere ke tu vas jeter un coup d´oeil

Ragkna
Ragkna
Niveau 3
05 octobre 2007 à 23:22:03

hey salut tout le monde....comme a l´habitude il n´y as pas beaucoup d´action ici.....j´ai parfois l´impression d´être le seul ki vient vérifier s´il n´y as pas la suit a chaque 3 jours.....m´enfin... je te laisse un petit mot d´encouragement Ken...tu px y arriver...et la je me rend compte ke jai mit pas mal de points dans ma phrases...enfin, tout cela pour dire ke j´ai hate a la suite

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
08 octobre 2007 à 11:15:26

me revoila ! ca fait tres longtemps que je suis pas venu mais j´ai pu tro le temp, tout mes week end son pri et la semaine ba c boulo, jvé essayer d´avancer quand meme vu que la j´ai une ptite semaine de vac. j´essairai d´aller voir sa ragkna

ChaosCloud
ChaosCloud
Niveau 3
10 novembre 2007 à 15:58:03

Et alors?Toujours autant de boulot?

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:24:15

oui tj autant de boulo malheureusement, je vien de finir ma formation et dès lundi je vais signé mon contrat, je risque de commencer le meme jour donc j´aurai vraiment pas bcp de temps. en plus j´ai ecri une parti du prochain chap sur une feuille mais j´ai pas le temps de l´ecrire. j´espère que je commence pas des demain comme ça je pourrai avancer un peu

Ragkna
Ragkna
Niveau 3
02 décembre 2007 à 02:17:56

hey ken jespère ke ton boss te fera pas bucher tropp fort parce que t´as des fans ici...:P fodrait ke tu pense à eux

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:14:50

qu´est ce que tu fesai debou a 2h du mat toi lol. ba si je bosse bcp la j´ai bosser samedi aussi mais j´ai des trou dans la journee (des fois j´ai 6 heure de trou lol) donc je devrai pouvoir faire cette suite quand je serai bien habituer au boulo. la semaine pro je pense que je vai continuer vu que j´en ai ecri un ptit peu deja.

Ragkna
Ragkna
Niveau 3
02 décembre 2007 à 23:52:49

si il étais écrit 2 heures c parce ke le site est à l´heure fe france passque moi je suis au québec alors il faut compté le décalage lolll. Mais ces des bonnes nouvelles ce ke tu m´apprend la!!!

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:14:06

a oui c vrai lol dsl demain je commence qu´a 13h donc je sais pas si je vai avoir le temp de faire un peu de fic ou alors si je dor lol mai tkt jvé trouver une facon de la continuer

Ragkna
Ragkna
Niveau 3
03 décembre 2007 à 22:12:50

jte suggèere le repos car il faut faire gaffe au surmenage...et aprèes tout un esprit reposé donne de meilleurs idées :-)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
04 décembre 2007 à 10:23:42

"esprit reposé donne de meilleur idées" du philosophe ragkna lol. tkt fau que je vois ce que je fais demain et je m´y mettrai

pro_css
pro_css
Niveau 7
04 décembre 2007 à 14:33:20

http://gamerspro-css.expert-gamers.com/index.php?file=News

La vidéo du moment