psp : ne possède pas reelement de bon jeu (pour le moment j´atten crisis core avc impatience) maintenant elle est bien pratique pour les photo et les music (cetai mon mp3 a une periode lol. le truc c que les bon jeu sorte que au jap genre bleach et puis ya la slim qui sort bientot. techniquement elle est plutot belle mais si ta un pixel mort c tro relou. sinon l´a magnabilité du joystick est pas tj super et pui les camera des jeu son pas tj super.
c une bonne console mais elle me ser plus de mp3 que de jeu, mai les bon jeu arrive (enfin j´espère avc crisis core, ou le jeu de combat qui reuni les hero de ff je connai pas le nom encore). voila autre chose?