CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
14 juin 2006 à 14:44:56

:up: no jutsu !

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:48:39

je pensai en effet mettre d´autre sous fifre mais j´ai pas encore trouver les nom sauf de certain, j´aime bien ton idee mais t nom fau tro japonais et je voi mal des sous fifre avoir tous des nom jap. pui t´inquiete au niv technique je trouverai. par contre pour akaryu sa m´interesse sauf controler le temp qui ne va pas avec le perso lol sa fera un bon adversaire pour kenshin sa. si tu pouvai me trouver un autre nom (jap ou normal pour ce perso) sa sera bien je le mettrai.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:50:06

a la place de controler le temp je pense que etre capable de faire des illusion sa pourrai etre bien surtout sur kenshin avec son passé, tu ma donner une idee la

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
14 juin 2006 à 20:38:57

Ok, je vais faire de mon mieux...

1)Kokutsuki (ou Lune Noire).
Geburah (sévérité en hébreu)
Sinon, pour l´instant, j´ai pas trop d´idée...

2)Bon, il faut changer de nom mais en jap, c pas simple... Je te dirais un nom plus tard dans la soirée...

3)Pour la dernière, à moins de changer son profil, je trouve pas de nom...

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
14 juin 2006 à 21:49:57

1) Idem...

2)Toujours pas de nom en tête (à part Kokuryû mais bof). Par contre, j´ai un nom pour son sabre : Uchihatsu :lol:

3) Idem...

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
15 juin 2006 à 13:21:14

1)J´ai un autre nom : Netzach (victoire en hébreu)

2)J´ai aussi Kokutachi à proposer...

3) Toujours bloqué sur son nom :snif:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
15 juin 2006 à 17:28:54

1) rien de nouveau

2)Idem

3) Particularité : affiche toujours un visage triste, même quand elle semble heureuse

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:20:06

tu sais, le troisième perso tu peu le viré, j´ai pas l´intention de mettre un perso feminin en ennemi donc bon...

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
15 juin 2006 à 19:43:45

Oki :ok:

sangotenssj4
sangotenssj4
Niveau 8
17 juin 2006 à 17:08:11

plus que 3 jours

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:00:09

plus que 1 jour maintenant lol. meme si je garanti pas de continuer pile lundi apres le bac, je m´y mettrai mardi donc bon sa va aller apres

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
18 juin 2006 à 13:16:28

Hourra ! Allelluia :ange: :lol: :lol: :lol:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
18 juin 2006 à 22:41:17

Vous voulez rire ? Voici une vidéo de Naruto HI-LA-RANTE !! !

http://www.youtube.com/watch?v=BtT96L2ea_0&search=Konoha%20Sports%20Festival%20Part%20
(Si vous regardez bien, vous verrez Yondaime (le quatrième) Hokage passer à côté de Naruto)

http://www.youtube.com/watch?v=W6gdU7NWX7I&search=Konoha%20Sports%20Festival%20Part%20
(c la suite de la première vidéo)

sangotenssj4
sangotenssj4
Niveau 8
19 juin 2006 à 13:18:48

a quand la suite :question: :sournois:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:19:30

Déjà vue la vidéo. :|

sangotenssj4
sangotenssj4
Niveau 8
22 juin 2006 à 12:22:32

:up:

sangotenssj4
sangotenssj4
Niveau 8
23 juin 2006 à 23:28:24

:up: :sournois: a quand la suite :question:
:gni:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
23 juin 2006 à 23:54:00

C vrai quoi ? La suite ! La suite !

Une petite page poème :

La couleur des fleurs s’est fanée, hélas !
Tandis que, le regard perdu,
Je pense à la fuite de mes jours
Dans la nuit où il pleut sans fin.

Ono no Komachi

Interprétation moderne (Ryû Kuroyanagi (cf Yakitate !! Ja-pan) )

La couleur des blés s’est fanée, hélas !
Tandis que, le four entrouvert,
Je pense à la fuite de mes pains
Dans les ventres à nourrir sans fin.

Où en étais-je ? ... Ah Oui ! LA suite ! la suite !

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
24 juin 2006 à 02:29:21

la suite sa avance, j´avai pu d´idee pour ce chap car c le dernier des "hors series" comme je l´ai dit. mais finalement c revenu. Bon la il est 2h17 du matin et je vien d´arreter de jouer a silkroad lol. mais j´ai retrouver des idees.
Pkoi se chap? je sai pas si certain s´en son deja poser la question mais ce chap est deja un hommage a shadow of the colosse, mais c surtout pour mettre en avant un personnage que j´adore (Tio personnage de grandia 2) a qui il va arriver quelque chose qui ressemble fortement a l´etherion dans Rave pour ce qui connaisse. voila voila donc apres le combat contre les colosse ba sa va aller tout seul (et les colosse son aussi la pour mettre en scene Kenshin et son fameux cou Ryu Tsui Sen (la fleche du dragon pour les version francaiseur ptdr)

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
24 juin 2006 à 12:49:02

Personellement, je préfère le Ryûmensei (le dragon ascendant, si je me trompe pas)
Au fait, tu vas mettre l´un des colosses de Shadow of the Colossus ou en inventer un :question:

La vidéo du moment