Aucun problème, c´était juste une proposition comme ça ^^
Je comprends tout à fait ton point de vue et je l´adopte, du coup lol
A mon avis, il y a un peu plus que 4-5 lecteurs, mais certains ne postent pas mais lisent (comme moi arf mais je vais poster un peu plus souvent!)
Je pense que la suite me plaira si tu continue dans cette ligne là!
Bonne chance et ne te tues pas au boulot xD j´veux la suiteuh!!!
Ah oui, t´as de la chance d´avoir des idées, moi c´est pas souvent xD