CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:46:36

la suite sa avance bien j´ai des idee et j´en fai un peu chaque jour (je boss et je rentre pas tj to donc bon sa met du temp)

aeris-sama je te remercie bcp pour t proposition. pour les faute j´ai tj ete nul donc la c dur d´eviter d´en faire mais du moment que c lisible je la met (faut juste que je lise le chap a chaque foi que je le fini mai j´y pense pas tj) et pui je n´ai pas envi de la mettre sur un autre site car c´est le forum de FF7 qui m´a accueilli et qui ma permi de la faire alors je la laisse sur se forum par remerciement au gens qui m´on accueilli a bras ouvert (certe j´aurai peu de lecteur mais les 4-5 qui la lise me suffise largement) mais merci bcp pour t proposition et j´espère que la suite te plaira :)

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:13:28

Aucun problème, c´était juste une proposition comme ça ^^
Je comprends tout à fait ton point de vue et je l´adopte, du coup lol

A mon avis, il y a un peu plus que 4-5 lecteurs, mais certains ne postent pas mais lisent (comme moi arf mais je vais poster un peu plus souvent!)

Je pense que la suite me plaira si tu continue dans cette ligne là!

Bonne chance et ne te tues pas au boulot xD j´veux la suiteuh!!!

Ah oui, t´as de la chance d´avoir des idées, moi c´est pas souvent xD

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:49:58

lol dit pas sa, tu peu te faire aider sinon, moi sa me derange pas d´aider ceux qu´il veulen faire des fic (voir faire une fic a plusieurs)

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
25 juillet 2006 à 12:54:27

:up: no jutsu !

vive_parkko
vive_parkko
Niveau 5
25 juillet 2006 à 17:31:20

ninpô, :up: no jutsu!

ChaosCloud
ChaosCloud
Niveau 3
27 juillet 2006 à 15:11:09

Salut je suis nouveau,j´ai lu tout la fic et j´ai deux chose a dire.L´auteur c´est le Dieu des écrivains et A QUAND LA SUUUUUIIITTTEEE.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:55:36

Qué? le dieu des ecrivains? nan sans facon lol. bienvenu a toi j´espère que ce forum te plaira :)
la suite sa avance bien j´ai deja fai 3 page, encore 2 et c bon

ChaosCloud
ChaosCloud
Niveau 3
28 juillet 2006 à 17:13:52

Désoler mais c´est la seule chose que j´ai trouver pour bien te représenter.

Angelo_de_fa
Angelo_de_fa
Niveau 4
29 juillet 2006 à 01:36:41

moi je suis bien d´accord pour une fic a plusieur

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
29 juillet 2006 à 10:45:19

cetai un projet que j´avai mais j´ai pas trouver de personne qui voulait donc bon. je redemanderai apres avoir fini celle la

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:01:13

tu ma jamais demandé non plus ingrat :(

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
31 juillet 2006 à 13:47:53

Moi non plus ! >< Mais bon, je suis encore un bleu en matière d´écriture de fic alors, je comprends...

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:55:32

ba oui a l´epoque vous etiez pas la, ou vous etiez la mais je vous connaissai pas encore. j´avai meme commencer une fic comme sa qui s´appel la fic des forumeur que je n´ais jamais fini et que je ne finirai pas parce que la moitier des forumeurs qui cetai inscri son plus la. donc bon voila tout

ChaosCloud
ChaosCloud
Niveau 3
05 août 2006 à 19:46:16

Eh Kenshin078 j´ai trouver un hic dans ta fic.Le bébé que porte Tifa, si tu regarde bien tout ce qui c´est passer dans ton histoire il devrait déja etre au monde ce bébé.Non?????

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
06 août 2006 à 11:24:52

Tifa ne fesai pas parti du groupe quand il s´entrainai dans la salle d´entrainement mais maintenant que tu le dit, quand il se sont entrainer avec les demons sa a duré un an donc en effet elle aurai du l´avoir. belle boulette que j´ai fait lol. mais je pense avoir une idee, sa va peu etre pas etre super super mais le bebe de tifa ne doi n´aitre qu´a la fin donc bon sa gache sinon. je vais placer sa dans le prochain chap alors rester attentif lol (meme si il n´y aurai rien de special) sa va pas etre facile mais bon j´ai plus le choix lol.

merci de ta remarque je vais corriger sa vite fait.

au fait dsl pour le retard mais j´ai eu un pb d´internet pendant 3 jour donc j´ai pas pu donner de nouvelle. c biento fini le chap mais comme je boss et que je recherche des entreprise pour l´anne pro j´ai pas tj le temps.

ChaosCloud
ChaosCloud
Niveau 3
06 août 2006 à 14:57:10

Ben j´ai une idée justement pour te sortir de la.Ta juste a dire que les enfants dont l´un des parents a de la Mako reste plus longtemps dans le ventre de leur mère.(bonne idée ou mauvaise idée?)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
08 août 2006 à 16:38:05

c´est une tres bonne idee mais le hic c que dans la fic (ce que je n´ais pas dit) c que Tifa est enceinte depuis 4 mois (ya que moi qui le sais dsl j´aurai du le dire dans les premiers chap) et si on y repense sa va faire 1 ans et plus que 4 mois avec tout ce qui c passer. je doute qu´un enfant reste plus de 1 ans et 4 mois dans le ventre de sa mère meme si il a du mako lol. mais ton idee est très interessante, tu me l´aurais dit plustot je l´aurais prise. merci chaosclad

ChaosCloud
ChaosCloud
Niveau 3
09 août 2006 à 00:23:16

Oui,mais dépendant du nomdre de mako ingérer en plus des cellules de Jénova, la fabrication d´un corps ayant ces deux particularités peut etre longue et difficile, mais surtout indéterminer.Na j´arrete la, j´ai fini de t´achaler avec sa. :dehors:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
14 août 2006 à 20:53:05

cetai une tres bonne idee sa je te lassure mais c trop tard maintenant, tu me l´aurai di plus tot c ce que j´aurai prit. t´inquiete c super simpa de ta part

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
14 août 2006 à 21:30:44

A quand la suite ?!

La vidéo du moment