Géniale, l´arrivée de Kenshin ! ![]()
oh une derniere chose ce serait pas mal l`arivé des armes et voilà une idée que j`ai mis en place moi-meme pourquoi ne pas rajouter l`alter ego de Nightmare j`ai intitulé:Omega si nos heros réussisent de la battre Nightmare pourrait etre sensible à leures attaques ![]()
malheureusement je n´ais pas prévu de faire apparaitre les armes mais j´y penserai si j´ai de l´inspiration. pour Oméga c pas une mauvaise idée mais sa casse le principe des Elus de l´histoire. Donc je ne peux pas dsl.
bon les idée de ultrabahamut mon bien plus mais je n´ais pu prendre que les armes. dans ce chap il y a une arme qui se fait exploser mais t´inquiete pas ultra cetai juste pour montrer l´attaque du Chaos. les autre arme seront pire t´inquiete pas. voila le chap que j´ai fai bien plu vite que l´autre lol
LES 8 MONDES DU CHAOS
Chapitre 64 : Mauvais Présage
Kenshin se plaça devant Kaoru pour la protéger mais n’ayant jamais combattu de monstre, il ne savait pas trop quoi faire. Puis Ryu dit :
- Kenshin, n’hésite pas ! Ils ne sont pas très forts !
Soudain, Ryu tomba sur un monstre et lui fracassa le dos avec son coude. Lee apparut également au-dessus d’un autre monstre en tournant en boule sur lui-même. En tombant dessus, il le frappa à la tête avec son talon et le choc qu’il subit en tombant sur le sol lui explosa le crâne :
- Trop facile ! dit Lee.
Kenshin prit confiance. Il attrapa le manche de son sabre, se baissa un peu et disparut. Il apparut derrière le dernier monstre et se redressa. Le monstre subit six coups et un septième qui l’envoya en l’air et le fit retomber au sol :
- En effet, ils ne sont pas forts, dit-il.
- Et moi ? dit Zéphir déçu de n’avoir battu personne.
- Fallait aller plus vite, dit Ryu en souriant.
- Mais tu peux nettoyer si tu veux, proposa Lee.
Zéphir leva son bras en soupirant. Une petite tornade emporta les corps des monstres. Kaoru resta sans voie :
- On a retrouvé la forme, on dirait, dit Ryu.
- Qu’est-ce qui se passe ici ?! s’exclama Kaoru.
- Oh ! Rien d’important. Ne t’inquiète pas, répondit Kenshin.
- Rien d’important ! Y’a des monstres bizarres qui arrive et qui nous attaque et il n’y a rien d’important !
- Heu… Bah écouter, on va vous laisser, hein… Merci de votre aide mais on va pas vous déranger plus longtemps, déclara Sonic.
- Vous partez déjà ? Merci de m’avoir sauvé, dit Kaoru.
Soudain, des cris résonnèrent en dehors du dojo :
- Qu’est-ce que… ?! Kaoru, rentre à la maison ! Je vais voir ce qui se passe !
- On te suit ! dit Djidane.
Ils sortirent tous en courant et allèrent en ville. Il y avait des monstres partout :
- Ok les gars ! On fait le ménage vite fait ! dit Justin qui allait mieux depuis son combat contre Gaas.
Ils s’en débarrassèrent rapidement et furent acclamé par les habitants. Un jeune garçon arriva :
- Yahiko, tu étais la ? demanda Kenshin au garçon.
- Oui. Qui sont ces types ? Ils ont l’air fort.
Ils repartirent au dojo en expliquant à Yahiko le problème d’Orion :
- Spécial comme histoire, dit Yahiko.
- C’est pourtant vrai, répondit Sangoku.
- Et je suppose que tu vas partir avec eux Kenshin.
- Bonne idée ! On a toujours besoin de monde ! dit Djidane.
- J’aimerais bien mais je ne peux pas, répondit Kenshin.
- Pourquoi ?
- Il y a trois raisons. Je ne peux pas laisser Kaoru et Kenji seuls alors que des monstres attaques. Je ne peux pas abandonner les villageois pour la même raison.
- Et la troisième raison ?
- Mon corps. Tu sais très bien que mon style de combat est désormais dangereux pour moi. Je ne veux pas être inutile.
- Pourquoi « désormais » ? demanda Ino.
- Avant, je pouvais me battre de toutes mes forces mais au fur et à mesure mon corps ne supporte plus mon style.
- Tu n’as qu’une raison valable de ne pas y aller, déclara Yahiko. Kenshin, part avec eux. Je veillerais sur les villageois et sur Kaoru et Kenji.
- Je ne peux pas te laisser cette responsabilité.
- Bien sur que si. Pas vrai, Kaoru ?
Kenshin se retourna et vit Kaoru à moitié caché derrière un mur :
- Kaoru, tu écoutais ?
Elle ne dit rien puis se força à sourire :
- Ne t’inquiète pas pour nous. Si cette histoire est vrai, un jour, plein de monstre seront la. C’est maintenant qu’il faut attaquer. Alors tu n’as pas à hésiter. Et puis Yahiko est la.
- Deux contre un. Kenshin, tu dégages, dit Yahiko.
Kenshin sourit :
- Très bien.
Naruto partit chercher Sakura qui était réveillé. Elle fut applaudit et remercier pour son courage et ses capacités de soin. Le groupe s’en alla après que Kenshin est dit au revoir à sa femme et à son fils :
- Tu es sur Kenshin ? tu as une femme et un fils. Tu n’es pas obligé de venir, dit Sangoku.
- Un jour, le village sera attaqué. Kaoru a raison, il faut frapper maintenant. Et puis, j’ai remarqué que l’une d’entre vous attendait un enfant. Pourtant, elle est avec vous. Je m’en voudrais de laisser une femme enceinte se battre à ma place.
- Alors soit le bienvenu parmi nous, déclara Glacius.
- Bon, essayons de retrouver le Chaos, dit Tails.
- Le Chaos ? dit Kenshin.
- C’est notre vaisseau.
Ils retournèrent sur les lieux de la bataille grâce aux indications de Kenshin. En cherchant un peu, ils retrouvèrent le Chaos. Il était légèrement abîmé mais semblait être encore en état de fonctionner. Kenshin était très surprit car il voyait un vaisseau pour la première fois :
- Kenshin, le temps des vaches qui tirent les charrues, c’est fini. Faut sortir de ta poubelle un peu, dit Djidane en riant.
- Bon, maintenant faut retrouver la BGU.
- La BGU ? demanda Kenshin.
- C’est notre base. C’est aussi un autre vaisseau, expliqua Squall.
Mais lorsqu’ils trouvèrent la BGU, ils furent tous noués à la gorge. Elle était détruite et complètement calciné :
- La… BGU… Elle est détruite…, fit Linoa.
- Pose le Chaos Tails, dit calmement Glacius.
En cherchant des survivants, tous savaient qu’il n’y avait aucun espoir. Squall s’assit dans un coin et Linoa pleura :
- Ne restons pas ici, déclara Sangoku.
Squall et Linoa restèrent silencieux :
- Qu’est-ce qu’on va faire ? On ne peut pas vivre dans le Chaos. Nous sommes trop nombreux, fit remarquer Ranma.
- Il nous faut une base, nous n’avons pas le choix, déclara Glacius.
- J’aurais bien une idée mais je crois que ça ne va pas plaire à l’un d’entre nous, dit Tails.
- Dit toujours.
- Bah… On pourrait transformer l’île flottante de Knuckles.
- Il n’en est pas question ! Mon île est un lieu sacré !
- Mais Knuckles, avec ton île ont peut faire de grande chose et la Master Emeraude peut nous donner toute l’énergie que l’on veut.
- Je refuse ! L’émeraude est une source d’énergie importante que je dois protéger !
- L’échidné suprême se dégonfle on dirait, dit Shadow.
- Trouvez autre chose que mon île !
Il se retourna vers l’une des vitres. Il fut surprit en regardant le ciel :
- Venez voir. Le temps a changé.
Le groupe regarda dehors. Le ciel était devenu gris :
- Le temps change rapidement ici, dit Kenshin.
- Quelque chose approche, dit Séphiroth concentré.
Une flotte de navire volant apparut :
- Ils sont à la mode les bateaux volants, dit Sonic.
- Ils ont du copier le Chaos, déclara Tails.
- Qui « ils » ? demanda Kenshin.
- Les humains. Ils pensent que c’est à cause de nous tout ce qui arrive.
- Ce qui veut dire ?
- Qu’on va devoir se battre.
Certain membre du groupe sortirent leurs armes. Tails les stoppa :
- N’y aller pas !
- Pourquoi ? demanda Barrett.
- Vous n’êtes pas encore totalement rétablit. Ne risquons pas de perdre quelqu’un maintenant.
- Et tu suggères quoi ?
- Vous avez oubliés que le Chaos est un vaisseau de combat ?
Tails sourit :
- Je vous demande juste de me faire confiance. Cid prend les commandes. S’ils attaquent trop, riposte avec tous les canons que je t’ais montré. Shadow, peux-tu me redonner les sept émeraudes ?
Cid se mit aux commandes et Shadow leva le bras et fit apparaître les sept émeraudes. Tails les prit toutes et sortit de la salle :
- Ce gamin n’y connaît rien. Je vais m’en débarrasser sans utiliser de canon, dit Végéta.
Ireena s’approcha de lui. Elle forma un cercle avec ses mains et regarda dedans. Elle vit le corps de Végéta et dit :
- Avec un corps dans cet état, même un chien pourrait te tuer. Tails a raison, nous ne somme pas totalement rétablit.
Végéta fut vexer mais admit dans sa tête qu’il n’était pas en pleine forme :
- J’ai une confiance total en Tails. Il n’est pas du genre à faire des erreurs, dit Sonic.
- Laissons le nous guider. Il veut avoir un rôle dans ce combat contre Nightmare. Laissez le faire, dit Glacius.
- De toute façon, nous n’allons pas gâcher la vie de l’un d’entre nous. Je suis d’accord pour laisser Tails nous sortir de la, déclara Sangoku.
L’un des navires tira et toucha le Chaos :
- Cid, tu pourrais bouger un peu ! cria Tails qui avait perdu l’équilibre pendant qu’il faisait ce qu’il avait à faire.
- Ok ! Vous n’aurez pas du faire ça les gars ! s’exclama Cid.
- Aller Cid, dit nous ce qu’on doit faire ! dit Djidane.
- Poser vos fesses dans un coin et laisser moi faire !
- Hey !
Un navire tira encore.
Cid vira à droite et évita le boulet. Il s’éloigna :
- Pourquoi tu fuis ?! J’ai envi de me battre moi ! protesta Djidane.
- Le Chaos marche avec les émeraudes. Il a juste une batterie en cas de besoin qui peut durer plusieurs jours mais si j’utilise les canons, je vais prendre de l’énergie et vider la batterie. Je dois attendre que Tails est placé au moins un émeraude.
Cid continua ses esquives lorsqu’il vit une jauge se remplir un peu :
- Tails vient d’en installer un. Je vais attendre qu’il en ait au moins mit trois.
Quelques secondes après, la jauge augmenta deux fois plus :
- C’est bon ! Aller ! On contre attaque !
Cid tourna le Chaos en direction de l’ennemi :
- Djidane rend toi utile ! Utilise les canons !
- Heu… Y sont ou ?
- Pauvre crétin ! Ils sont justes devant toi !
- Ah oui ! C’est tous ces boutons ! Bon alors, si j’appuis ici sa fait quoi ?
Il appuya et l’un des canons du Chaos tira un boulet d’énergie. Il explosa un navire ennemi avec une facilité déconcertante. Cid en perdit sa cigarette :
- Vous avez vu se pro un peu ! Et ce n’est pas fini !
Il appuya sur un autre bouton et déclancha un bouclier qui, comme par le plus grand des hasards, stoppa l’un des boulets d’un navire ennemi :
- Chuis trop fort ! Attention les yeux ! Je vais tout faire péter !
Il appuya sur un autre bouton et lança une torpille qui partit en l’air mais elle retomba sur le Chaos :
- Djidane, je crois que cela mérite des applaudissements, dit Tidus.
Tout le monde applaudit Djidane qui n’osa plus toucher aux boutons. Pendant ce temps, Tails avait installé tous les émeraudes et revint dans la salle de contrôle :
- Comment ça se passe ? demanda-t-il.
- Bien, bien. Djidane a détruit un vaisseau avec une facilité incroyable, raconta Tidus.
- Djidane, tu es un canonnier dans l’âme, dit Tails.
- Sauf que après il a lancé une torpille sur le Chaos.
- Djidane, tu es un imbécile dans l’âme.
- Désolé, répondit Djidane.
Tails reprit les commandes :
- Aller capitaine, guide nous ! dit Sonic
Tails ordonna ce qu’il fallait faire. Il vaincu la flotte sans trop de difficulté. Mais, soudain, un énorme monstre surgit du ciel. Clad n’en revenait pas :
- C’est… Une arme !! !
- Une arme ? fit Sangoku.
- Les armes apparaissent lorsque la planète est en danger. Mais nous les avions détruits lors de notre premier combat contre Séphiroth. Je ne peux pas croire qu’elles soient encore la. Tails fait attention. On risque d’y laisser notre peau si on fait la moindre erreur. Les armes sont très dangereuses.
- A t’entendre on croirait qu’elles sont super forte mais moi j’ai une arme très spéciale.
- Quelle arme ?
Tails appuya sur un bouton :
- Vous allez comprendre pourquoi j’ai surnommé mon vaisseau le Chaos.
L’avant du vaisseau s’ouvrit pour laisser place à un énorme canon :
- Vous avez vu la taille de ce canon ! s’exclama Cait Sith.
- Je ne pense pas que tu puisses battre une arme avec un canon, même s’il est gros, dit Clad.
- Pourtant, je me souviens que lorsque la Shinra avait utilisé son canon, elle avait battu deux armes, fit remarquer Youfie.
- Ce canon réunit le pouvoir des émeraudes. Sa puissance n’a pas de limite, dit Tails.
- Alors montre nous, termina Glacius.
Tails positionna le canon en direction de l’arme :
- Canon Chaos ! FEU !
Il appuya. De la lumière se concentra dans le canon. Le Chaos commença à trembler.
Le canon tira un rayon gigantesque presque aussi grand que le vaisseau lui-même. L’arme fut transpercée sans pouvoir réagir. Le groupe se tenait car la puissance ressentit était inimaginable. Tails stoppa le canon. L’arme explosa tout de suite après. Le rayon avait créé un grand trait creusé sur le sol et qui s’éloignait à des kilomètres :
- Alors là, Tails, je te tire mon chapeau, dit Clad.
- Tu pourrais détruire n’importe quel adversaire avec une attaque pareil, fit remarquer Sangoku.
- Je ne peux pas toujours l’utiliser. Il consomme toute l’énergie du Chaos. Je dois attendre avant de le réutiliser.
- Bravo Tails, tu nous a sortie de la, déclara Glacius.
- Et si on allait sur l’île flottante maintenant ? répondit-il.
- Je t’ais dit non, insista Knuckles.
Le groupe se tourna vers lui et le regarda avec un drôle d’air :
- Tu vas arrêter avec ton île, dit Sonic.
- De toute façon, on ne te laisse pas le choix, affirma Zack.
- Et si tu refuses encore une fois, je vais raconter à tout le monde comment tu étais quand tu était petit, dit Glacius avec un sourire moqueur.
Knuckles fut gêné car il ne savait pas comment il était étant petit :
- Raconte ! Raconte ! dit Sonic.
- Eh bien, Knuckles était un vrai brailleur étant petit et je me souviens que ses parents m’avaient dit qu’il faisait souvent pipi au lit.
Le groupe explosa de rire. Linoa et Squall retrouvèrent le sourire en entendant ça :
- Ok ! Ok ! Je suis d’accord pour qu’on s’installe sur mon île !
- Merci mon petit Knuckles, dit Glacius.
En arrivant, Knuckles demanda discrètement :
- J’étais comme ça étant petit ?
- Pas du tout. C’était juste pour te convaincre, dit Glacius avec un grand sourire.
Knuckles s’énerva. Quelques minutes plus tard, le groupe entendit des bruits sourds :
- C’est quoi ça ?
- C’est Knuckles qui s’énerve sur un roché, répondit Glacius l’air de rien.
Le groupe dormit à la belle étoile ce soir la et le lendemain, ils étaient tous en pleine forme :
- Commençons à aménager l’île. Je vais vous faire une liste de tout ce qu’on a besoin, dit Tails.
Il fit ses listes et en donna une à chacun qui partit dans les villes pour acheter ce qu’il fallait. Les filles restèrent avec Tails qui essayait de réparer le Chaos. Dante était partit dans l’une des villes les plus éloignées. Il n’y avait pas de problème dans cette ville :
- Une ville calme… Je ne m’y ferais jamais.
Il vit une pizzeria :
- Elle tombe bien celle-la.
Il entra et s’acheta une pizza. En sortant, il ouvrit la boite et prit une part. Il l’approcha de sa bouche lorsque, soudain, une dizaine de monstres armés de faux apparurent et le transpercèrent dans le ventre, le bras et les jambes. Une femme qui se trouvait juste derrière Dante hurla de peur. Les habitants virent la scène et prirent peur. Dante soupira :
- Je ne peux même pas manger tranquillement.
Il reposa la part de pizza dans la boite. En baissant son bras, il cassa l’une des lames qui se trouvait dedans. Il avança vers une table qui était dans la rue et qui servait à poser des objets à vendre en traînant derrière lui les monstres qui l’avaient planter dans le dos. Il posa sa pizza :
- Que la fête commence.
Il se retourna et planta le morceau de lame qu’il avait dans le bras dans la gorge d’un monstre. Il attrapa un autre à la gorge et retira la lame de celle de l’autre monstre pour exploser la tête de sa nouvelle victime avec la paume de sa main. Il sortit ses deux pistolets et fit un salto arrière et pendant qu’il était en l’air il cribla de balle le troisième monstre. Il retomba, dos tourné, devant deux monstres. Il donna un coup de coude à l’un d’entre eux ce qui lui explosa la tête. A l’autre, il lui attrapa la tête en faisant un coup de pied retourné. Le monstre se retrouva coincé entre le mollet et la cuisse de Dante. Il le jeta par terre. Il lui sauta dessus et glissa sur le sol en tournant. Il tira dans la tête de quatre autres monstres. Il exerça une pression avec ses pieds sur le corps du monstre sur lequel il était pour pouvoir l’envoyer en l’air. Une fois dans les aires, il l’attrapa par la tête, redescendit très vite sur le sol et l’écrasa sur la table où se trouvait la pizza. Il sauta grâce à l’impact du choc puis atterrit un peu plus loin. Il se redressa et tendit son bras en l’air. La boite de pizza lui retomba dans la main. Il fit passer la boite dans son autre main puis la tendit en l’air. La pizza retomba dedans. Dante reprit sa part et lança la boite en l’air. Il s’apprêta à manger sa part lorsque le dernier monstre lui sauta dessus. Dante reprit son arme et la pointa en direction de la tête du monstre sans même regarder. Il attendit que le monstre est la tête en plein sur le canon de son arme pour tirer. Il la rangea et rattrapa la boite à pizza avec la pizza dedans. Il retira les lames qu’il avait dans le corps et dans le bras puis continua sa route. Une question lui trottait dans la tête :
- C’est étrange… Avant que j’arrive, cette ville n’avait pas l’air d’avoir été attaqué. Pourquoi on-t-il attendu maintenant pour le faire ?
Fin du chapitre 64
juste pour dire que je partais en vac demain et que je revien que dimanche soir. donc c normal si y´a rien d´ici la. a+++ tous
Bonnes vacances !
salut kenshin j adore tes deux fics et (je prefere les 8 mondes du chaos c mieux lol)mm si je n étais pas inscrit j ai commencé a lire ta fic alors ke t étais o chapitre...7 ou 8 lol XDDDDD continue zadore(et je suis pas le seul XDDD)
![]()
![]()
Kenshin078 depeche toi ![]()
je peu pas faire un chap aussi rapidement, et j´ai le bac a reviser, je suis prit tout le week end dsl mais je vai essayer d´en faire un peu de temp en temp. après le bac y aura pu de pb
:
le bac est pas passé ![]()
je sais qu´il est pas passer etan donner que je le passe lol
![]()
Ninpô,
no jutsu!
![]()
![]()