Je sais pas si j´avais déjà posté mais je suis à la trace ta fic depuis le début (j´ai lu le premier chapitre avant la ´premiere partie mais bon je me suis rattrapée lol).
Bon chapitre avec la petit Tio, un personnage que j´aime beaucoup, à l´honneur! 
Shadow Of The Colossus... Beaucoup entendu parlé, jamais joué... Dommage je pense...
As-tu déjà pensé à mettre tes fics sur un site spécialisé? Si tu as un bêta-lecteur (correcteur), car il y a quelques coquilles et fautes, tu les postes et elles seraient lue par beaucoup plus de monde. Si tu veux je connais un site avec beaucoup de lecteurs qui donnent leurs avis et où tes fics seraient lues à plus grande échelle.
Si tu veux quelques infos sur un site que je connais, fais signe; je peux même faire bêta-lecteur si tu veux et si tu connais personne qui veuille le faire lol.
Ah oui... comme c´est les vacances, tu vas nous faire la suite dans pas longtemps hein? *étoiles dans les yeux*. Dame inspiration n´est pas présente? arf... Demande à ta petite amie d´être ta muse mdr
Chapeau pour ton bac au fait
, c´est cool de se dire qu´on l´a 