CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
04 juillet 2006 à 20:54:40

En attendant la suite de cette fic, je vous propose ceci !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9498313-1-0-1-0-0.htm

Allez y faire un tour à l´occasion !

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:18:13

C´est triste à propos de ton bac ...

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:18:56

enjoy j´ai eu mon bac ! je suis en train de faire ma fic j´espère finir se soir avec de la chance (et de l´inspiration).

Kakahi pas de publicité dans mon topic ptdr !

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:58:58

et bin j´ai galéré pour celui la. j´espère qu´il va vous plaire parce que sa me ferai chier de voir que je l´ai recommencer 7 fois et que vous l´aimez pas.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 juillet 2006 à 09:09:39

Ooooh y´aurait pas un clin d´oeil à Shadow of the colossus? :p)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:43:47

un clin d´oeil? un enorme alors ptdr.

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
07 juillet 2006 à 15:22:57

Toujours aussi bien ! Rien à redire :ok:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:55:24

merci kakshi, dsl pour le retard du chap mais cetai po simple avec le bac

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
08 juillet 2006 à 18:03:38

OUAIS ! Trop bien !! J´avais trop hâte de le lire, la suite ! :ok:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
09 juillet 2006 à 18:42:41

:up: no jutsu !

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
10 juillet 2006 à 11:04:31

Pleurs, Suzumushi !
:banzai:

Angelo_de_fa
Angelo_de_fa
Niveau 4
11 juillet 2006 à 01:39:25

la suite^^ !! !! ^^

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:23:20

j´ai a peine mi le chap qu´on me demande la suite, faut vous calmer les gars lol

Angelo_de_fa
Angelo_de_fa
Niveau 4
11 juillet 2006 à 16:03:35

je suis nouveau d hier jadorerais qu il y est un jeu comme ca en tout cas bravo a toi tu est tres fort mais attention si tu as une petite a;is elle risque de te tromper pour une de tes fic lol

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:55:32

j´en ai deja une et elle sais que j´en ecri mai elle l´a jamais lu lol ya pas de risque :)
en tout cas bienvenu a toi !

Angelo_de_fa
Angelo_de_fa
Niveau 4
11 juillet 2006 à 19:25:25

merci et comme cadeau de bienvenu envoit la suite :p

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
12 juillet 2006 à 13:28:30

Bankai ! Tensa Zangetsu !
:banzai:

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:51:03

Je sais pas si j´avais déjà posté mais je suis à la trace ta fic depuis le début (j´ai lu le premier chapitre avant la ´premiere partie mais bon je me suis rattrapée lol).

Bon chapitre avec la petit Tio, un personnage que j´aime beaucoup, à l´honneur! :-)
Shadow Of The Colossus... Beaucoup entendu parlé, jamais joué... Dommage je pense...

As-tu déjà pensé à mettre tes fics sur un site spécialisé? Si tu as un bêta-lecteur (correcteur), car il y a quelques coquilles et fautes, tu les postes et elles seraient lue par beaucoup plus de monde. Si tu veux je connais un site avec beaucoup de lecteurs qui donnent leurs avis et où tes fics seraient lues à plus grande échelle.
Si tu veux quelques infos sur un site que je connais, fais signe; je peux même faire bêta-lecteur si tu veux et si tu connais personne qui veuille le faire lol.

Ah oui... comme c´est les vacances, tu vas nous faire la suite dans pas longtemps hein? *étoiles dans les yeux*. Dame inspiration n´est pas présente? arf... Demande à ta petite amie d´être ta muse mdr

Chapeau pour ton bac au fait :ok: , c´est cool de se dire qu´on l´a :content:

Angelo_de_fa
Angelo_de_fa
Niveau 4
20 juillet 2006 à 01:22:11

LA SUITE

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
20 juillet 2006 à 16:16:00

:up: no jutsu ! :banzai: apprise à force d´observation. La suite !

La vidéo du moment