je ne veux aucun des 2 lol. essayer d´attendre que le bac passe serieusement, sa fait plusieur moi que je n´avance plus donc je peux pas aller plus vite. j´ai ma première epreuve mercredi, apres j´en ai plus avant fin mai donc je pourrai continuer un peu.