CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:30:46

mon micromania est dans carrefour. faut aller a l´etage du bas et il est en face des caisses a coter d´un coiffeur

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:33:28

et l´inspiration je l´ais je sais comment je vais mettre tout sa, mais comme sa va etre du combat (qui risque de sétaler sur plusieur chapitre) je doit faire attention et c pas en rentrant a 21h de micromania que j´ai envi de m´y mettre lol. j´essairai lundi soir vu que je boss pas mardi.

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
09 octobre 2006 à 18:46:11

Ah ouais je vois lequel c´est. J´y vais jamais par contre je vais dans celui de la rue piétonne. Enfin, je patientrai jusqu´à la suite...

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:20:49

t´y va jamais? il est juste a coter de la rue et t´y va jamais ? pas cool lol tu pourai au moin venir me dire bjr mechante

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:46:18

comme promis j´ai avancer ce soir. j´ai deja fait une page. C´est très dur parce que il n´y a que du combat et je ne veut pas rater. donc le chapitre risque d´etre étaler en bcp d´autre chapitre lol.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
10 octobre 2006 à 12:31:01

sa avance bien, le premier combat fait deja deux page lol, je sen que sa va faire au moin 500 chap ptdr.

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
15 octobre 2006 à 19:32:48

Génial :p) Ben je peux toujours passer te voir si tu me donnes tes horaires lol

Tu me dis quels jours tu travailles, et je viendrai en fonction de l´heure où je finis les cours. On parlera fics et FF7 XD

Ben sinon, j´ai hâte de lire la suite, comme d´hab´. :ok:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:16:34

je boss du lundi au samedi. cette semaine je ne bosserai pas lundi, donc a partir de mardi je suis la. en temps normal je fais du 9h30 ou 10h30 jusqu´a 21h mais il ya un jour ou je fini plus tot mais je sais pas c lequel. si ta une adresse msn, on peut voir sa plus en detail s´tu veux.

l´histoire ca va je recommence avoir des idees et je les met de coter donc sa va finir par arriver. c juste dur d´imaginer chaque combat. certain son deja tres clair et d´autre pas alors c cho vu tout les perso qu´il y a.

ChaosCloud
ChaosCloud
Niveau 3
02 novembre 2006 à 13:59:25

Sa avance-tu la?

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:19:44

je suis bloquer pour le deuxième combat, j´arrive po a faire un combat different de celui de l´anime, j´essai mais bon, faut juste un declic lol et pi j´ai une bonne nouvelle (enfin pour vous, je fini micromania samedi, donc j´aurai bien plus de temps lol, j´aurai le temps en esperant que je reprenne pas trop vite le boulo

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
05 novembre 2006 à 10:06:08

Bon, c´est cool, tu vas avancer :cool:

En tout cas, tu peux me proposer le jour que tu veux ( sauf vendredi ) pour que je passe te voir, du moment que c´est dans les environs de 18h car j´aurai fini les cours. ( PS : J´ai pas MSN :nah: ) lol

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
05 novembre 2006 à 10:20:19

mai c tro tard la caelumbra, je boss plus, je vais surement aller dan un autre micro mais plus celui la lol. tan pi. et oui sa va pouvoir avancer me garde juste mon dimanche de trankil et je m´y met

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
05 novembre 2006 à 15:49:32

Soit... Bon courage, alors :ok:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:56:34

j´ai avancer tu vois, sa reviens tout seul malgré que j´ai pas ecris depuis un bon moment, les idees reviennent lol ! le seigneur des serveaux, le retour des idées, bientot au cinéma :lol:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:32:48

salut salut, juste pour vous dire que j´ai bientot fini mais aussi que j´ai creer un blog special pour mes histoires, ya donc des images et l´histoire des perso. pour le moment je ne fais que la premiere (faut bien commencer par le debu) donc vous avez le temp avan d´arriver au meme poin qu´ici. mais je posterai quand meme sur le forum pour pas vous abandonner lol. pour ceux que sa interesse
Shadowthechaos.skiblog.com
voila voila

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:33:32

oups pardon c´est

shadowthechaos.skyblog.com (avec un y pas un i a skyblog lol)

vallat
vallat
Niveau 6
11 novembre 2006 à 08:57:48

que d histoires ...

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
19 novembre 2006 à 18:10:45

Yo, Kenshin078 !

J´ai une idée pour une garde privée ( ou gardes du corps, si tu préfères) de Nightmare. Si cela t´interresse, préviens-moi !

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
20 novembre 2006 à 09:45:15

je suis jamais contre les idees des autres lol. mais la chuis trop bloquer, j´ai fai la fin et le debut du chap mais le milieu j´y arrive po lol. en plus je joue a dirige of cerberus faut que j´en apprenne plus sur vincent vu que c biento son tour.

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
20 novembre 2006 à 14:04:40

RAAHH ! Veinard ! Moi aussi, j´aimerai Dirge of Cerberus mais y a aussi Naruto Ultimate Ninja que j´aimerais acheté.
Bon, je te tape les profils et je post plus tard !

La vidéo du moment