CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
15 août 2006 à 17:11:50

c dur en ce moment je boss tout le temps et j´ai pas le temp de continuer. c con parce que il reste 2 page a faire avant de mettre le chap sa me soul de pas avoir le temps. la je suis que de passage je repar tout de suite donc j´ai pas le temp encore lol

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
22 août 2006 à 21:49:59

Alors là, je craque !
Je dois attendre la suite des hors-série de l´animé de Naruto et de Bleach ! J´ai plus le temps pour écrire ma fic et pour finir, ma préférée n´a pas avancé (je sais, c pas ta faute mais j´en peux plus d´attendre :snif2: :snif2: :snif2: )

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
22 août 2006 à 23:26:57

si sa peu te faire plaisir j´atten moi aussi la fin des hors serie naruto et bleach (je sai pas c quand) mais pour te consoler un peu (enfin si sa peu t´aider) j´ai réussi a avancer dans ma fic. j´ai fait 4 page, il en reste encore une et c bon. mais la sa va etre encore plus dur vu que j´enchaine 6 poste d´affiler a mon boulo donc bon je vai essayer je verai bien mais sinon je pourrai pas avant la semaine pro. jespère finir se chap rapidement quand meme.

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
23 août 2006 à 14:49:11

YOUPI !! ! :fete: :fete: :fete:

ChaosCloud
ChaosCloud
Niveau 3
24 août 2006 à 17:43:48

Hé Kenshin078 j´ai Dirge of Cerberus et j´ai passer le jeu.Alors si ta besoin d´information sur Chaos ou Vincent Valentine(genre comment exactement il est devenu Chaos)gène toi pas, pose moi des questions.(quoi que je doute que tu en aille besoin, puisse que tu a vraiment un grand talent)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
24 août 2006 à 19:07:11

a c tres tentant mais je prefere me garder le suspence lol. cela dit vincent a un grand role dans le l´histoire vu qu´il possede le sacre a l´intérieur de lui (si vous le saviez pas c que vous avez mal lu l´histoire lol). mais j´avoue que c tentan la lol pkoi tu m´a dit sa saligau !! !

ChaosCloud
ChaosCloud
Niveau 3
26 août 2006 à 16:38:03

Ha désoler,mais si tu veux en savoir plus sans gacher le suspens,achète le jeux.

vive_parkko
vive_parkko
Niveau 5
28 août 2006 à 23:47:24

La suite la suite ^^ Faites remonter ce topic tout en haut de la page ^^
:up: :up:

ChaosCloud
ChaosCloud
Niveau 3
03 septembre 2006 à 01:40:55

Kenshin078, si je te parle de Dirge of Ceberus ses surtout pour te faire savoir QUI est CHAOS exactement.Me le permet tu?

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:01:30

comme tu veux du moment que tu gache pas la decouverte lol, au fait il est bien DOC

ChaosCloud
ChaosCloud
Niveau 3
03 septembre 2006 à 18:48:02

Alors je sais se qu´il me reste a faire(s´ingète des nanomachines qu´il l´empècherons de révéler quoi se soit sur Dirge of Cerberus)La ya AUCUNE chance que je revèle une quelquonce information la dessus.Extrémiste mais bon.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:46:10

LES 8 MONDES DU CHAOS

Chapitre 66 : C’Est Aujourd’hui Que Tout Commence

En rentrant à la base, le groupe ne remarqua pas qu’elle fût presque finie. Tails et Sangoku avaient à peine mit qu’une ou deux heures de travail. Ils s’occupèrent de Sonic qui fut hors de danger :
- Amy, reste avec Sonic, on va sauver Tio, dit Sangoku.
Ils repartirent. Le temps de faire l’aller retour, la boule autour de Tio avait doublé. Elle était de moins en moins visible mais le peut que le groupe voyait était qu’elle saignait de plus en plus :
- Comment peut-on la rejoindre ? demanda Tails.
- Essayons de faire un chemin avec une boule d’énergie, dit Sangoku qui en concentra une.
Il la lança mais elle disparut dès qu’elle toucha la boule :
- Raté.
- Même si on arrive à la rejoindre, on fait quoi une fois devant elle ? demanda Clad.
- J’en sais rien.
- On n’a pas le temps de penser ça ! cria Dante.
Tio cria à nouveau. Raziel et Dante firent un pas en avant :
- Il faut faire vite ! dit Cait Sith.
Soudain, Dante déposa toutes ses armes et couru vers la boule. Raziel partit en même temps que lui :
- Qu’est-ce que vous faites ?! cria Glacius.
Ils rentrèrent dans la boule et furent stoppé net. Que se soit l’un comme l’autre, ils hurlèrent de douleur et commencèrent à se décomposer petit à petit :
- Sortez !! ! cria Light.
Mais ils avancèrent encore en tendant une main vers Tio. Celle-ci ouvrit les yeux :
- (Je vais mourir ? Je ne sens plus rien. Est-ce que les autres vont bien ? Ils m’ont abandonné ?)
Puis elle tourna légèrement la tête et vit Raziel et Dante qui avançaient difficilement en souffrant et qui perdait de plus en plus de morceaux de peau ou de chaire :
- (Que font-il ?! Arrêtez !)
Après un long moment d’horreur, de douleur et d’effrois, ils arrivèrent prêt d’elle. Dante l’attrapa dans ses bras et s’écroula. Raziel s’écroula à côté de son visage :
- (Partez ! Je ne veux pas vous faire de mal !)
- On ne te laissera pas mourir ici… On c’est fait une promesse… Souviens toi d’elle…, dit Dante.
Tio s’en rappela puis elle commença à pleurer :
- Tu dois… Vivre…, dit Raziel.
Les deux guerriers perdirent connaissances :
- Dante ? Raziel ? Dante ?! Raziel ?! Ne me laissez pas !
Ils ne répondirent pas :
- Qu’est-ce que je dois faire ?! Aidez-moi !
- Tio… Tio, fit une voie.
- Me… Mareg ?
- Calme toi Tio. Ferme les yeux.
Tio sentit comme une main se poser sur son front. Elle ferma les yeux et s’endormit. La boule disparut d’un seul coup. Elle se réveilla dans un lit. Elle ouvrit les yeux et vit tout le monde autour d’elle. Elle se leva rapidement et dit :
- Mareg !
Le groupe ne comprit pas. Tio perdit le sourire car il n’était pas la. Elle tourna la tête et vit Dante couvert de bandage. Elle sauta de son lit et tomba :
- Ne force pas trop, tu es encore faible, dit Sangoku.
- Comment va-t-il ?
- Il est résistant. Et comme c’est le fils d’un démon, il devrait vite se remettre.
- Et Raziel ?
- Il a disparut quand nous avons voulut l’aider. Il doit être dans le monde spectral.
- Et Sonic ?
- Il va mieux, il se repose.
- Et Mareg ?
- Qui ?
- Mareg. Il m’a sauvé.
- Tio, Mareg est mort, tu le sais, dit Ryudo.
- Mais il m’a sauvé, j’en suis sur et je l’ais sentis poser sa main sur mon front.
- Ce n’est pas impossible, dit Sangoku. Au delà de notre monde, il y a le monde des morts. Il arrive parfois que le gardien du poste frontière face une exception et permette à un mort de venir sur terre pendant un certains temps. Ton ami était peut-être la.
Tio sourit :
- Retourne te reposer. Nous te laissons.
Le groupe sortit et alla dans une autre salle. Un ennemi s’y trouvait. C’était celui que Sasuke avait attrapé juste après que Tio est subis cet étrange évènement :
- On va interroger notre invité, dit Link.
Barrett s’en approcha lui attrapa la gorge et le souleva :
- T’as trois secondes pour nous dire pourquoi vous nous avez attaqués.
Il ne répondit pas :
- Quelqu’un connaît ce type ?
Tout le monde répondit négativement :
- T’es un larbin en clair.
- Barrett, regarde s’il a quelque chose sur lui, déclara Ken.
Barrett le fouilla et trouva une boule de verre avec à l’intérieur une sorte de fumée violette noire :
- C’est quoi ça ?
- Bah une boule de verre, cherche autre chose, dit Naruto.
- Y’a rien d’autre.
- Interroge le.
- C’est quoi cette sphère ?
Il ne répondit pas :
- Je crois qu’on n’en tira rien du tout. Qu’est-ce que j’en fais ?
- Laisse le partir, dit Dark.
- Quoi ?! Pour qu’il attire ses potes ?! Tu rêves !
- Il n’y retournera pas. S’il revient avec eux, Cell, Freezer ou n’importe qui se feront un plaisir de le massacrer. Ils penseront qu’il a parlé. Et puis, vu l’état de ses jambes à cause des kunaïs de Sasuke, il ne pourra pas aller bien loin.
Soudain, l’ennemi explosa :
- Qu’est-ce… !
- Qu’est-ce que je disais. Freezer n’aime pas les pions inutiles, dit Dark.
- Qu’est-ce qui te fait dire que c’est Freezer ? demanda Ryu.
- Dès qu’il a été capturé, j’ai vu Freezer lancer une toute petite boule d’énergie dans son corps. Il a du la commander à distance et boom.
- Peut importe. Que faisons nous maintenant ? demanda Rouge XIII.
- Maria, tu peux analyser cette sphère ? dit Dark.
- Je vais essayer.
- Je vais t’aider, déclara Youfie.
Raziel apparut dans la pièce. Il allait beaucoup mieux :
- Comment te sens-tu Raziel ?
- Ca va. Et Dante et Tio ?
- Ils ont besoin de repos mais ils vont bien, répondit Glacius.
- Qu’étiez-vous en train de faire ?
- On a interrogé le gars que Sasuke a eu mais il est mort et il nous a laissé qu’une sphère en verre bizarre, expliqua Djidane.
- En attendant que Maria et Youfie analysent cette sphère, je vous propose de m’aider à finir la base. Il manque encore beaucoup de chose bien que les bâtiments principaux soient construits, proposa Tails.
- Ok, de toute façon c’est tout ce que nous pouvons faire, dit Sangoku.
Trois jours passèrent. La base fut finie rapidement. Dante se remit et Tio était encore un peu faible. Sonic allait mieux et s’entraîna avec les autres. Tails fit visité une fois la base finie. Il y avait un bâtiment où le groupe pouvait se réunir pour manger, discuter un peu comme la salle de réunion de la BGU. Il y avait un autre bâtiment pour le repos et c’est tout ce qu’il y avait à l’extérieur. Dans l’île, Tails avait eut l’idée d’installer hangar pour le Chaos. Dans ce hangar se trouvait aussi la master émeraude qui servait à donner de l’énergie pour le Chaos qui devenait de plus en plus puissant. Le soir arriva. Maria arriva avec une pile de feuille blanche dans les bras :
- C’est quoi ça ? demanda Sonic.
- C’est ce qu’on a pu tiré de la sphère. Je vous préviens, c’est incompréhensible.
Sur les feuilles, il y avait des petits bâtons rouges alignés qui ne semblaient rien vouloir dire :
- C’est du morse ? demanda Djidane.
- Si t’arrive à déchiffrer, je te félicite, répondit Sonic.
- Etalez les. Peut-être que se sera plus compréhensible, dit Sangoku.
Ils étalèrent les feuilles dans un ordre dicté par Maria et Youfie. A la fin, toute la salle fut recouverte de feuille mais cela resta incompréhensible. Chacun cherchait la solution mais personne ne trouva :
- Y’a pas de solution a votre truc. Ca veut rien dire, dit Barrett.
- Je suis d’accord avec Barrett. Seul un de nos ennemis pourrait nous le dire mais bon, dit Cait Sith.
- C’est peut-être un signal ou un truc du genre ? proposa Naruto.
Soudain, Shikamaru sembla avoir un déclique :
- Dites moi, à partir de quand les mondes du chaos se sont réunit ?
Après avoir cherché quelques secondes, Glacius déclara le jour de la réunion des mondes. Shikamaru regarda les feuilles. Il ferma les yeux, posa un genoux a terre et plia l’autre. Il joignit ses doigts et forma un cercle avec. Il ne bougea plus :
- Qu’est-ce qu’il fait ? demanda Tails.
- Il se concentre. Lorsqu’il se met comme ça, c’est qu’il prend au sérieux ce qu’il a devant lui et il réfléchit à un moyen de s’en sortir. Habituellement, il fait ça pendant un combat difficile, expliqua Chouji
- Shikamaru réfléchit à une stratégie, dit Ino.
- Une stratégie ? C’est juste une sorte d’énigme, ça n’a rien de stratégique, dit Ryu.
- Et si le but de ses rectangles était justement une stratégie ? fit remarquer Sakura.
- Qu’est-ce que tu veux dire ?
- Je ne sais pas trop. Mais Shikamaru doit penser qu’il s’agit d’une stratégie et il réfléchit à ce que cela puisse être.
- Mais quel rapport avec le jour de la réunion des mondes ? demanda Glacius.
- Je ne sais pas. Mais vous devez savoir une chose. Shikamaru semble être du genre à ne pas trop se bouger. Ce n’est qu’une apparence. Shikamaru est un vrai génie, dit Ino.
- C´est-à-dire ?
Shikamaru ouvrit les yeux :
- Il possède un QI supérieur à deux cents.
Il se leva et se mit sur la première feuille :
- Le premier rectangle correspond au jour de la réunion des huit mondes. Si on les compte tous, nous arrivons à après demain.
- T’as tout compté ?! Y’en a je sais pas combien ! dit Djidane.
Shikamaru alla sur l’une des dernières feuilles :
- Regardez celle-ci. Il n’y a que un rectangle dessus. Elle correspond au jour où tous nos ennemis nous on attaquer. Mais regardez la feuille d’après. Il y a des rectangles en plus.
- Ce qui signifie ?
- Le jour où ils nous ont attaqué, ils ont été stoppés par Tio et cette étrange chose qui est sortit d’elle.
- Stoppé ? Tu veux dire que…, réagit Glacius.
- Chaque rectangle correspond à un jour. Lorsqu’ils nous ont attaqué, ils ont été stoppés et ont du repousser leur assaut.
- Assaut ? Attend ! Tu veux dire que après demain…, réagit à son tour Sangoku.
- C’est après demain que tout va commencer, termina Shikamaru.
Cette révélation laissa un vide dans la salle :
- Que va-t-on faire ? demanda Amy.
- C’est évident non ? Grâce à Shikamaru nous savons maintenant quand notre combat va commencer. Chacun d’entre vous va se préparer pour après demain et cette fois-ci, l’effet de surprise de nos ennemis de marchera pas, déclara Light.
- Que chacun prépare ses armes et son équipement. Rappelez-vous tout ce que vous avez appris depuis tout ce temps. Nous allons débarrasser Orion de tous ses monstres une bonne fois pour toute et nous pourrons ensuite en finir avec Nightmare, déclara Dark.
- Allons bottez les fesses de Cell et ça bande ! cria Djiande.
- Tu dis ça mais c’est pas toi qui va combattre Cell et les autres vu que tu risques de te faire étalé à la première seconde.
- Tidus ! Sale… !
Le groupe sortit se préparer. Seul les démons restèrent dans la salle :
- On est bon pour la retraite les gars, dit Pyro.
- Shikamaru m’a vraiment impressionné. Il a comprit quelque chose que nous ignorions depuis toujours, dit Glacius.
- On pourra retourner dans le royaume des morts sans crainte, la relève des Huit Mondes du Chaos est prête, dit Zéphir.
En sortant, Tails demanda :
- Je n’ais pas eu le temps de vous en parler mais j’ai mis un point un système pour améliorer vos armes. Si ça vous intéresse, venez à mon atelier.
- Un peu que ça nous intéresse. Comment t’as fait ? demanda Barrett.
- Grâce à l’énergie de la Master Emeraude, je peux augmenter ou diminuer le poids de l’arme, la rendre plus tranchante ou d’autre chose encore. Ca ne parait être qu’un détail mais cela peut-être utile.
- On te suit.
Clad alla voir Sangoku et lui demanda de le téléporter chez lui pour qu’il puisse prendre des armes. Chacun se prépara. Tails améliora en une nuit les armes de presque tout le groupe. Certain s’entraînait encore. La nuit, du jour avant le début des combats, tomba. Glacius ne dormait pas et il sortit. Il vit une silhouette qui semblait donner des coups dans le vide. Il s’en approcha et aperçu Ranma :
- Tu t’entraînes encore ? Il est tard, tu devrais aller te reposer.
Il continua :
- J’ai une question à te poser. L’eau que j’ai bu, est-elle vraiment spécial ? demanda Ranma.
- Pourquoi me demandes-tu ça ?
- Parce que je n’ais toujours rien ressentit de particulier.
- As-tu vaincu tes peurs ?
- Je ne sais pas. Je pense oui. Je n’ais plus peur de me battre.
- Tu es sur ? Ce n’est pas ce que j’appel ne plus avoir peur.
- Qu’est-ce que tu veux dire ?
- Ne plus avoir peur c’est avoir la conviction que tu peux réaliser l’impossible. Le jour où tu seras confronté à une situation où n’importe qui pourra dire que tu ne t’en sortiras pas, tu devras alors te convaincre que tu peux sortir de cette situation et ce n’est que à ce moment la que l’eau que tu as bu fera surface. Tu n’as pas peur de te battre demain parce que justement c’est demain. Mais une fois sur le champ de bataille, la situation est différente. Est-ce que tu comprends ?
- Oui. Lors d’un combat je dois absolument me dire que je vais gagner, c’est ça ?
- Oui. Mais tu ne pourra pas gagner si tu es épuisé alors vas te reposer.
Glacius commença à partir puis il s’arrêta :
- La technique de la spirale du dragon est mortelle pour n’importe lequel de tes adversaires. Mais tu peux en subir les conséquences si l’ennemi est trop puissant. L’eau spéciale est pareil mais comme je te l’ais déjà expliqué tu n’aurais qu’une chance sur deux de survie. Si tu y survis juste une fois, l’eau te donnera sa force en tant voulu et tu ne devras plus jamais subir les effets négatifs de cette arme à double tranchant.
- Je ne sais pas si je pourrais survivre.
- Ce n’est pas en te cachant derrière le groupe que tu auras la réponse. Tu devras mettre ta vie en jeu. Toi contre quelqu’un d’autre ou contre plusieurs personnes sans que nous n’intervenions.
Le cœur de Ranma s’accéléra :
- La peur n’est toujours pas partit, n’est-ce pas ?
Il tomba à genoux et frappa le sol :
- Je n’y arrive pas. Je ne sais pas comment faire pour être sur de ma victoire. N’importe qui peut m’écraser avec un seul doigt. Si je n’ais pas confiance en moi, ça ne sert a rien.
Glacius attendit un moment puis dit :
- J’ai quelque chose qui pourrait t’encourager. Sache que si tu arrives à utiliser l’eau spéciale et que tu y survis juste une fois…
Glacius se retourna en souriant :
- Tu seras l’homme le plus puissant d’Orion.
Ranma fut surprit :
- Aucun adversaire ne pourra rivaliser avec toi, ni moi, ni Dark, ni Sangoku, ni Végéta, ni Séphiroth et j’irais même jusqu´à dire… ni Gogéta ne pourront te vaincre.
Ranma fut abasourdit et n’y croyait pas :
- Mais garde à l’esprit que tu risqueras ta vie lorsque l’eau apparaîtra pour la première fois. Ne t’imagine pas déjà être le plus fort. Bat toi pour les autres mais bat toi seul.
Il partit. Ranma resta un moment à rien faire et partit se reposer. Le lendemain le groupe était prêt à combattre :
- J’espère que tout ira bien, dit Tsunami.
- Espérons le. Mais ce n’est qu’un début. La batail pour Orion vient de commencer, termina Dark.

Fin du chapitre 66

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
09 septembre 2006 à 10:24:59

Enfin la suite !
Toujours aussi bien, comme d´habitude :ok: !

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:51:02

oui dsl je mets du temps mais je recherche des entreprises pour mon bts en alternance alors j´ai un peu de mal a avancé :)

themiracle
themiracle
Niveau 2
10 septembre 2006 à 21:29:11

:bravo: j´ai lut tes 2 fics , elles sont vraiement génialissim!!
mais sinon comme tous tes autres chapitres, il es trop bien ! vivement la suite!

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:58:01

et bin sa me fait tj plaisir quand quelqu´un me dit qu´il a lu mes 2 fics comme ça d´un coup
merci themiracle :) (très émus :snif2: )

ChaosCloud
ChaosCloud
Niveau 3
15 septembre 2006 à 23:50:04

Avoir su je te l´aurais dit moi aussi que j´ai lu tes deux fics.

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
23 septembre 2006 à 08:52:19

Et moi de même ^^

Ce chapitre était... absolument génial. Le seul défaut que je pourrais trouver c´est quelques fautes d´orthographe, mais bon XD Du moment que ton histoire reste géniale, après tout XD

Continue vite ! Enfin, dès que t´as du temps. :)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:38:34

les fautes d´orthographe vous devez avoir l´habitude lol.
j´ai de moin en moin de temps surtout que la j´ai reussi a rentrer a micromania de Saint Quentin en yvelines alors je suis tro heureux (mais bon j´ai casser avec ma copine alors je suis pas tres inspirer lol)

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
07 octobre 2006 à 23:04:55

Saint Quentin en Yvelines ? Lol c´est là que j´habite ! Il est vers où, ton micromania ?

Sinon, j´espère que l´inspiratin va te revenir, j´en peux plus d´attendre, moi...

La vidéo du moment