CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

Clad_THE_Boss
Clad_THE_Boss
Niveau 5
25 mai 2006 à 12:08:45

:up:

vive_parkko
vive_parkko
Niveau 5
26 mai 2006 à 18:13:41

:up: ce sera un topic celebre ds le monde
:lol:

vive_parkko
vive_parkko
Niveau 5
26 mai 2006 à 18:26:09

au fait kenshin tu vas p-e pas me croire mais comme je suis prévoyant j ai direct inventé la suite apràs la fin des 8 mondes du chaos
(j espère que tu feras pas mourir les élus sinon ca foutr

vive_parkko
vive_parkko
Niveau 5
26 mai 2006 à 18:26:36

dsl ca foutra tout en l air XDDD

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:28:12

les elus ... a la fin lol j´ai di que mes fics se finissait tj bien, mais avant de faire la suite de cette fic laisse moi la finir !

vive_parkko
vive_parkko
Niveau 5
27 mai 2006 à 14:40:02

expldr :lol: :lol: :lol:
nan
pas envie :cool:

vive_parkko
vive_parkko
Niveau 5
27 mai 2006 à 14:44:36

UP
:up:
UP
:up:

:lol:

:globe: c était Silk :globe:
:globe: uppeur officiel du topic les huits mondes du chaos :globe:

Clad_THE_Boss
Clad_THE_Boss
Niveau 5
07 juin 2006 à 15:54:09

:up:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
12 juin 2006 à 21:16:40

uppons ce topic qui part aux oubliettes...

Kuchiyose no jutsu !

:banzai: :up: :fou:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
12 juin 2006 à 22:06:07

Kenshin, j´ai pensé à ceci :
Un combat d´entraînement entre Kenshin et Sephiroth. Ce serai de la bombe >< !

Clad_THE_Boss
Clad_THE_Boss
Niveau 5
13 juin 2006 à 10:03:59

:up:

Clad_THE_Boss
Clad_THE_Boss
Niveau 5
13 juin 2006 à 10:05:38

plus que 6 jours :oui:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:57:29

entrainement Kenshin Séphiroth? ouai je retien je sais pas ou je vais pouvoir le mettre mais bon j´ai ma petite idee. bon ba comme la dit Clad The boss ya plus que 6 jour, j´en ai marre de reviser en plus j´ai tro d´idee pour la suite qui me son venu et je peux vous dire qu´apres le chap que je vais mettre les chose serieuse vont commencer (les chap que je fesai depui la fin des démon etait comme qui dirai des hors series, cetai juste pour mettre des truc en place ou faire sortir sertain perso comme justin et ryudo qui son des elu)

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
13 juin 2006 à 15:29:14

Courage ! Plus que 6 jours et tu pourras balancer tes livres et tes cahiers !

Tu pourras même les déchiquetter !
:banzai: OYO !! !

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
13 juin 2006 à 16:09:25

Ken, je viens de relire le chap 21 et j´aimerais te poser une question (je sais pas si on te l´as déjà posé) :

La technique que Tails utilise ne serait pas, par hasard, "La fleur de Lotus Verso" ?

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:38:47

bonne reponse de kakashi 666 vous avez gagner le droit de relire le chap ptdr.

oui c exactement ca. en fait mi cette technique a tails pour 3 raison:
1) je voulais faire de tails un combattant pour le futur (un peu comme yahiko dans kenshin qui a la fin devien le meilleur kendoka du jap)
2) cetai parfait pour mettre en scene les perso de naruto car lorsque lee la verra (c pas encore le cas) ils vont s´entrainer ensemble
3) dans l´histoire taile possede la force de son pere (voir le chapitre de mobius pour comprendre) mais dans les chap en se moment, il ne sai pas s´en servir alors je lui ai donner cette technique specialement pour que vous comprenez qu´il a un fort potentiel un peu comme lee.

voila voila

(au fait quand j´ai fini le bac je doi quand mem reviser un peu vu que si je passe au ratrapage ba faudra que je connaisse des truc lol donc je peu pas les dechirer encore snif)

autre petit truc, j´ai fait une page de mon prochain chap (j´ai trouver du temp libre en fait) ce chap est un hommage au fabuleu jeu Shadow of the colossus que j´ai et que j´adore. bien que la il n´y a que 2 colosse, il vont juste servire a montrer que la bataille va bientôt commencer (c bo ce que je di lol) donc bon ce chap est comme qui dirai le dernier des hors serie lol donc courage, les chap comme ceux du combat contre les demon vont arriver a grand pas.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:43:48

:gne:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:44:11

je fesai juste un test lol

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
13 juin 2006 à 20:26:38

Eh ben, on en apprend tous les jours :ok:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
13 juin 2006 à 22:55:35

Kenshin, tu te souviens du type qui connait toutes les techniques de nos héros ? Eh bien, si tu ne lui a pas trouvé de nom, j´en ai un et j´ai aussi quelques propositions pour les sous-fifre de Nightmare

1)Kokutsuki : connait toutes les techniques de nos héros.

2)Akaryû : Kendôka ayant vécu à la fin de l´ère Edo (environ 1868) et ayant réussi à vivre jusqu´ici.
Technique(s) spéciale(s): contrôle du temps+connaissance de nombreuses techniques de Kenjutsu (notament celle de l´école Hitenmitsurugi et celle de l´école Kamiya)

3)Surnom : Yukihime (princesse des neiges)
Ne se souvient ni de som vrai nom ni du temps avant d´être au service de Nightmare.
Technique(s) spéciale(s) : contrôle de l´eau et de la glace. Possède aussi les jutsus de Haku.

Ah oui, si tu retiens mes idées et que tu cherchers des techniques de glace pour Yukihime, tu peux me demander :ok:

La vidéo du moment