CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:24:18

je vai pas les decrire, sa laisse le choix a n´importe qui de les imaginer a sa facon, il y ´en a 2 un qui marche l´autre qui vole. celui qui marche ressemble (pour moi) au 3ème colosse du jeu et celui qui vole est un melange des deux colosse qui vole lol

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
25 juin 2006 à 22:39:32

J´en peut plus :fou:
La suite, vite :fou:

Kagebunshin no jutsu !

:fou: :fou: :fou: :fou:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:45:21

dsl, en fait je suis bloquer, ya un truc dans mon chapitre que ne me permet pas d´avancer. j´explique :
j´avai dit que je voulais faire resortir Tio dans ce chap, elle subirai la meme chose que Elie dans Rave pour ce qui connaisse (Etherion quand elle est a Symphonia contre les Orations seis) le pb c que pour declancher sa, il faut que quelqu´un meurt ou soi gravement blesser (exactement comme dans Rave) et j´arrive pas a trouver quelqu´un, j´avai penser a Raziel (vu qu´il peu pas mourrir mais sa cole po) ou dante (mais sa cole po non plus) donc je reflechi a tout sa

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:49:47

Je propose que Sonic soit mortellement blessé (mais qu´il ne crève pas, évidement)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:27:46

j´y ai penser, en fait j´esite entre sonic, dante et raziel (qui son les plus proche de tio pour ceu qui non pas compri sa dans l´histoire) j´esite la j´arrive pas a trouver un bon truc

sangotenssj4
sangotenssj4
Niveau 8
28 juin 2006 à 00:22:51

:up:

vive_parkko
vive_parkko
Niveau 5
28 juin 2006 à 13:21:55

vite kenshin je t en supplie je vais Xploser en tt pitits morceaux!!!

sangotenssj4
sangotenssj4
Niveau 8
29 juin 2006 à 12:52:10

:up: j´ai reli toute la fic ^^ :) :-)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:28:44

je pense que je vais me diriger vers sonic. je verai se que sa donne, je vai continuer voir

Marthrym
Marthrym
Niveau 7
29 juin 2006 à 23:53:37

C pas Aetherion dans Rave? sinon la fic est géniale, j´attends toujours la suite avec impatience kenshin :ok:

sangotenssj4
sangotenssj4
Niveau 8
30 juin 2006 à 00:24:58

:up:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:58:24

heu si si ta raison lol mais j´ai ecri sa a la va vite histoire de. je suis tj bloquer sur cette histoire d´ailleur

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
30 juin 2006 à 22:28:27

La suite, please !
:fou: :fou:

Je t´en supplie :snif: sinon, j´appelle un Shinigami pour que tu accelères ! :diable:

Tiens, si j´appelais Kenpachi, ça fait longtemps qu´il a pas fait d´exercice ! :lol:

vive_parkko
vive_parkko
Niveau 5
02 juillet 2006 à 00:08:33

3...2...1...BOUMMMM........

  • des morceaux de vive_parkko tombent du ciel...*

maintenant,tu auras ma mort sur la conscience! :diable:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:16:16

lol dsl dsl mais j´ai tro de mal a avancer la, j´aurai peu etre pas du faire ce chap en fait, c dur de trouver la suite

sangotenssj4
sangotenssj4
Niveau 8
02 juillet 2006 à 13:28:44

ben refait le l´ancien chap

sangotenssj4
sangotenssj4
Niveau 8
02 juillet 2006 à 16:39:38

:up: !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vive_parkko
vive_parkko
Niveau 5
04 juillet 2006 à 17:32:21

:up:

  • Les morceaux de vive_parkko se recollent*

Et voila je suis vivant mais je vais encore Xploser en 9789785 morceaux si tu mets pas la suite x) (e j´exploserai autant de fois qu il le faudrapour que tu mettes la suite :diable:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
04 juillet 2006 à 17:58:04

Calme-toi, vive_parkko !
Mais il est vraiment que ça commence à devenir inssupportable, cette attente :diable:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:17:15

chui dsl tous, mais je suis passer au ratrapage du bac, j´ai pas avancer depuis. j´aurais les resultats demain donc bon, j´ai pas envi de gacher le chap a cause du bac, donc je prefere attendre mais biento promis

La vidéo du moment