CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:14:35

aaa chui content j´ai bien avance la. en plus j´ai tro d´inspiration lol mais bon faut que je m´arrete y´a un truc qui ma couper dans mon elan d´inspiration, je reprend demain sinon je vais tout gacher.

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
06 décembre 2005 à 20:27:51

ouais j´ai trop hâte !

kiwi29
kiwi29
Niveau 4
09 décembre 2005 à 03:45:08

jvien de lire ton autre fic celle des 6menace du mal,ça explique des chose que javé po comprie de cette fic du genre,comment la bande de clad,link et sonic on fait pour se renconter,pis comment aeris,maria pis zack ont résucité,lol,pis en passent tes deux histoire sont Hyperrr bonne!juste une question,après cella compte tu faire une autre suite?

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:56:40

j´esite mais je pense que non car y´a deja tou dans cette fic mais c con j´aurai bien aimer mettre yugi dans la fic mais je rejoute deja les get backers kenshin et naruto c deja bcp. donc non je pense pas refaire une suite, je referai des fic mais je pense pas une suite de celle la mais merci d´avoir lu mon autre fic :)

kiwi29
kiwi29
Niveau 4
11 décembre 2005 à 21:32:26

ha c poche,mais si tu fait une autre fic quel perso tu pense mettre dedans?

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:23:41

ba je sai pas, j´en retirai de cette fic pour en rajouter d´autre mais le pb c que des perso comme sonic n´evoluron plus. tout es deja prevu dans cette fic, donc je peu pas te dire

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
19 décembre 2005 à 10:59:56

J´ai lu ta fic "Les 6 menaces du monde"!Bon sang,c´était de la bombe!Surtout la fin quand Shadow tabasse Sonic parqu´il lui a lancé une part de gâteau dans la poire.

Vivement la suite.

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
20 décembre 2005 à 10:05:46

ah ouais ! Trop excellent ce passage ! C´est clair qu´on reconnaît le talent de l´auteur dans chacune des deux fics ^^

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
25 décembre 2005 à 11:55:28

lol je me suis bien marrer a faire le dernier chap des 6 menaces de mal.
je suis juste de passage pour vous souhaiter a tous un joyeux noel.
dsl pour le chap mais j´ai travailler pendant la première semaine de vac, j´ai pas avancer mais la j´ai fini donc je vais continuer. il risque d´etre un peu plus lon donc si j´arrive pas a le mettre vite c normal

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
26 décembre 2005 à 21:21:02

ok ben bon noël à twa aussi -un peu en retard, vous m´en voyez navré- et j´ai hâte à la suite :ok:

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
27 décembre 2005 à 14:17:00

Il faudrait que ce soit fini avant les vacances Khensin :ok:

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
27 décembre 2005 à 14:17:44

Oups le h n´est pas à la bonne place :desole:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:16:29

LES 8 MONDES DU CHAOS

Chapitre 61 : Un Etrange Tournoi

Le groupe, après un peu de repos, ce réunit au même endroit. Le temps passa et, soudainement, Shu arriva avec une lettre à la main :
- Chef, un homme vient d’apporter cette lettre.
Elle lui donna et il l’ouvrit. Il la lit et fut étonné :
- Une lettre d’amour de ton ex, Squall ? dit Djidane.
- Non, c’est une demande de participation à un tournoi.
- T’es sérieux ?
- Oui.
- Trop cool ! Montre moi ça !
Djidane la prit des mains de Squall et la lit :
- Ecoutez ça ! Cher Seeds, nous avons le plaisir de vous inviter au prochain tournoi qui aura lieu au ruine de Midgar. Dix d’entre vous pourront se battre contre quatre-vingt dix autres adversaires. Se sont des matchs par équipe. Dix équipes avec dix membres dans chaque équipe. Chaque combat se fait en un contre un. L’équipe qui n’a plus de combattant perd. Si au moins l’un d’entre vous reste en vie à la fin du tournoi, vous gagnerez le prix de votre choix. Votre présence nous a été recommandée par un de vos amis appelé Vexen… Heu…, c’est le Vexen de Youfie ?
- On dirait bien oui, dit Justin.
- Quelle chance ! Je veux y participer ! cria Naruto.
- Crétin ! Ca sent le piège à plein nez, dit Kiba.
- Vexen a du analyser les données que Youfie lui a donnée. Je pense qu’il veut réduire le groupe, dit Vincent.
- Réduire ? Il veut le décimer plutôt, dit Youfie.
- Ce type devient dangereux. On devrait s’en débarrasser, dit Barrett.
- Attendez, j’avais pas fini. Il n’y en a que huit qui pourront combattre parce qu’ils ont déjà mit deux personnes dans notre équipe, déclara Djidane.
- Qui ça ? demanda Ryu.
- Mido Ban et Amano Ginji.
- Qui c’est ça ?
- Nous sommes les Get Backers, dit un jeune garçon en entrant dans la pièce.
Il était accompagné d’un autre jeune garçon blond avec des habits verts :
- On vous rapporte votre disquette, dit-il.
- Ca alors ! C’est celle que j’ai donné à Vexen ! dit Youfie.
- On lui a reprit et c’est pour ça qu’il nous a mit dans votre équipe.
- Une vengeance hein… Mais comment savez-vous qu’il avait des données sur nous ? demanda Ken.
- C’est moi qui les ait engagé, déclara Glacius. Avant votre entraînement avec nous, j’ai demandé aux Get Backers de récupérer cette disquette pour éviter qu’on est des problème en plus.
- Vexen est très fort. Je ne peux pas croire qu’ils l’aient battu, dit Youfie.
- Je ne les aie pas choisi par hasard, dit Glacius avec un sourire de confiance.
- Ils n’ont pourtant pas l’air spécial, dit Sangoku.
Glacius se plaça derrière eux :
- Je vous mets au défi. Essayer de résister à leur attaque, dit-il.
- Ca va pas être difficile, dit Végéta.
- A toi de jouer Ban, dit Ginji.
Ban retira ses lunettes puis regarda chaque membre du groupe et il dit :
- Vous avez perdu.
Soudain, tout le groupe fut assaillit par des millions de lame qui leur rentrèrent dans le corps. Même Rock ne pouvait rien faire. Les lames devinrent des serpents qui les mordirent ensuite. Leur cri de douleur résonna partout dans la BGU. Puis le sol, le plafond et toute la BGU se transformèrent en lave. Le groupe s’enfonça dedans en criant. Puis, Soudain, la voix de Ban résonna :
- Une minute pile !
Tout se cassa. Le groupe retrouva la BGU qui était comme avant. Leur corps n’avait aucune marque mais la peur de l’attaque était encore présente dans le cœur de beaucoup de membre du groupe :
- Qu’est-ce… ? Qu’est ce qui c’est passé ? demanda Sakura qui tremblait encore.
- Comment était le rêve ? demanda Ban en allumant une cigarette.
- Le rêve ? On a rêvé tout ça ? demanda Shikamaru.
- Oui ! C’est la grande force de Ban ! Le Jagan, aussi appelé l’œil maléfique ! Vous voyez des choses qui ne sont pas réel pendant une minute !
- Trop fort ! cria Naruto qui s’était remit. Quelle illusion impressionnante. Elle est largement supérieur aux techniques d’illusion de Konoha, déclara Tenten.
- C’est impressionnant, dit Rouge XIII.
- Ok, ok, c’est super… Bon, y’a rien d’autre sur la lettre Djidane ? demanda Sonic.
- Bah y’a la date et l’heure du tournoi. Dans deux jours à 22h.
- On va commencer à se préparer dès maintenant, dit Clad.
- Y’a rien d’autre ?
- Le nom de l’expéditeur. C’est monsieur Gaas.
Soudain, Ireena sursauta :
- C’est lui !
- Qui c’est ? Le type qui est le responsable de l’échec d’Amy l’icarienne ? demanda Tails.
- Oui.
- Cette fois-ci, on lui fait cracher le morceau, dit Knuckles.
- Ce nom…, murmura Justin.
- Ban, Ginji, on vous fait confiance. Essayer de vous intégrer au groupe pendant ses deux jours, déclara Sangoku.
Pendant deux jours, le groupe prépara ses armes, s’échauffa de temps en temps, s’occupa des trousses de secours en cas de besoin, prépara le Chaos et attendit le jour J. Ce jour arriva et le groupe partit pour Midgar. Un homme les attendait :
- Veuillez me suivre, Seeds, dit-il.
Le groupe le suivi et arriva dans une arène en cercle. Les gradins étaient remplis. Humains et monstres étaient mélangés. Les autres combattants étaient déjà sur l’arène et regardèrent le groupe arriver. L’homme leur demanda d’attendre. Youfie regarda partout. Soudain, Vexen apparu derrière elle. Il approcha sa bouche de l’oreille de la jeune fille et dit :
- Impressionnant, n’est-ce pas ?
Youfie sursauta. Son cœur était affolé. Le groupe se tourna vers lui :
- Vexen ! Pourquoi tu nous a invité à se tournois ?! cria Link.
- Juste pour m’amuser. Vous voyez l’équipe de ninja là-bas ? C’est l’équipe que j’ai formée. Je veux voir ce qu’ils valent.
- T’es complètement taré comme type, dit Ryu.
- Bon courage, dit Vexen en disparaissant.
- Bon débarra, dit Tidus.
- Je veux participer, dit Youfie.
- On s’en doutait. Il en faut encore sept, dit Sangoku.
Gaas arriva sur un balcon et parla :
- Bienvenu. Je ne vous ferais pas perdre de temps avec des discours alors commençons tout de suite. Je demanderais aux Seeds de choisir leur combattant et que les autres se mettent dans les gradins.
- Je dois lui parler, dit Ireena.
- T’inquiète pas. Le vainqueur peut demander ce qu’il veut. On demandera a le voir personnellement, dit Justin.
- Bon, qui y va ? demanda Sonic.
- Moi, dit Végéta.
- Bizarre, on s’en doutait aussi, dit Sangoku.
- Moi, moi, dit Naruto.
- Plus que cinq, fit Glacius avec un sourire.
- Je suis partant moi aussi, affirma Pyro.
- Moi aussi, dit Tsunami.
- Plus que trois.
- Je participe aussi, déclara Dante.
- Moi aussi, dit Barrett.
- Il en manque un.
- Si ça peut vous rendre service, je veux bien, dit timidement Tio à l’étonnement de tous.
- T’es sur Tio ? Tu n’aimes pas trop les combats et la tu veux participer ? demanda Sonic.
- Oui, j’ai promis.
- Hein ? Promis ? A qui ? Et quoi ?
Tio ria timidement. Les combattants se placèrent sur l’arène et les autres se mirent dans les gradins. Le classement fut réalisé assez rapidement. Gaas parla :
- Le tournoi est en deux parties. Partie une, il y a en premier l’équipe Gaas, en deuxième l’équipe des tueurs, en troisième l’équipe des plus forts, en quatrième l’équipe des mangeurs d’homme et en cinquième l’équipe des ninjas de Vexen.
- Ils n’ont pas été cherchés loin pour les noms d’équipe, dit Djidane à Tidus.
- Dans la deuxième partie, il y a en sixième l’équipe des hommes-monstres, en septième il y a l’alliance des races, en huitième nous avons les Seeds, …
- C’est nous !! ! cria Tidus.
- Allez les Seeds !! ! Bougez-vous un peu ! C’est mauvais tout ça !
- Djidane, dit Dagga.
- Oui ?
- Ca n’a pas encore commencé.
Djidane se cacha :
- En neuvième nous avons les crocs d’argents et en dixième nous avons les démons du ciel. Il y a quatre manches. L’équipe un et dix ne font pas la première manche. Ils commencent directement à la deuxième. Les équipes deux à neuf font la première manche. Selon le vainqueur, les équipes quatre ou cinq et six ou sept passeront directement à la troisième manche. L’équipe qui gagne passe la deuxième manche. Pour conclure, il n’y a que les équipes deux, trois, huit et neuf qui devront faire les quatre étapes afin d’arriver en final. Dans cinq minutes, la première manche va commencer.
Cinq minutes plus tard, le premier match commença dans la première manche. L’équipe des tueurs affronte l’équipe des plus forts. Un match long et ennuyeux qui se termine par la victoire des tueurs. Il n’y avait que trois combattants encore valide dans cette équipe. Le deuxième combat débuta. Les mangeurs d’homme se firent écraser par les ninjas de Vexen qui ne perdirent aucun de leurs combattants. Le troisième combat opposa les hommes-monstres à alliance des races.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:17:02

C’est l’alliance des races qui gagna avec cinq combattants encore valide. Le tour des Seeds arriva. Ils explosèrent les crocs d’argent en moins de cinq minutes. La première manche se fini. Le premier combat de la deuxième manche opposa l’équipe Gaas à l’équipe des tueurs. Un seul combattant des Gaas battu les trois adversaires. Ensuite, les Seeds affrontèrent les démons du ciel et ils gagnèrent sans problème. Gaas fit une annonce pour dire qu’il y avait une pause de trente minutes. Après la pause, une annonce fut passée :
- Mesdames, messieurs, l’équipe de l’alliance des races, qui devait affronter les Seeds, vient de nous faire savoir qu’elle abandonnait.
Le groupe fut surprit :
- C’est quoi cette histoire ? fit Justin.
- Comme cet évènement n’était pas prévu, nous allons refaire le tirage au sort.
- Bizarre, dit Ryudo.
- Il n’y a rien de bizarre, c’était prévu. Je suis sur que les Seeds vont se battre contre Vexen, déclara Rouge XIII.
Le tirage au sort fut refait. L’équipe Gaas était déjà en final et, comme l’avait dit Rouge XIII, les ninjas de Vexen affronteront les Seeds :
- Neji, Hinata, utilisez votre byakugan et essayer de retrouver l’alliance des races, dit Shikamaru.
Grâce à leurs yeux spéciaux, ils fouillèrent partout sans bouger de leur place. Les Seeds se préparèrent au combat. Youfie voulu passer en premier. Les ninjas de Vexen se ressemblaient tous. L’un d’entre eux fut choisi pour combattre. Ils montèrent tous les deux sur l’arène :
- Allez-y ! cria l’organisateur.
Dès le début du combat, le ninja joignit ses mains :
- Technique interdite du clan Fuuma, le vent tranchant !
Un léger vent souffla dans l’arène. Soudain, Youfie subit d’un seul coup, une centaine de coups de lame. Elle saignai de partout et tomba :
- Youfie ! crièrent le groupe.
L’administrateur commença à compter. Youfie arriva à se relever après sept secondes. Le ninja sortit six kunaïs, des petits couteaux en forme de pique, et les lança sur la jeune fille. Elle sauta sur le côté et les évita tous mais elle perdit l’équilibre et tomba. Le ninja sortit un gros Shiruken, un peu comme celui de Youfie et le lança pour l’achever. Soudain, celle-ci disparut comme lors de son combat contre Tenten. Le groupe fut surprit sauf Link :
- Je ne savais pas qu’elle était aussi rapide, dit Sonic.
- Hey ! C’est une ninja. Tu t’imaginais quoi ? fit Link en souriant.
Youfie arriva derrière le ninja, elle passa ses bras sous les siens et le souleva. Elle le fit basculer par-dessus elle et lui éclata le cou sur le sol. Le ninja ne bougea plus. L’organisateur compta et le ninja perdit :
- Bravo Youfie ! cria Linoa.
- Leurs adversaires ne sont que des humains. Un coup critique et ils ne se relèvent plus, déclara Vincent.
Youfie se remit de ses blessures. Pour le combat suivant, c’est Mido Ban qui se porta volontaire :
- On va savoir de quoi il est capable, dit Sangoku.
- Que le combat commence !
Ban ne bougeait pas. Le ninja le regarda et perdit patience :
- Pourquoi tu n’attaques pas ?!
- Je n’ais pas besoin de bouger d’ici pour gagner.
- Ne te moque pas de moi !
Le ninja fit un pas et, soudain, il se prit un coup au visage. Personne ne comprit. Il s’en reprit un deuxième puis une dizaine à la suite :
- Qu’est-ce qui se passe ? Ban ne bouge pas et l’autre se prend des coups, dit Shéra.
- Si il bouge mais à une telle vitesse que vos yeux ne peuvent pas le voir, dit Sangoku.
- Je le vois bouger mais j’ai du mal à le suivre, dit Knuckles.
- Ce type… Il attaque comme un serpent. Il reste fixe et se jette d’un seul coup sur sa proie en l’attaquant une fois, puis il revient à sa position de départ, expliqua Raziel.
- C’est impressionnant. A moins que ce ne soit qu’une illusion ? dit Lucrécia.
- A cause de son Jagan ? C’est impossible, il aurait du regarder tout le monde ici présent pour qu’on soit sous son emprise, dit Shadow.
- Il est très fort…, conclu Clad.
Le ninja se fatigua très vite. Ban se déplaça derrière lui et lui attrapa le cou :
- Tu es fini. Je peux te briser le cou comme un vulgaire bout de bois. Abandonne ou tu es mort.
- Jamais je … !
CRAC !! !
Le ninja tomba au sol. Ban sortit du ring :
- Tu l’as tué ? demanda Ginji.
Ban alluma une cigarette et souri :
- Mais nan, il va juste faire un gros dodo.
Ginji souri. Le match suivant sera animé par Végéta :
- En trois, dit Djidane.
- Nan c’est trop cour, en cinq, dit Tidus.
Le combat commença. Végéta fonça vers le ninja, il lui donna un gros coup de pied au visage et le sorti du ring :
- En trois seconde ! J’avais raison ! Par ici la monnaie Tidus !
- Chanceux !! !
Barrett accepta le prochain duel. Le combat commença. Barrett tira en direction des jambes du ninja. Celui-ci sauta partout et il fini par sauter sur un mur en dehors de l’arène. Il fut disqualifié. Barrett se retourna vers les autres et haussa les épaules avec un air idiot. Dante s’occupa du prochain combat :
- Sept, dit Djidane.
- Nan cinq, j’en suis sur ! dit Tidus.
A peine sur le terrain, le ninja attaqua. Dante, avec les gantelets d’Ifrit, lui donna un coup surpuissant ce qui l’envoya dans les gradins :
- Sept seconde ! J’ai gagné ! J’aime faire des affaires avec toi Tidus !
- Bordel ! Dante, t’aurait pas pu attaquer directement !
Le prochain fut Naruto :
- Courage Naruto, dit discrètement Hinata.
- Il ne va pas t’entendre si tu ne le dis pas plus fort, dit Amy.
- VAS-Y NARUTO !! ! cria Lee.
- Comme ça c’est mieux.
Naruto ne perdit pas de temps :
- Kage Bushin No Jutsu !
- Ouais, un clonage ! Il va être en surnombre !
Naruto avait créé quatre clones. Il attaqua. Le ninja lança un shiruken sur l’un des clones qui disparut. Naruto sauta sur l’un de ses clones pour passer derrière le ninja qui s’occupa d’un autre clone. Naruto prit un de ses kunaïs et dit :
- C’est mon maître qui m’a apprit ! Cent ans de douleur !
Il planta son kunaï dans les fesses du ninja qui décolla en cria et en tombant du ring :
- Vraiment ridicule…, dit Sangoku.
- C’est du Naruto, dit Shikamaru.
Ginji monta sur l’arène :
- Le second Get Backers. Je suis curieux de voir ses talents, dit Link.
Le combat commença. Ginji coura vers le ninja. Celui-ci essaya de le frapper, Ginji esquiva le coup et posa la paume de sa main sur la poitrine de son adversaire. Puis d’un coup sec, il créa une onde qui propulsa le ninja très loin hors de l’arène. L’onde était entourée d’électricité :
- C’était rapide, dit Ranma.
- Sa vitesse est faible comparer à Ban mais sa force est impressionnante. Il a l’air de maîtriser la foudre comme Thunder, dit Glacius.
Pyro fit le prochain combat :
- Hmmm, la je dirais cinq, affirma Djidane.
- Nan moins, trois, dit Tidus.
Le combat commença. Pyro cligna des yeux. Le ninja s’enflamma. Il courra partout et tomba du ring :
- Gagner, cinq secondes ! Tu vas être fauché mon vieux !
- Il n’aurait pas pu tomber de l’arène directement !
Tsunami se décida à faire l’avant dernier combat :
- Alors la, je vais gagner ! Je pari tout ce qu’il me reste ! Deux secondes ! fit Tidus.
- Tenu ! Moi je dis une seconde !
- T’as perdu d’avance ! Même Sangoku ne pourrait pas faire aussi peut !
Le combat commença. Ne moins d’une seconde, Tsunami, rien qu’avec ses yeux et sans bouger, souleva de ninja et l’envoya contre un mur hors du ring :
- WHAHAHAHA !! ! Gagné ! T’as oublier que le corps des humains est composé d’eau ! cria Djidane.
- J’ai plus rien…, pleurnicha Tidus.
Le dernier combat opposa Tio au dernier ninja. Youfie se posait des questions :
- (Vexen n’a pas pu les former, ils sont trop faibles pour nous et il le sait. Pourquoi fait-il ça ?)
Elle le chercha partout. Lorsqu’elle le vit, elle ne le quitta pas des yeux. Soudain, il l’a regarda avec un sourire étrange :
- (Il sourit ? Qu’est-ce qu’il cherche à faire ?)
Vexen fit un signe des yeux vers son ninja :
- Son ninja ? dit-elle.
Elle comprit soudainement :
- Tio ! Ne reste pas la ! Ce ninja n’est pas comme les autres !
Tio se retourna. Le ninja en profita. Il sortit un sabre et le planta dans le ventre de la jeune fille :
- TIO !
Tout le groupe se leva en criant. Dante fut, soudain envahi par une colère immense et presque incontrôlable. Raziel ressentit la même chose. Le ninja la garda empalée sur son sabre et la lança derrière lui et en l’air. Il disparut et apparut derrière elle. Il lui redonna un grand coup de lame dans le dos et la frappa pour la propulser vers le sol. Il fonça et l’attrapa avant qu’elle tombe. Il se mit à tourner avec elle en direction du ring :
- Oh non ! Pas cette technique ! cria Youfie.
Le ninja écrasa la tête de Tio sur le ring et s’éloigna d’elle. Tio ne bougea plus et semblait être complètement brisé de partout :
- Pourquoi il n’arrêta pas le combat ?! cria Sakura en fermant les yeux.
Ken regarda partout dans l’arène et comprit :
- Il ne l’arrête pas parce que le public aime ça !
Le ninja sauta et prit son sabre à deux mains. Il commença à redescendre sur la jeune fille presque morte :
- ARRETEZ !! !!! crièrent les filles du groupe.
Soudain, juste avant que le ninja ne lui tombe dessus, Dante apparut juste devant lui en le braquant avec l’un de ses revolvers. Il avait les yeux rouges, les dents et les poings serrer et il tremblait de partout. Sa peau changeait un peu de forme et ses vêtements commençaient à craquer. L’administrateur cria :
- Le ninja de Vexen est vainqueur de ce combat ! Les Seeds vont recevoir une pénalité ! Tio et Dante sont exclu du tournoi !
- En s’en fou de ça ! Soignez Tio ! cria Djidane.
Dante, après beaucoup d’hésitation rangea son arme et prit Tio dans ses bras. Soudain, le ninja attaqua Dante en lui plantant son sabre dans le corps. Le groupe resta horrifié par cette scène mais Dante ne s’entait absolument rien et il continua à avancer :
- Les ninjas de Vexen vont subir une pénalité pour cette attaque hors combat.
- Il l’a fait exprès pour être disqualifié sinon il aurait été massacré par son prochain adversaire, dit Tidus.
- Les Seeds peuvent choisir un autre combattant. Dante et Tio ne sont pas comprit dans se choix.
- Quoi ! Pourquoi, il n’est pas disqualifié lui ?! cria Djidane.
- C’est fait exprès. Gaas et Vexen sont en train de nous énerver, dit Sangoku.
- Je me le fais ! déclara Sonic.
Soudain, Raziel sauta vers l’arène :
- Voici le nouveau combattant ! Veuillez monter sur l’arène !
Dante avança vers lui. Il passa à côté et s’arrêta un peu après :
- Je ne tiendrais pas plus de cinq minutes, dit Dante.
- Donne moi une minute, répondit Raziel.
- Je n’en peux plus. Je ne vais pas pouvoir retenir les forces qui sont en moins très longtemps.
Raziel ne dit rien car il était exactement dans le même état que Dante :
- J’y vais, dit-il.
Il avança un peu :
- Raziel…, dit Dante.
Il s’arrêta sans se retourner :
- Je me fou de ce tournoi… Je me fou de tous ces crétins qui nous regarde…
Raziel serra les poings parce que sa colère ne faisait qu’augmenter à chaque mot prononcé par Dante :
- Tue le… Sinon c’est tout c’est endroit qui va être rasé.
Raziel leva son poing :
- Il va souffrir.

Fin du chapitre 61

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
29 décembre 2005 à 23:42:17

Ohhh magnifique, du grand art, la puissance même, la beauté a l´état pur.
L´hmour, le combat, la surprise, tout y est, kenshinou ON t´ADORE ; )

"Le match suivant sera animé par Végéta :
- En trois, dit Djidane.
- Nan c’est trop cour, en cinq, dit Tidus. "
: D

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
30 décembre 2005 à 16:45:13

oro ? déjà fini ? wouaou j´ai pas vu le temps passer c´était SUBLISSIME :)

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
30 décembre 2005 à 20:46:30

RRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!

C´était tellement bien que j´ai trouvé ça trop court. Vivement la suite !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:02:06

j´ai peut être louper quelque chose dans les chapitre précédent, mais séphirot il est mort ou il est parti? car on parle jamais de lui j´ai l´impression

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:15:18

sephi? il est tj la mais vu qu´il parle jamais ba on l´enten pas et pi il a eu son heure de gloire contre dark alors je m´occupe un peu des autre mais pas de panique he will back!

bonne annee a tous !! !!!!! longue vie a ff7 ! (et a sephiroth lol)

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
01 janvier 2006 à 18:40:48

ouep :ok:

La vidéo du moment