CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
22 janvier 2006 à 18:17:11

Je me suis éclaté quand Naruto a pété à la figure de Kiba, Shino et Hinata :rire:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
22 janvier 2006 à 19:09:52

Une de mes techniques perso:

:up: NO JUTSU !! !

:lol:

Hum...Pas assez de lol

KAGEBUNSHIN NO JUTSU !! !

:lol: :lol: :lol:

C mieux :rire2:

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
29 janvier 2006 à 20:14:50

ààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà quaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
?? ?????????????????????????????????????????????

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:42:31

heu ba pour tou dire, elle est encore sur papier, je sais pas quan m´arreter donc c pour sa que je la recopi pas. mais bon je vais essayer lol

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
29 janvier 2006 à 22:53:01

Dans la jungle, terrible jungle,
Le topic est :mort: ce soir XD

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
30 janvier 2006 à 17:45:54

VIVE Hagane no Renkinjutsushi !! !!

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
30 janvier 2006 à 18:11:30

Shugohakke Rokujyuu Yonshou !! !

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
30 janvier 2006 à 18:24:59

:banzai:

KAGEBUNSHIN NO JUTSU !! !!

:banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:25:13

LES 8 MONDES DU CHAOS

Chapitre 62 : Larmes Et Fureur

Raziel monta sur l’arène. Amy et Ireena descendirent et soignèrent Tio. Le ninja attaqua sans attendre le signal de départ. Dès qu’il lui arriva dessus, Raziel attrapa son sabre avec une main. Il serra un peu et le brisa. Il le frappa au visage pour l’éloigner, puis il le paralysa avec ses pouvoirs de télékinésie. Il commença a le soulever et fit apparaître la Soul Reaver. D’un coup sec il l’attira vers lui et lui coupa un bras. Dante regardait avec impatience :
- Tue le…
Il le plaqua au sol et lui attrapa la jambe. Après lui avoir brisé, il l’arracha. Les hurlements de sa victime ne calmait pas sa colère mais effrayait le public ainsi que certain membre du groupe. Raziel regarda Gaas. L’administrateur commença à compter. Les dix secondes passèrent et Raziel fut déclaré vainqueur. Soudain, il attrapa le ninja, il planta ses deux mains dans son corps et le déchira en deux. L’arène se transforma en marre de sang. Raziel jeta les deux parties en direction de Gaas et il lui dit :
- C’est pour toi qu’on est venu. Descend !
L’administrateur pénalisa Raziel mais il n’eut pas le temps de faire quoi que se soit car Dante lui tira une balle en pleine tête :
- Oh la la ! Je sens que les ennuis vont commencer ! s’exclama Cait Sith.
- Quelle ingratitude… Je vous invite à mon tournoi et vous ne respecter pas les règles. Tant pis pour vous. Occupez-vous d’eux…
Soudain, le publique et l’équipe Gaas se transformèrent en monstre. Le groupe sauta sur l’arène. Gaas partit :
- Attend Gaas ! cria Ireena.
Elle s’envola et fonça en direction de l’endroit où était Gaas :
- Attend moi Ireena ! cria Amy qui la suivie.
Sans se faire voir et sans prévenir, Justin les suivit un peu après :
- On les suit ? demanda Ryudo.
- Non, on va s’occuper de ses types pour ne pas qu’il es les suivent, dit Sangoku.
Soudain le chemin qu’avait prit Gaas, Ireena, Amy et Justin se ferma :
- Bon bah on a plus le choix maintenant.
- Sortez d’ici…, dit Dante.
- On va s’en occuper, déclara Raziel.
- Arrête de délirer, on ira plus vite à nous tous, dit Djidane.
Dante le regarda. Son visage commença à se déformer :
- Je ne vais pas pouvoir me retenir longtemps. Si tu ne veux pas mourir, sors d’ici.
Glacius ordonna la retraite du groupe qui partit avec hésitation :
- Ca y est, ils sont partit. J’ai bien faillit laisser la Soul Reaver exploser.
- La Soul Reaver est le reflet de ce que tu ressens. Plus tu es en colère plus elle est puissante. Je sens les vibrations qu’elle émet. Si moi aussi je libère ma puissante, on risque de au moins un dixième de la planète.
- Qu’est-ce qu’on attend ? Il n’y a rien à des kilomètres.
Le groupe était dehors :
- Courrez ! Dépêchez-vous ! cria Glacius.
- Mais pourquoi ?! On doit retrouver Amy et Ireena ! cria Sonic.
- Hey ! Où est Justin ?! demanda Eléna.
Le groupe se regarda :
- Il est resté là-bas ! Demi-tour ! dit Sangoku.
- Non ! Ne vous arrêter pas ! Justin a suivi Amy et Irena ! Ils sont déjà loin d’ici !
- Comment tu le sais ?! demanda Sonic.
- Faites moi confiance !
Soudain, le lieu du tournoi explosa. Une boule d’énergie grossie de plus en plus et avança très vite :
- Tous à terre ! cria Tsunami.
- Glacius ! Rock ! cria Dark.
Rock recouvra le groupe d’un dôme en pierre et Glacius le recouvrit de glace. La puissance de la boule se senti même à l’intérieur. Le groupe se senti écrasé au sol. Le dôme se fissura et perça à plusieurs endroits. Il fini par exploser et laissa le groupe sur le sol et sans protection. Celui-ci fut recouvert de sable et de terre. La planète trembla. Lorsque tout se calma, le groupe ressortit du sol :
- Est-ce que tout le monde va bien ? demanda Youfie.
- J’ai du sable qui se ballade dans mes vêtements mais ça va, répondit Naruto.
- Où sont Dante et Raziel ? demanda Tio pas totalement guérit.
- Allons voir les décombres, déclara Glacius.
En s’approchant de ce qui restait du bâtiment le groupe vit quelque chose bouger. Il s’en approcha. Soudain, une main, qui n’était pas humaine, sortit violemment des gravas. Elle s’appuya sur une pierre et quelqu’un en sortie. C’était Dante sous sa forme de démon. Il était essoufflé et reprit son apparence normale. Il tomba à genoux. Un peu plus loin, il y eu une explosion. C’était Raziel qui sortit grâce à sa Soul Reaver :
- Ca va les gars ? demanda Sonic.
- Je me s’en mieux, dit Dante.
- Comment vous avez fait pour faire un truc pareil ? demanda Kiba.
- Peu importe, trouvons Amy, Ireena et Justin, ordonna Glacius.
En passant à côté des gravas, Tails pensa au Chaos :
- (Eh bien… J’ai bien fait de mettre le Chaos en lieu sur).
De leur côté, Amy et Ireena avaient bloqué Gaas :
- Dis nous la vérité ! Que c’est-il passé ce jour là ?! ordonna Ireena.
- Quelle vérité ? Tu l’as connais déjà. Amy a raté l’épreuve et tous les Icariens furent tués.
- C’est vrai que sa c’est passé comme ça mais il y a eu un problème ! C’est vous le créateur de cette machine ! Pourquoi a-t-elle augmenté et diminuer sa gravité ?!
- Elle a du avoir un problème.
- Mensonge ! Dites-nous la vérité ! Nous l’obtiendrons par la force s’il le faut !
- Par la force ? Etes-vous vraiment de taille ?
Il retira sa veste et montra son dos. Amy et Ireena furent très surprises. Le manche d’une épée sortait de son dos. Il était juste derrière son cou. Il l’attrapa et tira dessus. Son dos s’ouvrit et le sang qui en jaillit forma une lame de sang sur le manche de l’épée. Son dos se referma :
- Je vous attends mesdemoiselles.
Les deux icariennes sortirent leurs ailes :
- Abandonne ! Dit nous seulement la vérité ! ordonna Ireena.
- La vérité ? c’est que tous les Icariens sont morts à cause d’Amy.
Amy s’énerva et avec un battement d’aile, elle fendit le sol en deux :
- Je ne suis pas responsable !
- Vraiment ? mais il me semble pourtant que ce jour la tu as dit « je n’échouerais pas ».
Amy ne dit plus rien car elle se rappelait d’avoir dit ça :
- Je me rappel t’avoir vu embrasser l’enfant d’Ireena et ensuite tu as serrer Ireena contre toi.
Amy commença à trembler :
- Tellement d’Icarien t’encourageait ce jour la. Je me souviens les cris des enfants qui t’encourageaient.
Amy s’effondra à cause des souvenirs qui lui revenaient en mémoire :
- Ca suffit ! cria Ireena. Ne l’écoute pas Amy !
- Trop tard, regarde la.
Elle tremblait et pleurait comme jamais :
- Avec tout ce qu’elle se remémore, elle n’est pas prête de t’entendre.
- Je vais te tuer !
- Je croyais que tu détestais Amy ? Tu vas encore te défiler comme le jour où ta famille est morte.
- Je ne me suis pas enfuit !
- Pourquoi es-tu la seule survivante ? Tu aurais du mourir aussi. Ton mari doit se sentir bien seul…
- Tait toi !
Folle de rage, elle forma un cercle avec ses ailes et dit :
- Ultime technique interdite ! Le rayon du soleil !
Le rayon partit dans un bruit de tonnerre. Il brula tout ce qu’il touchait. Gaas leva sa main et il le sépara en deux. Ireena arrêta son attaque. Elle n’en revenait pas :
- Le rayon du soleil. Je connais bien.
Soudain, Ireena subit une attaque dans le dos. Elle saignait. Gaas était passé derrière elle :
- Tu m’excuseras, je n’ais pas le temps de te parler.
Il leva son épée, du sang en sortit du dos d’Ireena et alla se placer sur l’épée de Gaas. Ireena cria et s’écroula :
- Magnifique n’est-ce pas ? c’est une de mes créations. Dès que je fais couler le sang de quelqu’un, mon épée peut l’absorber. Je peux agrandir tes plaies ou encore te vider de ton sang. La, j’ai fais les deux, expliqua-t-il avec un sourire.
Il se dirigea vers Amy et planta son épée dans sa jambe. Elle cria. Sonic l’entendit :
- Amy ! cria-t-il en surprenant tout le monde.
Gaas leva à nouveau son épée et aspira leur sang en ouvrant un peu plus leurs plait :
- C’était rapide. Bien, juste avant de mourir, je vais vous la dire cette vérité. Vous devez déjà le savoir, les Icariens possédaient le secret de l’immortalité mais ils ne voulaient pas s’en servir car ils ne voulaient pas aller à l’encontre de leur destin. Quel peuple d’imbécile…
Ireena serra les dents et les poings :
- Après avoir étudier quelques spécimens, j’ai découvert que se secret était dans chaque Icarien. J’ai créé cette épée pour prendre leur sang et j’ai pu obtenir l’immortalité. Tant mon sang sera mêlé aux autres je serai immortel.
- C’est pour ça que ton épée était plantée dans ton dos…
- Oui. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Après avoir tué et fait disparaître une vingtaine d’Icarien, ton mari commença à avoir des doutes sur moi et il faillit me démasquer. J’ai du me débarrasser de tout le monde d’un seul coup car si je m’en occupais seul, tu aurais eu des doutes et intelligente comme tu es, tu n’aurais pas mit beaucoup de temps à découvrir la vérité. Amy fut désigné pour succéder au chef. J’ai profité de cet instant pour modifier la machine. Mais il y avait encore un problème. Si Amy était la seule a survivre, il aurait été sur qu’elle m’accuse. Je me suis donc servit d’Ireena pour lui faire croire que c’était de sa faute.
- Alors… Ce n’était pas un hasard que je reste en vie ?
- Tu ne te souviens pas ? je t’avais demandé d’aller me chercher un objet dans mon laboratoire. J’avais mit une protection pour qu’il ne soit pas détruit. C’est pour ça que tu n’es pas morte. Après, vous savez ce qui c’est passé. Amy n’a eu aucune chance de s’en sortir et boom ! Plus d’icarien.
Amy pleura encore plus et Ireena laissa échapper quelques larmes par-dessus sa colère :
- Tu sais quoi Ireena, ton mari et ton enfant n’était pas mort après ça. Ton mari a protégé de son corps ton enfant. J’ai été très surprit en le voyant, si surprit qu’après avoir tué ton enfant, j’ai étudié ton mari pour voir pourquoi il était encore en vie. Il a crié ton nom avant de rendre son dernier souffle. C’était touchant.
Ireena pleura de plus en plus.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:27:02

Gaas prit quelque chose dans sa poche et le montra à Ireena :
- Regarde ce qu’il restait de ton mari après que je l’ais étudier.
Ireena cria et pleura toutes ses larmes. C’était une photo sur laquelle apparaissait son mari. Seul sa tête était encore normale. Le reste était ouvert ou couvert de sang :
- Pourquoi ?! Monstre !
- Pauvre enfant. Je vais t’envoyer rejoindre ta famille.
Il leva son épée. Soudain, Justin arriva très vite et le frappa au visage :
- Justin…, fit Amy entre deux pleures.
Il avait l’air très énervé :
- Sale type ! Je vous écoute depuis tout à l’heure ! Ca te fait marrer de faire souffrir les gens ?!
- Oui, répondit Gaas.
Justin fut surprit :
- Faire sortir les regrets dans le cœur des gens permet de les tuer sans qu’il ne s’y oppose.
- Pauvre malade !
Justin l’attaqua. Il sauta et lui donna un coup en retombant. Gaas le contra et fit de même. Justin l’esquiva sur le côté et l’attrapa par le cou :
- Je ne te connais pas pourtant j’ai l’impression de savoir qui tu es !
Gaas le frappa au ventre avec son genou. Justin s’appuya dessus et sauta par-dessus lui. Ils se retournèrent tous les deux en même temps et placèrent leur lame juste à côté du cou de leur adversaire :
- C’est possible. Quel est ton nom ?
Justin se recula :
- Justin !
- Je ne te connais pas mais ton apparence me dit quelque chose.
Les deux se foncèrent dessus. Ils se croisèrent en se frappant. Justin eu une coupure sur la manche de sa veste alors que Gaas fut entaillé sur la poitrine. Il tomba à genoux :
- Pas mal mais si tu nous a écouté, tu dois savoir que je suis immortel.
- Je ne fais que te retarder jusqu’à l’arriver de mes amis.
- Il sera trop tard lorsqu’ils vont arriver.
Il se releva et regarda Justin. Son sang coulait sur son corps et il s’étala sur le sol. Il fini par former un cercle qui grandit jusqu’au pied de Justin :
- Tu vas voir ma technique favorite.
Il planta son épée dans le sol et l’enfonça jusqu’au manche :
- Pluie de sang.
Plusieurs gouttes de sang de la taille d’une aiguille montèrent vers le ciel. Elle était aussi coupante qu’une lame et Justin en fit les frais. En montant, elles le blessèrent. La pluie retomba ce qui le blessa encore plus. Il fut couper et transpercé à plusieurs endroit. Il tomba dans le cercle de sang :
- C’était vraiment trop rapide.
Feena le sentit :
- Justin !
- Qu’est-ce qu’il y a ? demanda Ryudo.
- J’ai senti Justin. Il se passe quelque chose.
- On ne doit pas traîner !
Justin n’arriva pas à se relever :
- Tien ? Ton visage en sang me rappel quelque chose. Je me demande si je n’ais pas un spécimen qui te ressemble.
Gaas fouilla dans ses poches et sortit plusieurs photos de personne et de monstre éventrés pour ses expériences personnelles. Il chercha en jetant les autres par terre. Il trouva :
- Ah, je savais bien que tu ressemblais à quelqu’un. Je me souviens de cet homme. Je crois que je n’ais jamais eu aussi peur que contre lui. Il était le seul à pouvoir me faire disparaître car il utilisait une pierre spéciale appelé la pierre d’esprit. Tiens, jette un œil.
Gaas lança la photo sur Justin puis il se retourna. Justin prit la photo avec difficulté et il la regarda. Il ouvrit, soudainement, ses yeux en grand et trembla :
- J’ai voulu connaître le secret de sa force mais même en l’étudiant je n’ais rien trouvé. Je me demande qui était cet homme.
Soudain, il y eut une sorte d’explosion derrière lui. Il se retourna rapidement et vit Justin en train de se relever. Il était entouré d’une sorte de flamme verte qui ne cessait de brûler. Il tenait son épée et il avait les dents serrées. Dans le fond de ses yeux, Gaas pouvait apercevoir une petite flamme verte :
- Je vais te dire qui est cet homme. Il fut l’un des meilleurs aventuriers du monde et fut celui qui me donna la pierre d’esprit qui ta combattu. Cet homme… C’est mon père !
- Quelle surprise ! Tu maîtrises aussi les esprits. Je trouverais peut-être la solution de ta force en t’étudiant.
- J’ai toujours cru que mon père était mort durant l’une de ses aventures mais ton nom me disait quelque chose. J’ai comprit que c’était les esprits qui me l’ont dit… Où plutôt, c’est mon père qui me l’a dit.
- Etre relié au défunt par les esprits. Tu es encore plus fort que ton père.
- Mon père ne possédait pas ça.
Justin montra son épée :
- L’épée d’esprit. J’ai vaincu Gaïa grâce à elle.
- Tu es bien sur de toi.
- Mon père sera vengé aujourd’hui.
Justin fit un mouvement horizontal et créa un demi-cercle tranchant qui fonça vers Gaas. Celui-ci sauta en arrière pour l’éviter. Soudain, alors qu’il était encore en l’air, Justin apparut au-dessus de lui :
- Comment ?!
Il lui donna un coup d’épée. Gaas arriva à le contrer mais fut propulser contre le sol qui explosa. Le groupe arriva à ce moment la :
- Qu’est-ce qui… ? Justin ?! fit Clad.
Sonic coura voir Amy qui semblait toujours être dans le même état :
- Cette ordure t’a fait du mal ! Je vais te tuer !
Soudain, l’aura verte de Justin doubla d’intensité :
- Reste où tu es. Il est à moi.
Sonic se calma très vite :
- (Quelle puissance ! Depuis quand Justin est aussi fort ?! ), pensa Sangoku.
- (Pourquoi Justin a-t-il libéré la puissance des esprits ? Cet homme aurait-il fait quelque chose qui a forcé Justin à l’utiliser ?) se demanda Glacius.
- Cet homme a tué mon père, déclara Justin en jetant la photo en direction de Glacius.
Celui-ci la prit et fut horrifier par ce qu’il vit :
- Quelle horreur ! cria Feena qui avait regardé.
- Il fait des expériences sur ceux qu’il capture. Il est également responsable du massacre des icariens. Amy n’est pas la fautive. Alors, pour Amy, pour Ireena, pour les icariens, pour toutes ses victimes et pour mon père… Je vais tuer cet homme… Et je tuerais ceux qui interviennent dans ce combat.
Il y eut un silence puis Ryudo dit avec un sourire :
- Débarrasse nous de ce malade !
Gaas ressortit du sol :
- Tu es rapide mais regarde où tu mets les pieds.
Justin se trouvait encore dans le cercle de sang. Gaas en profita. Il planta son épée dans le sol et dit :
- Pluie de sang !
Les gouttes de sang montèrent :
- Cette fois, je ne vais pas me contenter de te couper !
Les gouttes retombèrent. Soudain, l’aura verte rentra dans le corps de Justin. Les gouttes se plantèrent toutes sur lui comme des aiguilles :
- Justin ! cria Feena.
Soudain, l’aura ressortit d’un seul coup en explosant toutes les gouttes de sang :
- Ta meilleure technique ne peut rien contre moi.
- J’ai dit que c’était ma technique favorite, pas ma meilleure technique. Mais puisque tu insistes, je vais te la montrer. C’est comme sa que j’ai battu ton père.
Il leva son épée et dit :
- Explosion sanglante.
Soudain, Justin implosa. Son sang jaillit de partout :
- JUSTIN ! cria le groupe.
- Il est mort comme son père.
- Qui t’as dit que j’étais mort ?
Tous furent surprit :
- Impossible !
- J’ai vaincu la technique qui a tué mon père. Je vais maintenant te vaincre.
- Tu… Tu ne me battras pas ! Je suis immortel !
Il leva son épée et absorba le sang de Justin qui ne bougea pas. Soudain, l’épée explosa :
- Quoi ?!
- Tu n’as pas absorbé que mon sang. Tu as également absorbé la force des esprits. Te voilà sans arme.
Gaas fut complètement perturbé :
- Tu ne me tueras jamais ! Je n’ais pas fait des expérience que sur les autres !
Son corps s’ouvrit et une sorte de ver géant en sortit. Il rentra dans le sol disparut. Soudain, il ressortit juste en dessous de Justin. Celui-ci l’évita en bougeant juste un peu sur le côté. Il repartit dans le sol :
- Je déteste les vers ! Justin débarrasse toi de se truc ! cria Youfie.
Il ressorti et attaqua. Justin esquiva sans problème :
- J’espère qu’il va s’en sortir…, dit Feena avec inquiétude.
- Tu n’as pas à t’inquiéter. Il y a une différence immense entre eux. Justin ne fait qu’esquiver mais lorsqu’il va attaquer…, dit Sangoku.
Gaas disparut sous terre et il ne se montra plus. La terre explosa au loin et Gaas ressortit. Il fonça vers Justin qui ne bougea pas :
- Je ne peux pas mourir ! Je suis immortel !
- L’immortalité… Ca n’existe pas, dit Justin.
Justin tendit l’un de ses bras. L’aura verte se dirigea vers sa main et forma un arc :
- Qu’est-ce que c’est ? Un arc ? Justin ne sait pas se servir d’un arc. Pourquoi va-t-il en utilisé un ? demanda Feena.
- Je crois que c’est pour limiter sa force. Il ne pourra pas bien attaqué. Ca limitera sa force. Mais c’est bizarre. Je ne s’en pas d’énergie particulière. Cet arc semble être comme tous les autres, déclara Link.
- Vous allez vite changer d’avis, affirma Glacius. C’est en effet pour diminuer son attaque mais vous risqué d’être surprit.
- Comment tu sais ça ?
- L’entraînement que nous vous avons fait subir ma montré beaucoup de vos pouvoirs cachés. Personne d’autre que moi, les autres démons et les personnes concernés par ces pouvoirs ne les connaît.
- Ce combat est fini, dit Tsunami.
Justin plaça son épée de telle façon qu’elle forma la flèche de l’arc. Il tendit le fil en tirant dessus. Gaas arriva très prêt de lui. Avant de porter le coup final, Justin laissa échapper un dernier mot :
- Papa…
Il lâcha le fil de son arc d’énergie. A ce moment la tout alla très vite. L’épée traversa Gaas de part en part et elle le coupa en deux. En même temps elle ouvrit le sol en deux. Plus elle s’éloignait, plus le sol était ouvert. Elle souleva beaucoup de terre et empêcha le groupe de voir. L’épée partit loin dans l’espace. Un trait vert le suivi dans sa trajectoire. Tout ce calma. Le groupe ouvrit les yeux et resta bouche bée devant le gouffre qu’il avait en face de lui. Justin leva sa main vers le ciel. Son aura se détacha de son corps et forma une boule. L’épée d’esprit tomba de cette boule et l’aura disparut. Justin regarda le groupe qui fit pareil :
- Je croyais que son attaque devait être diminué… ? fit Sonic.
- Je… C’est ce que je croyais…, répondit Glacius qui n’en revenait pas malgré ce qu’il disait.
- Si il n’avait pas diminué son attaque, il aurait coupé la planète en deux…, dit Dark.
Ireena se releva difficilement :
- Justin…, fit elle.
- Amy, Ireena, envoyez tous vos souvenirs au paradis. Vous allez vivre heureuse désormais.
- Justin… Merci…
Il regarda le groupe :
- Je suis désolé…
Ces mots étonnèrent tout le monde :
- J’espère que vous trouverez quelqu’un pour me remplacer en tant qu’Elu… Car je ne pourrais pas assumer mon rôle…
Il lâcha son épée et tomba, en sang, sous les cris de ses amis.

Fin du chapitre 62

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:28:36

j´espère que sa va vous plaire, j´ai tout recopier aujourd hui (4 feuille double pfffff durdur lol)
un chapitre que j´aime bcp surtout que je suis fan de grandia. bonne lecture a vous !

Kakashi ta fini avec t samourai lol

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
30 janvier 2006 à 18:41:46

Non

:banzai:

KAGEBUNSHIN NO JUTSU !! !
:banzai: :banzai: :banzai:
:banzai: :banzai: :banzai:

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
30 janvier 2006 à 20:07:01

KAKASHI T`ES OBSEDE PAR LES SAMOURAIS NO
JUSTU!!!! :banzai: banzai :banzai: banzai :banzai: banza
i :banzai:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
30 janvier 2006 à 21:53:32

Naruto - GO !

We are Fighting Dreamers Takami wo mezashite
Fighting Dreamers Narifuri kamawazu
Fighting Dreamers Shinjiru ga mama ni
Oli Oli Oli Oh-! Just go my way!

Right here Right now (Bang!)
Buppanase Like a dangan LINER!
Right here Right now (Burn!)
Buttakitteku ze Get the fire!

Kewashii shura no michi no naka Hito no chizu wo hirogete doko e yuku?
Gokusaishoku no karasu ga Sore wo ubaitotte yaburisuteta

Saa kokoro no me Mihiraite Shika to ima wo mikiwamero! (Yeah!)
Ushinau mono nante nai sa Iza mairou!

Oto wo tatezu shinobiyoru kage ga Itsumo bokura wo madowaseru
Yuugenjikkou Ooki na kaze ga Uneri wo agete fukiareru

Kazashita surudoi katana de Onore no asu Kirihirake! (Yeah!)
Hoshou nante Doko ni mo nai sa Naa Sou daro!?