des que je passe a la page suivant je vou met le chap avec l´arriver de naruto. j´espère que sa vou plaira, moi perso quan je l´ai fait j´etai pas confian mais quand j´ai commencer le chap encore d´apre j´ai retrouver l´inspiration et sa marche nikel en fait.
LES 8 MONDES DU CHAOS
Chapitre 58 : Une Autre Equipe
Les deux Icariennes subirent l’explosion de leur attaque. Elles étaient gravement blessées. Pourtant, Ireena recommença. Amy n’eut d’autre choix que de faire la même chose. Le résultat fut le même. Mais Ireena ne s’arrêta pas. Les deux Icariennes saignaient beaucoup. Ireena fini par ne plus avoir la moindre force et elle tomba à genoux. Elle était essoufflée mais voulait quand même continuer le combat :
- T’es toujours aussi forte, mais je ne vais pas abandonner !
Amy avança vers elle :
- C’est ça, approche !
Une fois devant elle, Amy la gifla. Personne ne s’y attendait :
- Tu fais fausse route. Ton mari n’aurait jamais voulut que tu deviennes comme ça.
- Tais toi ! Comment peux-tu prédire ce qu’il aurait fait ?!
- Parce que, maintenant que je me souviens de tout, quand je ferme les yeux, je le vois me sourire.
Ireena se tue soudainement :
- Maintenant, c’est à toi. Ferme les yeux et dit moi ce que tu vois.
Ireena hésita mais le fit. Elle vit son mari en train de pleurer. Elle rouvrit les yeux et se laissa complètement tomber. Ses yeux affichaient un air de désespoir et de désolation :
- Ton mari pleure, n’est-ce pas ? Depuis le début, il pleure à cause de ton changement. Vas-tu continuer à le faire souffrir ?
Ireena pleura à son tour. Amy s’agenouilla et la serra contre elle :
- Rejette moi la faute de toutes tes années de cauchemar autant de fois que tu le veux mais arrête cette idée de vengeance. J’ai bien vu que ce combat te faisait du mal. Tu disais avoir perdu ton cœur ? Tes larmes prouve le contraire alors ne va pas à l’encontre de ce qu’il te dit.
- Amy…
- Et si tu veux, nous cherchons pourquoi j’ai raté le test. Qu’est-ce que tu en penses ?
- …
- J’aimerais retrouver mon amie d’enfance avec qui je riais chaque jour et sur qui je pouvais compter si j’avais un problème.
- Je… Je le veux aussi… Cherchons ce problème ensemble…
Ireena s’appuya sur Amy et se sentait soulager de sa lourde peine. Le groupe sourit :
- Et bien, voilà une chose de régler, déclara Sonic.
- Qui aurait cru que Ireena avait vécu ça. C’est triste à entendre, dit Linoa.
- En tout cas, on a un problème de plus à résoudre. On doit trouver la cause de l’échec d’Amy, fit Eléna.
- Encore un problème de plus… On va jamais s’en sortir, dit Tidus en souriant.
Soudain, des tanks, des hommes, des hélicoptères et toutes sortes d’armes défoncèrent des arbres pour apparaître devant le groupe :
- Qu’est-ce que… ?! fit Sangoku.
Un homme s’avança vers eux :
- Vous êtes les Seeds de la BGU, n’est-ce pas ? Votre comportement a été jugé par les nouveaux chefs d’état d’Orion.
- (Tiens ? Est-ce que les habitants de cette planète savent qu’elle s’appelle Orion ? C’est sûrement grâce à Shadow), pensa Light.
- Jugé ? Et pour quelle raison ? demanda Squall.
- Vous êtes responsables de l’assassina du nouveau président de Midgar, du président de Galbadia et du chef des armées mondiales. Vous êtes également responsables des désastres que subit la planète et des attaques fréquentes de monstre.
- QQQQUUUUOOOOIIIIIIII !! !!! cria Djidane. On passe notre temps à se battre contre ça et on dit que c’est de notre faute !
- Calme toi Djidane, ils font erreurs. Je suis Squall, chef de la BGU. Pourquoi pensez-vous que nous sommes responsable ?
- Il y a trois raisons. Tout d’abord, lors de l’assassina des deux présidents et du chef des armées, une caméra de surveillance à filmé ces trois personnes.
L’homme montra Dark, Vincent et Séphiroth :
- Cet homme aux cheveux blancs les a tués, ce monstre noir à disparut avant ça et cet homme avec sa cape rouge a tué un scientifique du nom de Hojo. Vous êtes également responsable de l’enlèvement de sa femme.
Lucrécia protesta :
- Non c’est faux ! Je suis ici de mon plein gré !
- La vidéo nous montre que l’homme aux cheveux gris à utilisé un sort pour l’endormir alors qu’elle était dans les bras de son mari.
- Mais j’étais drogué ! cria Lucrécia.
- Ne chercher pas à vous protéger d’eux madame. Vous allez être libre.
- Et les deux autres raison ? demanda Squall.
- On n’a entendu parler de huit démons. On a apprit qu’ils faisaient partit des Seeds. Nous avons vérifier et ils font en effet partit des Seeds.
- Nous venons à peine d’arriver ! protesta Tsunami.
- Pourtant nous avons eu des échos par les défunts présidents que les démons étaient responsable de tout ce qui se passe.
- (Bon sang ! Manquait plus que ça !) , pensa Clad.
- Et la dernière ?
- Votre force est bien supérieure à celle des humains. Les dégâts observés sur Orion ne peuvent avoir été fait que par vous ou par vos monstres.
- Mais c’est pas vrais ! Quel crétin ce type ! fit Djidane.
- Calme toi Djidane. Ecoutez, tous vos propos sont faux. Tout ce que vous pensez n’est pas vrai, déclara Raziel.
Les soldats eurent peur en le voyant :
- Aaah ! C’est un monstre !
- Que répondez-vous à ça ?! Ce monstre ne peut pas être un Seed ! Je vous arrête !
- C’est ça ! Ramène toi ! dit Barrett.
- Stop ! cria Light. Nous ne sommes pas la pour combattre ! Mais nous ne pouvons pas nous laissez arrêter !
- Vous ne vous enfuirez pas ! Nous vous avons étudiez et nous avons trouvé les armes parfaites pour vous neutralisez ! Feu à volonté !
Les soldats pointèrent des armes avec un canon en forme de triangle. Ils firent feu en même temps et lancèrent des triangles de toutes les couleurs sur chacun des membres du groupe :
- Pffff ! Même pas besoin de les éviter ! fit Végéta.
Mais soudain, le groupe s’aperçu qu’il ne pouvait plus bouger. Il vit alors une machine qui avait une pointe dans le sol et qui émettait un pouvoir étrange. Le sol était devenu un aimant. Lorsque les triangles touchèrent l’un des membres du groupe, il l’enferma à l’intérieur de lui ne lui laissant aucune possibilité de sortit. Tous les membres furent rapidement enfermés. Chacun essaya de sortir de leur prison mais elle se resserrait à chaque fois :
- Bordel mais comment on peut sortir de ces trucs ! protesta Djidane.
- C’est impossible. Ils sont fait avec du matériel dans clan qui a disparut. Le clan des Icariens.
- Quoi ?! C’est un Icarien qui a créé cette prison ? demanda Amy.
- Non, c’est un homme qui a autrefois construit une machine pour les Icariens. C’est le seul homme au monde à connaître le secret de l’immortalité. Les Icariens existaient bien avant aujourd’hui. Cet homme est un géni.
- C’est sûrement lui ! dit Amy à Ireena.
- Le fait que vous n’avez pas pu bouger est du à cette machine qui transforme le sol en aimant. Mais elle est particulière. Elle n’affecte que les personnes ayant une puissance largement supérieure à des humains.
- C’est pas vos jouets qui vont nous empêcher de partir ! cria Link.
- C’est inutile. Plus vous forcez, plus cette prison va se refermer sur vous. Si vous ne voulez pas vous faire écraser. Laissez-vous faire.
- Il a raison ! Ne vous débattez pas ! ordonna Light.
Le groupe n’eut d’autre choix que d’obéir et il se fit emmené dans une base construite sur un océan. Il était dans plusieurs cellules séparées et ne pouvait que s’entendre parler :
- On va rester encore longtemps ici ? demanda Zack.
- Faudrait déjà pourvoir sortir de ces machins ! protesta Djidane.
- Seul Shadow peut nous sortir de la. J’espère qu’il ne sait pas fait attraper, dit Sonic.
- C’est peut probable. Shadow est devenu un héro pendant un an. Ils ne l’emprisonneront pas mais ils l’ont sûrement gardé quelque part, ailleurs qu’ici, déclara Rouge XIII.
- Donc on ne peut pas compter sur lui, déclara Cait Sith.
- Pourquoi c’est-on laissé arrêter ? Vous avez une idée n’est-ce pas ? demanda Dante.
- Toujours aussi perspicace Dante. Puisqu’on nous accuse, on va en profiter pour essayer d’arranger les choses. On va sûrement rencontrer les nouveaux chefs d’Orion, donc on mettra les choses aux points, déclara Dark.
- Pourquoi voulez vous discuter avec ces types ? demanda Cid.
- Lors de votre bataille contre Nightmare, vous allez avoir besoin d’aide. Les humains devront être présent. Il faut donc commencer à les avoir comme alliés et non pas comme ennemis.
- Les humains ne servent à rien dans cette histoire, déclara Raziel.
- Ils sont plus forts que tu ne peux le croire Raziel. Regarde, on c’est tous fait avoir comme des débutants.
- On c’est tous douté que vous aviez une idée en tête. C’est pour ça qu’on a pas réagit. Mais je dois avouer que cette petite prison est beaucoup plus solide qu’elle n’y parait, déclara Sangoku.
- Je peux m’en sortir n’importe quand, dit Dark. Même si la prison se referme sur moi, j’ai juste à créer un passage interdimentionnel sur mon corps et elle disparaîtra tout de suite.
- Et nous on sort comment ? demanda Ken.
- Heu…
- C’est bien la première fois que je te trouve idiot Dark, déclara Ryu.
- Et c’est pas la dernière, fit Tsunami.
- Je plaisantais. Je pense qu’en détruisant la source de cette machine, vous serez libérés.
- Alors ne perd pas de temps, dit Sangoku.
Dark se concentra. Soudain, toute sa puissance disparut. Il s’essouffla en quelques secondes. Les autres membres subir la même chose :
- Qu’est-ce qui se passe ?! cria Eléna.
Un homme apparut. Ireena et Amy le reconnurent :
- Vous ! firent-elle.
- Oh ! Quelle surprise ! Je ne pensais pas retrouver des Icariennes ici. Ma machine fonctionne très bien à ce que je vois.
- Pourquoi notre force a-t-elle disparus d’un seul coup ? demanda Knuckles.
- Les prisons qui vous entourent ont pour but de vous empêcher de fuir. Si vous forcez trop, elle se ressert, si vous augmentez votre force disparaît. Si un seul membre augmente sa force, c’est tout votre groupe qui sera affaiblit. Quelle machine de rêve.
Et il partit :
- Attendez ! cria Ireena.
- On le retrouvera. Mais qu’est-ce qu’on fait maintenant ? demanda Sonic.
- Nous sommes coincés ici. Nous n’avons d’autre choix qu’attendre, déclara Rouge XIII.
- Notre seule chance c’est Shadow. Espérons qu’il n’est pas en danger, dit Light.
Loin de la prison, il y avait un monde que personne n’avait encore remarqué, un neuvième monde, celui qui hébergeait les pierres des démons. Le lieu où Sangoku et Végéta avaient réussit l’énigme cachait un monde sous terre.
Lorsque le neuvième démon sortit, il permit au habitant de ce monde d’attendre la surface. Les habitants purent se renseigner sur la situation du monde et comprirent rapidement ce qui s’y passait. Il y avait un village dans ce monde qui s’appelait Konoha. Ce village formait des jeunes ninjas pour pouvoir réaliser toutes sortes de mission. Le chef du village avait demandé à certain d’entre eux de venir dans son bureau. Le chef qui était une femme soupira :
- La situation nous dépasse complètement. Qui aurait cru que Konoha était un village sous la terre.
- Hokage sama, c’est impossible ! Si nous étions sous terre, pourquoi pouvons-nous voir le jour et la nuit ?
Hokage était le nom donné au chef du village et sama était une marque de respect pour dire que la personne est plus ou moins importante :
- C’est étrange en effet. Je dois avouer que je ne comprends absolument pas ce qui se passe.
- Qu’attendez-vous de nous, Hokage sama ?
- Nos informateurs ont pu réunir suffisamment d’information pour que nous ayons des réponses. Un groupe de guerrier appelé les Seeds devraient être capable de nous expliquer. Je veux que vous partiez à leur recherche et que vous me les rameniez.
- Douze ninjas pour une simple mission de recherche. N’est-ce pas un peu beaucoup ?
- Je ne crois pas que ce soit une simple mission. J’ai bien peur que cette fois-ci, Konoha ne soit pas à la hauteur.
- Ah ! Qu’est-ce que tu racontes la vieille ! Il n’y aura pas de problème ! On y va et on les ramène.
- Naruto…
- C’est un ordre, vous partirez à quinze. Vous n’êtes que des Genins alors faite attention.
Les Genins étaient en fait des ninjas débutants :
- Les autres ninjas étant déjà en mission, je ne peux pas faire autrement que de vous envoyez là-bas. Votre chef sera Shikamaru, le seul Chuunin du groupe.
Les Chuunins étaient le rang au dessus de Genins :
- Vous avez comprit ?
- Trouvez les Seeds et les ramener.
- C’est ça. D’après nos informations, ils se seraient fait emprisonné. Vous allez donc devoir chercher. Nous avons une photo du chef des Seeds.
Le maître Hokage donna une photo de Squall :
- Plutôt mignon.
- Une dernière chose. Restez en vie.
Le groupe fit un signe de tête et partit. Ils arrivèrent à la surface et se posèrent dans une forêt :
- Shikamaru, par où doit-on commencer.
- Nous ne connaissons rien de cet endroit. Trouvons le village le plus proche et essayons de nous renseigner.
Ils obéirent. Ils trouvèrent un village mais personne ne pu aider. Ils continuèrent et arrivèrent dans une ville très technologique :
- Qu’est-ce que c’est que c’est truc !! !!
Dans Konoha, les voitures, les machines, les trains et toutes autres choses automatiques n’existent pas. Leur surprise fut grande :
- In… Incroyable.
Les habitants de cette ville les regardaient bizarrement. Les autorités furent rapidement sur place ainsi que le président :
- Et bien les enfants, qu’est-ce que vous faites habillés comme ça ?
- Qui êtes-vous ? demanda Shikamaru.
- Je suis le président de cette ville. Je m’appel Laguna.
- Je suis Shikamaru, leader de ce groupe.
- Vous n’êtes pas d’ici, n’est-ce pas ? Que voulez-vous ?
- Nous cherchons les Seeds. Leur chef est cette personne.
Shikamaru donna la photo :
- Ah mais c’est Squall. Si vous cherché les Seeds, vous les trouverez à la BGU.
- La quoi ? fit Naruto.
- Si vous voulez, je peux demander à mes hommes de vous y emmener.
- Ca nous arrangerait.
- Très bien. Attendez ici.
Quelques minutes plus tard, un vaisseau arriva :
- Je ne peux pas venir avec vous car j’ai trop de travail mais passez le bonjour à Squall de ma part.
- Merci à vous.
Le groupe monta avec hésitation dans le vaisseau car il n’avait jamais vu ça. Avec un radar, le pilote trouva la BGU. Le groupe y alla et le vaisseau repartit :
- On a eu de la chance.
- Oui. Profitons en, dit Shikamaru.
Le groupe visita la BGU et s’y perdit rapidement. Les Seeds les regardaient avec étonnement. Shu arriva devant eux :
- Heu… Bonjours. Je peux vous aider ?
- Nous cherchons les Seeds.
- C’est nous.
- SUPER ! MISSION ACCOMPLIE ! cria Naruto.
- Nous voudrions voir le chef.
Shikamaru remontra la photo :
- Squall. Malheureusement, lui et son groupe se sont fait arrêter il y a quelques heures.
- Nous sommes au courant. Nous pensions que la prison se trouvait ici.
- Non, pas du tout. Ici c’est le lieu où sont formés les Seeds.
- Mission accomplie hein ? Imbécile.
- Sasuke ! fit Naruto.
- Et où est cette prison ?
- Je ne sais pas. Je suis désolé.
- Avez-vous un objet qui appartient à votre chef ?
- Heu… Oui. Je vais vous cherchez ça.
Shu partit :
- Pourquoi tu demandes ça ?
- Parce que grâce à l’odeur, Kiba et Akamaru pourront retrouver sa trace.
- Pas bête, fit Naruto.
Akamaru était le chien de Kiba. Celui-ci, ayant subit un entraînement spécial, peut amplifier son odorat. Shu revint avec une veste de Squall. Akamaru la renfla et partit aussitôt :
- Merci ! dit Shikamaru.
Le groupe suivit Akamaru à travers les forêts et les plaines pour finalement arriver devant un grand bâtiment :
- C’est ici Akamaru ? demanda Kiba à son chien.
- Wouaf !
- Ok, c’est ici.
- Alors allons-y ! fit Naruto.
Fin du chapitre 58
Comme toujours, il y a toujours trop de perso et parfois c´est confus de savoir qui parle que l´on doit se réferer au style de langue ou le caractère de celui qui parle pour deviner. Enfin bon, donnez une réplique à chaque personnage ça doit être dur. ![]()
Sinon l´histoire continue toujours et elle nous captive comme d´hab. ![]()
Et quelle satanique machine aussi ! ![]()
Pour finir, COOL y´a Naruto(sans Naruto, j´aurai pas posté de commentaire même si je lisais
)et tous les autres. ![]()
Enfin j´suis pressé de voir leurs combats. ![]()
pas mal pas mal, mais quand meme, je penserais quand y´en aurait au moins un qui penserais un minimum que les triangles sont dangereux >.<
je vous avais dit que ce chap serait moin bien que les autres, pour les personne qui parle j´ai fai expret de pas metre leur non tout de suite.
et pour l´histoire des triangles, personne ne s´en ai douter car comme le dit je sai plu qui, il savait que les demon avait une idee en tete. et comme les demon n´ont plus leur pouvoir de lire l´avenir il se sont planter. voila voila mais l´autre chap sera bcp mieu je vous assure.
La suite la suite
Génial ta fic,Kenshin.Moi aussi, j´en ait écris un mais moins bien que la tienne.Si tu veux la lire,va sur le forum de Kingdom Hearts 2.Je dois dire que tu ma donné des idées et je t´en remercie.
http://nams93st1.skyblog.com/
ok kakashi j´irai jeter un oeil
surment ce soir la j´ai pas tro le temp vu que je boss (c chian les math). lol
super cool ![]()
Ben alors,elle vient cette suit!?
LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!
heu very sorry, sa a pas avancer. la raison? bah..... chui pu celib mdrrrrrrrrr !! ! je continu ce week end promi et j´essai de le finir ce chap que je trouve très bien pour le moment
Exellente raison ![]()
58 chapitres ! C´est long mais ça l´air très sympa... avec cette foule de persos!
Tiens, ça me fait penser qu´il faut que j´avance dans ma fic ![]()
la suite! mon meurt ts d´impatience !
bon TU LA POND LA SUIE !! !lol
j´ai bien avancer ! le pb c que c sur une feuille que j´ai ecrit en phylosophie... je la recopi petit a petit courage sa va aller vite. demain j´ai pas cour l´aprem donc sa devrai se faire.
![]()
ALORS?ELLE VIENT CETTE SUITE!!!
![]()