CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:27:23

nnnnnnnnnoooooonnnnnnnnnnnn !! !! je viens de voir le 1er episode de naruto en VF !
c´est super moche ! j´arrive pas a croire qu´il soit autant gacher juste a cause des voix des perso (surtout naruto qu´a une voix de gro demeurer). Si vous l´avez vu vous en pensez quoi vous?

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
02 janvier 2006 à 21:26:15

VEINARD !! !

Kenshin078 Posté le 02 janvier 2006 à 19:27:23

je viens de voir le 1er episode de naruto en VF !
c´est super moche ! j´arrive pas a croire qu´il soit autant gacher juste a cause des voix des perso (surtout naruto qu´a une voix de gro demeurer).

J´ai vu des images de l´animé (et oui. J´ai pas la chaîne Game One) et j´ai trouvé pas mal. Pour ce qui est de la voix de Naruto, je sais pas si elle est vraiment moche mais peut-être que c fait exprès.(Après tout, Naruto est censé jouer le rôle d´un demeuré.)

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
03 janvier 2006 à 15:51:36

lol moi G rien vu ça passe à quelle heure ?

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
03 janvier 2006 à 15:57:05

A 12h00 et 18h00, je crois...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:59:43

Kakashi_666, j´ai vu pas mal d´épisodes animés de Naruto en japonnais et je peux te dire que le doublage français ne tient absoluement pas la route. :ok:
Bon okay, le doublage japonnais est déjà un des meilleures mais celui du français est pire.
On dirait que les doubleurs ne sont pas motivés, ils n´arrivent pas à se mettre dans la peau de leur personnage en plus que la voix ne colle pas;
-Naruto a une voix de demeuré , elle est naze.
-Iruka encore ça va.
-Mizuki moui ça va encore, heureusement qu´on le voit plus avant un moment(Tigrou Mizuki :rire: :ok: ).
-Sandaime, je trouve qu´elle colle bien. :)
-Sakura, sa voix fait trop...adulte, elle a un ton bizzare, de plus son for intérieur a une voix plus étrange alors que là c´est la même voix.
-Sasuke ne dit pas son "Présent" donc on ne saura pas sa voix dans l´épisode 1.
-Shikamaru, cette voix est raté je trovue mais elle est garde un ton de celle en japonnais.
-Ino, pareille que Sakura.
-Hinata, alors là, c´est le bouquet, la voix n´est absoluement pas conforme au caractère.
Et les autres doubleurs, ils ont des voix banales. :/
Prononciation des noms; Alors là y´a des SasOUke alors que cela se prononce normalment Sas´ké, enfin bon y´a d´autres exemples du genre.
Ils ont transformés ramen en "bol de nouille", ils ont aussi gardés senseï(mais ils prononcent ça sensé -___- ), ils foutent des "jutsus" à tout va.
Mais le pire du pire, le Kage Bunshin no jutsu de Naruto(Technique du clonage de l´ombre)est appellé Multi clonage dans le manga mais dans l´animé, ça donne MULTI CLONAGE JOUTSOU; C´est horrible ! O_O

Bref Naruto VF c´est de la merde. :ok:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:13:26

Zell 2 a tout dit, naruto en fr c a chier. quoi qu´il arrive rester sur la version jap. mais je dois dire qu´on s´y habitu un peu a la version fr apres avoir regarder plusieur fois. ya que la voix de naruto qui ne cool pas du tout !! !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:42:23

Non non, moi je vais rester sur la version jap y´a pas moyen sinon. :)4

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
04 janvier 2006 à 11:44:55

Paraît que les DVD Naruto vont bientôt sortir.
Au moins, si je trouve le VF naze, si je prends les DVD, je pourrai toujours prendre la VO.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:06:22

Oui j´espère qu´ils vont intégrer la VO. :ok:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
04 janvier 2006 à 12:21:16

Ils ont intérêt, oui !

Marthrym
Marthrym
Niveau 7
07 janvier 2006 à 13:05:14

Allez Kenshin, ca déchire, mets la suite pitié

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
12 janvier 2006 à 14:44:35

AAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHhh !! !!
Je suis en manque ! Vite ! La suite !

[Magus]
[Magus]
Niveau 6
12 janvier 2006 à 18:14:26

Naruto in French must be in a bin :ok:

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:30:09

complétement d´accord avec zell

kiwi29
kiwi29
Niveau 4
14 janvier 2006 à 19:12:14

alors?c´est pour quand la suite?

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
18 janvier 2006 à 12:16:23

La suite, c pour quand :question:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:01:36

elle avance, le pb c que je l´ecri quand je me fais chier en cour donc elle est encore sur des feuilles. faut juste que je prenne le temps de tou recopier (putain c long lol)

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
20 janvier 2006 à 14:14:48

Kenshin, penses-tu mettre la technique de Hinata : Shugohakke Rokujyuu Yonshou. (cf épisode 154 de l´animé)
Elle déchire, cette technique :ok:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:15:03

of course !! ! meme si l´anim est pourir la technique claque !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:50:11

Moi je préfère le rasengan qui pète une bonne partie de la forêt à la fin de cet épisode. :ok:

La vidéo du moment