Kakashi_666, j´ai vu pas mal d´épisodes animés de Naruto en japonnais et je peux te dire que le doublage français ne tient absoluement pas la route. 
Bon okay, le doublage japonnais est déjà un des meilleures mais celui du français est pire.
On dirait que les doubleurs ne sont pas motivés, ils n´arrivent pas à se mettre dans la peau de leur personnage en plus que la voix ne colle pas;
-Naruto a une voix de demeuré , elle est naze.
-Iruka encore ça va.
-Mizuki moui ça va encore, heureusement qu´on le voit plus avant un moment(Tigrou Mizuki
).
-Sandaime, je trouve qu´elle colle bien. 
-Sakura, sa voix fait trop...adulte, elle a un ton bizzare, de plus son for intérieur a une voix plus étrange alors que là c´est la même voix.
-Sasuke ne dit pas son "Présent" donc on ne saura pas sa voix dans l´épisode 1.
-Shikamaru, cette voix est raté je trovue mais elle est garde un ton de celle en japonnais.
-Ino, pareille que Sakura.
-Hinata, alors là, c´est le bouquet, la voix n´est absoluement pas conforme au caractère.
Et les autres doubleurs, ils ont des voix banales. :/
Prononciation des noms; Alors là y´a des SasOUke alors que cela se prononce normalment Sas´ké, enfin bon y´a d´autres exemples du genre.
Ils ont transformés ramen en "bol de nouille", ils ont aussi gardés senseï(mais ils prononcent ça sensé -___- ), ils foutent des "jutsus" à tout va.
Mais le pire du pire, le Kage Bunshin no jutsu de Naruto(Technique du clonage de l´ombre)est appellé Multi clonage dans le manga mais dans l´animé, ça donne MULTI CLONAGE JOUTSOU; C´est horrible ! O_O
Bref Naruto VF c´est de la merde.