re salut tout le monde, dsl de pas avoir dit quelque chose pendant c 3 dernier jour mais j´ai eu des pb avec free (ceux qui on free en on peu etre eu aussi). alors pour le chap suivant, je pense faire apparaitre les get backers mais au lieu de leur donner une mission juste a eu deux je pense que je vais essayer autre chose, pour le moment je suis un peu a cour mais sa va vite venir (surtout que demain j´ai phylo 2h alors j´ecri ma fic lol).