CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

Dark_Phoenix2
Dark_Phoenix2
Niveau 2
15 novembre 2005 à 00:00:25

:up:

kiwi29
kiwi29
Niveau 4
15 novembre 2005 à 23:19:30

alors?c pour quand la suite?

yador69
yador69
Niveau 4
17 novembre 2005 à 18:32:01

LLLLLLLLAAAAAAAAAA SSSSSSSUIIIIIIIIIIITTTTTTEEEE !

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:21:39

la suite ce week end. j´ai recomencer tout le chap parce qu´il ne me plaisait pas en fait. demain je suis pas la toute la journee donc je peu pas finir. je pense finir samedi avec un peu de chance si j´ai pas tro de boulo. mais je l´a met ce week car vous avez deja tro attendu dsl

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
19 novembre 2005 à 12:10:35

Dark_Phoenix2 Posté le 15 novembre 2005 à 00:00:25

:up:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:21:01

heu bon je tien a m´excuser de ne pas avoir mi le chap hier. je pensais le finir mais finalement j´en avais plus a ecrire que prevu. il me reste pu grand chose a faire (la moitier d´une page) et je le met, j´ai 2h de phylo pour la faire lol !
je le mettrai se soir promi juré cracher peter (et tout ce qui va avec...)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
22 novembre 2005 à 11:48:52

bah alors? je sais que j´ai mis 3 annees a faire la suite mais la elle est présente lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:38:30

Huuuuuum bon chapitre, j´aime bien les combats(les tests), ça me remémore les passages clés de la serie comme Lee(mais y´a pas eu Gaï et son sourrire dévastateur :rire2: )sinon le reste pas grand chose à dire vu que les 3/4 du chapitre c´était les combats justement. :/

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
22 novembre 2005 à 17:02:34

Ouais c´est génial, à quand la suite ( sans vouloir te presser bien sûr :-p )
Shadow is back ^^

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
22 novembre 2005 à 18:38:10

wouiiiiiiiiiiii shadow, du fight tout nouzzzz :D
raaaaaa sa say du bon chap, good job : )

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
22 novembre 2005 à 19:48:02

Moins bien que les précédents mais assez bien dans l´ensemble.ET FAIT TES CHAPS PLUS RAPIDEMENT! Certains en on marre d´attendre plus de 500 ans avant d´avoir la suite!

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
23 novembre 2005 à 12:42:51

attends tu plaisantes la !! ? Il est pas payé, il pourrai très bien distribuer ses chaps a ses amis seulement ou meme les gardez hun ~~
tes qui pour donner des ordres?
Ceux qui en on marre peuvent dégager tout de suite d´ici, rien ne les retiens

kiwi29
kiwi29
Niveau 4
24 novembre 2005 à 22:56:31

bah,j´aime tellement sont histoire que suis prete a attendre une éternité!(avec exgagération lol)

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
25 novembre 2005 à 19:53:01

Voila le comportement qui me plait.

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:56:01

je vien de lire tout les chapitres (3h lol)
j´aime bien

Marthrym
Marthrym
Niveau 7
26 novembre 2005 à 19:28:27

Vite, la suite, c´est trop trop bien

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:06:34

re salut tout le monde, dsl de pas avoir dit quelque chose pendant c 3 dernier jour mais j´ai eu des pb avec free (ceux qui on free en on peu etre eu aussi). alors pour le chap suivant, je pense faire apparaitre les get backers mais au lieu de leur donner une mission juste a eu deux je pense que je vais essayer autre chose, pour le moment je suis un peu a cour mais sa va vite venir (surtout que demain j´ai phylo 2h alors j´ecri ma fic lol).

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:06:56

re salut tout le monde, dsl de pas avoir dit quelque chose pendant c 3 dernier jour mais j´ai eu des pb avec free (ceux qui on free en on peu etre eu aussi). alors pour le chap suivant, je pense faire apparaitre les get backers mais au lieu de leur donner une mission juste a eu deux je pense que je vais essayer autre chose, pour le moment je suis un peu a cour mais sa va vite venir (surtout que demain j´ai phylo 2h alors j´ecri ma fic lol).

Marthrym
Marthrym
Niveau 7
05 décembre 2005 à 21:01:36

Bah alors, toujours pas de suite??

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:06:51

sa avance sa avance, mais le pb c que 1 feuille double sa fait que une page sur ordi lol. alors c un peu plus long que prevu mais j´ai tout en tete donc faut juste que je trouve le temp

La vidéo du moment