dommage,j´aurai bien vu jackal ac les méchants mwa,sa l´aurai fait xD
par contre a prendre tt ses ninjas,tu riskes d´en reléguer pleins o second plan (qui a dit tenten? xD),et pis,si t´as besoin d´une description du ban kai d´ichigo,hésite pa,j´te le spoil qd tu veux =D
et pis p-e ke comme tu l´a dit o début sa seras po la meilleure partie de la fic ms te connaissant tu te rattraperas bien plus tard,et j´chuis impatient de voir ton imagination pour les jagan xD