CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:11:51

Tant mieux, plus il y a de chapitre, moins nous serons sur notre faim. :-d

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:11:52

oups je l´ais avait oublier ceux la lol merci tu peu les rajouter a la liste

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:12:21

Et t´as oublié Dosu, Zaku et Kin. :rire:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:14:26

bon att je prendre, naruto sasuke sakura, neji lee tenten, shikamaru ino choji, kiba shino hinata, gaara temari kankuro

ginji et ban

kenshin

ichigo et rukia

sa fait 20 perso de plus. Votre avis?

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:14:43

nan je l´ai aime pas eu lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:15:29

Ouais y´a que Dosu de bien là dedans. :)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:17:18

exactement. bon ba je vais laisser le message tel quel et se soir j´espère avoir plein d´avi !! !! alors bouger vous si vous voulez la suite car le chap est pret (avec l´arriver de naruto and co lol) les autre viendron apres. je retourne au lycee snif se soir vers 21h je regarderai les mess si y´en a pas vous aller attendre les gars lol. a tt !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:22:33

Tchao ! :ok:

Marthrym
Marthrym
Niveau 7
29 septembre 2005 à 18:06:30

Ouais, ca va donner, c´est tous des bons persos!!! Continue. Par contre, je les connais pas, les deux derniers que tu as cité. Ils viennent de quel manga?

Marthrym
Marthrym
Niveau 7
29 septembre 2005 à 18:09:39

Ah non c´est bon, j´ai trouvé

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:29:21

ba cetai bleach lol tout simplement

Marthrym
Marthrym
Niveau 7
29 septembre 2005 à 21:21:35

Ouaip. Bon alors, a quand la suite?

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:30:31

j´attend encore les avis des autres et je le met, sinon je le met samedi avec les nouveau perso en esperant que sa plaise meme si a mon avi le debu va pas forcement plair, j´arrangerai sa au fur et a mesure des chap pas de panique

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:41:20

Bonsoir Kenshin :ok:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:54:49

bsr magnus !

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
30 septembre 2005 à 17:37:40

dommage,j´aurai bien vu jackal ac les méchants mwa,sa l´aurai fait xD
par contre a prendre tt ses ninjas,tu riskes d´en reléguer pleins o second plan (qui a dit tenten? xD),et pis,si t´as besoin d´une description du ban kai d´ichigo,hésite pa,j´te le spoil qd tu veux =D
et pis p-e ke comme tu l´a dit o début sa seras po la meilleure partie de la fic ms te connaissant tu te rattraperas bien plus tard,et j´chuis impatient de voir ton imagination pour les jagan xD

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:33:18

lol t´inquiete je vais gerer sa.
par contre toi tu va te prendre droite car MOI j´aodre tenten ! alors la critique pas !! !! Elle au moin elle fait mouche a chaque cou mdrrrr

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
01 octobre 2005 à 08:39:42

Pour les persos en plus c´est vrai qu´il est un peu tard, mais je suis certain que ça peut tjrs devenir sympa. J´adore Kenshin en plus et je pense que si tu ajoutes les persos, ça nous fera encore plus de chaps ; ça pourrait en satisfaire plus d´un dont moi :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:55:29

Il manque Gaï mais je te pardonne. :)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:38:19

tre bien il y aura des perso en plus.

dsl pour gai zell-2 mais sa ferai tro de perso la alors j´ai mi que les genin dsl dsl mais il sera en perso secondaire au moment de la GRANDE bataille (a la fin de la fic lol vous avez le temps)

La vidéo du moment