CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:36:39

Kimimaro voila, j´avais trouvé la moitié quand même. :p)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:48:00

ouai ouai ta pas fait bcp de chose encore c moi qui fai tout. bon aller je vais me coucher. a ++++++

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:56:53

Bonne nuit(un peu en retard :p) ! :ok:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
20 octobre 2005 à 00:13:29

Ah d´accord!Bon je t´envois ça tout de suite mais j´ai pas tout les mangas.Les techniques que j´ai traduite plus haut sont issus du manga.

Sort et technique:

Sexy-méta(Naruto)
Multiclonage(Naruto)
Technique du harem(Multiclonage+Sexy-méta)(Naruto)
Katon!Technique suprême de la boule de feu:grosse boule de feu(Sasuke)
Doton!Technique de la décapitation fatale:enfonce l´adversaire dans le sol et laisse dépasser sa tête(Kakashi)
Ninpô!Camouflage dans la brûme:créé une brume et disparait dedans(Zabusa)
Technique de la prison aqueuse:sphère d´eau qui emprisonne l´adversaire(Zabusa)
Clonage aqueux:clone d´eau(Zabusa et Kakashi)
Kage-fûsha:grand shuriken+un autre caché dans son ombre(Sasuke)
Suiton!Technique du dragon aqueux:dragon d´eau(Zabusa et Kakashi)
Suiton!Technique de la grande cataracte:grand tourbillon d´eau(Zabusa et Kakashi)
Katon!Technique de la balsamine(Sasuke)
Katon!Feu du dragon(Sasuke)
Poigne du serpent spectral:serpents attrape l´ennemi(Anko)
Ninpô!La double mort des serpents:Tue l´utilisateur et sa cible(Anko)
Tornade de Konoha(Lee)
La fleur de lotus:attrape l´ennemi et le projette par terre dans un tourbillon.Grande fatigue après utilisation(Lee)
Ninpô!Possesion:techn du clan Yamanaka(Ino)
Ninpô!Boulet humain:techn du clan Akimichi(Chôji)
Ninpô!Manipulation des ombres:manipule l´adversaire grâce à l´ombre du lanceur.Techn du clan Nara(Shikamaru)
Sarcophage de sable(Gaara)
Le tombeau du désert:écrase l´adversaire une fois prisonnier du sarcophage de sable(Gaara)
Orbe tourbillonnante=Rasengan:tourbillon de chakra(Naruto,Jiraya et Hokage,le 4ème)
Doton!Les marécages des limbes=Yominuma(Jiraya)
Ninpô!Nuage de poison=Dokugiri (Shizune,assitante de Tsunade)
Ninpô!Le gardien d´aiguilles=Harijizô:entoure le lanceur d´aiguilles(Jiraya)
Mucus acide=Zetsushinensan:attaque de Katsuyu(voir incantation)
Katon!Embrasement de l´huile=Gama Yuendan:nécéssite Gama bunta(voir incn)créé une énorme boule de feu(Jiraya)
Ninpô!La crétion et le renouveau=Sôzô Saïsei:régénère les cellules mortes(Tsunade)
Ninpô!Dans l´estomac du crapaud=Gamaguchi Shibari:les cibles se retrouvent prisonnier dans les entrailles d´un crapaud(Jiraya)
Juinjutsu:art d´utiliser les sceaux
Emprisonnement du feu=Fûkahôin
Amaterasu,la lumière céleste(Itachi)
Kaléidoscope hypnotique du sharingan(Itachi)

Incantation=invocation:

Nom de l´invc(nom de l´invoqueur)

Gama Tatsu:crapaud pouvant parler(Naruto)
Gama Kitchi:grand frère de Gama Tatsu(Jiraya)
Gama Bunta:crapaud géant possédant une épée(Naruto et Jiraya)
Katsuyu:limace géante(Tsunade)
Manda:python géant réclamant des sacrifices humain après un combat(Orochimaru)

Voilà les techniques que je connait.Remercie-moi:ça m´a prit 2h pour tout écrire.

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
20 octobre 2005 à 11:02:45

J´arrive sur le forum et je ne voit aucun "merci".J´espère que tu as une bonne excuse,Kenshin.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
20 octobre 2005 à 12:15:23

la raison est que ta rien comprit. je t demander de me donner les technique en jap du manga KENSHIN PAS NARUTO ! je sais pas si tu les connais mais si tu les connais sa pourrai m´aider.

et pi merci pour les technique sa va m´aider aussi lol

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
20 octobre 2005 à 13:03:22

Je connais pas Kenshin donc je peut pas t´aider.Désolé.Mais je suis content que les techniques Naruto t´ai rendu service.Tu compte mettre le prchain chap quel jour?

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
20 octobre 2005 à 13:11:03

waiiii enorme celui la, très content de l´implantation de naruto et ses persos, très très bien : )
chap très innvoant, les techniques sont ´achement plus fun qu´un kaméha bourrin qui fait un cratere de 4000km ^.^

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:32:34

le prochain chap, je vais deja attendre les vac avant de continuer la fic car la fin de semaine et dur. plus qu´un jour les gars et c les vac !! !!!!!!!!!!

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
20 octobre 2005 à 23:36:24

A la Réunion,on est en vacances depuis mercredi dernier mais je vais devoir reprendre les cours lundi :snif2:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:00:19

ba moi je le suis !! !!

yador69
yador69
Niveau 4
21 octobre 2005 à 21:27:35

je suis un grand fada de ta fic elle est géniale continu dans ce style et fé tes chapitres plus vite j´en meurre d´envie !!

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:10:28

si je l´ais fait plus vite sa peu les gacher donc je continuerai comme ça et a la meme vitesse

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:01:51

oyo a tous ! le chap sa avance bien. je manquais d´inspiration mais c venu finalement lol.
il se nomme : Les GetBackers
A votre avis, il va parler de quoi ce chap?
meme moi qui le creai je sai pas encore de quoi il va traité. Vous pouvez m´aider? moi je pensais à un vache. :lol:

:dehors:

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
25 octobre 2005 à 16:24:21

nan tu te démerdes :-p
t´as voulu faire une fic alors t´assumes :-p lol

nan ben j´en sais rien moi
t´as qu´à faire un chap sur Shadow qui redevient méchant et qui veut tuer tt le monde lol.
j´adore Shadow :)

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
25 octobre 2005 à 23:13:06

Mission:Récupération de la force des démons! (leur pouvoir de prévoir xD)

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
26 octobre 2005 à 14:54:04

lol

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:40:49

nan si il retrouve leur pouvoir de prevoir, ya plus d´histoire, il von direct pete la gueule a tout le monde et hop le monde est sauver ! nan je deconnais je sais deja quoi faire.

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
27 octobre 2005 à 22:36:51

moi ossi j´rigolais si il le récupére c po fun psk aprés ils seront jms surpris: "Djidane:Oh,qui étes vous? ?? ???= je suis..... Rock=le gros méchant qu´on doit défoncer bon ferme la et donne nous le crystal ki doit nous permettre d´éviter ke tu balances une attaques final quand on t´aura battu puis qui donnera tout ton coté maléfique a glacius qu´on devra battre et ke sa fera pleurer sonic" u_u vive le suspens xD
par contre j´les vois bien au début ki font leurs genres sérieux mais qu´a la fin ils passent vmt pour des gros cons xD
mais tu vas faire se battre ginji en mode empereur de la foudre a 100%? xD

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:29:12

peu etre peu etre, pas dans le prochain chap sa c sur mais apre... surprise surprise !

La vidéo du moment