Je trop de boulot et j´ai plus le temps de venir sur les forums."Les GetBackers".....c moisi comme titre(ce n´est que mon avis) Si ce chap révéler aux autres la vrai nature de Naruto.On dirait aussi qu´un type bizarre a libéré Kyûbi(démon renard à neuf queues)et qu´il l´a laché contre nos héros.
Kenshin078
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:30:43
j´ai rien comprit a ton mess lol. je vais peu etre changer le titre
Kakashi_666
Niveau 8
31 octobre 2005 à 22:23:21
Ok,je vais essayer de mieux expliquer. Nos héros découvrent que le corps de Naruto renferme le démon Kyûbi(demon renard à neuf queues).Ensuite,un homme mystérieux arrive et libère le démon,qui attaque nos héros.J´ESPERE que tu vas changer de titre!
Kenshin078
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:01:05
la j´ai compri mais tu reve lol. pour le titre j´ai tj pas d´idee, j´en aurai en fesan le chap
Kakashi_666
Niveau 8
03 novembre 2005 à 13:08:26
Les rêves font vivre,Kenshin le vagabond( )
Zell-2
Niveau 10
03 novembre 2005 à 15:52:53
Oyo?
Kakashi_666
Niveau 8
04 novembre 2005 à 15:09:38
Je parle au nom de tout les lecteurs de cette fic:C QUAND LA SUITE?
dryvyx
Niveau 7
04 novembre 2005 à 18:14:20
Je parle au nom de kenshin : quand elle sera prète
Kenshin078
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:26:51
bsr tous. bon ba la suite ba y´a po lol. ma mère a ete sur mon ordi pour voir des truc sur le net et je sais pas comment elle s´y est prit (c les parent quoi) elle m´a tout viré (histoire music image etc....) j´ai tout reprit mais je doi recommencer le chap snif. dsl mais sa va etre encore un peu long j´essai de faire au plus vite
POURQUOI T´AS PAS MIS TA FIC SUR UNE DISQUETTE OU UNE CLé USB? POURQUOI?POURQUOI!!?POURQUOI!!!?POURQUOI!!!!?
Kakashi_666
Niveau 8
09 novembre 2005 à 10:33:46
Dit,Kenshin,mon esprit tordu vient de penser à un truc.Pour le chap 61,si tu faisait apparaitre un gars portant une cape et un capuchon noir et qui maîtrise TOUTE les techniques de nos héros.
Dark_Phoenix2
Niveau 2
09 novembre 2005 à 10:36:21
Mais oui,bien sûr!Et pourquoi pas l´équipe de "Méga robot super singes hyper force go!" pendant qu´on y est!
dryvyx
Niveau 7
09 novembre 2005 à 19:27:35
pourquoi vous le laisseriez pas faire sa fic tranquille?
Kenshin078
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:58:25
lol dsl oui c vrai j´aurai du la mettre sur disquette ou usb very sorry mais par chance j´ai retrouver le brouillons (je boss pas en classe lol j´ecri ma fic)
un gars avec une cape et un capichon noir? a qui tu pense?
Ryu60-2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:19:58
heu Naruto
Kakashi_666
Niveau 8
10 novembre 2005 à 15:22:04
A personne en particulier.Mais je crois que les autres ont raisons:je te laisses continuer ta fic.
P.S:C pas bien de pas bosser en classe.......Mais je suis .Les gars,GLANDEZ!!!
Kakashi_666
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:06:07
Kenshin si tu n´as pas encore choisi comment serait Nightmare,tu pourrais prendre par exemple le type que je t´ai décrit plus haut.Une petite apparition,un petit combat et les héros perdent.
P.S:Il intervient quand Métal-Sonic?
Kenshin078
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:45:05
j´ai choisi comment serai nightmare, si tu vois comment est le nightmare de devil may cry sa sera a peu pret sa mais en plus geant et un peu differement
Kakashi_666
Niveau 8
12 novembre 2005 à 11:54:05
Je n´arrive pas à voir vu que j´ai jamais joué à Devil May Cry.Mais peut-être que tu pourrais utiliser ce perso comme son messager.