CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
29 octobre 2005 à 22:49:51

Je trop de boulot et j´ai plus le temps de venir sur les forums."Les GetBackers".....c moisi comme titre(ce n´est que mon avis)
Si ce chap révéler aux autres la vrai nature de Naruto.On dirait aussi qu´un type bizarre a libéré Kyûbi(démon renard à neuf queues)et qu´il l´a laché contre nos héros.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:30:43

j´ai rien comprit a ton mess lol. je vais peu etre changer le titre

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
31 octobre 2005 à 22:23:21

Ok,je vais essayer de mieux expliquer.
Nos héros découvrent que le corps de Naruto renferme le démon Kyûbi(demon renard à neuf queues).Ensuite,un homme mystérieux arrive et libère le démon,qui attaque nos héros.J´ESPERE que tu vas changer de titre!

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:01:05

la j´ai compri mais tu reve lol. pour le titre j´ai tj pas d´idee, j´en aurai en fesan le chap

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
03 novembre 2005 à 13:08:26

Les rêves font vivre,Kenshin le vagabond( :lol: )

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 novembre 2005 à 15:52:53

Oyo?

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
04 novembre 2005 à 15:09:38

Je parle au nom de tout les lecteurs de cette fic:C QUAND LA SUITE?

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
04 novembre 2005 à 18:14:20

Je parle au nom de kenshin : quand elle sera prète

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:26:51

bsr tous. bon ba la suite ba y´a po lol. ma mère a ete sur mon ordi pour voir des truc sur le net et je sais pas comment elle s´y est prit (c les parent quoi) elle m´a tout viré (histoire music image etc....) j´ai tout reprit mais je doi recommencer le chap snif. dsl mais sa va etre encore un peu long j´essai de faire au plus vite

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
09 novembre 2005 à 09:49:28

NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoOOO
OOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Dark_Phoenix2
Dark_Phoenix2
Niveau 2
09 novembre 2005 à 10:01:25

POURQUOI T´AS PAS MIS TA FIC SUR UNE DISQUETTE OU UNE CLé USB? POURQUOI?POURQUOI!!?POURQUOI!!!?POURQUOI!!!!?

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
09 novembre 2005 à 10:33:46

Dit,Kenshin,mon esprit tordu vient de penser à un truc.Pour le chap 61,si tu faisait apparaitre un gars portant une cape et un capuchon noir et qui maîtrise TOUTE les techniques de nos héros.

Dark_Phoenix2
Dark_Phoenix2
Niveau 2
09 novembre 2005 à 10:36:21

Mais oui,bien sûr!Et pourquoi pas l´équipe de "Méga robot super singes hyper force go!" pendant qu´on y est!

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
09 novembre 2005 à 19:27:35

pourquoi vous le laisseriez pas faire sa fic tranquille?

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:58:25

lol dsl oui c vrai j´aurai du la mettre sur disquette ou usb very sorry mais par chance j´ai retrouver le brouillons (je boss pas en classe lol j´ecri ma fic)

un gars avec une cape et un capichon noir? a qui tu pense?

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:19:58

heu Naruto :ok:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
10 novembre 2005 à 15:22:04

A personne en particulier.Mais je crois que les autres ont raisons:je te laisses continuer ta fic.

P.S:C pas bien de pas bosser en classe.......Mais je suis :fou: .Les gars,GLANDEZ!!!

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:06:07

Kenshin :d) si tu n´as pas encore choisi comment serait Nightmare,tu pourrais prendre par exemple le type que je t´ai décrit plus haut.Une petite apparition,un petit combat et les héros perdent.

P.S:Il intervient quand Métal-Sonic?

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:45:05

j´ai choisi comment serai nightmare, si tu vois comment est le nightmare de devil may cry sa sera a peu pret sa mais en plus geant et un peu differement

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
12 novembre 2005 à 11:54:05

Je n´arrive pas à voir vu que j´ai jamais joué à Devil May Cry.Mais peut-être que tu pourrais utiliser ce perso comme son messager.

Bon,je te laisse.

La vidéo du moment