LES 8 MONDES DU CHAOS
Chapitre 59 : Les Ninjas De Konoha
Le groupe s’approcha très discrètement et très rapidement vers l’entrée du bâtiment. Ils se collèrent au mur à côté de la porte qui était en fer :
- Shino, à toi de jouer, déclara Shikamaru.
Shino posa une main sur le sol. Des insectes sortirent de sous sa veste. Ils passèrent sous la porte et revinrent quelques secondes après. Shino en porta un sur son doigt, il le regarda et dit :
- Il n’y a aucune surveillance.
- Parfait. Gaara, ouvre la porte.
Gaara portait une jarre sur son dos. Du sable en sortit. Il rentra dans les moindres recoins de la porte et surtout dans la serrure. Un petit clak précéda l’ouverture de la porte. Gaara couvrit les bruits de la porte avec son sable. Ils entrèrent. Ils arrivèrent dans un couloir qui semblait être en forme de cercle :
- Neji, Hinata, utilisez votre Byakugan et regardez de chaque coter pour voir si personne n’arrive.
Neji et Hinata étaient tous deux issues de la même famille même s’il existait quelques différents entre leur deux familles. Des veines ressortirent juste à côté de leur yeux. Leur Byakugan leur permit d’aller voir très loin dans la base :
- Rien de mon côté, dit Hinata.
- Quatre personnes arrive, déclara Neji.
- Cachons nous, ordonna Shikamaru en entrant dans une pièce.
Le groupe se cacha en attendant :
- Que faisons-nous ? demanda Temari, la sœur de Gaara.
- Kiba et Akamaru vont nous guider jusqu’au chef des Seeds. Nous serons charger d’assurer leur arrièrent.
- Hey ! C’est quoi ça ? demanda Naruto en fixant une caméra.
Celle-ci commença à tourner dans sa direction. Neji plaqua Naruto contre un mur et ne bougea plus :
- Ne bouge pas. Je ne sais pas ce que c’est mais ça semble nous observer.
La camera se tourna à nouveau et le groupe en profita pour sortir. Kiba et Akamaru partirent en tête suivit des autres. Neji était derrière avec son Byakugan pour surveiller si personne n’arrivait. Ils arrivèrent dans une salle en carré. Ils étaient à l’étage et en contre bas, il y avait un groupe de six soldats. Shikamaru fit signe aux autres d’être très discret et de passer sans se faire remarquer. Soudain, Naruto cogna son pied contre un outil :
- Oups…, fit-il.
- Hey ! Vous ! Ne bougez plus !
L’un des soldats s’apprêta à siffler pour appeler du renfort :
- Lee ! cria Sasuke en sautant vers le soldat.
- Ouais ! fit Lee en sautant aussi vers eux.
Sasuke fit quelques signes étranges avec ses mains et dit :
- Katon ! Housenka No Jutsu !
Sasuke cracha plein de flamme qui s’écrasèrent sur les soldats. Paniqués, ils ne firent pas attention aux deux ninjas. Sasuke sauta et frappa le premier dans la nuque. Tout en restant en l’air, il frappa le suivant avec son poing en plein visage et fini par un autre coup de pied sur la tête du troisième :
- Konoha Senpuu !
Lee frappa les trois soldats avec une seule technique de coup de pied. Les soldats furent tous KO. Lee leva son pouce vers Sasuke qui sourit :
- Naruto ! Espèce d’idiot !
- Mais… Sakura… Je n’ais pas fait exprès…
- Heureusement que Sasuke était la ! dit Ino, la grande rival et aussi amie de Sakura.
- Désolé… (Maudit Sasuke ! Toujours le bon rôle) ! pensa Naruto en colère.
- Continuons. Nous ne sommes plus très loin, dit Kiba qui sentait Squall de plus en plus
Ils continuèrent et arrivèrent devant une salle gardée par deux soldats :
- A toi de jouer, Ino.
Ino forma une sorte de triangle avec ses mains. Elle visa l’un des soldats et dit :
- Ninpo ! Shintenshin No Jutsu !
Il y un moment sans rien puis Ino perdit connaissance. Cette technique servait à transférer l’esprit de son utilisateur dans le corps de la personne visé. Ino était donc dans le corps du soldat. Elle se tourna vers l’autre et dit :
- J’ai cru entendre un bruit. Pas toi ?
- Non, répondit le soldat.
- On ferait mieux d’aller voir. Je suis sur que j’ai entendu quelque chose.
Les deux soldats partirent. Le soldat contrôlé revint. Ino lui fit croiser ses doits et dit :
- Kaï !
Ino retourna dans son corps. Neji frappa le soldat avec deux doigts dans le ventre. Celui-ci perdit connaissance. Neji l’emmena dans un coin :
- Aller, on entre ! fit Naruto.
Ils entrèrent et arrivèrent enfin devant le groupe qui était toujours prisonnier dans ces prisons étranges. Le groupe fut surprit de les voir. Shikamaru trouva Squall :
- Vous êtes les Seeds. Nous sommes envoyés pour vous secourir.
- Qui êtes-vous ? demanda Sangoku.
- Nous sommes les ninjas de Konoha.
Les démons se regardèrent tous :
- Konoha… Le village caché du neuvième monde ? dit Light.
- Pardon ? fit Sakura.
- Le neuvième monde ? Qu’est-ce que tu racontes Light ? Je croyais qu’il n’y en avait que huit ? demanda Djidane.
- Huit plus celui qui héberge le neuvième démon. On ne vous en a jamais parlé car ce monde n’était absolument pas important pour la suite et surtout nous ne voulions pas impliquer d’autre monde dans la bataille de l’avenir.
- Nous voulions limiter les victimes, dit Dark.
- C’est très intéressant mais j’aimerais bien sortir de la ! cria Tidus.
Choji, un jeune garçon de forte corpulence, toucha l’une des prisons et reçu une sorte de secousse dans le corps :
- Un champ de protection ? Comment peut-on l’enlever ? demanda-t-il.
- Nous n’en savons rien. Il doit y avoir une machine qui alimente l’énergie qui nous entoure, déclara Glacius.
- Je n’en suis pas sur, dit Neji qui utilisa son Byakugan à nouveau.
- (Quels étranges yeux), pensa Sonic.
Le Byakugan permettait aussi de voir le chakra dans toutes les choses qui émettaient de l’énergie :
- Cette prison n’est fait que de chakra. Shino, tu devrais pouvoir les dissiper avec tes insectes.
Shino sortit les mains de ses poches et les tendit. Un nombre incalculable d’insectes sortirent de sous ses manches. Les insectes entourèrent les prisons et commencèrent à les dévorer :
- La prison disparaît ! dit Tails.
Le groupe fut rapidement libéré :
- Attend y’a un truc que je comprend pas la. Sangoku et Végéta ont la force d’un dieu et ils arrivent pas à faire aussi bien que des insectes ? La honte ! fit Djidane.
- Les punaises de Konoha. Elles peuvent dévorer le chakra de leur adversaire, dit Shino.
- Ces prisons étaient faites de chakra n’est-ce pas ? demanda Sangoku.
- Oui.
- Cool ! On est libre ! fit Youfie en sautant.
Sauf que quand elle retomba, ses jambes ne la portèrent plus :
- Nous sommes à cour d’énergie. N’en faite pas trop, dit Glacius.
- Partons avant que les gardes ne reviennent, déclara Sakura.
- Un seconde. Quels sont vos nom ? demanda Rouge XIII.
- Uzumaki Naruto !
- Uchiwa Sasuke.
- Haruno Sakura.
- Aburame Shino.
- Inuzuka Kiba.
- Hyûga Hinata.
- Hyûga Neji.
- Vous êtes de la même famille ? demanda Cait Sith.
- Et bien…, fit Hinata en hésitant.
Elle regarda Neji qui lui sourit et qui répondit à sa place :
- Oui, nous sommes de la même famille.
- Moi je suis Rock Lee !
- Tenten.
- Nara Shikamaru.
- Yamanaka Ino.
- Akimichi Chouji.
- Kankuro.
- Gaara du désert.
- Temari, sœur de Kankuro et Gaara.
- Pas facile vos noms. Enfin bref, fit Ken.
Chaque membre du groupe se présenta très rapidement. Le groupe sortit ensuite :
- Nous ne pouvons pas nous battre à fond. Vous pensez pouvoir nous sortir d’ici rapidement ? demanda Ryu.
- Aussi rapidement qu’on est entré ! cria Naruto.
- Alerte ! Alerte ! Intrus repéré ! Prisonniers évadés !
- Bien joué, Uzumaki Naruto…, fit Zack.
- Bah… On s’en fiche ! Ca nous fera sortir plus vite ! dit Naruto.
Le groupe partit en sens inverse. Etant à bout de force, les prisonniers avaient plus de mal à avancer. Puis Akamaru, le chien de Kiba entendit des bruits de pas et des voix :
- Stop ! ordonna Kiba. Des gardes approches !
- Combien Neji ? demanda Shikamaru.
- Une vingtaine, répondit Neji en utilisant son Byakugan.
- Le couloir est étroit. Choji, fraye nous un passage jusqu´à la sortit.
- Bien ! Baika No Jutsu !
Choji grossi d’un seul coup :
- Nikudan Sensha !
Il se mit à rouler à une vitesse incroyable :
- Courrez ! cria Shikamaru.
Choji avança en roulant et écrasa les vingt pauvres soldats qui ne s’attendaient pas à voir un boulet leur arriver dessus. Ils arrivèrent à la sortie sans problème. Ils sortirent et s’éloignèrent :
- Choji, t’es le meilleur, dit Shikamaru.
- Hé hé !
- On est sortit ! Ca fait du bien ! dit Justin.
- Merci à vous, dit Sangoku.
- Rentrons à la BGU, dit Ryudo.
- Nous avons pour mission de vous ramener à Konoha, dit Temari.
- Les amener à Konoha dans leur état, c’est inutile. Allons d’abord à la BGU, dit Shikamaru. Au fait Squall, Laguna te passe le bonjour.
- Vous avez vu Laguna ? Vous avez été jusqu´à se ville ?
- Oui, c’est lui qui nous a dit que vous étiez peut-être à la BGU.
Le groupe continua vers la BGU. Il était déjà épuisé et risquait de ne pas avoir assez de force pour rentrer à la base. Naruto eu une idée :
- Je m’occupe des blessés !
- Et comment tu vas t’y prendre pour tous nous amener à la BGU ? demanda Ranma.
- Tajyuu Kage Bunshin No Jutsu !
Des clones de Naruto apparurent. Le groupe était surpris par la technique. Les clones portèrent chaque membre du groupe sauf Végéta, Séphiroth, Dante et Raziel qui avaient trop d’orgueil pour être porté. Pyro ne pouvait pas se faire porter car il brûlait les clones et Rock avait déjà retrouvé sa force grâce à la planète. Le reste des démons se laissa faire et le groupe partit :
- Cool ta technique Naruto ! dit Tails.
- Le clonage de l’ombre est une technique difficile à maîtriser mais je dois passer par la pour être Hokage !
- Hokage ? fit Youfie.
- Le titre de Hokage est donné au ninja qui va devenir le chef de notre village.
- Kiba, Akamaru peut-il retrouver la BGU ? demanda Shikamaru.
- Ouais !
Akamaru guida le groupe :
- Cool ce chien. Un peu petit mais cool, dit Cid.
Akamaru aboya pour signaler la BGU :
- On y est ! fit Kiba.
Soudain, Akamaru se stoppa et grogna. Kiba fit arrêter le groupe :
- Neji ! fit Shikamaru.
- Byakugan !
- Alors ? Combien ? demanda Kankuro.
- Une centaine. Ce n’est pas humain. Qu’est-ce que c’est ?
- A Konoha, il n’existe pas de monstre. Dans ce monde, les attaques de monstre que tu viens de voir son fréquente, expliqua Light.
- On va s’en occuper, dit Sasuke.
Le groupe se posa devant la BGU. Naruto posa les blessés et les clones disparurent. Rock se prépara mais Sangoku lui demanda de ne pas bouger :
- Je voudrais voir de quoi ils sont capables.
Rock resta en retrait :
- Bon, ils sont où ? demanda Naruto.
- Dans la forêt juste en face de nous, dit Kiba.
- Gaara, nous ne devons pas prendre de risque. Occupe toi d’eux, déclara Shikamaru.
Gaara s’avança un peu. Il écarta un peu les jambes et fit des signes avec ses mains. Du sable sortit du sol et commença à monter vers le ciel :
- Ryuusa Bakuryu !
Le sable forma une vague géante qui se laissa tomber sur la forêt. Les arbres, les monstres et tout ce qui s’y trouvait furent recouverts de sable :
- Fini les Gaara ! dit Naruto.
Gaara posa un genou au sol et posa ses mains sur le sable :
- Sabaku Taïso !
Des ondes furent créées par cette technique. Le sol trembla. Gaara garda à chaque instant la même expression sur le visage. Le groupe resta bouche bé sauf Goku qui souriait, Végéta qui se disait qu’il aurait pu faire mieux et Séphiroth qui ne prêta absolument pas attention à ça :
- Du sable ? Gaara contrôle le sable ? demanda Rock qui pensait être le seul qui pouvait diriger la nature.
- Pourquoi crois-tu qu’il s’appelle Gaara du désert ? dit Lee.
- Vous avez l’intention de rester planter la ? Il en reste encore un bon nombre, dit Neji.
- Gaara ne les a pas tous eux ? demanda Ino.
- Gaara n’a eu que ceux en face de nous. Mais pendant qu’il s’en occupait, d’autres sont arrivés sur les côtés.
- Les pauvres vont passer un mauvais moment, dit Temari.
Des monstres sortirent de partout et foncèrent vers le groupe. Temari portait un rectangle en métal sur le dos. Elle le prit et il s’ouvrit. C’était un éventail géant. Elle en donna un coup dans le vide et créa du vent qui emporta une partit des monstres. Kankuro porta quelque chose de lourd entouré de bande blanche sur le dos. Les bandes tombèrent et une marionnette apparut. Kankuro la contrôla avec ses doigts et des fils de chakra relié à chaque membre du corps du pantin. Il lança sa marionnette qui avait plusieurs bras et fit sortir des piques empoisonnés et cachés sous chaque main. Il planta plusieurs monstres et les laissa mourir. Shino ne bougea pas et laissa faire ses insectes qui dévorèrent l’énergie des monstres. Tenten lança plein de shiruken, kunai et autres armes de lancé. Elle visa tellement bien que chaque arme tua un monstre. Les autres ne firent rien pour ne pas se fatiguer. En quelques secondes, il ne restait plus aucun ennemi :
- Plutôt rapide, dit Sonic.
- Trop facile, dit Temari en remettant son éventail sur son dos.
- Y’en a plus ? demanda Naruto.
- Si. Encore un… Et il n’est pas petit.
Un monstre de la taille de Rock leur arriva dessus :
- Un contre un. Qui le veut ? demanda Kankuro.
- Je le prend, dit Sasuke en souriant.
- Pfff… Tu prends toujours les plus intéressant…, protesta Naruto.
- Une perte de temps…, fit Gaara.
- Je ne vais pas traîner.
Il commença par lancer des shirukens sur le monstre mais il le rata :
- Apprend à viser, dit Végéta.
Soudain, les shirukens s’arrêtèrent et repartir en arrière. Ils se plantèrent tous dans le dos du monstre. Chaque shiruken était en faite relié à des fils tenus par Sasuke. Il les coinça entre ses dents, joignit ses mains, tendit ses index et ses majeurs, les places devant sa bouche et attrapa les fils entres ses doigts. Il sourit :
- Katon ! Ryuuka No Jutsu !
Un jet de flamme longea les fils et forma une tête de dragon. A son passage, le monstre fut réduit en cendre. Sasuke reprit ses shirukens, il les rangea et mit ses mains dans ses porches :
- Aucun intérêt. C’est ça qui vous fait peur ?
- Ceux qu’on affronte sont bien pires que cette chose, dit Vincent.
- (Très intéressant), pensa Sangoku.
- (Ils ont une bonne maîtrise de leur corps pour des enfants), pensa Dark.
- Bon, allez-vous reposer et on vous emmène à Konoha ! déclara Naruto.
Fin du chapitre 59