Oh, excuse moi, je ne savais plus à qui je l´avais demander.
Que tu ne l´est pas fini, ce n´est pas grave, je les chapitres au fur et à mesure.
Sinon je pourrai la copier toute seul sans que tu me l´envoie.
Mais si tu veux pas ce n´est pas grave.
J´en est déjà plusieurs.
Cool, les démons sont de retour... Toujours magnifique ! la suite^^
LA SUITE ![]()
LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
SSSSSSSUUUIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ![]()
![]()
![]()
Je veux la suite ![]()
:ouin::ouin2:
![]()
![]()
http://moulitimko02.skyblog.com/
Allez voir il est sympa !!
![]()
![]()
salut salut ! bon le plus important, j´ai fais la suite sur mon ordi. maintenant faut que je le met sur l´ordi qui a le net lol. je fais sa demain donc encore un peu de patience (penser a la journee de cour qui vous attend...)
comme prevu je vous met le chap, la suite va avancer ce week end apres avoir fini d´apprendre les cour lol ! bah quoi? je boss moi ! j´ai le bac a la fin de l´annee !
LES 8 MONDES DU CHAOS
Chapitre 56 : Le Dernier Entraînement
Tsunami et Rock fusionnèrent leur pouvoir de l’eau et de la terre pour donner les soins nécessaires aux blessés. Le nouveau groupe alla dans la salle de réunion. Certain avait encore du mal à croire au retour des démons :
- Ca fait bizarre de vous revoir, surtout avec vos auréoles, dit Linoa.
- Faudra vous y faire. Au fait, Tidus et Yuna ne sont pas ici ? demanda Glacius.
Cette question les surpris tous. Etant un démon, Glacius devrait le savoir :
- Tu ne le sais pas ? Tu es un démon pourtant, fit remarquer Tails.
- Eh bien y’a un petit problème à propos de nos pouvoirs de démon. Maintenant qu’on est mort, on ne peut plus voir ce qui se passe sur Orion.
- T’es sérieux ? demanda Djidane.
- Oui. Mais de toute façon, le plus important n’est pas votre prochaine destination mais votre nouvel entraînement.
- Pardon ? fit Sangoku étonné.
- Vous avez besoin d’apprendre certaine chose pour réussir à gagner contre Cell et ses acolytes. Si nous n’étions pas intervenu, vous seriez déjà mort, déclara Light.
- Et qu’est-ce qu’on doit apprendre de plus ? On sait déjà assez de chose, affirma Justin.
- Oh non ! Tu es d’ailleurs très concerné Justin. Tu n’imagines même pas la puissance que renferme l’épée d’esprit. Pareil pour Ryudo, dit Tsunami.
- Link aussi est concerné, dit Dark.
Link le regarda :
- Light contrôle la lumière et moi je contrôle les ténèbres. Toi, tu as la possibilité de contrôler les deux. Seulement, tu as peur des ténèbres car tu t’imagines que c’est le mal et que la lumière est le bien. Link, dans certain cas, pour faire le bien il faut d’abord faire le mal et vice versa.
- Je ne comprends pas.
- Les humains se font la guerre pour bon nombre de raison. Ils font le mal en tuant d’autres humains mais au final, la raison pour laquelle ils se battent, qui est en général de sauver leur proche ou leur pays, fini par arriver. Ils ont d’abord fait le mal pour obtenir le bien.
- Oui mais dans l’autre sens sa ne marche pas.
- Si. Une femme qui a un enfant fera le bien autour d’elle. Mais si son enfant devient un meurtrier ou n’importe quoi d’autre du même genre, le bien se transformera en mal. Il n’y a jamais l’un sans l’autre.
- Qu’est-ce que tu essais de me faire comprendre ?
- Les ténèbres ne veulent pas te contrôler Link, elles te donnent leur puissance. La différence entre la Triforce de la lumière et celle des ténèbres est que les ténèbres te donne toutes leur forces d’un seul coup. Tu prétends contrôler la lumière ? Tu n’en maîtrises qu’une partie et c’est pour ça que les ténèbres te font perdre tes moyens Tu as peur d’une telle puissance mais Link, si tu laissais les ténèbres te donner leur force, tu n’aurais jamais perdu le contrôle de ton corps.
- Tu es sur ? J’ai du mal à te croire.
- Tu n’as plus le choix maintenant.
Soudain, Clad, qui était toujours inconscient, ouvrit les yeux et se leva :
- Aïe ! J’ai mal partout ! Je me souviens même plus de ce qui c’est passé.
Il regarda la salle et vit ses amis avec le sourire aux lèvres. Mais lorsqu’il vit les démons, il resta sans voix :
- Je suis encore en train de dormir ?
Pyro posa un doigt sur son front :
- Ca brûle ! cria Clad.
- Et non tu ne rêves pas, répondit Pyro.
- J’ai raté quelque chose. Expliquer moi tout de suite.
Tifa, Shéra, Maria et Lucrécia entrèrent. Elles c’étaient toutes remit après un instant de repos :
- Bonjour tout le m…, fit Tifa qui venait de poser ses yeux sur Glacius.
Les démons expliquèrent pourquoi ils étaient la. Ceux qui n’étaient pas encore au courant furent heureux de les savoirs de retour :
- C’est super que vous soyez de retour. J’ai hâte de m’entraîner avec vous, dit Clad.
- Nous allons attendre Tidus et Yuna et nous vous emmènerons dans le lieu où vous allez subir votre dernier entraînement, déclara Glacius.
- Ca fait peur quand tu le dis de cette façon, dit Ken.
- Préparez-vous en attendant.
Le groupe partit se préparer. Shadow alla voir Rock sans attendre et lui demanda :
- Fait moi passer ton épreuve. Laisse Clad en dehors de ça. Il ne va pas connaître son enfant si tu ne changes pas.
Rock ferma les yeux :
- C’est impossible, je suis désolé. Le neuvième démon étant mort, je ne peux plus changer les choses.
Shadow s’énerva :
- Vous allez tuer des pères de famille, des futurs pères et des amis parce que vous n’avez pas été capable de vous défendre contre un monstre ! J’ai bien vu votre vraie force ! Vous êtes bien plus fort que nous et vous n’avez pas réussit à vous protégez de Nightmare ! Qu’est-ce que vous croyez qu’on est capable de faire si nous sommes moins fort que vous ?!
- Tu as raison dans ce que tu dis. Tout est de notre faute. J’aimerais mourir à la place de Clad mais ce n’est pas possible. L’entraînement qu’on va vous faire vous fera devenir plus fort que nous.
- Vous allez vous servir de nous encore une fois ! Ne comptez pas sur moi pour vous aider !
Il partit furieux. Thunder avait entendu la conversation et alla voir Rock :
- Bah dit donc, il n’est pas très sympa.
- Il a pourtant raison et tu le sais. On se sert du groupe pour sauver le monde parce qu’on est incapable de le faire nous même.
- Oui, j’en suis conscient. Mais Shadow ne comprend pas qu’on n’a pas le choix. S’il n’a pas été choisi par l’un de nous c’est qu’il y a une raison. Shadow est une arme et il le sait mais il ne veut pas l’admettre car s’il le faisait, il se retournerait contre le groupe. C’est pour ça qu’il n’a pas été choisi.
- Je sais. Mais pourtant…
- Rock, de nous huit tu es celui qui hésite le plus à faire du mal. Tu as choisi Clad inconsciemment. Si tu avais été toi-même, tu n’aurais jamais choisi un futur père de famille.
- J’aimerais que tout s’arrange…
- Moi aussi mais la seule façon que ça se finisse est de les faire devenir plus fort. Qu’est-ce que t’en dit ? On y va ?
- Oui.
Les deux démons partirent. Après quelques instants, le groupe se réunit à nouveau :
- Vous êtes prêt ? demanda Glacius.
- Oui. Il n’y a plus qu’à attendre Tidus et Yuna, répondit Squall.
Shadow était collé à un mur. Il se déplaça et alla sur un balcon :
- Vous irez sans moi, dit-il.
Le groupe fut surprit mais pas Rock et Thunder :
- Pourquoi ? Qu’est-ce qui te prend ? demanda Sonic.
- Je ne veux rien avoir à faire avec eux.
- Hein ? Ils nous ont sauvé pourtant, déclara Feena.
- Ils nous sauvent pour mieux se servir de nous ensuite. Vous êtes aveugles ou simplement stupide ? Maintenant qu’ils ont choisi leur élu, ils vont les entraîner pour leur donner l’espoir de vaincre Nightmare. Mais rien n’y changera, les élus mourront et les autres vivront.
- Et alors ? Nous avons accepté de mourir pour Orion et pour nos amis. Nous devons devenir plus fort pour combattre les monstres qui nous attaquerons, répondit Sangoku.
- Devenir plus fort est une bonne chose mais devenir l’objet de combat de huit menteur, ça ne m’intéresse pas.
- Qu’est-ce que tu viens de dire ?! cria Pyro en s’enflamment.
- Qu’est-ce qui t’arrives Shadow ?! Toi qui voulais justement devenir fort, c’est une bonne occasion ! s’exclama Maria.
- Je ne deviendrai pas fort en m’entraînant avec vous. Je me débrouillerais seul
Il sauta sur le rebord du balcon :
- Arrête ! C’est complètement idiot de partir seul ! Pourquoi tu réagis comme ça ?! cria Sonic.
- Tu te trompes Shadow. Personne ne se sert de vous, dit Glacius.
- J’ai du respect pour toi Glacius. Je ne te considère pas totalement comme un menteur car tu nous as aidé mais ça n’excuse pas certaine chose.
- Tu n’es pas un élu Shadow. Tu n’as pas à nous juger, dit Dark.
- Tu n’as rien à me dire Dark. Cette histoire a commencé par ta faute. Tu prétends être le plus puissant des démons et Nightmare t’a contrôlé.
- C’est vrai. Je n’ais pas d’excuse à te donner pour me faire pardonner mais…
- Mais rien du tout. Je ne viendrais pas avec vous et je me battrais seul désormais.
- Shadow ! cria Maria.
- T’es complètement malade ! Reste dehors sans nous et tu vas te faire tuer ! dit Ryu.
- C’est aux portes de la mort que la force nous vient. J’ai pas besoin de vous. Je suis… Une arme.
Tous les démons comprirent :
- (C’est pas vrai… Shadow va se faire contrôler par les deux cents clones), pensa Thunder.
- (Il ne faut pas prendre le risque qu’il devienne trop fort. Sinon la vie des élus risques d’être mit en danger), pensa Light.
- Tu es une arme… Alors fait ce que tu veux Shadow, dit Glacius en s’avançant vers lui. Mais sache une chose, si tu pars, tu vas devoir te battre jour et nuit pendant un an. Tu as une chance sur un million de rester en vie.
- Un an ! Notre entraînement va durer un an ! s’exclama Djidane.
- Oui. Que décides-tu Shadow ?
- Je préfère risquer ma vie chaque jour.
Il s’envola et parti sous les cries de Maria :
- Laisse partir Maria. On va voir si Shadow est vraiment l’espèce vivante suprême, déclara Glacius.
- J’arrive pas à croire qu’il vous est traité de cette façon, dit Clad.
- C’est à cause des deux cent clones qui sont en lui. Ils sont en train de reprendre le dessus, expliqua Tsunami.
- Manquait plus que ça… Qu’est-ce qu’on peut faire pour l’aider ? demanda Aéris.
- Rien. Laissez le seul. Soit il arrive à garder le dessus, soit il deviendra incontrôlable. Je ne prendrais pas le risque de l’aider en sachant qu’il peut tuer un élu, déclara Glacius.
- On s’en fou qu’il s’en prenne à nous ! Je ne laisserais pas Shadow seul pendant un an dans un monde qui devient de plus en plus dangereux chaque jour ! protesta Sonic.
- Ca ne sert à rien. Si tu pars, tu t’offres aux monstres. Shadow a une chance de survivre car il n’est pas fait comme toi. Tu devrais te concentrer sur ton entraînement. Je ne m’inquiète pas trop pour lui si tu veux savoir.
- On ira s’entraîner mais vous allez faire une promesse, vous les démons. A la seconde où on revient, on part à sa recherche quelqu’en soit les risques.
- On n’est pas assez bête pour abandonner un ami, dit Thunder. Même s’il nous a insulté.
- On ira le chercher et on le ramènera, promit Glacius.
Le groupe attendu Tidus et Yuna qui revinrent le jour d’après. Après leur avoir expliqué rapidement la situation, le groupe partit dans ce lieu mystérieux. A la différence de la salle d’entraînement de Dendé, ce lieu reste clos pendant une année entière.
Une fois à l’intérieur les capacités physiques sont décuplés. Le groupe devra se servir de se décuplement pour augmenter vitesse, agilité, force, résistance, et toutes autres capacités corporelles. Le groupe s’y enferma et s’entraîna pendant toute une année. Ils ressortirent tous après ce dernier entraînement. Leurs vêtements étaient déchirés de partout et ils étaient tous très blessés et affaiblis :
- Enfin… C’était pire que tous les combats qu’on a mené jusqu’à présent, déclara Justin.
- C’est vrai mais maintenant vous allez sentir une grande différence dans vos futurs combats, affirma Glacius.
- Le monde a changé, dit Vincent en regardant autour de lui. Il n’y a que des plaines mortes sans arbres ni herbe… J’ai peur pour les habitants d’Orion.
- C’était un risque à prendre et vous l’avez tous acceptés en entrant ici. Rejoignons le Chaos et partons à la BGU, déclara Dark.
Le Chaos avait été mit en lieu sur et la BGU n’avait pas bougé de la forêt où elle était. Voyant que la BGU n’avait pas de dégât, le groupe partit faire le tour d’Orion. A leur grande surprise, aucunes villes n’avaient été détruites. Ils s’arrêtèrent dans l’une d’elle pour en apprendre plus :
- Je pensais qu’il y aurait plus de dégât sur Orion mais seule la nature a été détruite, dit Tails.
Un homme leur expliqua :
- Vous n’avez jamais assisté aux attaques de monstre ? Il y en avait tous les jours pourtant.
- Pourquoi les villes sont encore intactes alors ? demanda Sonic.
- C’est grâce à lui.
L’homme montra une statue. Celle-ci représentait Shadow :
- Shadow ?! fit Maria.
- Oui. Shadow nous a protégé chaque jour et chaque nuit sans se reposer pendant une année je crois. Il a été soutenu par des gens qui ressemble beaucoup à ces deux personnes, dit l’homme en montrant Sangoku et Végéta.
- C’est sûrement vos enfants et vos amis, dit Pyro.
- Shadow c’est battu pour vous alors ? demanda Maria.
- Oui. Il n’y a aucune ville de détruite grâce à lui mais l’apparence des villes ne montrent pas leur aspect politique. Des hommes ont prit le pouvoir et nous font mener une vie impossible en nous faisant travailler pour nous protéger soit disant. Je suis étonné que vous ne sachiez pas ça ? D’où venez-vous ?
- Disons qu’on était réfugié quelque part pendant un an, expliqua Squall.
- Je vois. Et bien, vous devriez y retourner car il y a une rumeur comme quoi Shadow sera mort d’une maladie très grave.
Le groupe afficha des visages d’effrois :
- Shadow est mort ?! cria Knuckles.
- Ce n’est qu’une rumeur mais ça fait plus de cinq jours qu’on ne l’a pas revu. Je pense que cette rumeur est vraie.
Le groupe se tue. Light remercia l’homme pour ses renseignements et celui-ci partit :
- Shadow… On l’a laissé mourir…, fit Amy.
- Non, il n’est pas mort, affirma Maria. Shadow a été créé de telle façon qu’il ne peut pas tomber malade. Il doit juste être fatigué.
- Partons tout de suite à sa recherche, déclara Thunder.
Le groupe chercha Shadow partout mais il ne trouva rien d’autre que des rumeurs à son sujet. Le Chaos arriva chez Sangoku. Tous ses amis étaient présents :
- Papa ! dit Sangohan.
- Tu vas bien ? Tu es blessé de partout ! cria sa femme.
- Tout va bien. Je reviens d’un entraînement difficile c’est tout.
- On sait. Shadow nous a mit au courant, dit Trunks.
- Vous savez où il est ? demanda Tidus.
- Et bien… Beaucoup pense qu’il est mort. D’autre dise qu’il est partit et qu’il ne veut plus protéger Orion. On ne sait pas où il est, déclara Bulma.
- Il faut le retrouver. Restez prudent surtout. Les attaques des monstres sont loin d’être fini, dit Sangoku.
Le groupe repartit. Il alla dans toutes les villes qu’il connaissait et à chaque fois qu’il posait la question « Est-ce que Shadow est ici ? », les gens leur racontaient la même histoire que l’homme qu’il avait rencontré. Maria commençait à perdre espoir mais d’autres refusaient d’entendre le pire :
- Shadow n’est pas du genre à crever, dit Cid.
- Je n’admettrais jamais que celui qui nous a entraîné en premier a disparu, dit Ryudo.
- Shadow n’est pas mort. Il doit se reposer c’est tout, dit Dagga.
- Vous avez fini ? fit sèchement Séphiroth. Qu’il soit mort ou non ça ne change rien. Il a fait le choix d’être seul, c’est son problème maintenant.
Ses mots énervèrent une bonne partit du groupe :
- T’es vraiment qu’un sale type ! Ca ne te fait rien de penser qu’il soit mort ?! cria Linoa.
- Je ne suis pas comme vous. Je ne cri pas pour montrer aux autres que je ne suis pas d’accord avec ce que je pense.
- … Je comprend pas.
Séphiroth sortit se mettre dans la salle d’à coté :
- Ce que Séphiroth a essayé de vous faire comprendre c’est que si vous pensez que Shadow est mort, ça ne sert à rien de le niez. Vous devez l’accepter et c’est tout, expliqua Dark.
- De toute façon, Séphiroth se fiche complètement de nous. Il est juste la pour son intérêt personnel, déclara Barrett.
- C’est faux. A ton avis Barrett, pourquoi Séphiroth ne donne jamais son avis ?
- J’en sais rien.
- Parce qu’il sait déjà ce qu’il va faire. Même s’il nous exprime ce qu’il pense, ça ne changera rien car qu’on le contredise ou pas, il le fera quand même.
- Quel rapport avec Shadow ?
- Séphiroth est convaincu que Shadow est vivant. Alors, il le recherche comme nous mais sans nous dire ce qui aurait pu lui arriver. En clair, il faut tout le contraire de ce que vous faites. Il admet que ce qu’il pense est vrai et ne veut rien savoir d’autre. Et vous ? Vous pensez que Shadow est mort ?
Le groupe se tue et dit :
- Non. Il est vivant c’est sur !
Le Chaos retourna à la BGU. Un petit groupe de monstre était en train de se diriger vers elle. Le groupe descendit rapidement et leur barrèrent la route :
- Ca ne devrait pas poser de problème mais restez vigilant. Nous sommes tous très affaiblit, dit Rouge XIII.
Soudain, un rayon jaune s’écrasa sur l’un des monstres en le détruisant. Le rayon rebondit dessus et alla vers le sommet du Chaos. Il s’arrêta et laissa place à une personne. Sept lumières tournaient autour d’elle :
- Qu’est-ce que c’est ? demanda Eléna.
- Ces sept lumières ? C’est les émeraudes du chaos ! fit Knuckles.
- Shadow ! cria Maria.
C’était, en effet, Shadow entouré des sept émeraudes du chaos. Il regarda le groupe et dit :
- Chaos Contrôle !
Il disparut et tous les monstres restants explosèrent. Il apparut devant Sonic. Les sept émeraudes tombèrent et Shadow perdit connaissance en se laissant tomber sur l’un des bras de Sonic :
- Et bin... Tu m’impressionnes mon vieux, fit Sonic.
Fin du chapitre 56
bon alors les gars ! vous me demander la suite et quand elle y est vous faite aucun com lol !
C´est vrmt cool continu j´adore Shadow :D
waaaaaa top cool :D
je croyais que t´avais encore des prob de net, super, gratz, tout le bazard habituel, la fic me redonne du frisson et du suspense : )
trop cool moi aussi j´aime trop Shadow XD la suite : )