CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

bad-cloud
bad-cloud
Niveau 5
15 août 2005 à 06:55:00

:up:

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
18 août 2005 à 11:50:59

viteuh xD

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
18 août 2005 à 16:06:45

ouais j´en peux plus d´attendre, moi ^^

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
18 août 2005 à 20:29:29

ca vien sa vien ! c cho car j´ai pas tj l´ordi mais j´aurai biento mon propre ordi donc sa va aller plus vite. je continu se soir j´ai juste une dernière page a faire et c bon. je vais essayer de le finir se soir mais d´abord je mange ! ( peu pas bosser l´estomac vide)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
19 août 2005 à 22:37:29

LES 8 MONDES DU CHAOS

Chapitre 54 : Le Début D’Une Longue Série De Combat

Le jour se leva. Clad fut emmené dans une salle avec Tifa. Link resta sous l’œil des autres dans la salle de réunion. Amy, maîtrisant ses pouvoirs d’Icarienne, Shéra, Maria et Lucrécia maîtrisant, après un entraînement difficile, les pouvoirs de guérisons, s’occupèrent de Clad en premier. Amy sortit ses ailes et un cercle entoura Clad. Les quatre filles se mirent en carré. Amy créa une boule bleue dans ses mains et un rayon se dirigea d’abord sur Shéra qui était à gauche et Maria qui était à droite. Les rayons créèrent deux autres boules bleues et un rayon sortit de chacune et se dirigèrent vers Lucrécia qui était en face. Les quatre boules bleues créés lancèrent chacune encore un rayon qui se réuni au-dessus de Clad. Un dernier rayon tomba sur l’une des blessures de Clad. Amy dirigeait se rayon. Elle s’en servit pour refermer les blessures et les guérir :
- Faites attentions ! Restez bien concentré sinon les plaies vont exploser et Clad mourra ! dit Amy.
- C’est dur ! On n’a jamais fait un tel exercice ! dit Shéra.
- Il faut tenir ! dit Lucrécia.
Dans la salle de réunion, le groupe attendait. Link ne cessait de trembler et de transpirer. Bien qu’il n’était pas du tout conscient de ses actes, ils s’en voulaient énormément. Linoa essaya de le calmer :
- Ecoute Link, c’est pas ta faute. C’est Nightmare qui…
- Nightmare n’y est pour rien, dit Link.
- Quoi ?
- C’est moi. C’est ma faute. J’ai attaqué Clad sans ménagement et j’ai tué l’enfant que porte Tifa. Tout ça, j’aurais pu l’en empêcher mais j’étais comme poussé à le faire. Plus je me débattais, plus les ténèbres me donnaient envi d’attaquer encore et encore. C’est moi et moi seul qui est fait ça.
- Tu pensais contrôler quelque chose d’inconnu ? C’est comme quand tu as eu la Triforce. Tu ne la contrôlé pas et tu perdrais tes moyens, déclara Sonic.
- Tu n’es pas responsable Link, dit Squall.
- Et quand je verrais Tifa, qu’est-ce que je vais lui dire ?! J’ai tué ton enfant ?! Et quand je vais voir Clad passer dans le couloir, je fais quoi ?! Je baisse les yeux ?! cria Link.
- Arrête de beugler pour rien, dit Végéta.
- Végéta a raison. Amy, Shéra, Maria et Lucrécia s’en occupent. On doit attendre et espérer, expliqua Justin.
Deux heures passèrent. Amy revient dans la salle. Elle transpirait et semblait être très fatigué. Elle s’assit avec l’aide de Sonic et souffla un grand coup :
- Alors Amy ? demanda Tails.
- Bon… En ce qui concerne Clad, il va s’en sortir. Il lui faut juste du temps pour se remettre de la dernière attaque de Link.
- C’est un bon début, dit Dagga.
- Pour Tifa, on n’a pas eu trop de problème pour la guérir.
- Et pour son enfant ? demanda Aéris en joignant ses mains.
Amy afficha un grand sourire :
- On a pu le guérir aussi.
Le groupe explosa de joie. Certain comme Végéta, Dante ou Shadow n’affichaient qu’un simple sourire :
- C’était sûrement le plus difficile et, croyez le ou non, mais on n’aurait jamais réussit sans Ireena.
- Comment ça ? demanda Sangoku.
- On n’arrivait pas à le guérir. Il était mort depuis longtemps. On a abandonné et on avait beau pleurer toutes nos larmes, personne ne venait nous consoler. Et sans que je sache comment, Ireena est apparut devant nous. Enfin ce n’était qu’une image d’elle. Elle nous traitait comme des moins que rien mais je voyais qu’elle pleurait elle aussi. Vous m’aviez dit qu’elle était sans cœur et qu’elle était notre ennemi. J’en doute énormément.
- Pourtant, elle n’était pas très sympa avec nous. Mais c’est vrai qu’elle ne nous a jamais attaqué si je me souviens bien sauf quand elle était avec Cell, Freezer, Broly et Boubou, déclara Tails.
- Et bien la, elle pleurait et après nous avoir insulté, elle nous a demandé de recommencer. C’est ce qu’on a fait et elle c’est jointe à nous. On a pu sauver l’enfant grâce à elle.
- Je ne l’aurais jamais pensé comme ça. Je crois qu’on devra la remercier la prochaine fois qu’on la verra, déclara Feena.
- Ca m’a fait bizarre. C’est la première fois que je l’as voit. Je suis sur qu’elle n’est pas ce qu’elle veut faire croire, dit Amy.
- Pourtant, dans les légendes Icariennes, elle est décrite comme un démon, affirma Justin.
- Elle avait peut-être une raison de se rebeller. Quand vous la reverrez, questionnez la.
Amy essaya de se lever mais tomba tout de suite en avant. Sonic la rattrapa :
- Et bien… Vous avez vraiment tout donné pour les sauver, dit-il.
Amy s’endormit. En allant voir, Tifa et Clad, le groupe trouva Shéra, Maria et Lucrécia étendu sur le sol en train de dormir :
- Flemmarde ! fit Cid en s’approchant de Shéra.
Tifa reprit connaissance. Elena lui expliqua rapidement la situation. Tifa fut heureuse de savoir que son enfant et son mari étaient sauvés. Link n’osa pas s’approcher d’elle mais c’est elle qui vint vers lui :
- Tu ne dois pas t’en vouloir. Nous allons bien alors tout va bien.
Link ne changea pas d’avis. Il décida de sortir et de se coucher dans l’herbe :
- La Triforce des ténèbres est bien plus puissante que l’autre. Je ne pourrais jamais la contrôler. Il faut que j’aille voir Zelda. Elle pourra peut-être m’aider.
Soudain, une boule de feu lui arriva dessus. Il l’esquiva et se mit en garde :
- Qui est la ?!
Un petit Cell se montra avec la main tendu vers Link :
- Cell ? Non, il n’est pas si petit.
Une armée de petit Cell sortit de la terre. Ils étaient, aux moins, milles. Des Saibaimans tombèrent du ciel. Ils étaient le même nombre que les petits Cells :
- Une attaque de monstre hein ? Glacius nous avait prévenu. Désolé mais je ne suis pas surprit de vous voir.
Link hésita à appeler les autres. Il voulait se racheter ou mourir et l’occasion était parfaite. Mais les autres avaient déjà sentit la présence des monstres et le rejoignirent tout de suite :
- Tu voulais faire cavalier seul ? demanda Sangoku.
- J’aurais pu essayer de me racheter.
- Pas besoin. Mais ne recommence pas ça sinon Youfie ne va pas tenir le coup.
- Youfie ? Où est-elle ?
- En te voyant massacrer Clad, elle a fait une crise et a perdu connaissance. Rien de grave mais ça pourrait le devenir. Tifa est avec elle.
- Occupons nous de ses minus et va la voir, déclara Sonic.
- Ok.
Le groupe disparut en un éclair et se retrouva au milieu de l’armée des petits monstres. Shadow frappa un petit Cell qui contra son coup sans problème. Sangoku fit la même chose et le résultat fut le même :
- On a fait une erreur ! Regroupez-vous ! ordonna-t-il.
Le groupe se regroupa devant l’armée :
- Eux aussi sont plus puissants. On va devoir attaquer sans nous retenir.
- Pfff… De la puissance de gâché pour ces insectes, fit Végéta en se transformant en super guerrier.
Sonic, Shadow et Sangoku se transformèrent directement au niveau quatre, Knuckles en échidné suprême, Tails en super Tails et en rouge pour déclancher sa technique, Vincent se transforma aussi en Chaos, Dante en Sparda et Link utilisa la Triforce de la lumière. Le groupe repartit à l’attaque. Tails partit comme une flèche vers eux et en frappa dix d’un coup. Il les frappa en l’air et les fit voler dans tous les sens. Il les frappa une fois de plus pour les exploser sur le sol. Les monstres explosèrent à l’impacte :
- Bien joué Tails, fit Dijdane. Mais je suis sur que je suis plus rapide que toi.
Djidane utilisa la Trans. Il disparut et apparut juste un côté d’un monstre. Il lui donna un coup avec ses dagues puis il disparut a nouveau pour apparaître à côté d’un autre et lui redonner un coup. Il fit sa pendant très longtemps. A force de les frapper, il leur coupa des membres comme les bras ou les jambes et parfois la tête. Il en tuant une bonne centaine et continua encore longtemps :
- Depuis quand Djidane a le bon rôle ? fit Ken.
- Aucune idée. Mais on va pas le laisser avoir les honneurs, dit Ryu en souriant.
Ryu disparut lui aussi et Ken frappa le sol avant de disparaître en fonçant vers les monstres. Le fait que chaque membre du groupe disparaisse avant de bouger est du au fait qu’il se déplace très vite, certain plus rapidement que d’autre. Ryu arriva au-dessus des monstres et frappa le sol. Un cercle bleu se créa rapidement et une colonne de la même couleur monta très haut et emporta tout ce qui se trouvait à moins de dix mètres Ryu. Ken, en traversant l’armée, souleva un bon nombre d’ennemi et de pierre. Il fit plusieurs aller et retour tout en les frappants :
- On y va peut-être un peu fort en se transformant au niveau quatre, dit Sonic.
- On en finira plus vite comme ça, dit Sangoku.
Shadow et Knuckles disparurent et s’arrêtèrent à côté d’un monstre. Ils ne le frappèrent pas mais le regardèrent méchamment. Le monstre créa deux boules d’énergies et tendit ses bras vers eux. Les deux guerriers lui attrapèrent les bras et tirèrent pour lui arracher. Shadow arriva derrière lui et le frappa avec son pied. Il l’envoya sur plusieurs autres monstres que Knuckles détruit avec une simple boule d’énergie. Végéta tendit son bras vers eux et lança un Big Bang. La boule d’énergie explosa plusieurs monstres sans problème. Sangoku en frappa un qui explosa directement. Il en frappant encore un autre et ainsi de suite.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
19 août 2005 à 22:38:39

bon les gars, demain je par 3 jour. je revien lundi matin. donc vous etonné pas si sa avance pas lol. a++++ et j´espère que la fin du chap va vous faire refléchir.... gniark gniark gniark ! (oulo...)

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
19 août 2005 à 22:52:10

super :niark:
il est bien celui la, mais j´aimerais bien une big baston général, un big truc enomre quoi

sinon dans se chap clad montre encore qu´il est une tapette ;)

gratz quand meme

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
19 août 2005 à 22:54:09

la baston c pas pour maintenant.
et ne critique pas Clad ! t dans le forum ff7 merde !! !

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
21 août 2005 à 13:01:10

moi je dit applaudisation ^^ (oui je ss l´existe pas ce mot et alors? xD)
bon chapitre,pas trés bon psk les trés bons sont encore mieux je ne le cacherai pas mais quand méme trés plaisant a lire comme chapitre =D

bon sinon amuse toi bien en vacs =D

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
23 août 2005 à 19:58:58

j´vais passer pour un flooder ac mes up moi xD
donc:

UP

bad-cloud
bad-cloud
Niveau 5
25 août 2005 à 05:47:23

ben moi aussi :up: , et sa en prend des up pour pas chercher dans le fin fond du forum pour trouver cette merveilleuse fan-fic

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
26 août 2005 à 11:40:17

Salut,

Me donne tu l´autorisation de poster ta Fic dans mon blog ?
Je ne récolte pas les lauriers et je met ton pseudo t´inquite pas, tu peux te faire de la pub en me donnant l´adresse de ton site ou de ton blog si tu veux.
Si tu accepte sa serai simpas de me la renvoyer par mail STP.

Merci beaucoup.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
27 août 2005 à 00:02:41

ma fic est loin d´etre fini, et je n´ais pas de blog ni de site pour le moment. l´envoyer par mail serai vraiment tro long surtout que en se moment je vais quitter aol pour passer a free donc je vais pas souvent etre la. Quand j´aurai free on en reparlera si tu veux mais pour le moment c impossible. dsl dsl

sinon les autres la fic avance mais je suis limite a 20h maintenant (aol a tout fait merder). donc je reste jamais tres longtemps, mais si je peux je mettrai les chaps, sinon faudra attendre que j´ai free. voila

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
27 août 2005 à 14:17:43

d´accord on attend ^^

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
28 août 2005 à 12:58:43

:up:

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
28 août 2005 à 20:22:00

si je devais voter pour le meilleur jusque la je choisirais celui la, il est vraiment trop trop bien :D

une point d´humour et de légèreté qui fait que je suis de bonne humeur la : )
super bien celui la

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
28 août 2005 à 20:40:15

m´en doutais qu´il allait te plaire lol.

sangotenssj4
sangotenssj4
Niveau 8
28 août 2005 à 22:18:34

:up: :up: la suite,jai mi toute l´apres midi a la lire!

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
29 août 2005 à 10:05:01

Salut
Me donne tu l´autorisation de poster ta Fic dans mon blog ?
Je ne récolte pas les lauriers et je met ton pseudo ,t´inquite pas.
Tu peux aussi te faire de la pub en me donnant l´adresse de ton site ou de ton blog si tu veux.

Merci beaucoup

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
29 août 2005 à 14:06:33

je t´ais deja repondu. regarde plus haut

La vidéo du moment