trés bon chap xD trés émouvant et j´y ai vu pleins de références xD par contre j´pense po ke t´oseras faire mourir clad,pas ton genre les histoires tristes sauf ac glacius xD
quand a ta kestion Aibe974 psk je connais la réponse c ke naruto c po encore fini donc il vx po faire intervenir des persos d´histoires non finies xD