CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
04 août 2005 à 20:49:05

tes doigts on deja commencé a pourrir, gaffe ils vont tomber, relatif au nombreuses fautes de ton post, relis toi :/

bad-cloud
bad-cloud
Niveau 5
06 août 2005 à 06:59:51

heu a qui tu parle au juste, a moi?

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
07 août 2005 à 00:16:18

a toi pourquoi?
si tu vois pas les fautes > .<

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
07 août 2005 à 00:37:38

C´est dommage que l´histoire se repose sur Link, et qu´il ( apparamment) à l´air d´être le plus fort, scénaristiquement, Clad et Sephiroth sont les plus fort, suivie de très prêt par Sangoku ou ils sont égaux

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
07 août 2005 à 00:38:36

C´est pas mal pour la parodie rassemblant plusieurs univers, c´est pas mal

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
07 août 2005 à 21:23:48

parodie? Link le plus fort? ca va pas lol ! Link est au meme niveau que Clad ( mais sa vous le verrez dans le chap qui va arriver bientot dsl pour le retard l´ordi a ete formaté).
sinon Séphiroth et au meme niv que sangoku et vegeta. et tu oubli sonic shadow et knuckles ( mais sa vou verrez sa plus tard lol)

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
07 août 2005 à 21:26:27

Niveau scénar, Link est loin derrière Clad...

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
07 août 2005 à 23:17:11

dans mon scenario? nan pas du tout. je sais quand meme de quoi je parle lol. tien fais toi une idee avec ce chap

bad-cloud
bad-cloud
Niveau 5
08 août 2005 à 05:21:53

a non pas Clad, j´esper qui va survivre et a par sa continue ses super bien

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
09 août 2005 à 11:30:31

youpiieee
sa fais plaisir de se reveiller le matin et de trouver un chap, et pi clad je l´aime pas, il a qu´a crever ; )

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
09 août 2005 à 11:53:56

Je ne commente pas le style parce que c´est assez particulier mais j´ai trouvé une phrase assez marrante:
-Link ! Je ne te laisserai pas aller vers Nightmare ! Même si je dois te briser en morceau

C´est une phrase de toi :sarcastic:
En tout cas j´aime bien la référence à Naruto pourquoi ne le ferais tu pas intervenir dans l´histoire :rire:

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
09 août 2005 à 12:48:32

trés bon chap xD trés émouvant et j´y ai vu pleins de références xD par contre j´pense po ke t´oseras faire mourir clad,pas ton genre les histoires tristes sauf ac glacius xD

quand a ta kestion Aibe974 psk je connais la réponse c ke naruto c po encore fini donc il vx po faire intervenir des persos d´histoires non finies xD

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
09 août 2005 à 21:10:55

tezuka a repondu corectement. :)

dit donc dryvyx, t´aime pas clad? tu veux que je te tue ! lol !
moi j´adore clad ( j´adore tout les perso de ma fic en fait sauf cait sith et barrett a qui j´arrive pas a trouver un role corect).

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
09 août 2005 à 21:55:01

et il y a en effet une similitude avec naruto lol. bravo a ceux qui l´avait repéré. ( special dédicasse à ce super manga)

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
10 août 2005 à 19:22:29

super manga c a revoir en c´moment xD
j´dirai bon manga mais pas du niveau de bleach,one piece ou death note xD

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
10 août 2005 à 19:25:31

AB pour le chapitre!

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
10 août 2005 à 20:22:21

si c un super manga, bien mieu que bleach ou autres ( bien que j´adore bleach) le hic ce que c vrai que en se moment c vraiment pourri mais sa il le save lol donc il vont vite changer sa

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
10 août 2005 à 20:33:00

" Sasuke, je ne te laisserais pas aller vers Orochimaru, même si pour cela je dois te briser en morceau."
Tome 26 Naruto!
Voilà une des références que j´ai relevé. Quant à Naruto, il est bien meilleur que Bleach. Il y a juste des périodes comme ça!

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
11 août 2005 à 11:50:14

j´veux pas m´engueuler ac les gens d´ici alors chacuns son avi xD mais nivo graphike et scénaristike,le manga ( po l´anime ke j´trouve bcp en dessous > .>) est plus interessants car naruto sa devient lassant,et sa a jamais été trés extraordinaire a mon humble gout,aprés j´vais pas lancer un débat xD

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
12 août 2005 à 21:45:27

up

La vidéo du moment