khlaine n´a pas tor. la fic que tu vois la c´est la suite des 6 menaces du mal ( une fic ou ya aussi sonic dedans avec les perso de FF7 et Link). Peut etre que si tu l´a li en premier sa ne te derangera plus de voir sonic dedans. ( maintenant on va me chier une pendule parce que y´a sonic lol faut pas pousser!)
sa y est tu as fini de flooder, 4 message pour au final dire que j´ai raison
flooderrr
fiou faut pas te chercher ni te mettre en colere toi :O
je flooderai autant que je veux sur mon topic lol!!!!
je me suis pas enervé mais bon. qu´on critique une fic raté d´accord mais la j´ai pas l´impression qu´elle soit nul alors faire des reproche comme ça c´est inutile. ( enfin si sa ma un peu venère, j´ai meme plus envi de faire la suite pour le moment j´ai presque fini en plus. pas l´histoire hein! le chap lol)
elle est pas raté ta fic t´inquiète pas pour sa ![]()
maisiiiss heu
spa parce-qu´un pecore est venus critiquer ta fic que tu va arreter :O
c´est juste un tatave une fillete qui se cache derriere un pseudo
aller la suite please ; )
nan mais je deconnais j´ai pas l´intention d´arreter lol. la suite se soir je pense si je peux aller sur mon ordi.
pfffiiiiuuuuu... ce chap a ete bcp plus long que prevu lol. Bon je vous le redit, il n´y a aucune action dedans, c´est juste du blabla ( khlaine tu te tais lol). vous comprendrez pourquoi j´ai fai un chap spécial Glacius après le combat contre le neuvième démon.
LES 8 MONDES DU CHAOS
Chapitre 48 : L’Etrange Attitude De Glacius
Comme chaque matin, tout le monde se leva et se retrouva dans la salle de réunion. Après quelques minutes, chacun fut prêt pour passer la journée. Avant le combat contre le neuvième démon, le groupe en profita pour faire ce qu’il voulait. Glacius se retrouva seul dans la salle de réunion. Il décida d’aller voir chacun des membres. En sortant de la salle, il aperçut dans le couloir Raziel et Dante, chacun collé à un mur opposé. Glacius alla les voir :
- Qu’allez-vous faire aujourd’hui ? demanda-t-il.
- Rien. S’entraîner est inutile et s’amuser ne m’intéresse pas, dit Raziel.
- Pareil pour moi, déclara Dante.
- Très bien, je n’insiste pas. Vous êtes prêt pour demain ?
- On ne peut pas savoir comment ça va se passer. On verra bien, répondit Dante.
- Oui, tu as raison. Demain chacun d’entre vous se donnera à fond. Je suis sur que des talents cachés vont faire surface.
Raziel regarda Dante et dit :
- Pourquoi tu nous poses ces questions ?
- Ce n’est pas ton genre de penser au lendemain, dit Dante.
- Je ne fais que passer le temps. Mais vous avez raison de garder vos forces. Demain, j’espère vous voir en pleine forme pour mener le groupe à la victoire.
Glacius prit l’ascenseur et monta dans la salle de contrôle. Raziel et Dante se regardèrent et conclure que :
- Demain, ce ne sera pas qu’un simple combat. Il y aura autre chose avant, après ou pendant, déclara Dante.
- Oui et vu sont attitude, ça le concerne.
En arrivant dans la salle, Glacius vit Linoa et Squall en train de regarder dehors :
- Qu’est-ce qui vous arrives ? demanda Glacius.
- On appréhende le combat de demain, dit Squall.
- J’ai peur. J’ai peur que personne ne s’en sorte, dit Linoa en baissant la tête.
Glacius les regarda afficha un grand sourire ce qui les surprit :
- Mais de quoi vous parlez ? Demain, vous allez battre ce démon. Vous avez bien réussit à vaincre les autres alors pourquoi pas celui-là.
- Mais on ne sera pas utile dans ce combat. C’est encore Sangoku et Végéta qui le battront en fusionnant. Nous, on ne fera que les regarder, comme d’habitude, déclara Squall.
- Je ne suis pas d’accord. Et puis si tu tiens tant à participer à ce combat, ne leur laisse pas le temps de fusionner. Montre que tu peux te battre et tout ira bien.
- Mais je ne me bats pas pour moi. Je me bats pour mes amis que je n’ais pas pu sauver, pour le groupe, pour Orion et pour Linoa.
Glacius se retourna et commença à partir. Avant de redescendre, il dit en tournant juste la tête et en souriant :
- Dans ce cas, montre à Sangoku et Végéta que tu veux te battre pour toutes ses raisons. Pareil pour toi Linoa.
Et il partit. Squall et Linoa le regardèrent partir puis se regardèrent par étonnement. Il arriva en bas et ne vit personne. Il descendit les marches et alla vers la gauche en direction de l’infirmerie. Il trouva Justin et Feena juste devant l’entrée :
- Qu’est-ce que vous attendez ? demanda-t-il.
- Ryudo et Elena. Ils sont partit demander au docteur si elle avait ce qu’il fallait pour guérir nos blessures de demain, répondit Justin.
- Vous êtes prévoyants.
Ryudo et Elena sortirent de la pièce :
- Tiens ? Un problème Glacius ? demanda Ryudo.
- Aucun. Je fais un tour.
- Tout seul ? Ca te prend souvent ?
- Je vais voir tout le monde. Je vois comment vous êtes avant un combat.
- On a tous un peu peur je pense. J’espère que tout le monde s’en sortira, dit Feena.
- Ne t’inquiète pas pour ça. Tu vivras encore longtemps après. Ne vous prenez pas la tête pour demain. Profitez bien aujourd’hui c’est tout ce qui compte.
Il les laissa devant l’infirmerie, étonnés, et continua son tour :
- Heu… Y’a une maladie qui traîne dans la BGU ? demanda Justin.
- Qu’est-ce qu’il a ? C’est pas son genre de dire des choses comme ça, dit Ryudo.
Glacius s’arrêta à la cafétéria. Il y trouva Tidus et Yuna en train de boire un verre. Quand Tidus vit Glacius, il l’appela :
- Hey Glacius ! Vient nous rejoindre !
Glacius s’assit avec eux :
- T’en veux ? demanda Tidus en montrant son verre.
- Non merci. Mais ne vous gênez pas pour moi.
- J’avais pas l’intention de me gêner.
Yuna ria :
- Tu devrais rire plus souvent Yuna. Tu es encore plus belle comme ça.
- Hey ! Te gêne pas surtout ! protesta Tidus.
- J’avais pas l’intention de me gêner.
Yuna ria encore plus :
- Dites moi, vous comptez faire quoi après que cette histoire soit finie ?
- Moi, je vais créer mon équipe de Blitzball. Je demanderais à certain membre du groupe s’ils veulent en faire partit.
- Et toi Yuna ?
- Je ne sais pas. Peut-être chanteuse.
- C’est un bon choix. Tu chantes très bien. J’ai beaucoup aimé la chanson que tu as chantée dans la Pleine Foudroyé il y a deux ans.
- Tu étais la ? !
- Non mais à l’époque j’étais déjà devenu un démon donc j’ai tout entendu. C’était une belle chanson. Tu devrais la chanter un jour. Je suis sur que tout le monde serait de mon avis.
Yuna sourit. Tidus reprit son sérieux et demanda :
- Glacius, demain on va se battre contre tes amis n’est-ce pas ? C’est bizarre mais ça me fait mal. Il n’y a pas d’autre moyen ?
Glacius resta un moment silencieux. Puis il sourit et dit :
- Non, c’est le seul moyen. Ca te fait mal parce que tu sais qu’ils ont été manipulés depuis le début. Alors dit toi qu’en tuant le neuvième démon, tu feras disparaître leur souffrance pour de bon.
Glacius se leva et partit :
- J’ai pas rêvé. Le Glacius qui semblait si triste à l’idée de perdre tous ses amis m’a dit ça en souriant ?
- Il le cache peut-être, dit Yuna.
- Peut-être oui… ( Où peut-être a-t-il autre chose en tête ? )
Après la cafétéria, Glacius alla dans le Campus. Il y trouva Barrett, Cait Sith, Rouge XIII, Cid et Shéra en train de discuter. Cid le vit et lui fit signe :
- Yo Glacius ! Tu te balades ?
- Oui. Je vais voir le groupe. Je discute. Ca passe le temps.
- Bah reste avec nous au lieu d’être seul, proposa Barrett.
- Pas de problème. Vous parliez de quoi ?
- On reparlait du passé, de la bataille qu’on a livrée contre Death et d’autre truc.
- Ca vous rappelle de bon souvenir.
- Pas toujours mais quand on y repense, j’ai du mal à croire qu’on doit notre victoire à Séphiroth. On pouvait pas le voir avant et la il fait partit du groupe. C’est assez étonnant, dit Cait Sith.
- C’est facile à comprendre. Quand il c’est battu contre Clad, il a encaissé de plein fouet le hado. En le frappant, Clad visait son côté maléfique. Séphiroth est juste redevenu celui qu’il était avant.
- Ca a l’air facile quand tu le dis mais comment Clad a-t-il fait ? demanda Rouge XIII.
- Le hado montre la volonté de celui qui l’utilise. Clad a utilisé cette volonté pour repérer et encerclé le côté maléfique de Séphiroth. Mais il a fait tout ça inconsciemment. On peut dire qu’il a eu de la chance.
- De toute façon, je préfère avoir Séphiroth comme alliés, dit Shéra.
- Ouais. Grâce à lui et à Sangoku et Végéta, le neuvième démon va avoir du fil à retorde, affirma Cid.
- Mais vous allez lui en donner aussi j’espère, dit Glacius.
- Hein ? T’es fou. On n’a aucune chance, dit Barrett.
- Bien sur que si. Shadow vous a entraîné. Utilisez le travail d’équipe et vous verrez que ni Sangoku, ni Séphiroth, ni Végéta ne pourra vous arrêter.
Glacius repartit et s’arrêta devant la sortit :
- Vous n’êtes pas les seuls à penser que vous êtes inutiles mais je compte sur vous demain pour nous en mettre plein la vue.
Il partit pour de bon :
- Whaou… Glacius sait trouver les mots qui encouragent, dit Cid.
Il arriva au dortoir et ne trouva personne. Il continua et arriva à la bibliothèque. Ken et Ryu s’y trouvèrent :
- Vous vous intéressés aux livres d’histoire ?
- On est pas la pour dormir, dit Ken.
- On recherchait des livres sur les arts martiaux mais il n’y a rien ici, affirma Ryu.
- Vous cherchiez quelque chose en particulier ?
- On essayait de trouver les variantes du hado. Il peut être utilisé de plusieurs façons et on voulait en apprendre plus, expliqua Ken.
- C’est sur, ce n’est pas ici que vous trouverez votre bonheur. Mais ce livre n’existe pas. Vous allez devoir les trouver tout seul.
- Dommage. Enfin peut importe du moment qu’on peut se déchaîner demain, dit Ryu.
- Ah ! Enfin quelqu’un qui veut se battre. Les autres penses qu’ils sont inutiles.
- On est tous utiles. Certain dans le combat, d’autre dans la stratégie, d’autre dans les soins… On a chacun un rôle ici, déclara Ryu.
- Ca fait plaisir à entendre. Avec une attitude comme ça, vous pourriez faire partit des leaders du groupe pour demain.
- T’es sérieux ? Nous des chefs ? fit Ken étonné.
- Oui. Votre maîtrise du hado est bien meilleure que vous ne pouvez l’imaginer. Demain, votre vraie force apparaîtra.
- J’ai presque hâte d’y être.
Glacius sourit et dit :
- Demain c’est vous qui guiderez les membres les plus faibles du groupe. On compte sur vous, maîtres du hado.
Il partit :
- Maîtres du hado… Ca me va bien, dit Ryu.
- Tu ne trouves pas qu’il est bizarre aujourd’hui ? Son visage, ses paroles, ses actions… Y’a quelque chose qui ne va pas.
- S’il veut nous en parler, il le fera. Laissons le, on verra bien.
Après la bibliothèque, Glacius alla dans la serre de combat. Il y trouva Djidane, Dagga, Tails, Knuckles, Vincent et Lucrécia. Tous sauf Lucrécia s’entraînaient contre les monstres bien plus faibles qu’eux :
- Vous vous échauffez ?
- C’est juste pour garder la forme, dit Djidane en achevant un monstre.
Dagga s’approcha de Glacius et lui demanda :
- A-t-on une chance de gagner demain ? Les huit démons réunis doivent être très fort.
- Le neuvième démon n’est pas du tout comme les autres. Tu t’en apercevras très vite. Néanmoins, vous avez une chance de vaincre. Travailler ensemble et tout ira bien.
Vincent le regarda. Après quelques instants, il le questionna :
- Pourquoi es-tu si calme ? Tu vas combattre tes amis et tu n’as pas l’air inquiet.
- C’est parce que ce sont mes anciens amis que je ne suis pas inquiet. En les battants, nous les sauverons de Nightmare et c’est tout ce qui compte.
- Il ne faut pas perdre espoir maintenant. Le combat n’a pas commencé, déclara Lucrécia.
Glacius sourit :
- Elle a raison. J’ai entendu que tu t’entraînais aux sorts de soin. C’est vrai Lucrécia ?
- Oui. Amy, Shéra, Maria et moi essayons de nous rendre utile. Nous ne pouvons pas être dans la bataille alors nous essayons de soigner les blessés.
- C’est bien. Vous allez être d’une grande utilité pour l’avenir. Continuer comme ça mais n’en fait pas trop non plus. Djidane, ne t’entraîne pas trop. Reste en forme. Dagga, demain je compte sur toi pour combattre. N’ais pas peur de frapper. Vincent, tes gènes risquent de se réveiller demain. Fait attention. Le groupe a besoin de toi.
Glacius fit le tour de la serre de combat. Vincent comprit qu’il cachait quelque chose :
- Glacius…
- Il m’a convaincu. Demain, je me battrais de mon mieux, dit Dagga.
- Je ne pensais pas que Glacius s’intéressait autant aux membres les plus faibles du groupe. Ca fait plaisir, dit Djidane.
Avant d’arriver dans une pièce derrière la serre de combat, Glacius fut rattrapé par Tails et Knuckles :
- Tu as une attitude étrange Glacius. Quelque chose ne va pas ? demanda Knuckles.
- Tout va bien au contraire.
Knuckles hésita un instant puis il passa à autre chose :
- Je voulais te remercier. Grâce à toi, j’ai apprit beaucoup de chose sur mon passé.
Il tendit sa main vers le démon. Glacius la prit et lui serra :
- Tu retrouveras ta mémoire. J’en suis sur.
Knuckles repartit avec les autres. Tails resta seul avec Glacius :
- Que veux-tu Tails ?
- Est-ce que je serais utile demain ?
- Pardon ?
- Est-ce que je pourrais aider mes amis ? Est-ce que je pourrais combattre le démon ? Suis-je assez fort pour subir cette épreuve ?
Glacius ferma les yeux en souriant :
- Ecoute moi Tails. Ce n’est pas à moi de reconnaître tes talents de combattant mais il y a une que j’aimerais que tu n’oublis jamais.
- Qu’est-ce que c’est ?
- Tu es le fils du deuxième plus grand héro de Mobius. Tu possèdes sa force en toi. Quand le moment sera venu, tu seras t’en servir et tu comprendras alors que tu es devenu fort.
Glacius partit dans la pièce derrière la serre de combat. Tails sourit et dit :
- Merci Glacius.
Cette pièce était en faite un lieu où les étudiants se retrouvaient pour être en tête à tête. Il trouva, dans cette pièce ouverte au jour, Clad, Tifa, Link, Youfie, Zack et Aéris :
- Salut Glacius. T’es tout seul ? demanda Zack.
- Je me promène. Je viens de voir Djidane et les autres qui s’entraînaient.
- Bah nous, on en profite pour être tous ensemble, dit Aéris.
- Vous avez raison d’en profiter. Mais je dois vous parlez. C’est important.
- Vas-y, on t’écoute, dit Link.
- Clad, les cellules de Broly que tu as en toi ne se sont pas encore totalement éveillés. Fait attention et garde le contrôle de toi-même sinon les autres pourraient en subir les conséquences. Link, la Triforce est une arme à double tranchant. Elle possède une partie mystérieuse que personne ne pourrait t’expliquer. Prend garde. Une trop forte émotion pourrait libérer cette partie. Zack, tu es comme Vincent. Les gènes que tu as en toi dorment tant que tu ne te mets pas en colère. Tu es plus puissant que tu ne peux le croire.
- Pourquoi tu t’inquiètes pour nous ? Tu en as assez fait je crois. Tu devrais t’occuper de toi et de tes enfants, dit Link.
- Il a raison. Sans toi, les choses ne se seraient pas passé de la même façon, déclara Clad.
- On ne te remerciera jamais assez, dit Youfie.
Glacius sourit :
- Je ne m’hérite pas tant d’honneur. C’est à vous que je dois d’être ici. C’est a moi de tous vous remercier. Vous vous battez et risquez vos vies. Moi je ne fais rien de spécial. Je vous laisse en profiter. J’aimerais tous vous voir se soir dans la salle de réunion vers dix neuf heures. Vous pouvez passer le message ?
- Heu… Oui, on va s’en occuper, dit Clad.
Glacius partit laissant les trois couples tranquilles :
- Je me demande ce qu’il veut nous dire. Et puis, c’est quoi cette attitude ? Il n’a jamais été comme ça, déclara Zack.
- Je pense que c’est à cause de demain. Il va affronter ses amis donc ça doit lui faire mal et il ne le montre pas, expliqua Clad.
- J’espère qu’il ne nous cache rien, dit Aéris.
Ayant fait le tour de la BGU, Glacius se dirigea vers la sortie. Il rencontra Séphiroth coller contre un mur, seul :
- Pourquoi restes-tu seul Séphiroth ?
- Peut importe.
Glacius se concentra.
Puis il sourit :
- Tu sais, essayer de prouver que tu as changé ne sert à rien. Tout le monde le sait.
Glacius avait lu dans les pensées de Séphiroth ce qui lui déplus fortement :
- Occupe toi de tes affaires.
- Arrête de te faire des reproches sur le fait que tu ais voulut détruire le monde, que tu as tué Aéris et tout le reste. Tu n’es plus cet homme que tu étais avant. Personne ne te demande de montrer tes sentiments mais tout ce qu’on veut, c’est que tu sois la quand les autres en on besoin comme tu l’as fait pour Justin. Tu es Séphiroth, le grand soldat de la Shinra. Je compte sur toi pour nous aider demain. A plus !
Glacius partit. Séphiroth afficha un petit sourire :
- Depuis quand arrives-tu à dire des choses comme ça ?
En arrivant dehors, Glacius trouva Sangoku, Végéta, Sonic, Amy, Shadow et Maria. Ils étaient assis dans l’herbe sauf Végéta et Shadow qui étaient un peu à l’écart :
- Hey Glacius ! Joint toi à nous ! cria Sangoku dès qu’il le vit.
Glacius s’assit avec eux :
- Prêt pour demain ? demanda-t-il.
- J’aime me battre contre des personnes fortes. J’ai un peu hâte d’y être, dit Sangoku.
- Je ferais de mon mieux pour qu’on gagne, dit Sonic.
- Moi aussi, fit Amy.
- Je m’occuperais des soins. J’espère que je serais utile, déclara Maria.
- Tu le seras. Vous le serrez tous. Sangoku, Végéta, j’espère que vous protégerez les plus faibles.
- Bien sur. On ne laissera mourir personne, répondit Sangoku.
- Mon fils, Shadow, vous pouvez obtenir le niveau quatre.
Tous furent surprit :
- T’es sérieux ? ! Pourtant le niveau quatre de Shadow ne dure que peut de temps, fit remarquer Sonic.
- Oui. C’est parce que vous n’êtes pas né sayen. Mais vous arriverez à vous transformer autant de temps que vous le voulez. Soyez patient et ça viendra. Amy, je crois qu’il est tant de te le dire.
- Oui je sais, je suis une Icarienne. Sonic m’a déjà mit au courant. Mais ne t’inquiète pas. Je vais apprendre à me servir de ces pouvoirs et je m’en sortirais.
- Tu es aussi courageuse que ta mère. Sangoku, Végéta, vous devez savoir qu’il existe un niveau complémentaire au niveau quatre.
- Pardon ? Un niveau plus puissant que le quatre ! s’exclama Goku.
- Explique toi, dit Végéta intrigué.
- Le niveau quatre n’est qu’un début à l’éveil de votre vraie force de sayen. Shino avait réussit à attendre ce niveau. Vous en êtes capable aussi. Mais faites attentions. Ce niveau est dangereux. Personne ne pourra vous vaincre mais vous ne reconnaîtrez personnes. La force du gorille qui est en vous se réveillera pour de bon.
- Un niveau complémentaire ? Pourquoi tu ne nous l’as pas dit avant ? demanda Sonic.
Glacius se leva et partit sans rien dire :
- Il nous cache encore des choses. Pourquoi il nous en parle maintenant ?
Sonic commençait à être inquiet pour son père. Glacius s’aperçut qu’il ne lui restait plus qu’à trouver Adeline, Ranma et Tio. Il sentit la présence de Tio et Adeline dans la salle de réunion. Il s’y téléporta tout de suite :
- Alors les filles, qu’est-ce que vous faites toutes seules ?
- On regarde Ranma, répondit Adeline.
Glacius s’approcha d’un des balcons et regarda au loin. Il vit Ranma s’entraîner comme un fou :
- Il va se fatiguer pour rien, dit-il.
- Qu’est-ce qu’il lui prend ? demanda Adeline.
- J’ai ma petite idée.
- Glacius ? dit Tio.
- Oui ?
- Pourquoi devons-nous nous battre ? Pour qu’elle raison ? Se battre, tuer, être tuer pour obtenir du pouvoir, la paix ou d’autre chose. A quoi ça sert de se battre ?
Glacius prit Tio et Adeline sous ses bras :
- Est-ce que tu aimes être avec nous ? Quand on est tous réunit ici et que Djidane nous demande de faire la fête ?
- Oui. J’aime ses moments.
- C’est pour ça qu’on se bat, pour qu’il y est d’autre moment comme celui-la. Tu as déjà perdu un être cher il me semble. Tu étais triste n’est-ce pas ?
- Oui.
- Nous nous battons pour ne pas que nos proches disparaissent. Il arrive parfois qu’on ne puisse rien faire pour eux. Alors, on fait tout notre possible pour que cela n’arrive plus. Je n’ais pas pu empêché mes amis de se faire contrôler et le groupe les a vaincu sous mes yeux. C’est dur. Mais ce n’est pas fini. Demain, on va leur rendre leur liberté… Vous leur rendrez… Et je suis sur que vous les entendrez vous dire merci. C’est ça qui me pousse à combattre.
- … Je crois que j’ai comprit. Il faut se racheter pour ne pas avoir pu les sauver, déclara Tio.
- C’est ça. On se bat pour bon nombre de raison aujourd’hui. Pouvoirs, respects, colères, amours… C’est à toi de choisir pourquoi tu veux te battre.
- Je me bats… Pour le groupe, pour l’aider, pour mon ami Mareg que je n’ais pas pu sauver et pour Orion.
- Tu as tout comprit. Garde ça en tête et tu apporteras la victoire à tes amis demain.
Glacius les lâcha et s’envola vers Ranma :
- Je suis confiante pour demain grâce à lui, dit Tio.
- Il a trouvé les mots qu’il fallait mais c’est bizarre qu’il dise ça maintenant. Pourquoi a-t-il attendu la veille du combat pour nous dire ça ?
Ranma s’écroula de fatigue. Glacius se pencha au-dessus de lui :
- Tu fais une pause ?
Ranma se leva :
- J’ai trébuché.
Glacius créa un bloc de glace qui tenait dans sa main :
- Tien, essais de détruire ça.
- Pourquoi ?
- Essais. Tu verras bien.
Ranma frappa le bloc et se blessa à la main. Il ne montra pas sa douleur mais soupira en signe de désolation :
- J’y arrive pas.
- Et ça t’étonne ?
- Non. Après tout, je suis le plus mauvais du groupe.
- Tu es meilleurs qu’Adeline quand même.
- Je ne parle pas des filles. Et puis, Youfie me bat comme elle veut s’il elle le souhaite.
- Tu ne t’ais jamais demandé pourquoi les autres pouvaient te battre ?
- Parce qu’ils sont plus fort.
- Ils ont surtout confiance en eux, contrairement à toi qui a perdu espoir de devenir fort quand tu as rencontré Cell, Freezer, Broly et Boubou pour la première fois. Faire des efforts ne sert à rien si tu ne penses pas que tu peux changer.
- La confiance… C’est facile pour toi de dire ça. Je serais prêt à mourir si sa pouvait aider mais même si je meurt ça ne servirais à rien.
- Et es-tu prêt à mourir pour devenir fort ?
Ranma ne dit plus rien :
- Pour atteindre le niveau quatre, Sangoku et Végéta ont affronté la mort une centaine de fois. Ils ont d’abord du atteindre le niveau un, puis le deux et enfin le trois pour Sangoku. Grâce à son envie de devenir fort, Végéta a atteint le niveau quatre. Pourquoi ont-ils réussit ? Tout simplement parce qu’ils n’avaient pas peur de mourir. Tu dis être prêt à te sacrifier, est-ce que tu es sur de ça ?
Ranma fut surprit et commença à trembler :
- Avoir peur n’est pas une honte mais pour sauver tes proches du doit résister. Dit le moi franchement Ranma, tu as peur de mourir ?
Des larmes coulèrent sur le visage de Ranma :
- La force n’est rien si la peur est plus grande. Tu es jeune. C’est normal que tu ais peur.
Glacius posa sa main sur Ranma :
- Je vais t’emmener quelque part. Tu devras faire un choix.
Glacius se téléporta avec Ranma. Tio et Adeline se demandèrent où ils étaient partit. Ils arrivèrent dans une grotte illuminée par une bouteille en verre contenant de l’eau :
- Regarde Ranma. Cette eau a été créée par la planète. Pendant plusieurs milliers d’années, la planète lui a donné sa force.
Ranma se leva et s’essuya le visage :
- Pourquoi tu m’as emmené ici ?
- Bois cette eau. Tu obtiendras la force de la planète.
Ranma fut surprit :
- Mais avant que tu te décides laisse moi te dire une chose. Si tu bois cette eau, la force de la planète dormira en toi. Tant que tu auras peur, elle ne se manifestera pas. Quand tu arriveras à vaincre cette peur, tu obtiendras une force bien supérieure à celle des démons. Mais cela ne dura qu’un certain temps. Tu n’aurais que quelques minutes pour vaincre ton adversaire.
- C’est vrai ? ! Ok, je la bois tout de suite !
Ranma attrapa la bouteille :
- Je n’ais pas terminé ! cria Glacius.
Ranma se stoppa :
- Si tu bois cette eau, tu te condamnes.
Il ne bougea plus :
- Après que cette force se soit manifestée et après les quelques minutes, ton cœur s’arrêtera.
- … Alors ça ne sert à rien…
- Je t’ais dit que pour obtenir leur force, Sangoku et Végéta ont affronté la mort. Es-tu prêt à faire pareil ? Avec cette force tu pourras sauver n’importe qui. Maintenant fait ton choix.
Ranma regarda l’eau et dit :
- Si je bois ça, je mourais mais je pourrais sauver des gens.
- C’est un choix difficile. Prend ton temps.
Mais Ranma reposa la bouteille. Glacius ferma les yeux :
- (Je t’ais peut-être surestimé. Tu es trop jeune encore pour…)
Soudain, Ranma se transperça la main avec un bout de pierre pointu qui ressortait du mur. Glacius ne comprit pas :
- Je ne veux pas vivre dans la peur ! Dorénavant, je frapperais mon adversaire en pensant au coup que je lui donnerais après et non pas au coup qu’il me rendra ! Si un humain doit donner sa vie pour obtenir un peu de force, je n’ais pas à hésiter !
Il prit la bouteille et but l’eau d’un seul coup. Il la reposa et dit :
- Si la peur m’envahit, je regarderais cette main et je me souviendrais de mes paroles !
Glacius fut complètement ébahit :
- (Il y a quelques minutes, je parlais à un enfant qui avait peur de l’avenir et la, j’ai un homme prêt à mourir pour ses amis. J’ai bien fait de le faire venir ici).
Glacius sourit :
- C’est bien d’avoir prit cette décision mais il faudrait peut-être arrêter le sang.
Il lui gela la main en attendant :
- C’est froid !
Glacius le téléporta dans la BGU, à l’infirmerie :
- Va te faire soigner. Tu l’as bien m’hérité.
- Pourquoi c’est à moi que tu as demandé de boire cette eau ?
- Parce que tu m’hérites de devenir fort. Les autres le sont déjà. Maintenant c’est à toi.
- Merci Glacius.
- Je peux te le dire maintenant. Il n’est pas dit que tu meurs avec cette eau. Tu as une petite chance de survie.
- Peut importe.
Glacius fut étonné :
- Je ne vaincrais pas ma peur en me disant que je vais survivre.
- Tu as raison. La force n’est donnée qu’à ceux qui affrontent la mort. Va te faire soigner maintenant.
Glacius partit. Avant de rentrer dans l’infirmerie, Ranma dit :
- Merci Glacius. Je n’oublierai pas cette phrase et tout ce que tu m’as apprit aujourd’hui.
La journée passa. Lorsque dix neuf heures sonna, un message résonna dans toute la BGU. C’était Clad qui demandait au groupe de se réunir dans la salle de réunion parce que Glacius voulait les voir :
- Je pensais que Clad aurait été un peu plus discret mais bon, fit Glacius après avoir entendu le message.
Dix minutes après, le groupe était réunit et attendait Glacius. Lorsqu’il entra, il avait le sourire :
- Alors Glacius, qu’est-ce que tu veux nous dire ? demanda Clad.
Glacius commença à avoir les larmes aux yeux ce qui étonna tout le monde. Toujours avec le sourire il dit :
- Merci. Merci à vous tous.
Et il sortit de la salle laissant tout le monde perplexe :
- Heu… Je crois que y’a un truc que j’ai pas bien saisie la, dit Djidane.
La soirée s’écoula rapidement. Le groupe se questionnait sur l’attitude de Glacius et fini par partir se reposer. Ce soir la, personne ne le revit malgré qu’il avait tous des questions à lui poser.
Fin du chapitre 48
8 pages il fait lol. j´étais motiver aujourd hui. le prochain chap c´est : Le Neuvième Démon.
je vais essayer de pas le raté !
( la suite au prochain episode lol)
et sa parle et sa parle ![]()
chut c´est normal on ne dit rien ! lol
waaaa trop fort
enfin un episode qui est aussi bien que de l´action
je trouve le suspens super bien implanté
gratz>>>
tu compte faire combien de chapitre???
wah rapide ! Tant mieux, ça en jette toujours autant !
je ne sais pas combien de chapitre je vais faire. ca depend si j´ai envi de finir vite ou de continuer comme ça
et voila un autre chose avec bcp d´action. j´en suis assez fier car j´ai donner un bon role au perso les plus faible. les fan reconnaitrons une similitude avec naruto lol mais je tien a dire que toute similitude avec une autre oeuvre ou personne sera fortuite lol. bonne lecture
LES 8 MONDES DU CHAOS
Chapitre 49 : Le Neuvième Démon
Le lendemain, le groupe se réunit une dernière fois dans la salle de réunion. Glacius n’était, étonnement, pas présent. Après s’être bien préparé, le groupe attendit l’heure du combat. Le stresse apparut rapidement chez certain. Vers une heure de l’après-midi, Glacius apparut enfin :
- Ah ! Te voilà enfin ! On a des trucs à te demander ! dit Sonic.
- On s’occupera de tout ça après le combat d’accord ? Il est temps de partir. J’ai donné quelques instructions à Shu pour qu’elle s’occupe de la sécurité de la BGU. Nous partons dès que vous êtes prêt.
- Nous sommes prêt, déclara Sangoku.
- Alors allons-y.
Après avoir prévenu Shu de leur départ, le groupe suivit Glacius. Il les fit s’arrêter dans une plaine déserte avec quelques arbres autour et une fine herbe bien verte :
- Maintenant attendons, déclara Glacius. Shéra, Lucrécia, Maria et Tifa, allez-vous mettre dans un endroit plus sur.
Les filles obéirent. Certains restèrent sur leur garde pendant que d’autres s’allongèrent :
- Combien de temps on va attendre ? demanda Djidane.
- Pas longtemps. Rester sur vos gardes, répondit Glacius qui scrutait l’horizon.
Sonic profita qu’il ne se passe rien pour lui parler :
- Bon, en attendant, j’aimerais bien que tu nous expliques ton attitude d’hier. T’as été voir tout le monde et t’étais bizarre. Qu’est-ce qui t’arrive ?
- Je crains ne pas avoir le temps de te répondre.
La terre commença à trembler. Le groupe se mit en garde et attendit. Un signe apparut sur le sol. Glacius se tourna vers Sangoku et Végéta :
- C’est l’énigme. Mettez-vous sur le signe.
Ils obéirent. Une fois dessus, le signe commença à briller :
- Poser une de vos mains dessus.
Après avoir touché le signe, celui-ci se fissura et s’ouvrit en deux. Les huit pierres des démons sortirent du sol et tournèrent un peu au-dessus du groupe :
- Les pierres ! C’est donc la qu’elles allaient ! dit Squall.
Les huit pierres se collèrent les unes aux autres. Le signe sur le sol se recolla. Les pierres lancèrent une sorte de laser au centre du signe, puis elles disparurent. La terre s’ouvrit et créa un gouffre énorme. Le sol ne trembla plus. Il ne se passa plus rien. Sangoku fit signe aux autres de rester à leur place et il avança prudemment vers le gouffre. Il regarda dedans et ne vit rien. Pourtant, il sentait quelque chose. Soudain, une main énorme se montra et essaya de l’écraser. Sangoku l’esquiva de justesse. Une autre main vint s’appuyer sur le bord du gouffre :
- Heu… Glacius… Ce démon… Il n’est pas comme vous ? demanda Tidus.
- Pas du tout. Il possède tout ce qu’on sait mais…
Une tête sortit. Puis tout son corps apparut très vite. Il était de la taille de la BGU. Sa tête avait des cornes, des yeux rouges et une peau noire rouge. Il avait cinq doigts aux mains et deux griffes à chaque pied :
- Il est… Enorme ! !! cria Djidane.
- Ne vous déconcentrez pas ! Le combat commence maintenant ! dit Sangoku.
Le démon avec un sort de terre reboucha le gouffre pour éviter de tomber dedans et il commença à attaquer. Il essaya de frapper Sangoku et Végéta qui étaient les plus prêt. Avec son poing, il explosa le sol. Les deux sayens esquivèrent et Sangoku attaqua à son tour. Il sauta sur le bras du démon et coura en direction de sa tête. Il sauta et lui donna un coup de pied en plein visage. Le démon ne sentit rien et Sangoku se blessa à la cheville :
- Il a la résistance de Rock !
Le démon retira sa main du sol et frappa dans le vide. Son poing disparut et apparut juste devant Sangoku qui prit l’attaque sans pouvoir la contrer. Il fut propulsé au loin. Sonic le rattrapa et le posa :
- Il est fort ! dit Sonic.
Végéta profita de cet instant pour foncer vers le visage du démon. Il se transforma en super guerrier et le frappa. Le démon ne sentit rien encore une fois. Soudain, il explosa et devint des petites flammèches comme Pyro. Les flammèches montèrent dans le ciel et reprirent formes :
- Il va nous tomber dessus ! cria Justin.
Tous s’écartèrent avant de se faire écraser. En retombant sur le sol, le démon créa un séisme. Plusieurs piliers de terre sortirent du sol. Ils montèrent et descendirent plusieurs fois de suite. Un bon nombre du groupe perdit l’équilibre. Le démon en profita et fonça vers Aéris qui était encore à terre. Il lança son poing dans sa direction. Elle ne pouvait pas l’éviter :
- AERIS ! cria Zack.
Mais juste avant qu’elle ne se fasse toucher, Knuckles s’interposa et bloqua l’attaque à main nue. Il c’était transformé en Echidné Suprême qui était un niveau plus puissant que son niveau deux. Il glissa vers l’arrière mais ne lâchait pas :
- Eloigne toi ! cria-t-il.
Aéris obéit et s’éloigna :
- Lâche le Knuckles ! Tu ne le repousseras pas à toi tout… !
Glacius ne finissa pas sa phrase car Knuckles commença à prendre le dessus. Par des petits pas, il réussit à repousser le gigantesque démon :
- C’est impossible ! Je dois rêver ! s’écrit Glacius.
Knuckles réussit à accélérer. Après l’avoir suffisamment éloigné du groupe, il essaya de le soulever. Il y parvenu après un effort surhumain. Il le fit passer au-dessus de lui pour le jeter sur le sol. Le démon s’écrasa et explosa tout autour de lui. Knuckles était déjà essoufflé mais il était encore prêt à se battre. Il cria :
- Tidus ! T’es le seul qui peut percer ça défense ! Profites-en !
Tidus n’attendit pas plus longtemps. Il courra vers Knuckles qui joignit ses mains. Tidus posa un pied dessus et Knuckles l’éjecta dans les airs. Il concentra de l’énergie dans son épée et la lança :
- DELUGE D’ENERGIE ! !!
Les rayons rentrèrent dans le démon et explosèrent à l’intérieur. Tidus se posa et attendit. Le démon poussa un cri de rage. Il se releva et ne paraissait pas blessé :
- Ca ne lui a rien fait ? ! cria Tidus.
- Si ! Tu l’as blessé mais c’est comme avec Rock ! Ton attaque n’est pas assez puissante ! dit Glacius.
- C’est de la puissance que tu veux ? fit Sangoku en posant sa main sur l’épée de Tidus.
Il donna un peu de son énergie et demanda aux autres de faire pareil. Sonic, Shadow, Végéta, Dante, Raziel, Ken, Ryu, Clad et Link firent la même chose que Sangoku. L’épée de Tidus débordait de puissance :
- Ne rate pas ton coup ! cria Ryudo.
Le démon courra vers lui. Dante se transforma en démon et fonça vers son adversaire. Il le stoppa net. Le démon n’avança plus. Raziel arriva à ses pieds et planta la Soul Reaver dans le sol. Celui-ci s’écroula sous le poids du démon. Il perdit l’équilibre et tomba sur le dos. Tidus refit la même chose. Mais pendant qu’il concentrait l’énergie, le démon leva deux doigts ce qui créa un sort de terre. Un rocher sortit du sol et fonça sur Tidus. Il ne l’avait pas vu arriver et le prit de plein fouet. Il commença à tomber mais réagit :
- Squall ! A toi de jouer !
Il jeta son épée dans la direction de Squall. Celui-ci courra et s’envola pour l’attraper au vol. Il lança l’attaque à la place de Tidus. Les rayons rentrèrent et explosèrent dans le démon qui, cette fois-ci, fut blessés. Il hurla et se redressa :
- Il a l’air en colère ! dit Ken.
Il frappa le sol avec ses deux mains ce qui créa un séisme encore plus fort que le précédent. Le seul qui n’avait pas l’air de subir l’attaque était Séphiroth. Il marcha vers le démon sans faire attention aux autres qui essayait de garder l’équilibre. Le démon souleva son pied et essaya de l’écraser. Séphiroth se téléporta juste devant son visage. Il lui taillada le visage avec une dizaine de coup. Mais, toutes ses attaques se retournèrent contre lui. Séphiroth avait des marques de sabre partout sur le corps mais il ne semblait pas avoir mal :
- Il a changé de mode de défense ! Maintenant, c’est la technique de Dark ! dit Cait Sith.
- Mince ! Comment on va savoir qui va se prendre l’attaque ? ! dit Rouge XIII.
Soudain, sans aucune raison, Séphiroth lança son épée vers Sangoku qui ne la vit pas arriver. Il fut transpercé en plein cœur :
- San… Sangoku !
Mais Sangoku ne sentit rien. Il retira l’épée sans avoir aucune blessure. Le démon hurla et saigna. Glacius n’en revenait pas :
- Séphiroth a deviné qui était visé… Comment est-ce possible ? Est-ce un coup de chance ? Non. Il l’a deviné. Mais comment a-t-il fait ?
Séphiroth reprit son épée et se fit incendier par Sangoku :
- T’es malade ! T’aurais pu me prévenir !
- T’es vivant. Arrête de gindre.
- Et comment t’as su que c’était moi qu’il visait ? !
- J’ai combattu Dark seul. Je sais qu’il voulait se débarrasser des plus puissants. J’ai déjà subit ma propre attaque. Il ne restait plus que toi et Végéta.
- T’avais une chance sur deux ! T’aurais pu me transformer en brochette !
- Et alors ?
Sangoku voulait étriper Séphiroth. Le démon tenait sa blessure. Il se mit à genoux et ferma les yeux :
- Qu’est-ce qu’il fait ? demanda Youfie.
Soudain, il posa sa main sur le sol. Rien d’autre ne se passa. Puis Glacius réagit :
- Ne rester pas sur le sol !
Des sphères d’eau sortir de sous les pieds de certain membre du groupe. Sangoku, Végéta, Sonic, Shadow, Séphiroth, Clad, Link, Glacius, Dante, Raziel et Knuckles se retrouvèrent coincer dedans. Ils pouvaient respirer et parler mais ils ne pouvaient pas briser les bulles de l’intérieur. Malgré leurs tentatives, les prisonniers essayèrent de trouver une solution. Le démon leva sa main. Des petits fils d’eau la reliaient à chacune des bulles. Le démon avait enfermé les plus puissants :
- Qu’est-ce que c’est que ça ? ! Une technique de Tsunami ? ! dit Sonic.
- Oui ! Il est impossible de les détruire de l’intérieur ! Il faudrait que ces fils d’eaux soient coupés ! expliqua Glacius.
- Ok les gars ! C’est à vous de jouer maintenant ! cria Sangoku aux autres membres du groupe.
Ken, Ryu, Justin et Ryudo étaient les mieux placés pour contrôler le groupe :
- On va vous sortir de la ! Feena, utilise tes pouvoirs d’Icarienne pour l’occuper ! Barrett, Vincent, placez-vous sur le côté et tirez sur sa main ! Essayez de couper les fils ! déclara Ryu.
Feena sortit ses ailes et lança des boules de feu. Pendant ce temps, Vincent et Barrett se placèrent. Avec son autre main, le démon frappa dans le vide. Son poing se téléporta au-dessus de Feena qui fut écrasé au sol. Vincent et Barrett tirèrent à ce moment la. Les balles atteignaient les fils mais ne les coupaient pas. Le démon les vit et d’un coup de main rapide, fit tomber un éclair sur les deux tireurs :
- Mince ! Raté ! Justin, Ryudo attaquez à deux et essayez de les couper ! dit Ken.
Justin et Ryudo prirent leur épée et foncèrent vers le démon. Celui-ci fit tomber la foudre sur eux. Ils réussirent à les éviter et arrivèrent sous la main. Mais au moment où ils voulaient couper les fils, une tornade se créa sous eux et les propulsa dans le ciel. Deux piques de glace se formèrent et furent envoyés sur eux.
et merde, je vien de me rendre compte que j´ai oublier Zack. Bon dite vous qu´il est avec Ken, ryu, Tails, Tidus et Ranma.