CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
28 juin 2005 à 22:50:35

grattzzzzzzzzzz
le combat est trop bien
c´est super
/ me / kiss se chap et surement le prochain aussi
/ me / like ste fic qui tue tout

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
28 juin 2005 à 22:51:07

a voui pas remarquer lui :p
spa grave les nouls ( -_-) lui

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:06:58

hey ! !! Zack c pas un nul ! non mais !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:16:35

et sa parle et sa parle.... euh non me trompe de chapitre, et sa combat et sa combat :-p

voila c´est mieux la

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
29 juin 2005 à 09:48:40

Puissant!!!!!

Juste un mot:PUISSANT!!!!!!!!!!!!

Et oui :lol: j´adore sa quand Sephiroth est le perso qui fais le plus de ravages.

Maintenant voyons voir se que les fusions on dans le ventre...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:54:49

Le coup où Sephiroth s´enfonce dans le sol en arrêtant de ses mains le météore ça me fait penser à Dragon Ball Z quand Goku fait la même chose dans un combat(Contre Li Sheron non?).

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:17:03

heu le coup du meteore sa met venu parce que y´a le démon de la terre. Maintenant si ya sa dans dbz j´en savais rien vu que je regarde pas db gt ( j´aime po). donc ce n´est qu´une coincidence.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:26:19

Je sais pas pourquoi mais je sens que je prochain chap va en degouter certain lol. Enfin je verais bien :)

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
29 juin 2005 à 20:47:46

pourquoi?explique toi
tant que djidane creve pas...

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:16:44

parce que y´a quelqu´un qui meur lol voila pkoi.

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
30 juin 2005 à 12:42:19

pourquoi faut-il que des gens meurrrrrrreeeee
snif peace and love man paix sur terre et dans le monde a mort la guerre etc...

au et puis merde fais le crever djidane il sert a rien ( -_-´)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:55:24

que dalle je kiff djidane en plus il aura un role a lui tout seul plus tard dans l´histoire ( comme d´autre perso). mais j´ai dit et redit que mes fics ne finissait jamais mal donc bon meme si y´a des morts....

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:37:47

et puis sur sa trentaine de perso, y peut bien y avoir un qui creve de temps en temps, y aura pas pénurie de persos, et puis faut bien qu´il en dégage car pour les 10 univers apocalyptique ouais car le premier titre ct les 6 menace du mals, alors bon la c sur la même planète et un petit adjectif qui fait peur " mal".

apres ce fut les 8 mondes du chaos, deja de 6 tu passe a 8, et d´une planète tu en passe a 8 et l´adject ici est déja plus prononcé que celui de l´ancien titre car " chaos" c´est pas tres chouettes, alors voila pourquoi j´ai choisis pour ta troisieme fic les 10 univers apocalytpique, de 6 on est passé a 8 et donc maintenant on rajoute 2 pour arrivé a 10 :) de 8 monde on passe a 10 univers. et on a ici un adjectif encore pire que " chaos". et puis il en faut des histoire pour gérer la centaine de personnage que tu auras dans cette histoire, perso provenant de pokemon, digimon, kenshin le vagabond, princesse mononoke, mon voisin totoro, le voyage de chihiro, gohst in the schell et encore plein d´autre.

et puis pour ta 4 eme fic on l´appelera...... Quoi vous voulez que j´arrête la? meuh pourquoi? :snif2:

allez je sors :-p

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:21:31

:gne: :sors:

bad-cloud
bad-cloud
Niveau 5
04 juillet 2005 à 04:52:41

un petit :up: et VITE LA SUITE!!!! je suis rendu acro dsl.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:58:37

Il se tourna vers le groupe et leva sa tête vers le ciel. Les visages des sept démons apurent. Il manquait celui de l’autre Glacius. Ils avaient le sourire et Dark dit :
- Merci.
Le démon et les visages disparurent et la plaine redevint calme. Glacius regarda le ciel :
- C’est fini. Maintenant, c’est à moi de prendre les choses en mains. Je sais que vous ne souffrez plus. Je suis heureux.
Le groupe souffla et sourit :
- C’était pas facile ! Je suis épuisé ! dit Tidus.
- On a fait ce qu’il fallait. Je pense qu’on peut être fier de nous, dit Sangoku en levant son pouce vers le ciel.
Glacius arriva et dit :
- Il faut partir.
- Quoi ! Déjà ! Laisse nous nous reposer un peu ! protesta Djidane.
- Je ne vous conseil pas de dormir ici. Dans dix minutes, Orion deviendra un véritable enfer.
Le groupe sursauta et demanda :
- Qu’est-ce que tu veux dire ?
- La mort du démon déclanche l’Ultime Chaos. Les huit attaques interdites vont être lancés sur Orion.
- Quoi ! !!
Le groupe se leva très difficilement. Maria, Shéra, Lucrécia et Tifa arrièvrent et aidèrent les blessés :
- Il y a un endroit où vous serez en sécurité. J’ai demander à Shu d’aller chercher vos amis et vos familles alors ne vous inquiétés pas pour eux. Montons vite dans le Chaos et partons.
Sans attendre et sans demander plus de chose, le groupe monta dans le vaisseau et partit vers ce lieu inconnu. Le vaisseau arriva devant la BGU qui était vide. Le groupe descendit :
- Suivez moi, dit Glacius.
Le groupe avança très difficilement et lentement. Glacius les emmena dans une grotte étrange. Ils arrivèrent dans une pièce où les attendaient les membres de la BGU :
- Mon dieu ! Vite docteur, aidez les ! cria Shu en les voyant.
Tout le monde entra. Glacius resta devant l’entré de cette pièce et commença à reculer sans que personne ne le voient. Sangoku demanda :
- Shu, où est ma famille ?
- Pardon ? Je n’en sais rien. Pourquoi me poses-tu cette question ?
Le groupe ne comprit pas et se retourna vers Glacius qui avait une main posée sur le mur à côté de lui :
- Qu’est-ce que ça veut dire Glacius ? Tu nous avais pourtant dit…
Glacius commença à geler l’entrée :
- Qu’est-ce que tu fais ? ! cria Sonic.
L’entrée fut gelée avant que Sonic ne put rejoindre son père :
- Glacius ! Pourquoi tu fais ça ? ! cria Tails.
- Je vais m’occuper de vos familles, ne vous inquiétez pas. Il ne reste que trois minutes avant que ça ne commence alors écouter moi. La mort du démon est une sorte de fin du monde. En réalité, cette technique devait servir à détruire les monstres restants dans le monde mais la, elle a pour but de supprimer les habitants d’Orion pour que personne ne combatte Nightmare. Ce combat n’était que le début de votre aventure. Vous allez devoir vaincre tous les monstres restants et affronter l’armée de Nightmare avant de pouvoir le détruire. Quoi qu’il arrive, restez prudent. Vous devez sauvez Orion. Cette planète va changer du jour au lendemain. Vous aurez de plus en plus d’ennemis mais ne perdez jamais espoir.
- Pourquoi tu nous dit ça ? On va sauvez Orion tous ensemble ! Retire ta glace ! dit Justin.
- Malheureusement, je ne pourrais pas vous accompagné.
Le groupe devint silencieux et commença à comprendre :
- Tu n’as rien fait du combat car tu savais déjà ce qui allait se passer après, dit Dante.
- Oui. Je vais geler tout Orion avant qu’il ne soit trop tard. Tant que je serais vivant, la glace ne disparaîtra pas. Je vous promets de rester en vie jusqu´à ce que l’Ultime Chaos se finisse.
- Non ! Tu vas rester en vie et continuer l’aventure avec nous ! cria Sonic.
- Mon fils… Prend soin de ton frère et ta sœur. Quand tu iras les voir, dit leur que je les aime et que je ne les oublierais jamais.
- Ferme la ! Tu leur diras toi-même !
- Vous tous, occupez-vous bien de mon fils. Je comptes sur vous pour en finir avec cette histoire.
- Glacius ! Ne fais pas ça ! cria Sangoku.
Ken coura vers la glace et la frappa. Il était bien trop faible pour la détruire :
- Retire cette glace ! dit-il.
- Vous devez vivre. Peut importe le sacrifice, vous devez continuer.
Dante s’avança vers la glace et dit :
- Depuis le premier jour, tu le savais. Tu savais que tu allais devoir faire ça.
- Et toi, tu nous avais entendu en parler avec Light. Raziel et toi l’avaient comprit n’est-ce pas ?
- On s’en est douté, dit Raziel.
- Contre Pyro, tu avais dit à Light que vous seriez bientôt réunit. Après le combat, tu lui as dit la même chose, dit Dante.
- Oui, c’est exact.
- Tu as également dit « il n’est pas encore prêt ». De qui parlais-tu ?
- De Vincent.
Tout le monde le regarda :
- Vincent est le seul à pouvoir empêcher l’Ultime Chaos. Le Sacre qu’il a en lui en est la cause. Mais il ne le maîtrise pas encore.
- Je peux t’aider alors ! Dit moi comment je dois m’y prendre ! dit Vincent.
- Tu es trop épuisé. Tu dois être en pleine possession de tes moyens pour y parvenir. Mais tu devras maîtriser le Sacre avant le combat contre Nightmare car il va utiliser à nouveau cette technique. Ne t’inquiète, pas tu y arriveras. Il ne reste que deux minutes avant le début. Je dois partir.
- Non ! crièrent le groupe.
Sonic frappa la glace accompagnée de Sangoku, Tails, Knuckles, Ranma, Ken, Ryu et beaucoup d’autre membre du groupe. Végéta dans ne bougea pas. Il ferma les yeux et bougea lentement sa tête de la gauche vers la droite. Il savait qu’il n’y avait rien à faire :
- Papa ! Ne me laisse pas !
Glacius sourit :
- Tu m’appels papa pour la première fois. Merci mon fils.
Sonic frappa encore une fois la glace et garda son poing dessus :
- C’est pour ça que tu m’as fait passer l’épreuve ! C’est pour ça !
- Oui.
- Je suis désoler pour tout ce que je t’ais dit !
- Ne t’inquiète pas. Soit heureux et sa me suffira. Je dois y aller. Adieu mes amis. Adieu… mon fils.
Glacius commença à partir en courant :
- PAPA ! !! cria Sonic de toutes ses forces.
- Il faut détruire cette glace ! dit Djidane.
Presque tout le groupe s’y mit mais ils étaient tous trop faible pour faire quoi que se soit :
- Ca sert à rien, dit Séphiroth.
- Je ne vais pas le laisser mourir ! cria Tails.
- Il a dit que la glace ne fondrait pas tant qu’il serait en vie. Attendons.
- Séphiroth a raison, dit Raziel.
Le groupe dû se faire à cette idée. Il n’avait plus qu’à espérer que Glacius reste en vie. Deux minutes après, la terre trembla et il y eu plein de bruit d’explosion, de tonnerre, d’ouragan, d’inondation et plein d’autre bruit qui faisait diminuer l’espoir de revoir Glacius en vie. Quinze minutes après, tout ce calma :
- C’est fini ? La glace n’a pas disparut ! Il a réussit ? ! dit Amy.
Mais la glace fondit. Le groupe eut eu peur et courra dehors. Le paysage était devenu horrible. Des flammes, des gravats, de l’eau étaient la seule chose visible. En se tournant vers le Chaos et la BGU, le groupe put voir qu’ils étaient intacts :
- Glacius les a gelés aussi, dit Feena.
- Cherchons le ! dit Tails en montant dans son vaisseau.
Le Chaos partit et fouilla quelques lieux. Soudain, Clad cria :
- Il est la !
Glacius était debout et semblait attendre :
- Il est debout ! Il est vivant ! cria Sonic.
Le groupe sortit et fonça le voir :
- Papa ! Tu as réussit !
Mais en arrivant devant, le groupe s’arrêta et laissa tomber leur bras contre leur corps. Glacius avait les yeux fermés, les bras le long du corps mais il souriait. Sonic s’approcha de lui et le toucha. Il était complètement froid et son cœur ne battait plus :
- Non… Papa non…
Glacius tenait quelques choses. Sonic l’allongea mais ne vit pas ce qu’il tenait. C’est Amy qui lui dit. C’était une photo. Elle semblait être déchiré sur la gauche. Dessus, il y avait Glacius qui tenait Sonic bébé. Celui-ci réagit et prit l’autre photo qui lui a été donné en revenant de Mobius. Il approcha les deux morceaux qui se collèrent parfaitement bien. Il commença à pleurer. Il retourna la nouvelle partie de la photo et vit un message :
- Qu’est-ce qui est marqué ? demanda Adeline qui était sur le point de fondre en larme.
Sonic ouvrit la bouche et réussit à dire :
- « Peut importe la distance qui nous sépare, l’amour que je porte à ma femme et à mes enfants ne fera que grandir ».
Sonic lâcha les photos et attrapa son père en criant et en pleurant. Les autres pleuraient aussi sauf Séphiroth, Végéta et Raziel. Amy se pencha vers Sonic et posa ses mains sur ses épaules. Sonic lâcha soudainement son père et serra Amy contre lui. Elle finit par craquer elle aussi. Vincent s’en voulait et se sentait responsable. S’il savait contrôler le Sacre, il aurait pu empêché ça. Les couples se réconfortaient du mieux qu’ils pouvaient et les autres essayaient d’arrêter de pleurer. Le seul qui criait sa douleur était Sonic qui n’arrêtait de dire qu’il voulait revoir son père.

Fin du chapitre 50

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
05 juillet 2005 à 23:18:03

wai c´est emouvant
vraiment dommage mais necessaire
bien ecrit, wai vraiment bien ecrit

bizard le grand changement pil au moment du 50 episodes
c´est fait expres?

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:50:59

c possible. peut etre qu´il y aura 100 chap lol j´en doute mais bon.

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
06 juillet 2005 à 16:36:42

sa faisait trop longtemps j´avais po posté xD
bah mon bo ken,tu fais ke t´améliorer,surtout le dernier chapitre fondamentalement excellent =´(
et pis j´ai remarké pas mal de références a certains mangas,et tu les a réutilisées de façon magnifike,chapeau =D
mais y´a une chose ki m´a frappé,dante pleure ossi? Oo

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:53:00

oui dante pleure car DEVIL MAY CRY ! !!

lol fallait y penser a ca hein?

La vidéo du moment