CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:08:45

mdrrr ! !! ca te fait du bien lol

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:11:41

:lol:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:16:39

prochain chap ( le chap 52 le vrai lol):
Youfie est en danger

qui dit youfie dit link, avis au fan

Marthrym
Marthrym
Niveau 7
22 juillet 2005 à 19:32:44

Dis Kenshin, tu peux filer un lien vers la fic qui précede celle la?

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:51:49

c simple tu ecris dans rechercher les 6 menaces ( ou les 6 pour aller plus vite) et tu trouvera les 6 menaces du mal. voila ( sinon tu tape kenshin078 et t´aura tout mes topics)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:13:16

Tien depuis le temps qu´on attendais le chapitre, je croyais que les moulins manquait de sujet de conversation, mais en faite non :(

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:36:13

t chiant toi :lol:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:44:11

Ouais mais dit toi que si je continue a lire, c´est que j´adore tout de même ta fic :)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:33:18

bizarre t plus chiant. Comment j´ai pu dire que t´etais chiant :lol:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:03:10

j´avou tu di beaucoup de connerie, et pas grand chose d´intéressant en faite :-p

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:41:29

ok cette fois ci je retire pas ce que j´ai dit : T´ES CHIANT ! !! :lol:

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
24 juillet 2005 à 09:57:20

Suite Timz!! il est 4h di matin ici :ange: !

Marthrym
Marthrym
Niveau 7
27 juillet 2005 à 15:29:05

Bah alors, et la suite?

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:37:45

y´a qu´a demander ! lol:

LES 8 MONDES DU CHAOS

Chapitre 52 : Youfie Est En Danger

Youfie n’osa pas se retourner tellement elle tremblait. La personne dans la chambre s’approcha d’elle. Elle posa sa tête sur l’épaule de la jeune fille et une main sur l’autre épaule :
- Tu as bien changé. T’es plus la gamine chiante et voleuse de Matéria que j’ai connu.
Youfie transpira. Elle ouvrit un peu la bouche sans pouvoir sortir un seul mot :
- Tu n’es pas contente de revoir ton ancien petit ami ? On c’est pourtant bien amusé. Enfin, je ne suis pas venu pour rappeler les bons souvenirs. Tu vas me rendre un service. Tu vas me réunir toutes les informations qui concernent les Seeds. Bien entendu, je ne parle pas des minables petits soldats. Je te donne trois jours pour tout réunir sinon… Tu peux dire adieu à ta sœur, à son mari et à son gosse. Je t’ais laissé un petit cadeau sur le lit. Tu sais très bien que je ne plaisante pas. Tu as intérêt à faire ce que je te demande. Si jamais on te surprend, tu retrouveras ta petite famille dans le même état que ton père.
Il retira sa main et sa tête et disparut d’un seul coup. Youfie se retourna lentement, toujours en sueur et tremblante. Elle vit une boite sur le lit. Elle s’en approcha doucement et l’ouvrit. La tête de son père couvert de sang s’y trouvait. Elle recula en poussant un cri et s’arrêta tout de suite pour ne pas alerter les autres. Justin, qui allait se couché, l’entendit et se cola à sa porte :
- Ca va Youfie ?
Elle posa sa main partout sur son visage et dit en hésitant :
- Oui… Oui, oui. Tout va bien. Je me suis cogné le pied.
- Tu t’es fais frapper par un démon et ta rien dit, tu te cognes le pied et tu hurles ? Y’a quelque chose que je ne comprend pas, hé hé hé ! Allez bonne nuit !
Youfie attendit un peu. Elle cacha la boite, en pleurant, pour éviter que Link la trouve. Puis, elle sortit de sa chambre et alla dans la salle de réunion. Link fut surprit de la revoir :
- Tu n’as pas envie de dormir ?
- Heu… J’ai des choses à faire…
- Mais tu trembles ? Et tu transpires ? Qu’est-ce qui t’arrive ? demanda Sonic.
- J’ai… J’ai un peu froid et je ne me sens pas très bien.
- Bah vas te reposer alors, dit Clad.
- Non, j’ai quelque chose d’important à faire. J’irais me coucher après.
Les membres du groupe restant la regardèrent avec un air bizarre. Un par un, ils partirent se reposer. Link fut le dernier dans la salle. Il alla voir Youfie et dit :
- Ne traîne pas trop d’accord ?
- Je viendrais vite te rejoindre.
Link l’embrassa et commença à sortir lorsqu’il s’arrêta :
- Tout va bien ? Tu n’as pas de problème ?
- Non, non, tout va bien.
Link la regarda et sortit. Youfie s’effondra sur la table :
- Vickie !
Elle travailla toute la nuit. Le lendemain, elle ne s’arrêta pas un seul instant bien que les autres essayaient de la faire s’arrêter :
- Mais qu’est-ce que tu fais ? C’est si important que ça ? demanda Linoa.
- Oui, oui. J’essai de faire la liste des monstres qu’on doit combattre. Il ne faut pas perdre de temps hein ? Je dois finir avant que Tidus et Yuna reviennent.
- C’est pas bête mais ta pas besoin de travailler comme une folle pour ça. En plus, on n’a pas vu tous les monstres qu’on doit combattre, affirma Ryudo.
- Je m’avance un peu.
- Mouais…
Youfie travailla toute la journée et toute la nuit. Le lendemain, elle avait fini et réunit toutes les données sur une disquette :
- J’ai fini… Pardonnez moi…
Youfie était tellement fatigué qu’elle partie se reposer avec la disquette. Dans l’après-midi, le groupe se questionna :
- Elle est enfin partie se coucher. Elle est bizarre en se moment, déclara Sonic.
- Y’a quelque chose qui me préocupe. Depuis un ou deux jours, il y a une atmosphère bizarre dans notre chambre, dit Link. J’ai même l’impression qu’il y a une odeur.
- J’irais voir ça si tu veux après que Youfie soit réveillé, dit Rouge XIII qui avait le meilleur odorat du groupe.
- C’est quand même étrange. Pourquoi faire des données sur les monstres à combattre alors qu’on ne sait presque rien sur eux, dit Tails.
- C’est vrai. Elle n’aurait jamais pu mettre autant de temps pour réunir aussi peu d’information, déclara Sangoku.
- Maria, est-ce que tu pourrais retrouver ce qu’elle a fait sur l’ordinateur ? demanda Ken.
- Je vais essayer mais ça devrait être possible.
Maria essaya et réussit :
- C’est pas vrai…, fit-elle.
- C’est pas des infos sur les monstres mais sur nous, dit Djidane.
- Tout est écrit avec précision, les points forts, les points faibles. Ecoutez ça un peu. Sangoku, origine : Sayen. Point fort : force, vitesse, résistance. Point faible : Refuse de laisser mourir ses amis quitte à les défendre de son corps. Séphiroth, orignie : Fils de Lucrécia. Point fort : force, aucune hésitation, technique. Point faible : Sa mère. Amy, origine : Mobius. Point fort : pouvoir d’Icarienne, technique de guérison. Point faible : trop bon cœur, faible physiquement. Il y a des infos sur tout le monde ! dit Justin.
- Je crois qu’elle nous doit quelques explications, déclara Clad.
Link était perturbé. Youfie arriva en fin de journée :
- Bonsoir, fit-elle d’un air un peu triste.
- Dit moi Youfie, c’est quoi ça ? demanda Ryu en montrant l’ordinateur.
Youfie fut surprise et apeurée :
- Alors ? Tu as fais ça pour ta collection personnelle ? dit Sonic.
- Heu… C’est pour avoir un souvenir de vous une fois que cette histoire soit fini.
- Un souvenir à donner à nos ennemis, dit Dante.
Youfie eu un peu plus peur :
- Pour qui tu as fais ça ? demanda Sangoku.
Youfie se précipita vers la porte pour s’enfuir. Raziel lui barra le passage. Elle recula et se cogna à Link :
- Tu as vraiment rassemblé tout ça pour le donner à nos ennemis ?
- Mais… Je…
- Tu nous as trahis ? Tu m’as trahis ?
Link se dirigea vers la porte sans dire un mot. Youfie lui attrapa le bras. Soudain, Link se retourna et faillit la gifler mais il s’arrêta avant. Il avait les larmes aux yeux :
- Comment tu as pu ? ! On était tes amis, non ? ! Tu veux nous voir perdre ce combat ? ! Va-t-en ! Ne reviens jamais !
Il sortit. Son attitude énerva beaucoup de monde. Clad attrapa Youfie par le cou :
- Tu avais changé, tu disais avoir changé. T’es toujours la même. Mais cette fois c’est pas des matérias que tu as volé. Ne reviens plus jamais ici. N’essais même pas de parler à Link sinon… Je te tue.
L’aura de Clad changea. Elle ressemblait à celle de Broly. Il sortit à son tour. Sonic commença à pousser Youfie vers un balcon :
- Va rejoindre tes nouveaux amis puisque nous ne te suffisons pas.
Il sortit lui aussi. Youfie s’enfuit tout de suite. Elle se dirigea vers Utaï en pleurant. Clad rejoint Link rapidement. Il tenait la bague avec laquelle il voulait demander Youfie en mariage. Il la serra et s’apprêta à la jeter. Il n’y arriva pas et tomba à genoux :
- Ne te force pas Link.
- C’est arrivé d’un seul coup. J’ai rien vu venir.
- Comment tu aurais pu savoir ? Je ne sais pas pourquoi elle a fait ça mais vu qu’elle a essayé de s’enfuir, je pense qu’elle a quelque chose à cacher.
Sonic arriva :
- On a peut être été un peu brusque. On aurait du la convaincre de nous dire pourquoi elle a fait ça, dit-il.
- Non… On est ses amis. Elle aurait pu tout nous dire, déclara Link.
- C’est quand même bizarre… Je pense que je n’aurais pas du la forcé à partir, dit Sonic. La colère m’a fait faire n’importe quoi.
Youfie arriva à Utaï. Elle alla dans le bâtiment où vivait son père. Un groupe de guerrier l’attendait :
- Le chef t’attend en haut.
Youfie monta et trouva l’homme qui était venu dans sa chambre. Elle lui donna la disquette et le regarda ruiné sa vie :
- Merci ma très chère Youfie.
Il ria. Youfie regarda dehors en pleurant et en pensant :
- (Link… Mes amis… Je suis désolé…).
Deux autres jours passèrent. Link ne s’en était toujours pas remit. Il arriva dans la salle de réunion sans rien dire. Personne n’osa lui parler. Soudain, Shu arriva dans la pièce en courant :
- Chef ! Une femme vient d’arriver à l’infirmerie ! Elle est gravement blessée et elle prétend être la sœur de Youfie !
Link fut le premier à sortir de la pièce et coura dans l’infirmerie. Il trouva Vikie en sans en train de se faire soigner par le docteur :
- Vickie ! Qu’est-ce qui t’es arrivé ? !
Elle regarda Link et perdit connaissance. Le docteur la soigna et elle reprit connaissance en fin de journée. Tifa, Clad, Link, Sonic, Amy et Tails étaient à côté d’elle :
- Tu vas mieux Vickie ? demanda Tifa.
- Oui. Merci de m’avoir sauvé.
- Qu’est-ce qui t’es arrivé ? Tu viens de Utaï ? demanda Sonic.
- Oui, je viens de mon village mais…
- Mais ? fit Tails.
- L’ancien petit ami de Youfie est revenu. Il a tué mon père… Il a torturé mon mari et prit en otage ma fille…
- Ton père est mort ? ! cria Link qui avait comprit quelque chose.
Il courra dans la salle de réunion et cria :
- Rouge XIII ! Vient avec moi !
Rouge XIII courra derrière lui. Link alla dans sa chambre :
- Est-ce que tu sens quelque chose ? !
- Oui. Il y a une odeur de sang.
- Où ça ? !
Rouge XIII renifla un peu partout et trouva quelque chose caché derrière une porte dans un mur. Link trouva la boite et l’ouvrit.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:38:19

Il comprit tout et retourna voir Vickie :
- Ce type… Il voulait avoir des renseignements sur nous c’est ça ? demanda-t-il.
- Oui. Il a menacé Youfie de me tuer ainsi que mon mari et ma fille si elle ne le faisait pas. Il a tué papa pour montrer qu’il ne plaisanté pas.
- J’ai envoyé Youfie se faire torturé en la renvoyant à Utaï ! cria Sonic. Je vais prévenir les autres ! On va la chercher !
Tous sortirent sauf Link qui resta avec Vickie :
- Link… Youfie est revenu en pleurant tellement elle s’en voulait de vous avoir trahis… Ne la juge pas, je t’en prit… Elle a fait ça pour sauver mon mari et ma fille…
- Ne t’inquiète pas. J’ai fait une énorme erreur mais je vais la réparer. Tu as pu t’échapper sans te faire voir ?
- Oui. Il ne doit pas savoir que je suis partit. J’espère que Youfie va bien.
- Je vais rejoindre les autres et on va y aller.
- Non, il ne faut pas que vous y aller tous… Cet homme… Il n’est pas normal… Il n’hésitera pas à la tuer si il vous voit… C’est un monstre et il a Youfie et ma famille… Promet moi que tu vas t’occuper d’eux… Je t’en pris…
Link posa sa main devant la bouche de Vickie :
- Ne dit rien. Je vais m’en occuper. Repose toi.
Link fit briller la Triforce et Vickie s’endormit lentement. Il la regarda, serra ses poings et alla dans la salle de réunion :
- On y va Link ! cria Sonic.
- J’y vais seul.
- Quoi ?
- Cette histoire ne vous regarde pas. Je ramènerais Youfie.
- Tu n’iras pas seul ! dit Clad en s’avançant vers lui.
La Triforce brilla et Link dévisagea Clad :
- J’y vais… Seul.
Il partit en direction de Utaï :
- C’est prudent de le laisser partir seul ? demanda Tifa.
- C’est Youfie qui est en jeu. Il croyait qu’elle l’avait trahis mais finalement elle a fait ça pour sauver sa sœur. C’est une affaire que Link doit résoudre tout seul, déclara Sangoku.
Pendant qu’il volait, Link pensa :
- (Je suis désolé Youfie. Tien bon, j’arrive ! )
Il alla aussi vite qu’il le pouvait. Il arriva à Utaï. Son attitude changea dès son premier pas dans ce village. La Triforce commença à briller. Il traversa le début du village, monta les marches et regarda le bâtiment du père de Youfie. Il avança avec un air menaçant. Juste devant l’entrée se trouvait un garde. Il passa à côté sans le regarder :
- Hey ! Toi la !
Link lui donna un puissant coup de pied retourné dans le visage. Le garde s’écrasa contre un mur et fut tout de suite KO. Link rentra dans la première pièce. Un groupe d’homme armé était assis et le regardait. Link se mit en position d’attaque et les hommes se levèrent et prirent leur arme. De son côté, Youfie regardait toujours le ciel. Son ancien petit ami s’approcha d’elle et lui prit les épaules :
- Tu regrettes de m’être revenu ? Je ne suis pas si méchant que ça pourtant.
- … Tais toi. Tu as tué mon père.
- Il ne voulait pas me laisser Utaï. Je n’avais pas d’autre choix.
- Tu as torturé le mari de Vickie, tu lui as volé sa fille, tu l’as frappé… Tu n’es qu’un monstre.
- Que veux-tu… ? Les gens vivent pour mourir un jour. Il faut en profiter pendant qu’on est vivant.
Il se plaça en face de Youfie et lui prit le menton :
- Tu vas devoir faire tout ce que je veux si tu ne veux pas te baigner dans le sang de ta sœur et de sa fille.
- … Un jour, je te tuerais.
- Ni pense même pas.
Il faillit l’embrasser lorsque, soudain, le sol fut détruit par une énorme colonne d’énergie jaune. Link arriva. Il portait un bon nombre des hommes qui l’avait agressé à tous les étages. Il jeta les corps inanimés de ces hommes aux pieds de leur chef :
- Qui es-tu ? demanda-t-il.
- Je suis Link de la BGU.
- Oh ! Un Seed. Tu es venu pour Youfie.
- Je n’ais pas de temps à perdre. Remet moi Youfie et disparaît de ce village.
- Pourquoi est-ce que j’obéirais ?
Youfie avait peur :
- (Link, ne reste pas la ! Il est beaucoup plus fort que tu ne le penses ! )
- Tu veux vraiment Youfie ? Je te la rends… Morte !
Il se retourna rapidement vers Youfie, prit le sabre qu’il portait à la taille et attaqua Youfie. Mais juste avant qu’elle ne se fasse touché, elle se retrouva dans les bras de Link qui n’avait pas l’air d’avoir bougé :
- Quoi ? !
Youfie n’en revenait pas. Elle n’avait jamais vu Link être aussi rapide :
- (Qu’est-ce qui se passe ? Link n’a jamais eu cette expression. Et cette rapidité, d’où vient-elle ? )
Elle regarda ses mains et vit la Triforce. Mais elle ne brillait pas comme de l’or mais plutôt comme des ténèbres :
- (La Triforce est noir ! Pourquoi ? )
Il posa Youfie et regarda son adversaire qui commença à rire :
- C’est très impressionnant ! C’est ça la Triforce ? ! Je ne m’attendais pas à un tel résultat !
Il commença à marché dans la pièce tout en évitant le trou créé par la première attaque de Link :
- Pourquoi sauves-tu cette fille qui t’a trahis ?
- Quand on est forcé à faire quelque chose, je n’appel pas ça de la trahison.
- Tu as trouvé la tête de son père, je suppose. Et cette chère Vickie, comment va-t-elle ? Elle est toujours en vie ?
- Tu n’as pas à le savoir.
- Je disais ça comme ça. C’est quand même dommage qu’elle ne soit pas la pour voir la mort de sa fille.
Link s’aperçut qu’un panier, contenant un bébé, se trouvait juste au pied de son ennemi. Celui-ci prit son sabre et essaya de transpercer le bébé :
- Vexen ! Je t’en supplie arrête ! cria Youfie.
Soudain, une flèche de lumière traversa son arme et la détruisit. Link tenait son arc et une flèche en direction de Vexen :
- Je n’aime pas les lâches qui s’en prennent à des enfants sans défense. Fait encore un geste et tu es mort.
Vexen ne sembla pas effrayé contrairement à Youfie qui ne reconnaissait plus Link :
- (Que t’arrive-t-il Link ? Je sens que tu es en train de changer).
- Et bien… Ce n’est pas amusant quand tu es la. Très bien, je te laisse le village. Mais d’y toi bien une chose, petit Seed.
Ils se regardèrent tous les deux :
- Si jamais on se recroise… Tu es mort.
Soudain, Link cracha du sang. Il ne comprit pas. Vexen disparut d’un seul coup. Youfie se jeta à ses pieds :
- Est-ce que ça va ?
- Je ne comprends pas. Il ne m’a pas touché.
- Vexen n’est pas comme les autres. Il utilise les techniques interdites du clan Kisaragi.
- Ces fameuses techniques dont tu m’as parlé ?
- Oui. Il est sans doute moins fort que toi mais il sait y faire en matière de combat.
- La prochaine fois, il ne m’aura pas.
Link avait un regard noir. La Triforce disparut et il redevint comme avant :
- Va chercher l’enfant. On rentre.
Youfie obéit. Avant de partir, elle libéra le mari de sa sœur et prévenu le village que Vexen était partit. Une fois à la BGU, Link alla voir directement Vickie sans prévenir les autres de leur arrivée. Il l’a réveilla et la regarda :
- J’ai dormi longtemps ?
- A peine une petite heure.
Vickie le regarda et dit :
- Est-ce que… Ma fille… Youfie… ?
Link sourit et tourna la tête vers Youfie qui était juste à côté et qui tenait le bébé. Vickie pleura de joie et serra la main de Link du plus fort qu’elle pouvait :
- Ton mari va bien et ton village est sauvé. Tu vas pouvoir repartir chez toi.
- De tout mon cœur, merci Link.
Youfie donna l’enfant à sa mère et elle et Link sortirent pour la laisser seule. En marchant vers la salle de réunion, Youfie dit :
- Link, je suis désolé.
- C’est à moi de m’excuser. Je n’aurai pas du réagir aussi vite.
- Mais à cause de moi, il connaît certain de vos poings faibles.
- Ce n’est pas grave. On va justement travailler ça et ne plus faire en sorte que se soient des points faibles.
- Je vais quand même aller m’excuser auprès des autres.
Elle commença accélérer mais Link passa ses bras autours de son cou :
- J’ai eu peur pour toi.
Youfie se retourna et le sera contre elle :
- Merci d’être venue me sauver.

Fin du chapitre 52

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
27 juillet 2005 à 21:09:27

Il trouva Vikie en sans en train de se faire soigner par le docteur :

oulala la faute de tueur
( ahah jen est enfin trouver une XD)

sinon super, link en noir sa me rappelle de super souvenir pour avoir posseder super smash bros melee

good, encore un mechant de plus : )

Marthrym
Marthrym
Niveau 7
27 juillet 2005 à 21:54:37

TROP BOOOOOON!!!
la suite, la suite!!!!

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:58:52

:up: oups very very dsl pour les fautes.
lor to gra fe , sait pa mom phor ! :lol:

bad-cloud
bad-cloud
Niveau 5
30 juillet 2005 à 05:53:32

un petit :up: sa ferait pas de mal

bad-cloud
bad-cloud
Niveau 5
04 août 2005 à 06:50:32

un autre :up: encore :lol: ses long ses long je veux la suite moi ses devenue une drogue pour moi, fait moi pas trop attendre ou je vait mourir :lol:

La vidéo du moment