avec tous ces chapitre tu devrai faire un livre !! ! c super !! !! trop géniale g mi 3 jours a tout lire........
Kenshin078
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:23:26
aller ! n´écoutant que mon courage legendaire (oulooo) j´ai fait tout un chapitre hier lol ! je vous le mets.
Caelumbra
Niveau 6
13 septembre 2005 à 16:53:52
Premier! Vraiment super, j´ai hâte que ton courage légendaire refasse à nouveau surface =D
MagusCT
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:55:40
Ca se termine quand cette fic?
dryvyx
Niveau 7
13 septembre 2005 à 17:52:16
wai pas mal, je voulais que amy soit mise en avant et c´est fait, bonne imagination : )
Kenshin078
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:35:27
sa se termine quand j´aurai poser le dernier chap en clair j´en sais rien, tant que j´aurai des idee je continuerais.mais je pense que je suis plus proche de la fin que du debu enfin pour le moment
Kenshin078
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:36:44
dryvyx t´inquiete pas ! j´ai dis que chacun des perso aurai au moin un chap a lui (ou un moment important) ya que Cait sith et barret que je vais pas faire parce que d´une je l´ais aime po lol et deux j´ai absolument aucune idee pour eux. si je l´ais ai mi dans la fic c que je la pose sur le forum ff7 (forum oblige lol)
-hedwige-
Niveau 9
16 septembre 2005 à 01:11:15
tout le vous allez tous bien? dis moi Kenshin078, pour ce qui concerne Adeline, elle n´a pas aussi son rôle a jouer? je l´ai vu au début alors comment sa se fait qu´elle n´y est pas a la fin? mais pour ce qui est de ta fic, continue comme sa, tu fais du bon boulot, je dirais même plus: EXCELLENT! c´est super ce que tu as fait!
Marthrym
Niveau 7
18 septembre 2005 à 19:46:56
Bah alors, Kenshin, et la suite, c´est pour quand? Pck ca déchire tellement que j´en peux plus d´attendre
Marthrym
Niveau 7
18 septembre 2005 à 19:47:12
Bah alors, Kenshin, et la suite, c´est pour quand? Pck ca déchire tellement que j´en peux plus d´attendre
Marthrym
Niveau 7
18 septembre 2005 à 19:47:26
Oups bug
Kenshin078
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:49:54
alors pour adeline, elle va revenir t´inquiete meme si c cho de lui mettre un role correct mais pour toi je vais bien inventer sa lol. la suite c pas tout de suite car j´ai ete a bordeau ce week et je vien de rentrer. mais je mi m´est ce soir. il me semble que j´ai deja 2 page entière de prete. je vais voir sa a++++
Kenshin078
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:25:02
je viens de regarder ff7 Advent Children et je peux vous dire que c´est une bombe. Moi j´adore meme si l´histoire est un peu cho vu que c encore du jap sous titré lol. pour ceux qui l´on pas encore vu vous pouvez le prendre via bit torrent ici http://bt.yumeru.net/team/tasagan
MagusCT
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:26:11
illégal
Kenshin078
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:29:44
et alors? quand il sortira en fr je le l´acheterais. je vois pas ce qui est illégal vu que les team de traduction respecte toujours le fait que ce qu´il font est légale
Kenshin078
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:49:16
bon passons, pour le chap, sa avance bien. je sai pas quand je vais pouvoir le finir mais je vais faire au plus vite.
-hedwige-
Niveau 9
19 septembre 2005 à 19:57:39
Kenshin078 merci de lui avoir donner le role pour la suite, car moi aussi je m´appelle Adeline et c´est la toute première fois qu´une fille du prénom de Adeline puisse joué dans ta fic! et continue comme sa, tu as fais du bon boulot
MagusCT
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:00:11
Khensin OK, je e laisses
MagusCT
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:00:42
te (bien sur)
kiwi29
Niveau 4
20 septembre 2005 à 22:40:23
trops fort ton histoire!c´est la meilleur que j´ai lue!jai hate de lire la suite!!