CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

yador69
yador69
Niveau 4
11 septembre 2005 à 12:55:04

avec tous ces chapitre tu devrai faire un livre !! !
c super !! !! trop géniale g mi 3 jours a tout lire........

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:23:26

aller ! n´écoutant que mon courage legendaire (oulooo) j´ai fait tout un chapitre hier lol ! je vous le mets.

Caelumbra
Caelumbra
Niveau 6
13 septembre 2005 à 16:53:52

Premier! :)
Vraiment super, j´ai hâte que ton courage légendaire refasse à nouveau surface =D

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:55:40

Ca se termine quand cette fic?

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
13 septembre 2005 à 17:52:16

wai pas mal, je voulais que amy soit mise en avant et c´est fait, bonne imagination : )

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:35:27

sa se termine quand j´aurai poser le dernier chap en clair j´en sais rien, tant que j´aurai des idee je continuerais.mais je pense que je suis plus proche de la fin que du debu enfin pour le moment

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:36:44

dryvyx t´inquiete pas ! j´ai dis que chacun des perso aurai au moin un chap a lui (ou un moment important) ya que Cait sith et barret que je vais pas faire parce que d´une je l´ais aime po lol et deux j´ai absolument aucune idee pour eux. si je l´ais ai mi dans la fic c que je la pose sur le forum ff7 (forum oblige lol)

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
16 septembre 2005 à 01:11:15

:salut: tout le :globe: vous allez tous bien? dis moi Kenshin078, pour ce qui concerne Adeline, elle n´a pas aussi son rôle a jouer? je l´ai vu au début alors comment sa se fait qu´elle n´y est pas a la fin? mais pour ce qui est de ta fic, continue comme sa, tu fais du bon boulot, je dirais même plus: EXCELLENT! :ok: c´est super ce que tu as fait!

Marthrym
Marthrym
Niveau 7
18 septembre 2005 à 19:46:56

Bah alors, Kenshin, et la suite, c´est pour quand? Pck ca déchire tellement que j´en peux plus d´attendre

Marthrym
Marthrym
Niveau 7
18 septembre 2005 à 19:47:12

Bah alors, Kenshin, et la suite, c´est pour quand? Pck ca déchire tellement que j´en peux plus d´attendre

Marthrym
Marthrym
Niveau 7
18 septembre 2005 à 19:47:26

Oups bug

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:49:54

alors pour adeline, elle va revenir t´inquiete meme si c cho de lui mettre un role correct mais pour toi je vais bien inventer sa lol.
la suite c pas tout de suite car j´ai ete a bordeau ce week et je vien de rentrer. mais je mi m´est ce soir. il me semble que j´ai deja 2 page entière de prete. je vais voir sa a++++

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:25:02

je viens de regarder ff7 Advent Children et je peux vous dire que c´est une bombe. Moi j´adore meme si l´histoire est un peu cho vu que c encore du jap sous titré lol. pour ceux qui l´on pas encore vu vous pouvez le prendre via bit torrent ici
http://bt.yumeru.net/team/tasagan

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:26:11

:-( illégal :-( :o))

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:29:44

et alors? quand il sortira en fr je le l´acheterais. je vois pas ce qui est illégal vu que les team de traduction respecte toujours le fait que ce qu´il font est légale

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:49:16

bon passons, pour le chap, sa avance bien. je sai pas quand je vais pouvoir le finir mais je vais faire au plus vite.

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
19 septembre 2005 à 19:57:39

Kenshin078 :d) merci de lui avoir donner le role pour la suite, car moi aussi je m´appelle Adeline et c´est la toute première fois qu´une fille du prénom de Adeline puisse joué dans ta fic! :merci: et continue comme sa, tu as fais du bon boulot :ok:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:00:11

Khensin :d) OK, je e laisses :-) :)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:00:42
  • te (bien sur)
kiwi29
kiwi29
Niveau 4
20 septembre 2005 à 22:40:23

trops fort ton histoire!c´est la meilleur que j´ai lue!jai hate de lire la suite!! :-)

La vidéo du moment