CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
06 juillet 2005 à 16:53:46

ptdr,le carambar ac la blague l´était kel gout? xD

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:55:02

lol caramel. nan mais si j´ai fait un peu pleurer dante c que dans le 1er devil may cry on le voi pleurer. mais sa va pas arriver souvent t´inquiete lol

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
06 juillet 2005 à 16:56:35

ouais si j´m´en souviens,m´enfin sa fait un choque quand méme xD
mais c bien psk c la mort héroique de glacius sinon j´crois po sa serait passé

" service konami bonjour xD"

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
06 juillet 2005 à 16:57:31

euh nan capcom merde xD

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:58:59

lol oui c juste pour Glacius car il etait apprecier de tout le monde c tout. sinon je l´aurai pa fait pleurer att c un beu ce gars ( d´ailleur ya un chap ou il y aura un passage de bourin avec lui lol)

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
06 juillet 2005 à 19:19:03

intéréssant a savoir xD
remark,t"a po poussé le vice o point de faire pleurer séphiroth donc j´te pardonne xD

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:22:16

aaaaaaaaa sacrilège ! meme pas en reve ! séphiroth never cry ! !! lol

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
08 juillet 2005 à 09:19:26

Tezuka77: Lit 1 peu mieux et tu verra que Sephiroth ne pleure pas

Et Tezuka77 et Kenshin Sephiroth ne prend pas de É!!!!!!!!

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:00:44

peut importe du moment qu´on le prononce comme il faut, avec un é tu prononce bien séphiroth, sans le é on pourrai dire que sais seuphiroth ( mdrrrr tro pourri la, il pert toute sa classe!)

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
09 juillet 2005 à 10:45:20

va te confesser a l´église,ke dieu te pardonne d´avoir réduit tout le style de son nom,o mon dieu,pardonne lui,il n´a po fait exprés xD

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
09 juillet 2005 à 13:42:45

sephirot???! ski se gringalet
j´en bouffe 10 tout les matins des comme lui
:dehors:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:03:36

oui ta interet à sortir et vite lol !

bon alors pour la fic, sa avance pas tres vite car je boss maintenant ( juste pour les vac) je boss jeudi vendredi samedi et dimanche donc c cho. je la continuerai se soir si j´arrive a rester eveiller, sinon c demain. voila

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
12 juillet 2005 à 21:14:40

upage xD

Marthrym
Marthrym
Niveau 7
12 juillet 2005 à 22:14:30

vive la suite, cette fic est vraiment passionante

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:51:18

salut tout le monde. bon comme je vous l´avais dit, ça avance casiment pas, surtout que la j´entre dans la semaine la plus difficile. je pourrai pas avancer dessus je pense. j´attendrais lundi histoire d´etre OP. dsl pour le retard mais faut bien gagné sa vie lol

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:17:33

superbe!quel prose

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
20 juillet 2005 à 13:28:31

arf encore un chap ou je pourrais pas dire " bouuuu c´est nul"
donc je vais me repeter, > >>sublime, grandiose, enorme, puissant, trop fort, sa rox, sa dechire sa maman enfin voila quoi : )

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:00:03

chapitre 52 : le foutage de gueule

Le groupe vous fait un bete de fuck

fin du chapitre 52

voila maintenant tu peux dire que c nul

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
20 juillet 2005 à 14:02:50

begin of critik
bouuuuuu a mort pendez le chiez lui sur la tronche, c´est un mauvais, le brulez surtout pas, c´est comme les cafard, c´est une larve, j´en vomis 10 comme lui tout les matins, je lui crache dessus bouuuu quelle chieuse cette kenshin grosse merde ton chap c´est caca, c´est pipi, c´est pourrii bouuuuuuu
finish of critik : )

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:04:24

Le chapitre 52 et meilleur que les autres nétement !

La vidéo du moment