hehe moi je dis que c´est soit raziel ou sinon c´est glacius qui trahi le groupe ; ) mais bon seulement mon idée a moi ; )
moi j´aime mieux attendre pour le lire
moi j´pense a glacius,mais peut pas vous dire pk ^^
et ai oublié de dire,bravo pour le chap ken ^^
alors premiere chose, raziel n´est pas un démon donc c pas lui lol.
deuxième chose, Glacius n´est pas un démon il est juste concidérer comme tel.
conclusion, vous avez tout faux :D
salutation vagabond kenshin;...comment va?
oyo ! ouais sa va sauf que je suis malade et que j´ai pas la tete a avancer sur mon histoire
cool, sa me laisse le temps de recuperer le filon de lhistoire ( mais non, je rigoleuh...;)
donc bon retablissement
merci je vais aller dormir car je suis vraiment ko
je
mon propre topic lol
Moi aussi je
alors
bon alors, personne ne sait qui est le démon en question? le chap avance assez bien, ya de l´action avec vincent ! ( héhéhé, vincent cachait bien son jeu)
ouais cool ^^ vivement dimanche,euh,le chap ^^
LES 8 MONDES DU CHAOS
Chapitre 30 : La Trahison Du Démon
Le combat débuta. Sans attendre, l’ombre sortit ses ailes. Rouge XIII fut le premier à attaquer. Il se déplaçait en sautant sur le côté et en avançant vers son adversaire. Des fils noir sortirent des ailes de l’ombre et essayèrent de le frapper. Il évita tout et sauta sur l’ombre. Il lui attrapa la gorge et mordit du mieux qu’il pouvait. Barrett arriva et la fit tomber. Il s’envola en disant à Rouge XIII de se pousser. Il obéit et Barrett tira plusieurs centaines de balle dans l’ombre. Youfie lança son shiruken. Elle fit quelques mouvements avec ses mains et, soudainement, son shiruken se dédoubla. Les deux armes se plantèrent dans les ailes de l’ombre, l’empêchant ainsi de se relever. Cait Sith sauta et lui retomba dessus et tout en restant sur elle, il la frappa à plusieurs reprises. Dans son coin, Tsunami se retenait de rire. Aéris arriva et, avec son bâton en métal, frappa la tête de l’ombre. Ce combat devenait de plus en plus comique. Puis Aéris et Cait Sith se poussèrent. Elena se concentra. Youfie annula son sort. Ses shiruken ne redevinrent plus qu’un. Elle le reprit et se mit à l’écart. Pour en finir, Elena lança sa plus puissante attaque :
- White Apocalypse ! !!
Une boule blanche se créa et des sortes de petite rivière blanche virent se joindre à elle. Ses petites rivières et cette boule fusionnèrent et explosèrent. Un grand rayon blanc fonça dans l’espace. Les ondes créés par se rayon s’étendit sur tout Orion. Même dans le villages des Echidnés où se trouvait les autres membres du groupe :
- Whao ! C’est quoi ça ? demanda Sonic.
- C’est Elena qui s’énerve, fit Glacius en souriant.
L’ombre avait été totalement décimé. Les combattants savaient que quelques choses n’allaient pas car Tsunami était toujours écroulé de rire :
- Bravo ! Vous avez encore gagné !
Justin s’approcha de lui :
- Qu’est-ce que tu cherches à prouver ? Feena aurait pu étaler son ombre. Depuis le début, tu joues avec nous. Les ombres sont toutes aussi nuls que ça ?
- On peut bien s’amuser un peu.
Justin perdit patience. Il lança l’une de ses plus puissantes attaques :
- LA BOTTE DRAGON ! !!
Les ondes étaient très puissantes, plus encore que celle créer par Elena. Elles détruisirent toutes les autres ombres. Justin c’était arranger pour ne pas que l’attaque atteigne le démon :
- Maintenant, t’arrête de jouer. Je perds patience.
- Pourquoi tu t’énerves ? Tu veux vraiment te battre contre quelqu’un de fort ?
- Je veux me battre contre toi. C’est pour ça qu’on est la.
- Très bien. Regarde par la.
Une ombre apparut. C’était celle de Glacius :
- Vous allez tous pouvoir vous battre contre lui. Si vous gagnez, je vous affronte. Et cette fois-ci je ne plaisante plus. C’est clair.
Justin revint avec les autres. Le groupe commença à avancer vers l’ombre. Soudain, Vincent se mit devant eux :
- Qu’est-ce qu’il y a Vincent ? demanda Linoa.
- Je m’en occupe. Restez en forme pour affronter le démon.
- Tout seul ! T’es malade ! C’est Glacius que t’as en face de toi ! protesta Djidane.
- Aucun d’entre vous ne peut imaginez ce dont je suis capable. Faites moi confiance s’il vous plait.
- Vous aurez le droit d’intervenir en cas de problème, déclara Tsunami.
- (C’est vraiment un étrange démon), pensa Squall.
Vincent s’avança seul vers l’ombre. Tsunami donna le signal de départ. Sans attendre, l’ombre gela le sol. Vincent s’envola, il sortit son arme et lui tira dessus. L’ombre arrêta les balles avec une barrière de glace. Lorsqu’il la retira, Vincent n’était plus devant lui mais derrière. Avec sa main bionique, il l’attrapa par la tête et l’écrasa sur la glace. L’ombre lui attrapa le bras et lui gela en quelques secondes. Vincent plaça tout de suite son arme sur le front de son adversaire. Celui-ci l’évita juste avant que la balle ne l’atteigne. Il se releva en lui donnant un coup de pied dans les côtes. Vincent tomba tout en donnant un coup de poing dans le visage de l’ombre. Il se rattrapa tout de suite et se releva. Ils arrêtèrent et se regardèrent :
- Heu dites… Vincent a toujours été comme ça ? demanda Tidus.
- Non. Il était toujours discret. Il ne se battait jamais seul même s’il restait à l’écart. Je n’aurais jamais pensé qu’il pourrait tenir tête à Glacius, surtout que l’ombre possède ses deux bras. C’est comme ce battre contre Glacius en pleine possession de ses moyens, déclara Rouge XIII.
Zack avait une drôle d’impression en regardant Vincent. Il sentait son sang bouillir de plus en plus. Vincent eu comme un sursaut. Il se retourna vers Zack et eu la même sensation :
- Toi aussi Vincent ? demanda-t-il.
- Oui. Qu’est-ce qui se passe ? Mon sang est en train de bouillir de plus en plus. Pourquoi j’ai la même réaction que toi ?
- Je ne sais pas.
- Je vais vous éclairer, déclara Tsunami. Vous avez tous les deux étés victimes des expériences d’Hojo. Il vous a injecté des substances très spéciales dans vos veines. Vincent peut se transformer en monstre. Zack lui a sa force qui décuple s’il s’énerve. En clair, vous êtes exactement pareil quand cette substance réagit.
- Une substance dans le corps de Zack ? Qu’est-ce qu’il veut dire ? demanda Aéris.
Zack soupira :
- Hojo m’a injecté quelque chose dans le corps pendant que j’essayais de trouver Clad avec Ranma.
- !!! Pourquoi tu ne nous en as pas parlé ? !
- L’état de Clad était plus important. Et puis jusqu´à présent je n’ais rien senti de différent chez moi.
- Ce n’est pas facile de vivre avec ça, affirma Vincent. Je m’y suis fait mais …
- J’ai une idée ! Zack et Vincent, battez-vous ensemble contre l’ombre. Vos cellules étant désormais identiques, si elles se mettent en contact, le résultat pourrait être très intéressant, déclara le démon.
- C’est ça. Ca sent le piège à plein nez, dit Zack.
- C’était qu’une idée. Tu reprends le combat Vincent ?
- Non… J’en fini.
Vincent coura vers l’ombre. Celle-ci tendit son bras vers lui et créa une lame de glace. Vincent l’évita en sautant sur le côté. A peine retombé sur le sol, il fonça et posa le canon de son arme sur la tête de l’ombre :
- Une imitation d’un homme exceptionnel ne m’hérite même pas d’avoir son apparence.
Des éclaires entourèrent sont armes et il tira. La balle traversa la tête de l’ombre qui tomba sur le sol et disparut. Vincent rangea son arme et regarda le démon :
- Voilà qui est fait. A ton tour maintenant.
Tsunami sourit :
- Bravo ! C’était très impressionnant ! Je n’aurais jamais cru que tu y arriverais aussi facilement. Ce n’était qu’une imitation mais tout de même.
- Assez parler. On est pas venu pour te voir te foutre de nous, dit Cid.
- Juste une chose, ça a servi à quoi de nous faire ces testes ? Les ombres n’étaient même pas du niveau de leurs originaux ? demanda Yuna.
- Si j’ai fais ça, c’est parce que Glacius me l’a demandé.
- QUOI ! !! firent le groupe.
Tsunami sourit encore plus :
- Hé oui ! Mon but n’a jamais été de vous combattre ! Glacius et moi sommes ami depuis longtemps ! Il m’a demandé de me joindre à vous après ce test !
- C’est pour ça que tu te marrais tout le temps ? C’était qu’un jeu en fait ? dit Ranma.
- Qu’est-ce qui nous prouve que tu dis vrais ? demanda Adeline.
- Il dit vrais. Les démons sont spéciaux mais ils ne mentent pas, déclara Vincent.
- Avant que vous ne vous énerviez contre Glacius, je vais vous dire quelques trucs. Glacius n’est pas assez fou pour vous laissez aller combattre un démon. Il sait que vous tous réunit vous auriez pu battre l’un d’entre nous mais certain n’aurait pas survécu. Il a voulut que je vous fasse passer un test pour voir ce que vous valiez. Vous avez réussit avec succès. C’était une bonne idée de limiter l’effectif durant le combat contre l’ombre de Feena. Rouge XIII, tu as très bien fait. Si votre adversaire était trop fort, les autres auraient pu s’enfuir ou essayer de créer une diversion.
- T’étais trop bizarre pour être un démon comme les autres. D’un côté je suis rassuré de pas à avoir eu à t’affronter, dit Barrett.
- Je suis le plus faible des démons tu sais. Mon seul point fort est que je peux contrôler l’eau comme je veux, même celle qui est dans votre corps. En se qui concerne le physique, je suis sûrement aussi faible qu’Adeline.
- Le corps humain est principalement composé d’eau. On ne t’aurait jamais vaincu, dit Ken.
- Si mais à une condition. Il fallait que Vincent et Zack unissent leur force. C’est pour ça que je leur ais demandé de se battre cote à cote. Avec les cellules qu’ils ont acquéries, l’eau de leur corps disparaît presque totalement. J’aurais été impuissant.
- Et bien, je suppose qu’on doit t’emmener avec nous ? demanda Squall.
- Ouais. Je dois revoir Glacius au plus vite. J’ai les moyens de lui rendre son bras.
- C’est vrai ! cria Amy.
- Oui. L’eau peut tout guérir.
- Super ! Je suis impatiente de revoir Glacius au mieux de sa forme ! Ca va dégager ! cria Djidane.
De son côté, Glacius savait se qui se passait. Il sourit :
- Sacré Tsunami. Moi aussi, je suis impatient de te revoir.
Linoa regarda la porte fermée dans le fond de la salle :
- C’est quoi cette porte ? Y’a quoi dedans ?
- Ma pierre. Vous savez, celle qui s’envole dès que son maître meurt.
- Et bien au moins, y’en aura une qui restera ici, dit Ryudo.
Le groupe, accompagné du démon, remonta pour rejoindre le Chaos. En chemin, Eléna dit :
- Je suis rassuré de voir que certain démon ne sont pas la pour tout détruire.
Tsunami s’arrêta :
- Tu sais Eléna, avant les démons n’étaient pas comme ça. Nous étions tous très proche. C’était le vrai démon de la glace qui nous dirigeait. C’était le seul à être énervant. Puis un jour, notre Glacius est arrivé et l’a vaincu. Nous avons alors demandé à notre chef de lui transmettre les pouvoirs du démon de la glace. Et depuis ce jour, on s’éclatait tous ensemble.
- Votre chef ? fit Justin.
- Oui. C’est celui qui a réunit les huit mondes du chaos.
- Qui est-ce ? Tu peux nous en apprendre sur lui ? demanda Feena.
- Non, désolé. Je ne sais rien de lui. Son pouvoir est tellement grand qu’aucun démon ne peut savoir où il se trouve.
- Pourquoi vous le suivez alors ? dit Youfie.
- Les démons ont tous changé depuis quelques temps. Seul Glacius, Light et moi sommes restés normaux. Les autres ne veulent que détruire ou contrôler, emporté par leur envie de pouvoir. On aurait du arrêter ça avant. La réunion des Huit Monde Du Chaos n’est qu’un prétexte pour assouvir les envies des démons. Ils se servent de notre chef pour parvenir à leur fin.
- On ne savait rien de tout ça. Glacius ne nous en a pas parlé, déclara Cait Sith.
- C’est parce que les démons ont été sa seule famille à l’époque où il voulait mourir.
- Rien ne serais arrivé si votre chef avait pas fait l’idiot, déclara Ken.
- Ken… Notre chef est quelqu’un de bien. Glacius, Light et moi sommes les seuls à savoir pourquoi il fait ça. Nous n’essayons pas de l’arrêter mais nous lui avons fait promettre qu’il ne s’attaquerait à personne. Si vous voulez savoir pourquoi il fait ça, vous aller devoir le trouver.
- On verra tout ça à la BGU. Aller les gars, on rentre ! fit Ryu.
Le groupe arriva dehors.
Soudain, Tsunami s’arrêta. Glacius sentit la même chose :
- C’est pas vrais !
Quelque chose apparut derrière Tsunami et le transperça avec sa main :
- TSUNAMI ! !!! cria Glacius.
- Qu’est-ce qui se passe ? ! fit Zack en se retournant vers Tsunami.
Celui-ci était empalé sur le bras de quelqu’un. Il vivait ses derniers instants :
- Alors comme ça, tu allais nous trahir toi aussi, dit cette personne.
- Tsunami ! cria Justin.
La personne fit un mouvement rapide avec son bras sur le côté et Tsunami tomba sur le sol. Cette personne était un démon que Zack et Ranma connaissaient :
- DARK ! firent-ils.
- Qui est-ce ? ! demanda Youfie.
- C’est le démon de la mort !
- Alors voilà donc les minables qui sont les alliés de Glacius. Pfff… Je vais perdre mon temps…
Dark partit en disparaissant. Zack fut le premier à ce jeter sur le corps de Tsunami. Les autres l’entourèrent tout de suite :
- Je… Je savais que ça arriverait un jour… J’aurais tellement voulut revoir Glacius et Light…
- Ne dit rien ! Garde tes forces ! Feena tu peux le soigner ? ! demanda Amy.
- C’est inutile… Les blessures mortelles causées par un démon ne peuvent être guérit… Ecoutez moi… Apportez cela à Glacius et dite lui de le boire…
Il tendit un petit flacon avec de l’eau à l’intérieur :
- Il retrouva l’usage de son bras et il obtiendra mes pouvoirs… Ne vous en faites pas pour la barrière… Je l’ais enlevé avant votre arrivé…
- On apportera ça à Glacius. Tu peux compter sur nous, déclara Vincent en prenant l’objet.
- J’espère que vous réussirez à vaincre vos adversaires… N’oubliez pas Zack et Vincent… Unissez vos forces et vos cellules se complèteront… Vous obtiendrez le niveau des démons…
- Tsunami…
- Partez maintenant… Merci de m’avoir fait confiance dès le début…
Vincent savait qu’il n’y avait rien à faire. Il fit s’éloigner le groupe qui monta dans le Chaos. Il se retourna et dit :
- Tsunami… On ne se connaissait pas mais… Je suis sur que t’avoir à nos côté nous aurais rassuré.
- Je serais toujours avec vous… Je vivrais à travers Glacius… Bonne chance à vous tous…
Vincent partit dans le Chaos qui s’envola. Tsunami ferma les yeux :
- Glacius, Light, je sais que vous m’entendez. N’abandonnez pas votre combat. Je vous accompagnerais de là-haut. Adieu mes amis… Mes frères…
Puis sa dernière flamme de vie s’éteignit :
- TSUNAMIIIIIII ! !!! cria Glacius.
Sa pierre s’envola vers cet endroit inconnu. Glacius la vit passer dans le ciel ce qui alourdit sa peine. Tout le clan des Echidnés l’avait entendu et se demandait se qui se passait. Tous sauf Séphiroth, Végéta et Knuckles accoururent :
- Que se passe-t-il ? Pourquoi as-tu crié ? demanda Goku.
Glacius était à genoux, les larmes aux yeux :
- Ca n’aurait pas du se passer comme ça… Pourquoi… Dark… JE TE LE FERAIS PAYER ! !!
Personne ne comprit. Après quelques instants, Sonic déclara qu’il fallait le laisser tranquille pour le moment. Ils retournèrent voir Knuckles qui était dans une salle. Il leur dit :
- Demain, je retrouverais ma vraie force. Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment.
Le groupe n’était pas au courant de ce qui devait se passé. Le chef des Echidné ordonna à tout son clan de venir dans une salle spéciale. Il demanda au groupe de revenir demain. Le clan entier s’enferma dans cette salle avec Knuckles. La nuit tomba et le Chaos c’était arrêté en pleine forêt. Le groupe resta un moment sans rien faire. Glacius se mit dans un coin. Sonic le retrouva vite et essaya de parler avec lui. Glacius lui raconta tout :
- Alors Tsunami devait se joindre à nous. Depuis le début, il était ton ami. Je suis désolé.
- Tu sais, c’est dur pour moi. Jusqu´à présent je ne me suis jamais plaint mais c’est presque contre ma famille que je me bats. J’ai eu du mal quand je me suis battu contre Thunder. Ils n’ont pas toujours été comme ça.
- Vraiment ? Raconte moi.
- Avant que je devienne un démon, le vrais Glacius était invivable il parait. Quand je l’ais vaincu, les autres démons étaient presque content. Ils m’ont redonné l’envie de vivre. Je ne pouvais m’empêcher de rire. Tsunami le comique, Thunder le survolté, Zéphyr le sérieux, Pyro le frimeur, Light le calme, Dark le solitaire, Rock le costaud… C’était un sacré groupe. Puis ce jour est venu… Ce maudit jour chaque démon repartit dans son monde et quelques années plus tard, les Huit Mondes Du Chaos ont été réunis. Je ne les reconnaissais plus. C’est pour cette raison que quand je t’ais vu, je n’ais pas réagit au fait que tu étais mon fils. J’avais eu l’impression de perdre ma deuxième famille.
- Je suis vraiment désolé. Ecoute, je sais pas si ça va t’aider mais tu sais qu’on est tous la. Si tu veux, on peut être ta troisième famille. Aucun d’entre nous ne veut te voir partir. C’est quand même grâce à toi qu’on en est arrivé la. Aucun d’entre nous ne peut ressentir ce que toi tu ressens mais si on peut t’aider à oublier ou à te sentir mieux, tu sais qu’on est la. Tu vois, moi j’ai pris une décision. T’es au courant pour mon autre moi ?
- Ton côté meurtrier ?
- Oui. Tu sais ce qu’il m’a dit ?
- Il veut que tu atteignes le niveau trois c’est ça ?
- Oui. Son ultimatum est terminé depuis quelques temps. Il n’est toujours pas apparut. Alors j’ai décidé que quand on sera rentré à la BGU, j’irais seul dans la salle d’entraînement spécial et j’arriverai au niveau trois. Je ne veux plus faire de mal aux autres.
- Ca se comprend.
- Ce que j’essaye de te dire c’est que peut importe la ou les raisons qui ton poussé à vouloir nous affronter, on ne t’en veux pas. Tu as choisis de faire comme ça, c’était ton choix. Si on aurait du être adversaire, on l’aurait été. Mais maintenant, c’est à toi de choisir. Tu fais comme moi et tu te bats contre toi-même ou tu te laisses aller et tu n’auras pas plusieurs issue de secours.
Sonic commença à s’en aller :
- Tu t’es enfin décidé à prendre les choses en main. Tu sais qu’on s’inquiétait pour toi.
- C’est justement pour ça que j’ai pris les choses en main. Je ne veux plus qu’on s’inquiète pour moi. J’atteindrais se niveau trois et ensuite le niveau quatre.
Glacius sourit :
- Puisque tu le prends comme ça, moi aussi je vais prendre les choses en main. Grâce à Tsunami, je vais bientôt retrouver l’usage de mon bras et j’aurais de nouveau pouvoir.
- C’est vrais ? ! C’est super !
- Je viendrais avec toi dans la salle d’entraînement. On a du retard sur les autres.
- Je vais t’en faire baver.
- J’espère bien.
Sonic attrapa son père par le coup. Tous les deux sourires. Glacius pensa :
- (Eléonore, tu as vu comment notre fils à grandit ? Il est temps pour moi aussi de changer. J’irais avec Sonic voir nos deux autres enfants sur Mobius. En attendant, j’espère que tu veilleras sur nous).
Fin du chapitre 30
ah oué je m´y attendais pas
bravo ^^ tu m´as po fait salivé pour rien ^^ et au fait,qd t´écris m´héritez,c po plutot meriter ? ?
t sur? pour ce que pour moi on dit un héritage et non pas un méritage lol, mais ta peut etre raison.
yoshi c´est normal c´etai fait pour ![]()
bah regarde
" - Une imitation d’un homme exceptionnel ne m’hérite même pas d’avoir son apparence. "
ds ce sens la c po m´hérite ( un héritage) mais plutot le verbe meriter non???
si j´ai fo j´vais taffer mon fr ^^
coucou kenshin c moi, je passe pour te dire que je lit toujours ta fics, j´aime beaucoup l´histoire, bien qu´il y est que des dialogue ( et un peut de combat) dans tes chapitre
, enfin vivement la suite.
et pour la faute c tezuka qui a raison.