kenshin, sa fait longtemps que j´ai passé ici. j´ai pas pu venir a cause d´un */"!%$?& de bug a internet. j´ai lu la suite et c´est vraiment bien
yoshi-x2
Niveau 10
20 octobre 2004 à 08:13:26
CT super la suite
darkdragon
Niveau 6
20 octobre 2004 à 21:51:26
darkdragon
Niveau 6
21 octobre 2004 à 21:26:04
? ?? y a plus personne???
Kenshin078
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:29:07
si moi je suis la
darkdragon
Niveau 6
21 octobre 2004 à 21:37:31
ok, je suis plus seule. j´ai juste une chose a dire pour le moment. fuck l´école, je suis décourager
Kenshin078
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:45:08
t pas le seul, je suis en 1STT je me tape que des salle note et sa me soul
Tezuka77
Niveau 5
25 octobre 2004 à 11:18:57
qd a moa,j´profite de ma derniére année de collége ^^
Tezuka77
Niveau 5
27 octobre 2004 à 20:42:54
1 ptit
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
28 octobre 2004 à 04:05:00
alors sa vien
darkdragon
Niveau 6
28 octobre 2004 à 21:24:08
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
29 octobre 2004 à 07:36:50
jai lu la premiere page, elle me semble sympa, comme on peut sy attendre avec toi, comme d´hab, tres bon style, et bonne mise en scene
bad-cloud
Niveau 5
30 octobre 2004 à 04:29:12
Kenshin078
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:24:07
bjr a tous ! sa fait longtemps que je suis pas venu. mes raisons? c simple, j´ai eu Hack// outbreak, yugiho dueliste of roses et Ragnarok presque le meme jour alors je joue ! mais no panique sa avance je m´y suis remit hier donc no panique
Tezuka77
Niveau 5
31 octobre 2004 à 15:04:35
tu joues a rag toa aussi???
Kenshin078
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:43:47
ouais un pote me la installer, mais je pige pas tout. enfin je me debrouille. mon perso s´appel Shinrei lol sa te rappel des souvenirs?
dryvyx
Niveau 7
31 octobre 2004 à 21:14:21
lu all JADORE TA FICCCCC elle déchire tout j´ai tout lu en 3 heure continu lentement surement et BIEN respect a toi ^.^
dryvyx
Niveau 7
31 octobre 2004 à 21:15:26
sa fesait bien longtemps que j´avais pas mi les pieds sur les forums de jv.com sa fait du bien lol