Ce bon vieux Goku a l´estomac ds les talons
aller upi ; )
lol ouais il a la dalle.
salut aeris1. je connaissait le mot up mais pas upi lol
une bombe , j´en suis tout ému ![]()
c´est une merveille, CONTINU AU PLUS VITE LA SUITE.
ayant litéralement carburé pour le chap suivant je pense le mettre avant la fin de la semaine lol.
et pkoi pas se soir
allez soyons fous
LES 8 MONDES DU CHAOS
Chapitre 26 : L’Enlèvement
Sonic et Ireena étaient en train de se battre dans une plaine déserte. Ils se stoppèrent tous les deux en même temps :
- Hey ! On dirait que se vaurien de Broly est mort, dit Ireena. Ils ne sont pas si mauvais que ça finalement. Ca te dit qu’on aille s’amuser avec eux mon chou ?
Sonic ne répondit pas :
- Tu es ennuyeux quand tu ne te bas pas…
- C’est toi qui as voulut te battre. Ne t’occupe pas du reste.
- Tu es impassible même avec une femme. C’est trop mignon. Sais-tu au moins ce que représente cette fille pour ce type que tu contrôles ?
- Oui et alors ? J’ai laissé trois jours à cet imbécile pour qu’il puisse atteindre le niveau trois. Il lui reste encore deux jours. Mais je suis certain qu’il n’y arrivera pas. Les faibles n’ont qu’à mourir.
- Tu es vraiment cruel mais tu es trop craquant quand tu es comme ça.
Soudain, Sonic ne se trouva plus en face d’elle mais derrière. Il était dos à elle avec la pointe de son katana le menton de celle-ci :
- Je ne supporte pas les femmes qui parlent trop.
- Tu ferais couler le sang d’une pauvre jeune fille ?
- Ne me tente pas.
Sonic la laissa :
- J’ai bien aimé ce petit combat. Je vais laisser la place à l’autre fillette. J’ai besoin de me reposer un peu. Tu es le premier qui me tien tête sans aucune égratignure.
- Ce combat était inutile. Ca m’a juste détendu un peu.
- Hi hi hi ! Avoue-le. Ca t’a plus.
- On peut dire ça…
- Je t’adore ! Tu es trop mignon quand tu es comme ça ! A très bientôt j’espère mon chou !
Ireena fut entouré d’une sphère jaune. Sonic sourit en la regardant. Il rangea son sabre et tomba à genoux. La sphère disparut et Amy reprit le contrôle de son corps :
- Qu’est-ce que je fais la ?
Sonic aussi reprit le contrôle :
- Qu… Amy ? Mais où on est ?
- Je n’en sais rien. Où sont les autres ?
Amy sursauta :
- Broly !
Sonic se leva en se mettant sur ses gardes. Puis il ne ressentit plus la présence du sayen :
- Je crois qu’on à rien à craindre. Je ne sens plus sa présence.
- Il est mort ?
- C’est probable. J’espère.
- Rentrons. Je m’inquiète pour les autres.
Sonic posa deux doigts sur son front. Il sentit l’aura de ses compagnons qui était dans la BGU. Il s’y téléporta et arriva au milieu des autres :
- Sonic ! Amy ! Enfin vous voilà ! On était très inquiet ! s’exclama Dagga.
- Où étiez-vous passé ? Vous êtes tous les deux parties d’un seul coup. D’après ce qu’on a vu, Ireena possédait Amy et toi c’est ton côté maléfique qui te contrôlait, dit Barrett.
- Ca explique pas pourquoi on c’est retrouver je ne sais où, dit Sonic.
- Où est Broly ? Vous l’avez eu ? demanda Amy.
Sangoku, qui était en train de se goinfrer à table, leva son pouce vers eux. Sonic et Amy comprirent que Broly était mort ce qui les soulagea. Puis ils remarquèrent le retour de Link :
- Tiens ? Ca fait longtemps que tu es la ?
- Je suis revenu pendant la bataille, dit Link.
- Racontez nous. Je sais juste que j’avais téléporté Tifa au palais de Dendé mais après je ne me souviens de rien.
Puis il vit Ken et Ryu :
- Whaaa ! !! Vous êtes la vous aussi !
- Et ouais ! On a retrouvé tout le monde au palais, on a été s’entraîner avec eux et on c’est battu contre l’autre brute ! dit Ryu.
Chacun raconta un peu du combat. Sonic sourit à son père et il alla voir Tifa :
- Quoi que tu fasses, tu nous poses des problèmes toi.
- Je… Pardon.
Sonic afficha un très largue sourire :
- Je plaisante. Après tout, c’est toi qui nous pousses à nous entraîner.
- Quoi ?
- T’as jamais remarqué ? Tu nous as jamais entendu en parler ? Si on s’entraîne comme des fous c’est bien sur pour essayer que les choses s’améliorent mais c’est aussi pour qu’un jour on puisse tous voir le beau bébé que tu vas nous faire.
- C’est… C’est vrai ? Vous faites ça pour moi ?
- Ouais ! Et puis un peu pour le monde mais ça…, dit Djidane.
- T’aurais vu notre tête quand on c’est tous dit qu’on s’entraînait pour qu’il ne t’arrive rien, dit Clad en attrapant Tifa par la taille.
- Mais… Moi qui croyait…
- Que tu étais une gêne, déclara Shadow. Et bien non. On a tous nos raisons de se battre mais rien ne nous empêchera de voir ton enfant. On pourra presque dire que tu es celle qui nous lie tous. Sans toi, on aurait jamais obtenue une telle amélioration de notre force.
- Shadow à raison. Nous on est la que depuis peu avec Ryu mais quand on était dans la salle, Clad nous à apprit la bonne nouvelle et tu dois te douter qu’on a pas réfléchit deux fois à ce qu’on allait faire, dit Ken.
- Merci à tous, dit Tifa avec un très beau sourire.
Justin s’approcha de Shadow et lui dit :
- C’est qu’il peut-être gentil quand t’il veut, pas vrais Shadounet ?
Shadow attrapa Justin et le balança très loin dans les airs. Il était un peu gêné :
- Ne m’appel plus comme ça.
- Intéressant… Shadounet ? fit Tidus qui vola tout de suite après.
- Hé hé hé ! On attendant que Shadounet se calme, …, dit Cid qui, comme les autres, vola très loin.
- Arrête de les balancer dehors… Shadounet, dit Végéta.
Mais cette fois-ci c’est Shadow qui vola. Les autres étaient morts de rire. La journée se fini comme ça. Sur les lieux du combat contre Broly, trois hommes étaient en train d’examiner la terre :
- Tu es sur de ce que tu dis ?
- Oui. J’ai vu se type se battre. Il était trop fort. J’ai bien regardé l’endroit où il avait perdu un peu de sang. On va en prélever et le ramener au président de la Shinra. Quand il sera ce que c’est, il nous l’achètera un bon prix.
- C’est pas le président qui voulait essayer une expérience bizarre ? D’après ce que j’ai entendu, il voudrait créer une arme avec le sang de guerrier.
- C’est pour ça qu’on va s’en mettre plein les poches. Quand il sera que ce type à rivaliser à lui seul contre les Seeds, il va forcement être intéresser. Ca y est ! J’en ais trouvé ! Passe moi l’éprouvette !
Les trois inconnus prélevèrent du sang qui était bien entendu sec. Ils partirent ensuite en parlant de leur future fortune. A leur arriver, ils allèrent voir le président. Des soldats les stoppèrent en leur demandant ce qu’ils voulaient. Ils expliquèrent. L’un des soldats partit demander l’autorisation au président. Il accepta et les trois personnes allèrent le voir :
- Alors comme ça vous avez quelque chose d’intéressant pour moi ? demanda le président.
- Ouais, il parait que vous cherchiez du sang de guerrier pour créer une arme. Voilà qui devrais vous plaire.
L’un des inconnus donna l’éprouvette. Le président la regarda avec attention. Il la donna a un scientifique qui était assez connu à la Shinra mais qui était sensé être mort. Le président de Galbadia et le chef des armées étaient aussi présents. Quelques minutes plus tard, les trois personnes importantes plus les trois inconnus se rendirent dans le laboratoire du scientifique qui avait placer le sang sec dans une machine. Il déclara :
- Les cellules qui se trouvent dans ce sang sont d’une puissance incalculable. C’est parfait. Je vais le rendre liquide et vous n’aurez plus qu’à trouver un cobaye.
- Excellent. Vous venez de créer l’arme la plus dangereuse du monde messieurs, dit le président de la Shinra.
- Ouais, ouais. On veut cent mille gils chacun pour la peine.
- Oui bien entendu. Suivez moi.
Le président ouvrit une porte :
- Entrez je vous en prie.
Ils entrèrent. Le président les enferma à l’intérieur :
- Bon courage.
La salle ne laissait passer aucun bruit. Seule les frappes contre la porte pouvait se faire entendre. Puis d’un seul coup, plus rien :
- Votre monstre est parfait… Professeur Hojo.
- Merci. Mais notre création sera mieux que ce monstre.
- Combien de temps vous faudra t’il pour liquéfier se sang ? demanda le président de Galbadia.
- Moins d’une heure. Nous avons tout notre temps non ? Après tout, c’est vous qui dirigé tout Orion maintenant.
- Oui. C’être associer avec l’un des démons a été très utile. Nous contrôlons toutes les armés et les politiques d’Orion. Nous sommes libres de tous faire.
- Grâce à se démon, je suis de nouveau en vie, dit Hojo. J’ai une petite vengeance à faire et j’ai ma femme à retrouver.
- Tous ça est très intéressant mais quel cobaye allons-nous choisir pour l’expérience ? demanda le chef des armées.
- Il nous faut un homme pas comme les autres. Un homme normal ou avec une bonne résistance physique n’y résistera pas. Ces cellules sont beaucoup trop puissantes pour un corps si faible.
- Et si nous en profitions pour nous venger des Seeds. Ces types sont hors du commun non ?
- C’est une bonne idée mais comment et qui allons-nous capturer ? demanda le président de la Shinra.
- J’ai déjà recherché et j’ai trouvé les parfaits cobayes, dit Hojo.
Il tapa sur un ordinateur et deux profils apparurent :
- Voila les personnes parfaites. J’ai déjà eu l’occasion de faire des expériences dessus. Tous les deux possèdent des gênes de Genova dans leur corps, ce qui les rend beaucoup plus résistant. D’après le démon, leur force n’est pas extraordinaire comme ces sayens.
- Les cellules que vous êtes entrain d’examiner sont aussi des cellules sayens, dit le démon en question qui était apparut dans le fond de la salle.
- Tien, voila notre ami.
- Des cellules sayens. Je comprend pourquoi elles sont si puissant alors qu’elles sont si peu nombreuses. Très intéressant.
- J’aime votre idée. Je vous aiderais, dit le démon.
Et pour finir, le président de la Shinra déclara :
- Très bien. Notre cible est donc d’aller chercher ces deux anciens soldats de la Shinra appelé Zack et Clad.
Une nouvelle journée commença à la BGU. Tout le monde allait bien et faisait ce qu’il avait à faire. Seul Glacius n’était pas dans son état normal. Il alla voir son fils pour lui en parler. Sonic s’entraînait pour devenir un guerrier de niveau trois. Lorsqu’il vit son père, il lui demanda :
- Ca n’a pas l’air d’aller ce matin ?
- Sonic, quelque chose ne va pas. Je ne ressens plus les choses.
- Pardon ?
- Tu sais qu’en tant que démon je peux tout savoir. Et bien la, je ne vois plus rien. Plus aucune image ne me parvient. Je ne sais plus rien du monde.
- Peut-être qu’il n’y a rien de spécial aujourd’hui ?
- Non, impossible. Je devrais au moins voir les membres du groupe. Et la, impossible de savoir où ils sont.
- C’est bizarre en effet. Tu penses que c’est à cause de quoi ?
- Je n’ais qu’une seule explication. Quelqu’un neutralise mes pouvoirs.
Sonic fut étonné. Soudain, Glacius eu comme une intuition :
- Sonic, rassemble tout le monde dans la BGU.
- Pourquoi ?
- Ce n’est qu’une idée mais… Je sens qu’on va se faire attaquer.
Sonic savait que son père n’était pas du genre à se tromper. Il rassembla tout le monde dans la salle de réunion. Glacius expliqua. Squall ne perdit pas de temps. Il fit une annonce pour que les Seeds se préparent à une éventuelle attaque. Les Seeds savaient que leur chef ne plaisanterait pas là-dessus et ils se préparèrent.
Armes en main, ils continuèrent à faire ce qu’ils devaient faire mais ils étaient près à rejoindre leur poste au moindre bruit suspect. Le groupe attendait dans la salle de réunion. Chacun était sur la défensive. Ils n’attendirent pas longtemps avant de comprendre ce qui allait se passer. Amy vit quelque chose au loin. Elle alla sur le balcon puis resta paralysé :
- Mon dieu… Venez voir…
Les autres arrivèrent et restèrent bouche bée aussi. Une énorme armée d’homme approchait :
- Des soldats, dit Zack.
- Oui, des soldats de la Shinra, de Galbadia et il y en a encore d’autre, dit Sonic.
- Une telle armée… Pourquoi nous attaquerait-il ? demanda Tifa.
- Je vais prévenir tout le monde, dit Squall.
Il partit et fit une annonce en disant qu’une armée arrivait et que tout le monde devait se tenir près. Les soldats se stoppèrent un peu avant la BGU. Un grand vaisseau arriva derrière eux :
- Il est grand ! Presque aussi grand que le Chaos ! dit Tails.
Le vaisseau s’arrêta devant la BGU. Soudain, des canons sortirent de partout :
- Oh oh !
Les canons firent feus en même temps. Tous se couchèrent pour se protéger. La BGU fut très secoué et endommagé. Tout en tirant, un homme donna l’ordre au soldat d’aborder la BGU. Elle fut assiégée de tout côté en l’espace de quelques minutes :
- Je ne sais pas ce qu’ils nous veulent mais on ne va pas se laisser faire ! dit Goku. Végéta, Dante, venez avec moi ! On va s’occuper du vaisseau ! Vous autres, occupez-vous des soldats !
Goku, Végéta et Dante s’envolèrent vers le vaisseau pendant que les autres descendirent s’occuper des soldats. Dante se transforma en démon appelé Ifrit. Ce démon c’était matérialisé en gantelet et il procurait la force du feu à son propriétaire. Les trois guerriers attrapèrent chacun un canon différent. Ils tirèrent tous dessus et les arrachèrent. Ils firent pareil aux autres. Le groupe s’était séparé pour s’occuper des soldats et des Seeds blessés. Le premier réflexe de Clad fut d’emmener Tifa en sécurité dans sa chambre :
- Tifa tu restes la. Enferme toi et ne bouge plus jusqu´à ce qu’on vienne te chercher.
- Mais et vous ?
- T’occupe pas de nous et cache toi quelque part dans la pièce.
Clad partit en courant. Tifa hésita et ferma la porte. Elle essaya de trouver un endroit ou ce cacher. Squall était avec Link, Linoa et Youfie sur le Campus. Les soldats entraient en masse de ce côté :
- Dégagé ! cria Squall en s’attaquant à eu.
Ils n’hésitèrent pas à tuer pour sauver les Seeds. Link montra de quoi, il était capable. Il tendit son bras gauche vers l’endroit où les soldats arrivaient. Les trois signes de la Triforce apparurent et un grand rayon sortit de sa main. Tous soldats furent décimés :
- Allez, on va ailleurs ! dit-il.
Youfie avait presque peur de Link. Linoa et Squall n’étaient pas très rassuré non plus. Shéra, Lucrécia et Maria allèrent se cacher avec Tifa qui leur ouvrit la porte dès qu’elle su que c’était elles. Aéris, Barrett, Rouge XIII, Cait Sith, Cid, Vincent, Ranma et Adeline s’occupait des salles de classe. Des Seeds se défendait à l’intérieur. Rouge XIII sauta sur le premier soldat venu. Barrett tira dans toute la pièce en faisant attention de ne blesser que les soldats. Vincent et Cid s’envolèrent pour arriver derrière eux. En même temps, ils attrapèrent deux soldats et leur cognèrent la tête contre l’autre. Aéris frappa Cait Sith avec son bâton. La peluche vola en plein dans les soldats. Aéris sourie. Adeline fit évacuer les élèves pendant que Ranma s’occupait des soldats qui essayaient d’entrer. Sonic, Tails, Knuckles, Shadow, Amy et Glacius étaient dans le centre. Pas un soldat ne passait :
- Ridicule, dit Shadow en frappant un soldat.
Des soldats de la Shinra arrivèrent :
- Vous tenez vraiment à mourir…, fit Sonic en commençant à sortir son sabre.
Glacius l’arrêta tout de suite :
- Laisse moi faire.
Glacius gela tous les soldats. Knuckles les finis en les détruisant. Djidane, Dagga, Justin, Feena, Tidus, Yuna, Ryudo, Elena et Tio étaient dans la serre de combat. Des soldats avaient coincé des Seeds à l’intérieur. Justin, Ryudo et Tidus se débarrassèrent très vite d’eux. Ils entrèrent dans la serre et recherchèrent les Seeds. Ken et Ryu étaient dans le parking. Ils ne se foulaient pas trop pour renvoyer les soldats d’où ils venaient :
- C’est lassant, dit Ryu.
- Ne leur en demande pas trop. Ils font leur maximum pour essayer de passer.
Zack et Clad étaient en dehors de la BGU. Plusieurs soldats les encerclèrent :
- Petits joueurs, dit Zack.
Les soldats attaquèrent. Zack s’envola et Clad fonçant dans le tas. A eux deux, les soldats étaient impuissant. Mais un homme vêtu de rouge et noir arriva :
- Très intéressant. Approchez. Je vais vous faire l’honneur d’être mes adversaires.
- Qui c’est ce type ? demanda Zack.
- Aucune idée. Restons prudent. Il a l’air plus costaux que les autres.
- T’inquiète. Je m’en occupe.
Zack fonça, épée en main, vers l’homme. Soudain, celui-ci disparut et apparut juste devant lui. Zack fut perturbé par sa vitesse. L’homme lui donna un grand coup de pied dans le visage. Zack tomba au sol et perdit connaissance :
- Pas mal. A ton tour.
Clad se mit en colère :
- Tu vas me le payer !
Le hado entoura ses mains et il attaqua :
- Encore plus intéressant. Ils te l’ont donc apprit.
L’homme évita tous les coups de Clad :
- Le hado. Je connais tout de cette technique. Je ne veux pas perdre mon temps.
L’homme frappa Clad au ventre, puis au visage comme pour Zack. Clad aussi perdit connaissance :
- Parfait. J’ai les deux cobayes, dit-il dans un petit appareil.
- On rappel les hommes. Bon travail, lui répondit l’appareil.
L’homme prit Clad et Zack sur les épaules. Il s’envola jusqu´à arriver devant une ouverture en dessous du vaisseau. Goku, Végéta et Dante, qui s’occupait toujours du vaisseau, ne s’aperçurent de rien. Ils repartirent dans la BGU après s’être occupé des canons. Ranma revint dans la salle de réunion. Il n’y avait personne :
- Ils partent. Pourquoi nous avoir attaqué si c’est pour partir dix minutes après ?
Il regarda dehors et vit l’homme portant ses deux amis :
- Clad ! Zack ! C’est pour eux qu’ils sont venus ? !
Le vaisseau se ferma et commença à partir :
- Mince, j’ai pas le temps de prévenir les autres ! Temps pis, ils me retrouveront !
Ranma s’envola vers le vaisseau qui partit rapidement et fini par ne plus être visible de la BGU. Chacun aida les blessés. Quelques minutes plus tard, tous sauf Squall se rejoignirent dans la salle de réunion :
- On a de la chance. Il n’y a pas eu de victime, dit Linoa.
- C’est bizarre. Pourquoi nous ont-ils attaqué pendant aussi peu de temps ? demanda Goku.
- Parce qu’ils se sont dit qu’ils n’avaient aucune chance contre les Seeds, dit Djidane.
- Non, ça serait trop simple.
Squall arriva :
- Du côté des Seeds, tout va bien. Il n’y a que quelques blessés légers. Personnes ne manque à l’appel. Et de notre côté ?
- Tout le monde est la, enfin je pense, dit Barrett.
Ils se regardèrent tous :
- Une minute. Où sont Clad, Zack et Ranma ? demanda Tidus.
- Ils ne sont pas dans la BGU. J’ai fais le tour de toutes les pièces, dit Squall.
- Où se battait-il ? demanda Shadow.
- Zack et Clad, dehors. Ranma était avec nous dans la BGU. Mais il m’a dit qu’il voulait vérifier s’il n’y avait plus personne dans cette salle, dit Adeline.
- Allons dehors, dit Glacius.
Ils sortirent tous. Rouge XIII renifla le sol :
- Il était la.
Il y avait des traces de lutte un peu partout. Sonic s’envola pour voir un peu mieux le terrain. Soudain, il dit :
- Cid ! Regarde à ta gauche !
Cid regarda à gauche. Il ne vit rien :
- Y’a rien.
- Si avance un peu en regardant le sol !
Cid obéit. Il trouva quelque chose sur le sol :
- C’est l’épée de Zack.
- Non… Ca veut dire qu’ils ont été… Tués ? demanda Aéris qui avait la main sur le cœur.
- Non. On aurait trouvé leur corps sinon, dit Vincent.
Glacius ne comprit pas l’action des soldats et il s’en voulait de ne pas avoir pu empêcher ça. Il fini par dire :
- Pourquoi… ? Pourquoi les ont-ils enlevé ?
Fin du chapitre 26
C tro génial!! ![]()
La suite! la suite!!
molo molo ! je viens a peine de finir lol
![]()
1 bombe de bombe c´te chap
doublement ému
pov clad,y souffre et se fait enlever depuis ta 1ere fic le pov
y souffre? il c´est fais enlever dans ma premiere fic? m´en rappel plus lol ! faut que je relise
Venez , on a besoin de volontaires sur:http://anfalas.free.fr/portal.php
Et sur ce topic,donnez -moi vos pseudos si vous vous etes inscrit !
Sur ce site je m´apelle squall :p
Je trouve la suite génial mais ta fais 1 faute que j´ai remarqué ´´Genova´´ c´est Jenova ![]()
rooooo c pas bien kenshin ! t priver de dessert! enfin l´important c que je fasse pas de faute quan j´ecrirai saifyraute ! mdrrrr
![]()
T mieux de pas recommencer ![]()
place au chap !
LES 8 MONDES DU CHAOS
Chapitre 27 : L’Horrible Expérience
Le groupe repartit dans la salle de réunion :
- Si Zack et Clad on bien été enlevé, où est Ranma ? demanda Adeline.
- Peut-être que lui aussi, dit Youfie.
- Non, dit Rouge XIII. Il était la. Je le sens. C’est ici qu’il est partit.
- Il serait partit de son gré ? dit Tails.
- Peut-être qu’il a vu Clad et Zack et qu’il a suivit le vaisseau ? proposa Linoa.
- C’est possible, dit Knuckles.
- Qu’est-ce qu’on va faire ? Glacius tu n’arrives toujours pas à savoir où ils sont ? demanda Tifa très inquiète.
- Non. Je suis désolé.
- C’est quand même étrange que tu ne ressentes plus les présences, dit Cid.
- J’ai compris pourquoi. Seul un démon peut neutraliser le pouvoir d’un autre démon. L’un d’eux c’est associé avec le président de la Shinra et de Galbadia et le chef des armés. Voilà pourquoi ils savaient par où entrer, où tirer et où attaquer. Ils nous ont attiré pour qu’ils puissent enlever Zack et Clad. Je me suis fais avoir. Je suis désolé.
- C’est pas ta faute. Et toi Goku ? T’arrives sûrement à savoir où ils sont ? demanda Sonic.
- Non. Moi aussi j’y arrive pas.
- Je ne connais qu’un démon capable de neutraliser ce genre de pouvoir. Dark est le seul qui sache faire ça.
- Dark ? Le démon de la mort ? Celui qui peut ressuscite les morts ? dit Shéra.
- Il ne les ressuscite pas, il les contrôle.
- Attend un peu, tu veux dire qu’on pourrait revoir Broly ? demanda Dagga.
- Non car une fois mort à nouveau, ils ne peuvent plus revenir. C’est comme si on détruisait leur âme pour toujours.
- C’est déjà ça. Mais ça ne nous aide pas plus, dit Sonic.
- Je peux sûrement faire quelque chose, dit Link.
Tout le monde le regarda :
- Je vais neutraliser les pouvoirs de ce démon, Glacius retrouvera les siens et pourra repérer Clad, Zack et Ranma. Le problème c’est que ça peut me prendre plusieurs jours.
- Comment tu comptes t’y prendre ? demanda Youfie.
- Je vais utiliser la Triforce pour le bloquer.
- Dark est très puissant. Je doute que tu y arrives, dit Glacius.
Link afficha un sourire étrange :
- Tu veux parier ?
Link alla sur l’un des balcons. Il s’assit en tailleur et fit apparaître le signe de la Triforce sur ses deux mains. Il ne dit plus un mot et resta concentré sous les regards surpris et curieux de ses camarades :
- Depuis quand est-il comme ça ? demanda Sonic.
- Depuis qu’il est revenu d’Hyrule, répondit Youfie.
- Il était partit à peu près deux jours. Il l’aurait maîtrisé en aussi peu de temps ? dit Rouge XIII.
- On dirait bien. En tout cas, il est bizarre, dit Ryudo.
Très loin de la BGU se trouvait le vaisseau qui c’était posé sur une île avec une sorte de petite ville. Les soldats avaient déjà déchargé Zack et Clad. Ils rentrèrent dans cette petite ville qui était en fait un QG. Ranma observa tout mais il était enfermé dehors :
- Comment je vais entrer là dedans ?
Il y avait des gardes un peu partout, des projecteurs positionnés dans les endroits les plus haut et des grillages électriques :
- J’ai jamais vu un truc pareil. On dirait une prison.
A l’intérieur, Hojo, les trois personnes importantes, l’homme qui a vaincu Clad et Zack et le démon de la mort, réfléchissaient qui ils allaient prendre pour l’expérience :
- Il n’y a pas à hésiter. Celui-ci est bien plus fort et plus résistant que l’autre, dit l’homme qui les a vaincu.
- Très bien. Clad Strife tu auras l’honneur de devenir la plus grande machine à tuer qui n’est jamais existé, dit Hojo. Mettez le sur la table et attachez le.
D’autres scientifiques obéirent :
- Que fait-on de l’autre ? demanda le président de Galbadia.
- Enfermez le. On verra ce qu’on pourra en faire. S’il nous sert à rien, tuez le, déclara Hojo.
- Très bien.
Zack fut emmené dans une petite pièce qui ne contenait qu’un lit. Il fut jeté sur le sol et un soldat ferma la porte :
- Tout est près de votre côté ? demanda Hojo à l’homme inconnu.
- Oui. Dès que vous avez terminé, je prends les choses en main.
- J’en ai pour une heure. Tenez vous près.
Hojo s’approcha de Clad en souriant :
- Tu n’étais qu’un clone raté de Séphiroth. Aujourd’hui, je vais te donner un pouvoir encore plus grand que celui de mon fils.
Et il commença son horrible expérience. Après avoir bien préparé le corps de Clad, il lui injecta le sang prélevé sur la zone de combat dans les veines. Le démon dit :
- Grâce à ce sang, Broly vivra à travers lui.
L’injection terminée, Hojo regarda un ordinateur. Sur l’écran, une partit des cellules étaient affichées. Ces cellules se multiplièrent très vite et détruisirent presque toutes les autres. Même inconscient, Clad sentait que son corps changeait. Il commençait à être crisper sur la table et il bougeait de gauche à droite :
- Absolument parfait, dit Hojo avec un sourire.
L’écran changea et montra un schéma du corps de Clad. Ce schéma changeait de plus en plus. Un pourcentage augmentait toutes les secondes :
- Bientôt. Encore trente trois pourcent.
Les pourcentages se finirent très vite. Hojo ria de plaisir :
- Et voilà. L’ex-soldat, Clad Strife, n’existe plus désormait. A vous de jouer maintenant… Monsieur Bison.
L’homme qui avait vaincu Clad et Zack était en fait l’ennemis le plus redouté par Ken et Ryu. Des scientifiques installèrent Clad sur une chaise. Et l’attachèrent solidement. Le chef des armées demanda :
- En quoi consiste votre invention ?
- C’est très simple mon cher ami. Sur cette machine est installé un petit triangle en métal appelé « sivership ». Un fois posé sur le front du cobaye, je n’aurais plus qu’à lui donner des ordres et il fera tout ce que je veux.
- Très utile. Ne perdons pas plus de temps alors.
L’expérience n’en était pas encore terminée. Pendant ce temps, Ranma était toujours dehors. Ne trouvant pas le moyen d’entrée, il décida de se laisser capturer. Il arriva devant deux soldats qui s’en emparèrent. Sans attendre, ils le jetèrent dans la même cellule que Zack et allèrent prévenir leur chef. Ranma essaya de réveiller son ami. Zack ouvrit les yeux et se redressa :
- Aïe ! Ma tête ! Où on est ici ?
- J’en sais rien. Ce que je peux te dire c’est que toi et Clad vous avez été enlevé par un type louche. Je vous ai suivie jusque ici et je me suis fait arrêté, enfin j’ai fais exprès.
- Un type louche ? Un gars assez musclé, habillé de rouge, avec une casquette et une cape ?
- Ouais.
- Il a eu Clad aussi ! J’ai du mal à le croire. Et les autres ?
- J’ai pas eu le temps de leur dire. Dès que je vous ais vu, j’ai foncé pour vous rattraper et je suis arriver ici.
- Ok. Il faut aller chercher Clad. J’ai un mauvais pressentiment.
- Ok, sortons de la.
Ranma donna trois bons coups de poing dans la porte. Celle-ci s’écroula tout de suite. L’alarme se déclancha :
- On n’a pas intérêt à traîner ! Ou peut-être Clad à ton avis ? demanda Ranma.
- Aucune idée ! Ouvrons les autres cellules vite !
Chacun s’occupa des cellules voisines mais Clad ne se trouva dans aucune d’elle :
- Bon sang ! Où est-il ? ! fit Zack en colère et inquiet.
Soudain, un cri se fit entendre dans tout le bâtiment. Ranma et Zack restèrent un petit moment sans réagir puis Zack cria :
- C’est lui !
- Ca venait d’en haut ! Allons-y !
Ils sortirent de la pièce aux cellules. Des soldats arrivèrent, arme en main :
- C’est pas le moment ! cria Zack de plus en plus en colère.
Il leur fonça dessus. Ranma n’eu pas le temps de bouger que tous les soldats étaient K.O. Ils montèrent par les escaliers. Une fois à l’étage supérieur, ils ne savaient plus où aller :
- Qu’est-ce qu’on fait ? ! On ne le retrouvera jamais comme ça !
Zack vit quelqu’un passer. Il l’attrapa et lui demanda en le menaçant :
- Où est Clad ? ! Répond où tu es mort !
- Mais… Mais… Je ne sais pas de qui vous parler…
- Clad ! Un blond aux yeux bleus, à peut près de ma taille, assez jeune ! Où est-il ? !
- Il… Il est au trente cinquièmes étages…
- Comment peut-on s’y rendre rapidement ! ?
- Prenez l’ascenseur… Juste derrière vous…
Zack lâcha la personne et fonça vers l’ascenseur. Une fois dedans, Ranma essaya de le calmer :
- Zack, c’était peut-être pas nécessaire de menacer cette personne.
- Tu ne comprends pas. Si Clad meurt, je ne pourrais pas me le pardonner. Je pourrais jamais dire à Tifa : Clad est mort. Je ne pourrais plus me regarder en face.
- Je te comprends mais tant qu’on ne sait pas comment il va, essaye de rester calme.
- Je ne pense pas que tu comprennes. Je connais Clad depuis très longtemps. Toi tu ne le connais que depuis quelques temps.
- Et alors ? Il t’a fallut plusieurs années avant de te dire : Ce type est mon ami ? On ne partira pas d’ici sans lui, c’est clair ?
- … T’as raison.
La porte s’ouvrit. Ils sortirent. Ils furent tout de suite paralysés :
- Qu’est-ce qui se passe ? ! J’arrive plus à bouger ! dit Ranma.
- Tien tiens. Le prisonnier s’évade avec celui qui vient d’être enfermé, dit le président de la Shinra.
- T’es qui toi ? ! dit Zack.
- Je suis le président de la Shinra. Je suppose que vous chercher votre ami ?
Le démon apparut :
- Oula ! Qu’est-ce que t’es moche toi, fit Ranma.
Le démon leva sa main. Zack et Ranma se soulevèrent et le suivirent partout où il allait :
- C’est toi qui nous as paralysé ? ! Qui es-tu ? demanda Zack en se débattant.
- Je suis le démon de la mort, Dark.
- J’aurais du m’en douter ! Qu’est-ce que vous avez fait de Clad ? !
Ils arrivèrent devant une vitre. Le démon posa ses deux prisonniers mais ne les délivra pas :
- Le voilà votre ami.
Zack et Clad regardèrent Clad qui s’emblait souffrir énormément :
- Qu’est-ce que vous lui avez fait ? ! cria Zack fou de rage.
Hojo arriva devant lui :
- Qu… Hojo ?
- Ce cherche Zack. Comment trouves tu m’as création ?
- Création ?
- Oui. Ton ami possède désormait en lui les cellules d’un des plus puissant guerrier qui n’as jamais existé. Regarde le. Quelle magnifique réussite.
- Vous avez injecté des cellules de Broly dans son corps ?
- Bravo ! Tu comprends vite pour un gamin, dit Bison.
- Toi ! Je te ferais payer ce que tu as fais !
- Hin ! Hin ! Hin ! Regarde sur son front.
Zack vit le petit Triangle :
- Qu’est-ce que c’est que ce truc ?
- Ce truc comme tu dis est une petite merveille. Grâce à ça, je vais pouvoir contrôler ton ami comme bon me semble.
- Tu n’es qu’une ordure !
Hojo arriva avec une seringue en main. Cette seringue contenait un liquide violet très foncer :
- Avant de te remettre dans ta cellule, je vais te donner un cadeau. Après Clad, c’est toi qui y passes.
Il injecta le liquide dans Zack :
- Qu’est-ce que c’est ? !
Soudain, Zack tomba en avant :
- Zack !
- Tu es vraiment un très bon sujet pour les gênes de Jénova. Avec ce que tu viens de recevoir, je serais curieux de voir combien de temps tu pourras rester toi-même. Mon cher Zack, tu as la même dose de gêne de Jénova que n’en avait Séphiroth. Tu es un parfait clone désormait.
Zack resta étendu par terre. Il tremblait et il avait les yeux blancs. Tous se tournèrent vers Ranma :
- Et qu’est-ce qu’on va faire de notre invité de dernière minutes ?
- On n’a qu’à s’en servir comme cobaye pour tester la force de notre création, dit Bison.
- Très bonne idée. Enfermé les tous les deux jusqu’à demain.
Le démon les téléporta dans une autre cellule. Ils furent libres de leur mouvement. Ranma essaya d’aider Zack. Celui-ci ne reprit totalement ses esprits que deux heures plus tard :
- Comment te sens-tu ?
- Mal. J’ai la tête qui tourne, j’ai l’impression que mon corps va exploser de l’intérieur et je tremble de partout.
Zack essaya de se lever. Il arriva à tenir debout. Il marcha un peu et s’assis sur le lit. Il mit ses mains devant son visage :
- Qu’est-ce qu’on va faire… ? Clad est en train de souffrir et on ne peut pas sortir d’ici. Si seulement on pouvait prévenir les autres.
- Tu sais qui c’est ce type… Celui en uniforme militaire ?
- Non, j’en ai pas la moindre idée.
- Y avait un démon avec eux. Glacius avait donc raison. C’était qui le scientifique ?
- Hojo. Ce type est un vrai malade. Il m’avait déjà injecté des cellules de Jénova dans le corps mais pas autant. C’est également le mari de Lucrécia.
- Hein ! Comment elle a fait pour se marier avec un type pareil ?
- Tu lui demanderas. Ce type est détesté par Vincent. S’il apprend qu’il est de retour, il lui fera payer ce qu’il a fait à Lucrécia.
- Il a fait quoi ?
- Elle attendait un enfant d’Hojo et dès la naissance du bébé, il lui a injecté des cellules de Jénova.
- C’est un monstre ce type. Je sais pas si t’a remarqué mais il y avait d’autre personne aussi.
- C’est sûrement le président de Galbadia et le chef des armées.
- Glacius nous en a parlé aussi. On a intérêt à faire attention quand on sortira de la.
- Il faudrait déjà qu’on sorte.
Dans la salle de l’expérience, Bison dit :
- On va faire un essai.
Ses yeux devinrent rouges. Clad ouvrit les siens et se leva. Ses yeux étaient aussi de la couleur rouge :
- Fait le entré dans la pièce où se trouve notre monstre, dit Hojo.
Clad entra dans une pièce. Hojo ferma la porte puis un rideau s’ouvrit à côté de celle-ci. La pièce s’éclaira. Hojo appuya sur un bouton ce qui libéra un monstre énorme. Ce monstre fonça sur Clad, mâchoire grande ouverte. Il la referma sur Clad mais il n’y arriva pas totalement. Clad ne bougeait même pas. Son corps était tellement puissant que le monstre n’arrivait pas à le mordre. Celui-ci recula. Il ouvrit la gueule et cracha du feu. Cette fois encore, Clad ne bougea pas :
- Il est parfait en défense. Voyons comment il attaque, dit Hojo.
Bison n’eut qu’a donné l’ordre d’attaquer pour que cela se fasse. Clad tendit un doigt vers le monstre. Une petite lumière sortit en sortit et s’approcha de son adversaire. Elle rentra dans le corps de celui-ci et le fit littéralement exploser. Hojo éclata de rire. Clad revint s’asseoir sur sa chaise. Il ferma les yeux et retomba dans un profond sommeil :
- C’est parfait ! C’est vraiment parfait ! Avec une arme pareil, le monde tout entier nous suppliera de l’épargner !
Le président de Galbadia parla au démon :
- Vous avez remplit votre part du marché. Comme convenu, nous vous aiderons à semer la terreur et le chaos. C’est bien ce que vous vouliez ?
- Oui. Une fois que tout le monde sera mort, je pourrais les contrôlé à ma guise. Je serais le maître.
- C’est un plaisir d’avoir fait des affaires avec vous, dit le président de la Shinra.
- Le monde est notre, déclara pour finir le démon.
Zack et Ranma finirent par s’endormir. Pendant la nuit, Ranma se réveilla car il avait chaud :
- Même dans une cellule, on ne peut pas dormir au frais.
Ranma regarda devant lui et fut comme paralysé de peur. Il n’était plus à l’intérieur mais à l’extérieur du bâtiment. Le QG était totalement détruit et en flamme. Ranma se leva. Zack était à côté de lui et à sa grande surprise, Clad aussi. Il réveilla Zack :
- Hmmm… Qu’est-ce qu’il y a Aéris… ?
- Zack lève toi ! C’est… C’est bizarre !
Zack ouvrit les yeux. Il se leva et se retourna. Lui aussi fut paralysé. Ranma essaya de réveiller Clad mais rien à faire. Zack avança vers les gravas en flamme. Ranma le rejoignit :
- Qu’est-ce qui c’est passé à ton avis ?
- …
- C’est bizarre mais… Rien qu’en regardant ça, j’ai peur. J’ai peur et j’ai l’impression que quelque chose veut m’engloutir. Qui ou qu’est-ce qui a pu faire ça ?
Zack tremblait de tous ses membres. Ranma ne fut pas étonné car cette vision lui fit ressentir les mêmes émotions. Zack vit un soldat coupé en deux, de haut en bas :
- Cette façon de couper les hommes… Cette force de destruction qui laisse une impression de mort et de peur… Un seul homme est capable d’un tel résultat…
- Tu as l’air de savoir qui c’est ? C’est déjà étonnant que se soit un homme.
- Ce n’est pas un homme comme les autres. Cet homme… Il n’y a pas de doute. Cet homme c’est Séphiroth.
Fin du chapitre 27