c´est surment moi qui est confondu. j´ai oublier que le verbe mériter existait lol.
bon khlaine faut pas que de l´action dans un fic, moi j´aime bien tous ce qui est mystere donc j´essai de faire du suspence. mais quand faut de l´action j´en met, souvient toi les 6 menaces du mal avec le chap link contre ganon, j´ai jamais eu autant de compliment que sur ce chap
pour mettre du mystère ont est pas obliger de ne faire que du dialogue, une atmosphère et quelque dialogue suffise, et non trois page, mais sinon j´atend la suite avec impatience moi aussi.
si t´attend la suite c que t´aime, alors silence lol!
autre chose, prochain chap : le retour de Melfice
question : Qui est Melfice?
Aide : jouer à Grandia 2 ( quel aide de fou ! )
MANIPULATEUR!!!!!!!
sa se fait po de faire baver les gens comme sa ^^
en plus,t´as dit ke tu ferais sa ke pour les titres intriguant,or la,on a po trop a réfléchir pour savoir ^^
j´ai jamais dit que j´aimais pas et j´ai jamais cacher que j´aimais ta fic ![]()
héhéhé chuis un salo quand je veux lol.
je voulais te voir dire ça en fait khlaine :D
up ![]()
ça vient ça vient lol. il est pas encore fini mais bientot
cooool,vite vite ^^
LES 8 MONDES DU CHAOS
Chapitre 31 : Le Retour De Melfice
Après quelques heures de tranquillité, le groupe remonta dans le Chaos et rentra à la BGU. Tifa, Maria, Lucrécia et Shéra les accueillirent avec un grand sourire de soulagement. Elles furent surprises de voir qu’aucun d’entre eux n’était blessé. Ils leur racontèrent ce qui c’était passé :
- Alors c’était un ami de Glacius. Le pauvre. Je ne pensais pas que les démons pouvaient s’entretuer, dit Tifa.
- Et Clad ? Comment va-t-il ? demanda Zack.
- Aucun changement depuis votre départ.
- Vous avez des nouvelles des autres ?
- Non. On ne se fait pas trop de soucis pour eux.
- J’espère quand même que c’est pas très important le truc de Knuckles.
- Qu’est-ce qu’on fait en attendant leur retour ? demanda Shéra.
- Etant donné que la nuit tombe, je pense qu’on va finir la soirée ici, déclara Squall.
Le groupe mangea et se coucha rapidement. Bizarrement, Ryudo n’arrivait pas à dormir. Le lendemain, vers six heures, il se leva et alla dans la salle de réunion attendre les autres. Lorsqu’il entra, il marcha droit devant lui. Soudain, quelqu’un lui dit :
- Mon cher frère, je ne te pensais pas si mauvais au poing de ne pas surveiller tes arrières.
Ryudo se figea. Rien que le mot « frère » l’avait permit de reconnaître cette personne :
- Tu as peur de te retourner ? Tu n’as pourtant pas le choix.
Ryudo se tourna doucement. Juste à côté de la porte se tenait une personne vêtue d’une armure :
- Mel… Melfice ?
- Tu mets toujours autant de temps à te retourner ? Tu ne dois pas être un très bon compagnon d’arme.
- Melfice, tu es vivant. C’est toi ? C’est vraiment toi ?
- Je suis Melfice. L’homme qui va réduire cet endroit en poussière pour le bonheur de mon maître.
- Quoi ? ! Melfice ! Non ! Tu ne devrais pas être comme ça !
- Et pourquoi ? Je suis comme je devrais être.
- Non ! Quand on t’a vaincu, mes amis et moi, la première fois, tu étais redevenu comme avant ! Valmar te contrôle encore !
- Valmar ? Oh ! Tu parles de ce minable monstre que tu as détruit avec beaucoup de chance ?
- Melfice arrête !
- Qui y’a-t-il ? Tu n’es pas heureux de revoir ton frère ?
- Non ! Tu n’es pas mon frère ! Valmar te contrôle ! Tu n’es pas Melfice !
- Arrête avec ce Valmar. Ce monstre n’était bon qu’à amuser Zéra. Tu n’as pas eu trop de mal à le vaincre le vieux ?
- Arrête ça ! Depuis qu’on t’a vaincu, j’ai réussis à tout oublier ! Je ne veux plus revoir ces images !
- Tu fais des cauchemars ? Pourquoi ne demandes-tu pas à cette fille ? Cette chanteuse de Granas ? Eléna si je me souviens bien ?
- Laisse la tranquille ! Si tu n’es pas contrôlé par Valmar, pourquoi fais-tu ça ? !
- Pour mon maître qui a eu la gentillesse de me faire revivre. Tu dois le connaître. Il a tué un de ses frères hier.
- Le démon de la mort ? Dark ?
- Exactement. C’est ironique non ? Mon maître tue un de ses frères et moi je vais tuer le mien.
Ryudo se souvint de ce qu’avait dit Glacius : « Le démon de la mort ne ressuscite pas les défunts, ils les contrôles ou leur redonne une autonomie comme s’ils vivaient » :
- Il te contrôle ! C’est pour ça que tu l’appels « maître » !
- Il ne me contrôle pas. Je décide tout de moi-même.
- Tu mens ! Melfice était bon et généreux ! Il ne parlerait pas de cette façon !
- A croire que les gens change.
Ryudo n’en puit plus. Il sortit son épée et la pointa vers Melfice :
- Je ne te laisserais pas détruire cet endroit ! Tu n’es pas Melfice ! Prépare toi !
- Je ne suis pas Melfice ? Souvient toi de ce jour où j’ai tué Reena sous tes yeux. Cette colère qui t’es monté dans le corps d’un seul coup. Tu te souviens de cette sensation ?
- Tais toi !
- Ce cri de douleur que tu as poussé devant le corps de Reena. Les habitants de notre village qui t’ont chassés à cause de moi. Tu es resté seul avec cet imbécile de piaf et tu es devenu un chasseur de monstre. Tu acceptais n’importe quel travail du moment qu’il était payé. Tu as fini par devenir le garde du corps d’Eléna. Quelle aventure n’est-ce pas ?
- Tais toi ! Je ne veux plus revire le passé !
- Haïe moi autant que tu le voudras. Je n’ais pas envi de te tuer tout de suite. Si tu veux me combattre, vient dans cette endroit à côté de notre village, la où on c’est battu la dernière fois. Viens vite, sinon le village en subira les conséquences. A bientôt, mon cher frère.
Melfice sauta en dehors de la BGU et disparut très vite. Ryudo lâcha son épée et tomba à genoux. Toutes les images de son passé ressurgirent d’un seul coup :
- Pourquoi ? ! Melfice ! Pourquoi fait tu ça !
De leur côté, Sonic et les autres attendait que Knuckles sorte :
- A votre avis, il se passe quoi là-dedans ? demanda Sangoku.
- Knuckles vous le dira lui-même, déclara Glacius.
- Tu le sais toi. Tu pourrais nous le dire, protesta Link.
- Ne t’inquiète pas. Knuckles va bientôt sortir.
Et en effet, quelques minutes plus tard, les échidnés sortirent de la salle. Ils avaient tous l’air épuisé. Plusieurs d’entres eux tombèrent sur le sol. Sonic en aida un à se lever :
- Ca va ? Qu’est-ce que vous avez fait ?
- Oui, tout va bien. Nous sommes juste à bout de force. Si vous chercher Knuckles, il doit rester encore un peu dans la salle. Il sortira dans une dizaine de minutes.
- Ok. Reposez-vous alors.
Sonic aidait les autres à se caler dans un coin pour a se reposer. Les dix minutes passèrent. Le chef des échidnés sortit :
- C’est parfait. Knuckles a très bien supporté cette expérience. Désormais, il est… Le véritable échidné suprême.
Knuckles sortit avec des blessures un peu partout sur le corps. Il s’approcha du groupe qui s’entait une grande différence :
- T’as l’air beaucoup plus puissant qu’avant. Qu’est-ce qui c’est passé ? demanda Dante.
Knuckles tendit sa main en l’air. Une lumière en sortit et elle explosa en éblouissant tout le monde. Après ce flash, les échidnés se relevèrent, très étonnés de ne plus être à bout de force :
- La dernière fois, le clan ne m’avait redonné qu’un quart de ma force par peur que je ne me contrôle plus. Aujourd’hui je suis comme j’aurais du toujours être.
- Et tu dis ça avec une de ces classes en plus ! Content de te revoir en forme en tout cas, dit Sonic.
- Knuckles, c’est toi qui nous a redonné nos forces ? demanda l’un des échidnés.
- Oui. J’espère que ça va mieux ?
- Oui merci.
Glacius un petit sursaut :
- Nous devons rentrer. Ryudo ne va pas bien.
- Quoi ! Ils se sont fait attaquer ! fit Link.
- Non ne t’inquiète pas. Mais Ryudo a eu la visite de son frère et ça ne sait pas passé comme il aurait pu le prévoir.
- Partons alors, dit Knuckles.
Il se retourna vers son clan :
- Merci à vous tous. Je vous jure sur l’honneur du clan que jamais je ne ferais usage de cette force sur des gens innocents. Vous avez fait votre rôle. A moi de faire le mien.
- Bonne chance Knuckles. Et bonne chance à vous dans votre lutte contre les démons, dit le chef des échidnés.
- Ca m’étonne pas que vous soyez au courant, dit Sonic. Merci pour votre aide.
Goku posa deux doigts sur son front. Les autres posèrent une main sur lui et ils disparurent. Ils arrivèrent dans la salle de réunion et virent Ryudo a genoux :
- Ca va Ryudo ? demanda Goku en l’aidant à se relever.
Ryudo ne dit rien et sortit. Link essaya de le suivre mais Glacius le stoppa en lui disant de le laisser seul. Ryudo arriva dans le centre de la BGU. Tous les autres c’étaient levés et se dirigèrent vers la salle de réunion. Ils le croisèrent :
- Salut Ryudo ! Ca va ? demanda Justin.
Ryudo passa à côté sans rien dire :
- Ryudo, qu’est-ce que tu as ? demanda Eléna.
Il s’arrêta :
- Laissez moi tranquille.
Et il repartit. Il y eu un silence. Puis sans trop se poser de question, ils partirent dans la salle. Ils furent accueillit par Link :
- Ca y est ! Vous êtes revenu ! cria Youfie en sautant dans les bras de son homme.
Le groupe raconta rapidement leur aventure contre Tsunami. Goku, Végéta, Dante, Tails, et tous ce qui était avec Knuckles n’étaient pas au courant. Seul Sonic et Glacius le savait. Vincent tendit le flacon à Glacius :
- Tien. C’est de la part de Tsunami.
Glacius le prit et le regarda. Il le serra :
- Dark, je te ferais payer ça.
Glacius l’ouvrit et le bu. Après avoir fini le flacon, de l’eau lui forma un nouveau bras. Cette eau se transforma en peau puis l’intérieur devint de chaire et de sang. Glacius venait de retrouver son bras. Amy sauta de joie et les autres étaient soulagés de revoir leur ami en pleine forme. Glacius regarda son fils :
- Sonic, allons-y. Nous n’avons plus de temps à perdre.
- Oui, on y va.
- Allez où ? demanda Tails.
- Sonic et moi nous avons du retard sur vous. Nous allons allez nous entraîner dans la salle spéciale.
- Trop bien ! On va avoir le droit à un Glacius encore plus mortel que maintenant ! fit Djidane.
- Occupez-vous de Ryudo d’accord ?
- T’inquiète pas. Vous avez intérêt à revenir fort, dit Goku en souriant.
Sonic et son père se téléportèrent au palais de Dendé.
De son côté, Ryudo ne revoyait que le passé. Les images qui défilait devant ses yeux étaient accompagné de la phrase que lui avait dite son frère : « Si tu veux me combattre, vient dans cette endroit à côté de notre village, la où on c’est battu la dernière fois. Viens vite, sinon le village en subira les conséquences » :
- Qu’est-ce que je dois faire ? Qu’est-ce que je dois faire ? !
Skye arriva :
- Melfice est revenu et il veut te tuer. Qu’est-ce que tu vas faire ?
- Skye, tu étais la ?
- Oui j’ai tout entendu. Ryudo, ce n’est pas Melfice. Il faut que tu ailles le voir et que tu le battes. Vas y avec Sangoku et Végéta, tu seras sur de ta victoire.
- TU NE COMPRENDS RIEN !
Skye recula :
- C’est bien différent de la dernière fois ! Melfice était redevenu comme avant et la je sais qu’il se fait manipuler ! Je ne pourrais jamais le tuer à nouveau !
- Alors laisse les autres faire.
- Je ne veux pas le tuer ! J’irais le voir et je le libérais de l’emprise du démon !
Ryudo s’envola très vite et disparut au loin. Skye fonça prévenir les autres :
- Eléna ! Eléna !
- Qui y’a-t-il Skye ?
- Ryudo est partit rejoindre Melfice !
- Quoi ? Melfice ? Mais il est mort.
- Non, le démon de la mort la fait revivre et le contrôle ! Ryudo est partit à sa rencontre pour essayer de le délivrer !
- Mon dieu ! Il faut le retrouver !
- Qui est Melfice ? demanda Maria.
- C’est le frère de Ryudo.
- Il a un frère ? Il aurait pu nous le dire, protesta Justin.
- Ce n’est pas aussi simple Justin, déclara Skye. Je vais vous raconter l’histoire de Ryudo et vous comprendrez.
Quelques uns s’assiérent pour écouter l’histoire :
- Il y a quatre ans, Ryudo et son frère vivait dans un petit village calme dans le nord de notre monde. Melfice entraîna Ryudo et un autre garçon du nom de Gatta. Il était le meilleur ami de Ryudo. Les deux compagnons s’entraînaient souvent ensemble et il aimait regarder Melfice s’entraîner. Les deux frères jurèrent de ne servirent que la justice et de protéger les gens. Une jeune femme était très appréciée des deux frères. Son nom est Reena. Ryudo la considérait comme une sœur. Mais un jour, l’une des parties du corps de Valmar réussit à briser le sceaux dans lequel elle était enfermée. Reena avait de grand talent et elle fut choisit pour aller voir ce qui se passait. Mais elle ne revint jamais. Melfice décida de partir à ça recherche avec d’autre membre du village. Il ne revint pas non plus. Ryudo partit à sa recherche par une nuit de pluie. Il arriva devant l’entré de la grotte où était scellé la partie de Valmar. Il retrouva les membres du village mort sur le sol. Il chercha Reena et Melfice mais ne les trouva pas. Puis il fini par regarder vers le haut et vit Melfice en train d’empaler Reena avec son épée. Ryudo ne put rien faire. Toutes les structures autour de lui s’effondrèrent. Le temps qu’il récupère ses esprits, le jour c’était déjà levé. Ryudo retrouva le corps de Reena avec l’épée de Melfice dans le ventre. Ryudo fut chassé de son village à cause de son frère. Ce qu’ils ignoraient tous, c’est que Reena avait été possédé par Valmar et que Melfice n’avait pas eu d’autre choix. En la tuant, Melfice fut possédé à son tour. Deux ans plus tard, Ryudo, Eléna, Tio et une autre personne réussirent à le vaincre. Dans ses derniers instants de vie, Melfice était redevenu comme avant. Mais à sa mort, c’est Ryudo qui fut possédé. Grâce à l’aide d’Eléna et d’une autre femme, Ryudo reprit le contrôle de son corps et il finit par oublier toute cette histoire jusqu´à aujourd’hui. Je pense que vous comprenez maintenant.
- C’est une histoire bien triste, dit Zack.
- En le voyant, on ne dirait pas qu’il a un passé si terrible, dit Feena.
Ryudo arriva dans son village. Il s’y posa et marcha droit devant lui. Son ami Gatta apparut :
- Ryudo… Melfice… Comment peut-il être de retour ?
- Je ne peux pas te l’expliquer, je n’ais pas le temps. Je dois aller voir Melfice.
- Tu comptes y aller seul ?
- Oui. Je veux régler ça moi-même.
Gatta sortit son épée :
- La dernière fois, tu étais avec tes amis. Melfice n’est pas un enfant de cœur. Je ne te laisserais pas y aller seul.
Ryudo sortit aussi son épée et la pointa vers son ami :
- Ne m’en empêche pas. Je n’hésiterais pas à te tuer s’il le faut.
- Tu m’as vaincu il y a deux ans. Mais je me suis entraîné. Je ne te laisserais pas partir seul.
Ryudo fonça vers Gatta qui ne le vit pas arriver. Ryudo se plaça derrière lui et plaça son épée sous la gorge de son ami. Gatta en lâcha son épée :
- Moi aussi je suis plus fort. C’est pour ça que je dois aller affronter seul Melfice. Aujourd’hui, j’ai une chance de le vaincre.
Ryudo le lâcha. Gatta se retourna vers lui :
- N’y va pas aujourd’hui s’il te plait. Attend demain. Je sais que le village ta chassé mais nous avons fait le serment de ne plus jamais refaire une chose pareil. Accepte de dormir ici cette nuit.
- Gatta… Je dois y aller.
- Ryudo ! Je voulais que tu viennes avec moi sur la tombe de Reena !
Ryudo ne dit rien :
- S’il te plait. Fais ça pour elle.
- Dans quel intérêt ? Reena est morte. Aller sur sa tombe ne ferait que nous faire encore plus mal.
Gatta se retourna :
- Très bien. Va rejoindre ton frère. Comme je ne sais pas si je te reverrai, je te dis adieu tout de suite.
Ryudo passa devant lui et le regarda :
- Allons sur sa tombe alors. Je partirais demain.
Gatta sourit et remercia son ami. A la BGU, Eléna déclara :
- Nous devons le rejoindre ! Melfice n’aura pas de pitié envers lui !
- Elle a raison. Allons l’aider, décida Squall.
Séphiroth intervint à la grande surprise de tous :
- Le premier qui sort de cette pièce devra me tuer.
- Qu’est-ce que tu veux dire Séphiroth ? Tu penses qu’on devrait le laisser se battre seul ? demanda Aéris.
- Qu’est-ce qu’il ta dit Skye ? demande Séphiroth.
- Il m’a dit qu’il voulait aller retrouver son frère sans l’aide de personne. Il veut essayer de le libérer du démon.
- Alors laissez le.
- Tu peux toujours rêver ! cria Justin.
Il s’apprêta à sortir. Soudain, l’épée de Séphiroth lui arriva juste devant le visage. Il était collé au même mur que celui de la porte :
- J’ai dit, laissez le.
Justin poussa l’épée et protesta :
- Sous prétexte que tu peux m’exploser avec ton petit doigt, je dois t’obéir ! Qu’est-ce que tu peux comprendre à cette histoire ! T’as voulut détruire le monde de Clad, Link et Sonic et tu te donnes le droit de donner des ordres ! J’ai passé un an dans la salle d’entraînement avec Ryudo ! Il est devenu mon meilleur ami ! Nos techniques sont presque les mêmes ! On se marrait trop ensemble ! Tu t’imagines que je vais le laisser se battre seul contre un type comme lui !
- Comme un type comme lui… Depuis quand tu connais son frère ? Arrête de te rendre intéressant et retourne à ta place.
Jusin sortit son épée :
- Fils de Lucrécia ou pas, je ne te laisserais pas m’empêcher d’aller le retrouver !
Justin courra vers Séphiroth qui tendit un bras vers lui :
- Ce n’est pas ton courage qui changera grand-chose à cette histoire.
Une auréole se forma au dessus de la tête de Justin. Celui-ci tomba soudainement sur le sol :
- Qu’est-ce que tu m’as fait ? Je n’ais plus aucune force. J’arrive même pas à tenir debout.
- Je t’ais retiré toutes tes forces. Tu ne peux n’y faire d’attaque physique, n’y faire d’attaque magique. Tu te tiendras tranquille maintenant.
- Sois maudit !
Séphiroth disparut. Barrett installa Justin sur une chaise et Cid lui apporta son épée :
- Qu’est-ce qu’il est fort. Il aurait pu te tuer. Qu’est-ce qui t’a prit ? demanda Tails.
- Je voulais aller aider Ryudo. Pourquoi vous ne m’avez pas soutenu ?
- Parce que Séphiroth a raison, déclara Goku. Crois moi. Je suis aussi inquiet que toi au sujet de Ryudo. Moi aussi, j’ai passé une année avec lui et c’est quelqu’un de très bien. Mais cette histoire ne regarde que lui.
- Il fera ses preuves comme ça, dit Végéta. C’est bien ce que vous vouliez non ? Vous vous étiez tous décidés pour combattre un démon sans nous pour prouver que vous êtes digne de faire partit du groupe. On verra s’il s’en sort vivant ou pas.
- Toi aussi Végéta tu t’en fou de lui ? Vous me dégoûtez.
- Ca suffit Justin, déclara Vincent. Tu n’as pas l’air d’avoir comprit Séphiroth. Serte, il est différent de nous. Serte, il a voulut détruire notre monde mais sache qu’il y a deux ans, il a sauvé la vie de Clad et sans lui ni Sonic, ni Link ni tous ceux de notre monde ne serait la. Tu vois Séphiroth comme quelqu’un qui ne s’occupe que de lui. Tu te trompes. A une époque, j’aurais réagit comme toi. Mais Séphiroth a changé ou je devrais plutôt dire, il est redevenu l’extraordinaire soldat qu’il était avant, même si il y a toujours une partie maléfique en lui.
- Donc vous pensez tous que c’est moi qui ait tord dans l’histoire ?
- Non. Personne n’a tord. Mais si Ryudo voulait de l’aide, il serait venu nous la demander, déclara Knuckles.
- Et comme l’a dit Végéta, il fera ses preuves. S’il arrive à vaincre ses émotions et à battre son frère, c’est qu’il pourra affronter n’importe quelle situation, dit Goku. Il faudra que tu en fasses autant si tu veux qu’on soit tous derrière toi le jour où tu en auras besoin.
Justin serra le manche de son épée :
- Bon sang ! fit-il en lançant son épée par terre.
Fin du chapitre 31
ne perdons pas de temps, passons à la suite !
Prochain Chap : Je Ne Veux Plus Te Perdre, Mon Frère
Contenu : Actions et émotions ( c´est beau l´amour entre frère
)
du grand art ^^
ke d´émotion ![]()
sephiroth,mon héros
quel prestance ![]()
lol au moin il fait pas dans la dentelle, quand c non c non
bah c sephi tt craché ^^
j´l´aurais po vu lui dire de s´assoir et de lui expliqué pk autour d´une tasse de thé ^^
lol: attention correction dans le chap:
Séphiroth arrete justin et lui dit:
- Je te donne un sucre si t sage.
Justin enjoy se calme et va s´assoir. Il ressoit son sucre a travers la gueule.
conclusion: meme si séphiroth est du bon côté c´est impossible de le faire gentil lol
ptdr ^^
sephi simpa= casimir méchant ^^
parle po de sucre stp,j´ai faim moa ^^
voici venu le temps des cris et du sang, de l´ile au enfant c tous les jours un bombardement !
lol
attaque du gloubiboulada enpoisonné
Moi ce que je trouverai cool c´est que Sephiroth bute 1 démon a lui tout seul
Sinon moi j´ai trouvé la suite Exelente!
que ton veux soit exaucé mon fils !
lol séphi va belle et bien se faire un démon a lui tout seul. a vous de savoir qui ![]()