LES 8 MONDES DU CHAOS
Chapitre 25 : Le Retour De Gogeta
Sangoku sourit car l’idée de Végéta était parfaite pour battre Broly. Les autres ne comprirent pas parce que jamais il n’avait entendu parler de la Fusion :
- Fusionné ? demanda Ryu.
- Oui. Il s’agit de faire une sorte de danse et de ne faire plus qu’un, dit Goku. Notre force s’en trouve décuplé et personne ne rivalise avec nous. Nous avons déjà utilisé la fusion dans le passé. C’est la technique parfaite pour vaincre un type comme Broly. Aussi fort soit-il, il ne résiste pas.
- Alors ne perdez pas de temps. On va tous y rester sinon, dit Tails.
- Knuckles, Tails, on va l’occuper. Goku, Végéta, faite ce que vous avez à faire, dit Dante.
Tails se transforma et commença à augmenter son chakra. Sa peau devint rougeâtre comme contre Thunder. Knuckles se transforma. Dante fonça en premier vers Broly pendant que Végéta et Goku en profitèrent pour s’éloigner. Dante attrapa Broly. Knuckles arriva et l’attrapa aussi. Goku et Végéta étaient assez loin. Ils fléchirent les jambes, tendirent leurs bras dans la direction opposé à l’autre. Ils avancèrent l’un vers l’autre en faisant trois pas de côté et en faisant un demi-cercle avec les bras. Végéta se stoppa soudainement :
- Attend ! Si on fusionne en étant au niveau quatre, notre fusion ne dura que dix minutes. Tu le sais.
- Tu as raison. Enlevons nos transformations et fusionnons, dit Goku.
Les deux redevinrent normal. Ils recommencèrent les mêmes mouvements :
- (Sangoku et Végéta) FUUUU ! !!
Soudain, Broly disparut. Knuckles et Dante furent surprit. Broly apparut devant Goku qui se mit tout de suite en garde. Broly commença à lever son poing lorsque Tails apparut juste devant lui. Il lui donna un violent coup dans le menton. Broly décolla à l’étonnement de Goku et Végéta. Tails disparut et Broly fut propulsé dans tout les sens. Tails cria :
- Dépêchez-vous ! Je vais pas le retenir longtemps !
Tous restèrent la à regarder Broly voler dans tout les sens :
- J’arrive pas à croire que Tails soit si fort, dit Ryu qui n’avait jamais vu cette technique.
- Son entraînement avec nous l’a transformé, dit Goku. Allez Végéta ! On y va !
Ils refirent les mêmes mouvements :
- FUUUUU ! !!
Soudain, Broly disparut à nouveau. Tails le rata. Tout de suite après, Broly apparut devant lui et lui donna un violent coup. La vitesse de Tails se retourna contre lui. Il fut propulsé sur le sol à une vitesse inimaginable. Feena alla voir s’il allait bien. Il était sans connaissance mais vivant. Feena, énervé, créa avec ses ailes des liens de lumières qui attrapèrent Broly et l’immobilisèrent. Goku et Végéta continuèrent. Arrivé l’un à côté de l’autre, Goku leva sa jambe droite et mit ses bras à l’opposé de Végéta qui fit la même chose mais lui leva sa jambe gauche :
- SION ! !!
Broly éclata des liens de lumière. Il fit la même technique qu’à Ryudo. Feena, très fragile physiquement, n’y résista pas. Elle aussi perdit connaissance. Broly concentra une grosse boule d’énergie dans sa main et la lança sur Goku et Végéta qui durent s’écarter pour l’éviter :
- C’est pas vrais ! dit Goku.
- Bande de minable ! Vous n’êtes pas capable de l’immobiliser plus de dix seconde ! cria Végéta.
Broly disparut et frappa Knuckles au ventre et au visage. Il s’écroula tout de suite mais resta conscient. Dante subit le même sort. Il redevint normal après avoir lui aussi perdu connaissance. Broly fonça à nouveau vers Végéta et Goku. Soudain, des sphères jaunes et bleues l’entourèrent et l’immobilisèrent. Ken et Ryu avaient tous les deux un main lever vers leur adversaire et des sphères en sortaient :
- Allez-y ! On le retiendra assez longtemps cette fois ! dit Ryu.
Goku et Végéta recommencèrent :
- FUUUU ! !! SION ! !!
Broly se défit de l’emprise du hado. Végéta et Goku posèrent à terre leur jambe levé et lancèrent leur bras, en tendant l’index, en direction de l’autre :
- YAAA ! !!
Leurs doigts se touchèrent. Une lumière blanche les entourait et plus personne ne les voyaient :
- Ils ont réussit ? ! demanda Ken qui ne savait pas si ça avait marché.
La lumière se dissipa. Goku et Végéta avaient disparut en laissant place à un homme inconnu. Cet homme était en super guerrier :
- Ken, Ryu, merci, dit-il.
- Goku ? Végéta ? Ces vous ? demanda Ryu.
- Sangoku et Végéta ont donné vie à un être supérieur. Je ne suis ni l’un ni l’autre. Je suis Gogéta. Je n’ais pas beaucoup de temps. Approche Broly.
Broly ne comprenait pas non plus :
- Où est Kakaroto ? !
- Calme toi mon gros. Je vais le remplacer.
Broly, fou furieux à cause de ces mots, fonça vers Gogéta. Celui-ci ne bougea pas les pieds. Il se contenait d’évité les coups de son adversaire en bougea juste le haut de son corps. Gogéta baya :
- J’ai que trente minutes devant moi. Sois sympa et bas toi un peu.
Broly s’énerva encore plus. Ses coups étaient de plus en plus violent. Gogeta se téléporta au dessus de lui. Il lui attrapa les cheveux et le lança dans les airs :
- C’est bon ? Tu es réveillé ?
Broly fini par atteindre ses limites :
- Arrête de me prendre pour un microbe ! Je vais réduire cette planète en poussière !
Broly tendit sa main en l’air. Il créa une boule gigantesque et très puissante :
- T’aurais pas pu te taire Gogéta ! dit Ryu.
Mais Gogéta resta de marbre :
- C’est pas le moment de jouer à la baballe…, dit-il.
Broly la lança de toutes ses forces. Elle arriva très rapidement devant Gogéta qui tendit son petit doigt en direction de cette boule. Lorsqu’elle arriva dessus, elle se stoppa net. Gogéta donna une pichenette dedans. La boule fonça vers le ciel encore plus vite qu’elle n’était descendue. Broly se plaça sur le côté et la regarda passer. Lorsqu’elle atteignit l’espace, elle explosa. Thunder mort, la barrière n’était plus la. Broly se retourna vers son adversaire qui n’arrêtait pas de prendre des postures idiotes et provocatrices. Broly fonça vers lui. Gogéta fini de faire l’âne et dit :
- C’est comme ça qu’on lance une boule de feu.
Il tendit sa main vers lui et lança une boule d’énergie peu puissante mais très rapide. Broly la prit de plein fouet et il fut quand même propulsé dans les airs :
- Oups ! Désolé, j’y suis peu être aller un peu fort, dit Gogéta.
Ken et Ryu n’en revenaient pas. C’est la première fois qu’ils voyaient la fusion. Broly se redressa. Il n’était pas blessé mais il perdait de plus en plus ses moyens. Il fonça à nouveau sur son adversaire qui s’envola. Il l’attaqua sans relâche avec plein de coup de poing que Gogéta contrait avec le dessous du pied. Tout en se battant, Broly dit :
- Kakaroto ! Tu n’es qu’un lâche ! Sors de la et bat toi !
Gogéta prit un air surpris :
- Vous avez appelez le dragon pour augmenter votre force et pour vous guérir presque instantanément. C’est moi le lâche après ça ?
- Vous êtes deux contres moi ! Tu t’es allié à ce minable de Végéta !
Le regard de Gogéta devint plus dur :
- Moi… Un minable…
Broly se prit un violent coup de pied dans le cou. Il s’écrasa au sol :
- Ne redis plus ce genre de chose.
Ken et Ryu sourirent :
- Faut pas dire de mauvaise chose sur Végéta, dit Ryu.
- Je m’en souviendrais, dit Ken.
Broly sortit de la terre et fonça vers le ciel. Une grosse boule d’énergie verte l’entoura :
- Ca y est ? Tu passes à l’action ? demanda Gogéta.
Plein de boule verte sortir de la grande et s’écrasèrent partout sur le sol. Gogéta ne bougea pas alors que Ken et Ryu firent de leur mieux pour éviter les boules et protéger les autres. Broly arrêta. Il était essoufflé et se posa sur le sol :
- Déjà fatiguer ? Il ne sait écouler que cinq minutes mon vieux, dit Gogéta.
- C’est vrai ça ? demanda Ken. T’as encore vingt cinq minutes alors.
- C’est largement suffisant pour en finir. Mais je ne vais pas traîner. Je vais m’amuser encore un peu.
Gogéta disparut et apparut devant Broly :
- Alors Broly, un problème ?
Broly essaya de le frapper. Gogéta le fit avant. Il tomba en glissa sur le sol :
- Tu as fait une grosse erreur en venant seul. Si Boubou avait été la, j’aurais sûrement dû être prudent. Ton orgueil te perdra.
- Ce n’est pas terminé ! cria Broly.
- Qu’est-ce que tu comptes faire ? La différence de force ne permet pas le doute sur l’issue du combat.
- Je dois me venger de Kakaroto ! Je suis le plus fort de tous les guerriers de l’espace ! Personne ne peut me vaincre !
- Personne ?
Gogéta disparut. Broly se prit une dizaine de coup :
- Personne ? Tu es sur ?
Broly attaqua sans relâche son adversaire qui évitait les coups sans aucune difficulté. Rassuré par l’issue du combat, Ken et Ryu s’occupèrent des autres. Pendant qu’ils soignaient, les minutes s’écoulèrent. Après leur avoir redonner des forces avec leur hado, tous reprirent consciences sauf Ryudo, Squall et Feena qui étaient les plus gravement blessés. Ceux qui n’avaient pas suivit se demandèrent qui étaient ce type qui battait si facilement Broly. Ken et Ryu leur expliquèrent que Goku et Végéta avaient en faites fusionnés et que cela faisait plus de quinze minutes que le combat durait :
- Encore quinze minutes avant la fin de la fusion, dit Ken.
- Sangoku et Végéta perdent leur fusion au bout de trente minutes c’est ça ? demanda Linoa.
- Oui c’est ça. Mais Gogéta à dit qu’il voulait vite en finir. J’espère qu’il n’attendra pas trop,dit Ryu.
Gogéta s’amusait toujours. Tout à coup, il repoussa violemment Broly avec un pouvoir invisible. Il lui dit :
- Je m’ennuis. Pour te laisser une chance je te laisse cinq derniers coups. Si tu ne m’as pas tué avec, c’est fini pour toi.
Broly ne savait plus quoi faire. Au fond de lui, il s’avait que Gogéta était le meilleur mais il refusait de se l’admettre. Il fonça vers Gogéta et le frappa du plus fort qu’il pouvait au visage :
- Plus que quatre, dit Gogéta.
Broly doutait de plus en plus. Il le refrappa encore une fois :
- Plus que trois.
Broly se reculait en se sentant impuissant face à un tel adversaire. Il essaya autre chose. Il fit le même coup qu’il avait fait à Feena et Ryudo.