ravale t parole ! le chap avance bien mais j´ai pas pu m´y mettre tout de suite pour 2 raison:
1) j´avais du boulot ( c´est pas facile la STT lol)
2) je corrigeais les précédent chaps.
alors ptit news pour vous mettre l´eau a la bouche, le chap prochain sera avec le quatrième démon. Tezuka, j´ai fais ce que tu m´avais demander, jai donner un role au personnage qui ne faisait pas grand chose pour le moment tu te rapel? ; ) aller je m´y remet