CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
13 septembre 2004 à 08:38:49

Salut juste une
chose:SEPHIROTH!!!SEPHIROTH!!!SEPHIROTH!!!HOURAAA!
!!mon perso préféré va enfin arrivé!!!Exelente la suite continu sa au plus vite.

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
13 septembre 2004 à 18:03:46

sur sur k´il déchire ^^ et pr le perso,t´as bon gout cypher ^^ et ken,continue comme sa,t ds le bon rythme

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:21:09

tu vas etre enjoy cypher en quand tu saura que séphiroth sera le plus fort du groupe, je vais en faire en gro mais enorme beu. y aura que goku et vegeta qui pourron le battre en fusionnant ( et d´autre aussi par la suite) mais si y a pas de fusion... y a aucune victoire contre le ptit séphy :)

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
14 septembre 2004 à 17:14:27

sephy si fort ke sa :content: dire k´il c t fait éclater par clad ds ta derniére fic....

darkdragon
darkdragon
Niveau 6
14 septembre 2004 à 21:14:56

moi aussi c´est un de mes préférer séphiroth mais c´est pas lui. et en passant, est ce que on va revoir raziel, lui du début??

darkdragon
darkdragon
Niveau 6
15 septembre 2004 à 21:25:22

est ce qu´il y a quelqu´un??

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
15 septembre 2004 à 21:28:06

ouais moa

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:47:25

alors ptite précision. séphi c fait battre par clad dan ma 1ère fic c normal. sauf que la si séphi decidait de détruire le monde, même les démon pourron pas l´empecher. je le dit et je le repeterai, séphiroth va etre le plus grand beu de ma fic. mais que je dit beu, je veu dire méga beu.

sinon oui raziel est le dernier perso a arriver dans le groupe, je vais pas tarder a le remettre, c un perso clé

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
17 septembre 2004 à 20:02:11

mais alors mega beu de mega beu lol

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:14:40

lol tezuka triche un peu il sait des truc que vous ne savez pas encore lol ! mais c vrai que c méga beu de chez méga beu entreprise

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
17 septembre 2004 à 20:18:56

aime po k´on me dise tricheur :( méme si c vrai ^^

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:20:22

lol tu triches pas vu que c moi qui te dit tout :) et puis tu sais pas plus de chose que les autres en fait, vu que ce que je t di sera dan le chap

darkdragon
darkdragon
Niveau 6
17 septembre 2004 à 21:14:41

salut, pour ta fic, j´aurais un conseil mais c´est pas obliger. tu devrais battre un des 5 démons qui te reste sans goku, végéta, dante, sonic, gladius, shadow, tail, sépihroth, raziel et surement d´autre. mais les autre participe comme squall, barret, . .. tu comprend ce que je veux dire. puisque qu´il sont entrainer. toute la gang doit si mettre comme didane et le reste pour prouver a goku et au autre qu´il sont cappable.

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
17 septembre 2004 à 21:14:47

a charge de revanche vu ke j´t´ai raconté kyo ^^

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:50:01

cher dark dragon,

je vais bien merci et je passe une bonne rentré.

Pour ma fic, t´inquiete pas c´est ce que j´ai l´intention de faire. c´est d´ailleur comme sa que Justin et Ryudo utiliseront leur fameuse techinque, je t´en ai parler tezuka.

sinon tout va bien ici. a la prochaine !

lol c´etait une lettre de Kenshin078

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
19 septembre 2004 à 17:50:49

et bi1 sur k´je l´sais,et au fait,ken,j´ai tjs po lu la 2éme page ^^

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:00:50

c´est bien, gacher pas le plaisir même si tu comprendra pas pas lol.

darkdragon
darkdragon
Niveau 6
19 septembre 2004 à 21:39:24

:salut: il y a quelqu´un

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
20 septembre 2004 à 11:29:53

lol,et 1 ptit :up: pour le fun ^^ et au fait,t´ai raconté les kyo mais si tu veux peut te raconter les naruto aussi ^^

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:35:28

A chaque bruit apparaissait une onde de choc. Tifa, Maria, Shéra et Lucrécia étaient les seuls qui n’arrivaient pas à les voir. Grâce à leur entraînement, même Djidane arrivait à les voir mais il avait quand même du mal comme beaucoup d’autre. Soudain, Clad et Link s’écrasèrent tous les deux en même temps, chacun d’un côté opposé. Ils saignaient de partout et ils étaient essoufflés :
- Vous avez vu dans quel état ils sont ? J’aurais jamais cru qu’ils c’étaient donnés autant de coup, dit Tails.
- En quelques secondes, ils se sont échangés des centaines, voir des milliers, de coups. Vous n’avez du en voir que quelques uns, déclara Dante.
- Tu plaisantes ? dit Ranma.
- Non, il dit vrais, dit Sangoku qui doutait sur la suite du combat.
Tifa et Youfie étaient très inquiète. Elles s’avaient que ce combat finira forcement par la mort d’un des deux combattants. Elles sentaient au fond d’elle une étrange envie d’intervenir pour les arrêter. Clad et Link se redressèrent mais ils étaient toujours assis sur le sol. Ils se regardèrent en soufflant leur fatigue. Ils c’étaient battu à fond dès le début ce qui explique leur manque de souffle. Puis ils serrèrent leur poing :
- Ils vont attaquer en même temps. Ca va faire mal, dit Sonic.
Youfie et Tifa ne firent plus attention a rien. Clad et Link se foncèrent à nouveau dessus. Soudain, Tifa et Youfie partirent en même temps vers eux sans s’en rendre compte. Elles leurs supplièrent d’arrêter en se plaçant entre eux :
- C’est pas vrais ! cria Link.
- Poussez-vous ! cria Feena.
Clad leur arriva dessus et Link essaya de l’arrêter. Tout à coup, ils furent tous les deux paralysés. Tifa et Youfie ne comprirent pas. Ils baissèrent leur garde en regardant loin vers l’horizon. Quelques choses de rouge arrivait et s’étendait sur tout l’horizon. Cette chose rouge était en faite des flammes qui se rapprochèrent à grande vitesse. Elles brûlèrent tout sur leur passage et elles finirent par arriver juste en face de Clad et Link. Elles n’avancèrent plus. Sangoku et Végéta regardèrent ces flammes qui n’étaient pas normal :
- Je me sens bizarre. Qu’est-ce que c’est ? Vous avez une idée ? demanda Goku.
Comme personne ne lui répondit, il regarda le groupe. Il afficha un visage de stupeur. Végéta le vit et regarda le groupe. Ils tremblaient tous même les plus impassible comme Shadow, Knuckles et Dante. Goku se demanda qui ou qu’est-ce qui pouvait faire une chose pareil. Zack dit :
- C’est lui…
Une ombre apparut dans les flammes. Cette silhouette avançait vers Clad qui tremblait aussi. Link prit Tifa et Youfie par le bras et il les ramena à côté du groupe. Tout le monde était pétrifié de peur et tremblait en transpirant. Seul Goku et Végéta ne tremblaient pas mais ils avaient une impression bizarre en eux. L’ombre sortit des flammes et montra enfin celui tant attendu. Un homme pire que la mort :
- Séphiroth ! dit Zack.
Séphiroth les regarda tous. Il ferma les yeux et les flammes disparurent. Il les rouvrit. Lucrécia commença à s’approcher :
- Séphiroth… Tu… Tu me reconnais ?
Vincent réagit et resta à côté de Lucrécia qui avançait toujours. Il voulait rester prudent :
- Séphiroth… Mon… Fils… Dit moi que tu n’es pas venu pour te battre contre nous ? Tu vas te joindre au groupe comme tu l’as dit il y a deux ans ? S’il te plait… Répond moi…
Clad réagit et se rappela de sa mission. Lucrécia et Vincent étaient juste derrière lui. Il se retourna et leur fonça dessus, poing serré, prêt à les frapper. Goku, Végéta, Link, Shadow et Dante réagirent en fonçant vers Clad mais ils se stoppèrent tout de suite. Séphiroth avait arrêté son coup et il lui avait planté son épée dans le corps. Clad s’éloigna de lui avec une main sur sa blessure. Aéris cria :
- Arrête ! Clad ne sait plus ce qu’il fait ! Il ne faut pas lui faire du mal !
Séphiroth se retourna vers Aéris. Il l’a regarda avec un regard glacé et dit :
- Je sais.
Goku n’en revenait pas :
- Il n’a pas touché de point vital. A la vitesse à laquelle allait Clad, c’était presque impossible de toucher ce genre d’endroit non mortel.
- Ca serait un coup de chance ? demanda Cid.
- Non. C’est loin d’être de la chance, dit froidement Végéta.
Clad se prépara à attaquer. Il leva son poing en l’air mais n’eu le temps de rien faire. Séphiroth était passé derrière lui. Clad se retourna. Plusieurs traces de lame apparurent sur son bras en laissant éclater du sang :
- Quand a-t-il fait ça ? ! dit Rouge XIII.
- Quand il est passé derrière lui, déclara Glacius. J’ai à peine vu qu’il se déplaçait. Quelle vitesse.
Tifa cria :
- Arrête Séphiroth ! Ne lui fait pas de mal ! C’est à cause de ce triangle sur son front qu’il est comme ça !
Séphiroth regarda Tifa :
- Je le test. Mais Link l’a déjà trop affaiblit. Ce combat n’a aucun intérêt.
Séphiroth mit son épée à la hauteur de sa tête. Des éclaires apparurent et formèrent un cercle à ses pieds. Les éclairs montèrent de plus en plus jusqu’à entourer Séphiroth. Celui-ci disparut. Les éclairs foncèrent sur Clad qui se protégea. Elles le traversèrent mais il ne sentit rien. Séphiroth apparut derrière lui. Il baissa son épée et dit :
- Clad, l’as-tu ressentit ? La lame de mon épée divine.
A la fin de ces mots, plusieurs entailles s’ouvrirent sur tout le corps de Clad qui tomba en arrière. Pendant sa chute, le sivership se détacha de son front puis se décomposa en pour enfin disparaître. Clad tomba et ne bougea plus. Tous restèrent pétrifier. Personne n’avait vu Séphiroth bouger :
- Ce type… Qui est-il ? demanda Goku complètement ébahi.
Après un court instant, Tifa réagit enfin :
- Tu l’as tué ?
Séphiroth s’avança vers Clad. Il se baissa et le regarda :
- Tu m’as vaincu il y a deux ans. Je me suis entraîné et tu viens de voir le résultat.
Il prit se releva :
- Je ne me suis pas entraîné pour le tuer. Je vous l’ais dit, je me battrais à côté de vous.
Plus personne ne trembla. Zack sourit et dit :
- C’est toi qui nous as sorti du bâtiment où ont étaient prisonniers Clad, Ranma et moi ?
- Oui.
- C’est également toi qui nous as amené devant la BGU ?
- Oui.
- Et c’est toi qui as détruit notre bateau ?
- Oui. Il ne vous aurait servit à rien.
- Espèce de …
Zack souriait toujours. Il s’approcha de son ancien ami et lui tendit sa main. Séphiroth le regarda et, pour le plus grand plaisir de Lucrécia, il lui serra la main :
- Bienvenu parmi nous, Séphiroth.

Fin du chapitre 28

La vidéo du moment