CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

darkdragon
darkdragon
Niveau 6
12 septembre 2004 à 16:58:25

géniale la suite :ok:

darkdragon
darkdragon
Niveau 6
12 septembre 2004 à 16:59:01

il y a quelqu´un?

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:02:02

yes moi le créateur de la fic

darkdragon
darkdragon
Niveau 6
12 septembre 2004 à 17:11:48

enfin quelqu´un, a quand la suite :sarcastic:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:13:40

je vien a peine de finir le chap que j´ai poser. vas y molo mon vieux, je commence seulement le chap 28

darkdragon
darkdragon
Niveau 6
12 septembre 2004 à 17:15:57

tu sais, tu m´as donner le gout d´en faire un histoire aussi seulement, je pense en être cappable mais je ne crois pas en avoir le temps. c´est trop de préparation et je n´ai point la foie, peut etre un jour mais toi, termine le ou tu es mort hahaha haaaaa(non, je déconne).

darkdragon
darkdragon
Niveau 6
12 septembre 2004 à 17:18:13

et en passant,a tu déja jouer a vagrant story.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:18:27

lol c´est bien mon intention de la finir. mais tu vois moi non plus on peut dire que j´ai pas le temps, mais je fais sa le soir, de 21h a 22h, sa avance lentement mais sa avance

darkdragon
darkdragon
Niveau 6
12 septembre 2004 à 17:19:11

est ce que tu es la??

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:19:30

oui mais j´ai jamais reussi a finir car mon perso frappai a 1 2 3 4 5 lol

darkdragon
darkdragon
Niveau 6
12 septembre 2004 à 17:20:23

désoler, j´ai pas vu ton message

darkdragon
darkdragon
Niveau 6
12 septembre 2004 à 17:22:41

moi aussi, est ce que c´est romeo guilderstern quelque chose du genre, tu sais, tu pourrais peut etre le mettre dans l´histoire, t´es pas obliger mais juste une suggestion

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:24:08

:gne: :gne: :gne: :gne: :gne: moi pas comprendre ta frase lol

darkdragon
darkdragon
Niveau 6
12 septembre 2004 à 17:30:23

je veux dire que tu pourrais peut etre mettre ashley dans l´histoire. t´est pas obliger mais c´est une suggestion. quand tu fini le jeux au moin 8 fois. tu vas t´en rendre compte qu´il est très puissant ce héro. c´est normal que tu frappe à peut près a 5 ou 10. je l´ai battu en 4 à 7 heure je crois. mais à force de finir le jeux. tu le bats en 15 sec lol.

darkdragon
darkdragon
Niveau 6
12 septembre 2004 à 17:33:22

car tu garde les meme competence quand tu fini le jeux et que tu recomense une nouvelle partie. et est ce que tu es encore la??

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:39:51

lol sa va tu traine pas, c con je les plus ce jeu mais il parai que si tu fai bien les fusion d´arme etc... tu frappe bien. bon aller j´y go a+++++.

ps: peu pas mettre ashley dans l´histoire j´en ai deja tro lol

darkdragon
darkdragon
Niveau 6
12 septembre 2004 à 17:42:53

ha ok. moi aussi je dois aller. @+

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:32:20

:salut: je suis de retour, t la darkdragon? ou quelqu´un d´autre

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
12 septembre 2004 à 20:56:22

déchire le chap mais :dehors:

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
12 septembre 2004 à 22:30:08

y´a personne ? ????

La vidéo du moment