CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
02 octobre 2004 à 10:50:43

cool,j´en bave d´avance :content: . ....... :malade:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:18:10

voila chap, petite chose, c´est pas dans celui la qu´il y aura bcp d´action donc lisez si vous voulez mais la baston viendra au prochain :

LES 8 MONDES DU CHAOS

Chapitre 29 : Le Quatrième Démon

Link emmena Clad à l’infirmerie. Le sivership détruit, tout ira bien pour lui. Le docteur s’en occupa et alla voir le groupe dans la salle de réunion. Goku avait donné des haricots magiques à tout le monde :
- Comment va-t-il ? demanda Squall.
- Vous n’avez aucun souci à vous faire. Les plais sont déjà cicatrisées. Il va s’en sortir sans aucune séquelle.
- Vraiment ? C’est une très bonne nouvelle, dit Linoa.
- Il sera rétablit dans un ou deux jours. C’est étonnant de voir à quel point il récupère vite.
Le docteur partit. Zack s’avait que Clad ne récupérait pas plus vite qu’un homme normal :
- Tu parles qu’il récupère vite. C’est toi Séphiroth qui t’es arrangé pour que son corps se referme tout de suite après tes attaques.
- Rien de difficile, répondit-il.
- Pas difficile ! Moi j’aurais jamais réussi un truc pareil ! dit Tidus.
- C’est parce que tu es mauvais, dit Yuna en riant.
Tidus pleura dans son coin. Yuna essaya de se faire pardonner. Soudain, Knuckles entendit une voie dans sa tête :
- (Knuckles, c’est le chef des échidnés qui te parle. Je dois te voir. Je dois te parler de toi, de ta force. Rejoins le clan au plus vite. Va sur ton île et on viendra te chercher là-bas).
Knuckles ne réagit pas de tout de suite. Bien entendu Glacius savait tout :
- Vas-y Knuckles. Ca a l’air important.
Personne ne comprit. Knuckles expliqua :
- Ta force ? Je ne comprends pas, dit Amy.
- Je vais y aller. Je verrais bien, déclara Knuckles.
- Hop ! Hop ! Hop ! Une seconde ! La dernière fois, tu t’es fait avoir. Je viens avec toi, dit Sonic.
- Je viens aussi, dit Shadow.
Squall regarda les autres qui lui répondirent par un signe de tête :
- On a quelque chose à vous demander. Pour le moment, on n’a pas été très utile dans la chasse au démon. Alors, on a décidé d’aller chercher le prochain et de le combattre sans vous, déclara t-il.
- Ca va pas non ! Vous voulez vous faire tuer ! cria Link.
- Pourquoi on ne pourrait pas y aller. Vous avez bien donné sa chance à Tails qui est le plus jeune. Désolé mais on s’est décidé. C’est nous qui combattrons le prochain démon.
- Vous voulez faire vos preuves comme Tails, dit Glacius. Je suis d’accord. Je vous indiquerais la direction à prendre.
- Merci Glacius.
- Moi je ne le suis pas ! s’exclama Link. Il est hors de question de vous laisser y aller comme ça !
Youfie s’approcha de lui :
- Si tu ne nous laisses pas y aller, je drague le premier venu. Jaloux comme tu es, je sais que tu ne refuseras pas.
Link devint tout rouge :
- Moi aussi je viens avec toi Knuckles, dit-il.
- Merci mon chéri, dit Youfie avec un sourire.
- Je ne suis pas trop pour mais comme vous semblez être décidé, dit Goku en hésitant.
- Si vous mourrez là-bas, c’est que vous ne m’héritiez pas d’être avec nous, dit Végéta, toujours aussi sec.
- Moi non plus, je ne suis pas pour mais bon, dit Sonic.
- Faites attention, c’est la seule chose qu’on vous demande, déclara Knuckles.
- Merci d’avoir accepté. On vous promet de revenir vivant, dit Elena.
Sonic s’approcha de Tio :
- Dès qu’on sera tous de retour, je t’apprendrais quelques trucs sur la vie, comme je te l’avais promis.
- Merci Sonic.
- Dites nous qui ne doit pas venir avec vous, dit Shadow.
- Toi, Sonic, Knuckles, Tails, Glacius, Goku, Végéta, Séphiroth, Clad, Link et Dante, dit Ryu.
- Tous ceux qui son super fort en clair, dit Djidane.
- Alors tous ceux la iront avec Knuckles, déclara Tails.
- Tifa, Maria, Shéra et Lucrécia resteront dans la BGU pour aider Clad s’il a besoin d’aide, dit Cait Sith.
- C’est pas risqué ? demanda Dante.
- Non. Clad n’est plus contrôlé, dit Ken.
- C’est décidé ? Je vais vous indiquer la route à suivre. Votre adversaire sera Tsunami, le démon de l’eau, déclara Glacius.
Pendant que Glacius expliquait à Squall, Tidus, Djidane, Ken et Ryu le chemin à suivre, Sonic, Link, Vincent et Cid dirent au revoir à leur bien aimer. Sonic et Link demandèrent à Amy et Youfie d’être très prudente. Puis, ils partirent pour l’île flottante. L’autre partit du groupe alla dans le Chaos que Cid savait diriger. Ils décolèrent et suivirent la direction indiquée par Glacius, Pendant le voyage, Zack dit :
- Bon, les meilleurs ici c’est Justin, Ryudo, Feena, Ken et Ryu. On va essayer de ne pas vous laisser le bon rôle.
- Dis pas ça. Peut être que le faite d’affronter un démon va montrer que certain d’entre nous cachait bien leur jeu, dit Ryu.
- J’ai pas l’intention de vous regarder faire, dit Squall. Grâce à Goku et Végéta, on est plus fort qu’avant. Même si aucun d’entre nous ne sais lancer de boule d’énergie, on sait très bien se battre avec nos armes.
- J’ai quelques techniques en réserve, dit Ranma.
- On va le massacrer ce démon ! dit Cid confiant.
Seul Vincent était silencieux. Cid lui demanda :
- Hey Vincent ! Me dit pas que t’as les chtons ? Ca serait étonnant venant de toi !
- N’oubliez pas contre qui nous allons nous battre. Thunder à réussit à rivaliser avec Sangoku et Végéta. Nous ne devons pas être trop confiant.
- Ne nous casse pas le moral idiot, protesta Justin.
- Nous arrivons bientôt Cid, dit Squall en regardant une carte.
Tous reprirent leurs sérieux. Cid posa le Chaos sur une large plaine et ils en descendirent. Il n’y avait absolument rien autour d’eux sauf un océan. Squall avait toujours sa carte en main :
- D’après Glacius, il faut descendre au fond de l’océan.
- Il est marrant lui. Quelqu’un sait retenir sa respiration pendant… Disons… Une petite heure ? dit Djidane.
- Bah moi, dit Cait Sith. Je suis une peluche, j’ai pas besoin d’air.
- C’est peut-être l’énigme ? Ca veut dire que c’est Cait Sith qui pourrait la résoudre ? La honte pour nous…, fit Ken.
- Qu’est-ce que t’as de plus que moi ?
- Et bien moi je ne suis pas une peluche, je sais me battre comme un dieu, et je ne me ballade pas comme ça sans pantalon.
Tout le monde explosa de rire. Entre deux fous rires, Yuna dit :
- Il faut qu’on trouve un moyen de tous descendre. On ne va pas laisser Cait Sith tout seul.
- Yuna a raison. Mais peut-être qu’il y a un truc pour passer une fois dans le temple. Cait Sith n’a qu’à aller voir et après il revient nous dire, dit Tidus.
- Ok, dit Cait Sith en allant vers la mer.
Mais au moment de rentrer de dans, il fut stoppé net et propulsé en arrière. Il ne fallut pas longtemps au autre pour comprendre :
- Ok… C’est bien l’énigme mais ce n’est pas à Cait Sith de la résoudre…, déclara Ryu.
- On fait quoi ? Chacun s’approche de l’eau pour savoir lequel arrive à y rentrer ? proposa Ken.
Ryudo s’approcha. Il fut propulsé en arrière aussi :
- Hé hé hé ! Ca serait presque marrant, fit Djidane.
Ken, Ryu, Cid et Barrett essayèrent. Même résultat. Tous essayèrent un par un mais personne ne réussit. Puis Justin essaya à son tour. Il réussit à mettre les pieds dans l’eau :
- C’est Jus ! Ouvre nous cette plaque d’eau mon vieux ! fit Djidane.
- Bon, Justin c’est toi qui dois la résoudre, dit Rouge XIII.
Justin ne perdit pas de temps, il avait déjà son idée. Il ressortit son épée et la leva au dessus de sa tête :
- LA BOTTE DRAGON ! !!
Il la replanta. Une grande marque apparut sur le sur le sol. Des ondes furent créées et l’océan s’ouvrit lentement :
- Bien joué Jus ! fit Cid.
Mais l’océan se referma tout de suite :
- T’es partit pour recommencer, dit Tidus.
Justin n’eu pas le temps de recommencer que quelque chose sortit de l’eau. C’était un palais qui était remplis de fontaine. Un petit pont se créa de l’endroit où se trouvait Justin jusqu’à l’entrée. Le groupe avança en restant prudent. Ils entrèrent dans le palais et arrivèrent dans une salle vide avec un arbre au milieu. Cette salle était recouverte sur le sol d’une fine couche d’eau qui reflétait tout. Le groupe avança vers une autre porte au bout de la salle. Lorsqu’ils arrivèrent devant, une grille en empêcha l’accès :
- C’est partit ! fit Ken.
Le groupe se retourna et se sépara dans la pièce. Rien ne se passa :
- Bizarre, dit Ryu.
Soudain, Youfie aperçut quelque chose près de l’arbre. Elle s’avança vers lui. Tout à coup, quelque chose de noir lui fonça dessus. Cette chose tenait un shiruken comme celui de Youfie. Celle-ci arrêta le coup que cette chose allait lui donner. Tout le groupe fut surpris. Cette chose noire avait la silhouette de Youfie. Skye comprit tout de suite :
- Vos reflets ! Vous n’avez plus d’ombre !
Chacun regarda ses pieds et en effet, il ne voyait plus leur reflet dans l’eau :
- Cette chose c’est le reflet de Youfie ? ! dit Dagga.
Tout à coup, d’autre reflet apparurent. Chacun d’eux ressemblait à une personne du groupe. Ils étaient vingt quatre. Chaque reflet attaqua son équivalent. Chacun contra le coup donner par son ombre. Puis des rires se firent entendre :
- Ha ha ha ! Félicitation ! Il est rare que des originaux arrivent à bloquer leur ombre !
L’arbre disparut soudainement laissant place à quelqu’un. Cette chose était de couleur bleu et noir. Il avait les yeux entièrement bleus. Il ressemblait à Zéphyr avec les cornes sur la tête en moins :
- Laisse moi deviner… Tsunami je présume ? demanda Zack.
- Exact. Je suis déçu vous savez ?
- Tu peux l’être ! T’es ombres sont nul comparé à nous ! fit Djidane.
- Je suis déçu car aucun de ceux avec qui je voulais me battre n’est présent. Pourquoi dois-je affronter le menu fretin ?
- Le quoi…, fit Tidus en tendant l’oreille.
- Ne m’en veuillez pas mais quand j’ai appris que trois deux de mes frères étaient morts, je n’ais pu m’empêcher de me réjouir à l’idée d’affronter de tel adversaire. Ce Sangoku, ce Végéta, ce Shadow, ce Dante, les affronter m’auraient procuré un plaisir immense.
- (Il est un peux bizarre pour un démon), pensa Ryudo.
- Alors nos ombres ne sont la que pour vous permettre de ne pas nous affronter ? demanda Elena.
- C’est exactement ça. Mais j’ai envie de me divertir. Alors nous allons faire des un contre un. Chaque original affrontera son ombre. Il n’y a qu’une règle : celui qui tue son adversaire gagne.
Toutes les ombres se mirent d’un côté de la pièce :
- Attend se n’est pas juste ! Certain d’entre nous ne savent pas bien se battre ! déclara Cid.
- Hmm… J’ai une autre idée. Je choisi un combattant parmit les ombres et vous vous choisissez n’importe lequel d’entre vous pour le combattre mais attention, chacun doit se battre une fois sinon c’est moi qui m’occupe de vous.
Le groupe réfléchit un instant puis se réunit :
- Ce démon est malade. Qu’est-ce qu’on fait ? demanda Barrett.
- On n’a pas le choix. On fait ce qu’il demande. Amy tu es la plus faible d’entre nous. Soit très prudente. On te fera passer contre ton ombre, c’est ta seule chance de réussite, déclara Zack.
- Ok, aller c’est partit, dit Squall.
- Hey vous tous, dit Ryu. Faites gaffes. On doit revenir vivant à la BGU.
- J’ai pas l’intention de crever, dit Cid avec un sourire et en allumant une cigarette.
- Commençons, dit le démon.
Le groupe se mit en ligne en face de leur ombre :
- On va commencer par quelque chose de simple. L’ombre d’Adeline sera votre premier adversaire. Qui choisissez-vous ?
Ryu eu une bonne idée :
- C’est une bonne occasion. Amy vas-y. Après toi, c’est Adeline la plus faible. Tu peux y arriver.
- D’accord, j’y vais.
- (Avec de la chance, Ireena apparaîtra. C’est risqué mais au moins Amy sera sur de rester en vie), pensa Ryu.
Amy avança et se plaça devant l’ombre d’Adeline. Tsunami donna le signal de départ. Sans attendre, l’ombre attrapa Amy par les vêtements et la fit passer par-dessus ses épaules. Elle la plaqua au sol et la bloqua en lui tenant les bras. Amy n’étant pas très résistante, l’ombre n’avait pas de mal pour lui tenir les deux bras à une main.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:19:13

De son autre main, elle lui frappa le visage. Ranma cria :
- Te laisse pas faire ! Laisse pas cette gamine te marcher dessus !
Adeline craqua ses doigts. Ranma se tue tout de suite. Elena essaya de l’encourager :
- Vas y Amy ! Pense à Sonic ! Imagine qu’il te regarde ! T’aimerais pas qu’il est envie d’intervenir !
Amy eu une idée. Elle s’envola avec l’ombre sur son dos. Elle se retourna et descendit vers le sol. Elle s’arrêta d’un coup sec, l’ombre lâcha prise et s’écrasa au sol :
- Tu l’as eu ! cria Dagga.
L’ombre se releva. Elle coura vers son adversaire et essaya de l’attraper. Amy se recula au bon moment mais l’ombre attrapa un collier qu’elle portait :
- Mon pendentif ! C’est Sonic qui me l’a offert !
L’ombre lâche le pendentif et l’écrasa sur le sol. Amy la regarda :
- J’aurais pas fait ça si j’étais elle, dit Aéris.
- Tu as cassé mon cadeau d’anniversaire !
Amy prit son marteau. Elle donna un très grand coup sur la tête de l’ombre qui rétrécie de quelques centimètre :
- TIEN ! TIEN ! TIEN ! TIEN ! TIEN ! dit-elle en tapant sur l’ombre qui fini par être minuscule.
Elle rangea son marteau et regarda l’ombre qui était devenu toute petite. Elle leva son pied et l’écrasa :
- Ca c’est pour mon pendentif !
Amy repartit avec les autres. Il y eu un silence et Tsunami éclata de rire :
- Quel combat ! Je sens que je ne vais pas m’ennuyer !
Le groupe le regarda d’un air idiot :
- C’est vraiment un démon ? On dirait plutôt un clown, dit Rouge XIII.
- Bon, passons à un autre niveau. L’ombre de Squall sera le prochain adversaire.
Le groupe choisit Tidus pour le combat. L’ombre et le combattant se mirent l’un en face de l’autre. Tsunami donna le signal de départ. Les deux combattants entrechoquèrent leur épée en même temps. Tidus fit glisser son épée sur la lame de celle de l’ombre et fit le tour de lui-même en allant sur le côté. Il donna un coup d’épée horizontal que l’ombre prit de plein fouet. Elle fut coupée en deux et disparut. Tidus resta dans sa position avec un air complètement idiot. Puis il se tourna vers Squall :
- Squall… T’es une lavette…
Le démon éclata à nouveau de rire :
- Tidus je te le jure… Je ne me serais jamais fais avoir comme ça…, fit Squall.
Tidus repartit dans son coin. Tsunami se remit de ses émotions :
- Je dois vous dire une chose. Certaines de vos ombres ne sont pas plus fortes qu’un insecte. Vous voulez passer à un niveau plus élevé ou vous continuez à vous échauffer ?
- Vire tout les mauvais ! cria Djidane.
Une bonne partie des ombres disparut. Il ne restait plus que celle de Ken, Ryu, Justin, Feena, Ryudo, Zack, Vincent, Tidus, Djidane et Cid :
- Cool ! Je fais partie des meilleurs ! C’est ce que je voulais savoir !
- Vous avez l’avantage désormais. Le prochain adversaire est Feena.
- (Les choses vont se compliquer avec elle), pensa Ranma.
Le groupe réfléchit à qui irait se battre :
- Feena est l’une des meilleurs. Qui pourrait bien la battre ? Justin tu l’as connais bien non ? demanda Barrett.
- Oui c’est sur mais moi ce serait mieux que j’affronte Ryudo.
- Un souci ? fit le démon. Allez juste pour cette fois, j’autorise plusieurs personne à ce battre contre elle.
Le groupe était de plus en plus étonné par l’attitude sympathique du démon. Le groupe décida de procéder comme-ci :
- Bon écoutez on va faire comme ça. Ken se battra contre Ryu et vice versa, Ryudo contre Justin, Justin contre Ryudo, Djidane contre Tidus, Squall contre Djidane, Zack contre Cid et Vincent contre Zack, déclara Ranma.
- Et qui ce bat contre Vincent ? demanda Youfie.
- Heu… Bah moi.
- On va faire comme ça pour le début. Qui veut combattre Feena ? demanda Zack.
- Moi, fit Rouge XIII.
- Moi aussi, dit Barrett.
Cait Sith, Elena, Youfie et Aéris acceptèrent aussi. Les six combattants se mirent en face de l’ombre :
- Vous ne voulez pas être plus ? Je vous préviens qu’à partir de maintenant, les ombres sont au même niveau que leur original. Feena étant l’une des meilleurs, je vous conseillerais d’augmenter votre effectif.
- Heu… Pourquoi tu nous aides ? demanda Barrett.
- Bah si vous gagner c’est que vous m’héritez de vous battre contre moi. En augmentant votre effectif, vous serez moi fatigué et vous aurez plus de chance de réussite.
- Comme on a plus de chance d’y rester à plusieurs. On reste comme on est, déclara Rouge XIII.
- Comme vous voulez. C’est partit !

Fin du chapitre 29

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:21:06

eh bah, c´est bin, c´est bin beau tous ça, mister le vagabond...et c´ets une fis qui a commencé y un bon bouit de temps aussi....

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:33:24

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le retour de bahamut ! !!! sa fesait trop longtemps ! ! comment va?

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:38:10

jai limpresion de faire grande impression

ca va trés bien, je suis toujours aussi calme et toi?

tu es tjr la...un sacré bail quand meme que je tai pas vu...

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:41:19

ouai c clair qu´on c pas vu depuis longtemps, faut dire je viens que pour mettre mes chaps vu qu´en dehor chui pas mal occupé. on peut me trouver ici je viens chaque jour.

je vois que t tj aussi calme vu la tournure de t phrase :)

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:45:25

moui, heureusement que je te l´ai dit n´est ce pas?(que j´etais tjr aussi calme, pardi)

mais je suis toujours un bon vivant, et j´aime de plus en plsu me marrer...

enfin, sa me fait tellemnt drole de revnir ici que jai limpression d´etre deux fois vivant

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:48:30

lol tu vies deux fois ! ba moi je viens de mourrir deux fois, j´ai eu des rumeurs comme quoi naruto allait se finir sur un combat de Sasuke et naruto, chuis deg meme si je suis casiment sur que c faux, mais d´un coter sa fait peur et je suis " mort" de peur lol

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:50:21

moui, je vois...c sur quetre mort de peur c cmme estre mort

et quel est la 2eme mort que tu as eu ( t mort deux fois)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:56:01

la deuxième mort c quan jai vu leta de mon compte bancaire

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:01:08

oh, alors la c´est sur que...

moi je vi comme je vi et je vis ici...
bon c une rhyme merdique mais bon

faudra que je me prenne un journée pour tout relire moi

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:01:42

bon, jy go moi, a + ( ptetre demain ou u ot week end)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:04:03

pren ton temp pour lire. elle s´envolera pas. jy go aussi. je sui la chaque soir donc revien quan tu veu ; )

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
04 octobre 2004 à 04:31:24

Cool le chap vivement le prochain pour la BASTON

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:01:07

ouais :cool: la suite
baston

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:32:21

tinkiete kenshin, je prendrai mon temsp, pour l´instant je usis un peu occupé

je me prendrai un week end pour bien tout revoir...

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:31:45

lol tu devrais attendre les vac ! ( 3 semaines ! )

alors pour le chap suivant, il commence de la même facon que la fin de l´ancien chap ( en clair Tsunami se fou de leur gueule). j´avais pas prévu de faire sa comme ça mais j´ai eu un flash.
le chap s´appel : La Trahison Du Démon
a vous de savoir quel démon ; )

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:39:16

hum, je rique pas de savoir, vu que jai presque tout manqué. . .raaahhhh

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:49:22

lol meme si qui on lu jusqu´a ne seron pas j´en suis casi sur.

La vidéo du moment