CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:49:58

Fabien0783@hotmail.com

voila

serial-bosseur
serial-bosseur
Niveau 8
25 mai 2004 à 19:57:11

c´est bon je t´ai rajouté alors essaye de te connecter avant 20h10 comme ca je pourrai t´expliquer en gros ce que je veux

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
26 mai 2004 à 06:49:18

Hey!!!

Salut,je viens de finir de lire et je dois dire que c´est génial la preuve je l´ai lu de 9:50
à 12.45 je vais allé lire l´autre dont tu parlait sur une des pages précédentes.En tk ta 1 autre lecteur qui attend la suite.Dans le fond j´aime tout dans cette fic De 1.Final Fantasy :)
De 2. Dragon Ball:alors sa sa ma surpris héhé et de 3.J´adore Sonic,Shadow et tout les autres perso Vivement la suite :oui:

serial-bosseur
serial-bosseur
Niveau 8
26 mai 2004 à 10:07:27

Resalut kenshin
Tiens voici quelques uns des sites que je t´avais parlé sur msn :
http://adrezo.free.fr/Index/Index.htm
http://www.yulunga.org/
http://www.osiris-rpg.com

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:01:37

Merci Cypher ff fan.

j´ai ete voir t site serial bosseur. merci

serial-bosseur
serial-bosseur
Niveau 8
26 mai 2004 à 19:12:23

Alors ? satisfait ?

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:44:19

moyen. j´esite un peu.

serial-bosseur
serial-bosseur
Niveau 8
27 mai 2004 à 18:46:33

bon ben alors on peut essayer de faire au moins le premier chapitre et tu nous dis ce que tu en pense ( de toute facon, quesque tu as à perdre)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:27:16

ce que j´ai a perdre? ba mon histoire. qu´est ce qui me prouve que meme si je refuse tu n´en profiteras pas.

Quoi que dant tout les cas, meme si tu le finissais tu pourrais pas le mettre en vente etant donné que c´est avec des perso qui existe deja.

a moin d´avoir les droit d´auteur, c´est du vol lol

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
28 mai 2004 à 05:21:10

Héhé bien dit!!!Je vien de finir ta première fic et je doit te dire que je suis impressionné :lol:
sérieux ta bcp d´imagination j´attend la suite de celle si avec impatience alors fait vite :P
j´ai hate de lire la suite moi...

serial-bosseur
serial-bosseur
Niveau 8
28 mai 2004 à 17:04:09

Il ne sera pas mis en vente puisqu´avec le logiciel on peut pas

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:46:42

Merci Cypher. la suite arrive bientot je les biento fini. courage lol

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:47:41

arf il poste encore celui la :p)

lol tinkiete pas kenshin je continue de lire ta fic :)

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
28 mai 2004 à 21:56:41

:lol: wais mais je commence a être Acro moi alors...Nah je suis pas pressé sa doit être long tout sa alors bonne hummm.....écriture?

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
29 mai 2004 à 02:43:43

:mort: c´est :mort ici!!!! On se réveille la BEST fic est ICI :lol:

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
29 mai 2004 à 02:47:05

Flûte alors j´ai manqué mon 2ième :mort: :snif2: hahaha!

MaxAttackX
MaxAttackX
Niveau 2
29 mai 2004 à 12:14:42

x´est nuuuuuull avec sonic link et tout sa!!

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:50:59

Merci Khlaine! merci cypher de me faire de la pub lol!

max si sa te plait pas, ta cas aller voir ailleur. personne ne t´oblige a rester

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:52:18

oups j´ai oublier le plus important, le chapitre lol

LES 8 MONDES DU CHAOS

Chapitre 14 : Le Début D’un Entraînement Intensif

Sans plus attendre, Sangoku se précipita sur la personne la plus proche qui était Rouge XIII :
- Rouge XIII ! !! Tu vas bien ? !
Il ne répondit pas mais il vivait :
- Végéta, ils sont encore en vie ! Aide moi à leur donner des haricots magiques !
- Tu n’en n’auras pas assez pour tous.
- On partira en rechercher !
- A condition de retrouver notre chemin…
Sangoku jeta un haricot vers Végéta qui se baissa pour le donné à Feena qui était la plus proche de lui :
- Il on fait des connaissances on dirait, dit-il en mettant le haricot dans la bouche de Feena.
- Plus tard les observations ! Dépêche toi !
Feena l’avala et elle se réveilla :
- Où suis-je ?
Elle vit Végéta :
- Qui êtes-vous ?
- Nous sommes des amis, dit Sangoku.
Elle se retourna et vit Sangoku ainsi que tous les autres inanimés :
- Mon dieu ! Qu’est-ce qui c’est passé ? !
- Des types vous on attaqué. Ils étaient quatre.
- … Oui je m’en souviens.
- S’il vous plait, aidez nous à les sauver.
- D’accord. Ecartez-vous.
- Comment ça ?
Feena sortit des ailes de son dos. Elle les fit bouger. Des petites lueurs blanches sortirent de ses ailes à chaque nouveau battement. Les lumières rentrèrent dans le corps de chaque personne du groupe inanimé et, les un après les autres, ils se levèrent, guéri :
- Qu’est-ce qui c’est passé ? demanda Squall.
- Sangoku ? Végéta ? Qu’est-ce que vous faites ici ? demanda Shadow.
- Vous êtes tous sain et sauf. Je suis rassuré, dit Goku.
Celui-ci s’assit et commença à raconter ce qui c’était passé depuis son départ avec Végéta. Pendant ce temps, Cell, Freezer, Broly et Boubou arrivèrent à revoir :
- Maudit Sayen ! fit Freezer.
- Pas besoin de s’énerver. Ils sont sûrement partit chercher leurs amis, dit Cell.
- Caroto ! Tu t’es enfuit ! cria Broly.
- Nous avons autres choses à faire. Nous les retrouverons après, dit Freezer.
Ils partirent dans la direction opposée à la BGU. Sangoku fini son histoire :
- Et c’est ainsi qu’on vous a retrouvé.
- Vous avez prit des risques pour nous. Merci, dit Link.
- Y’a pas de quoi ! fit Goku en se grattant le derrière de la tête.
- Mais tu as dit que Zack et deux autres personnes étaient avec vous. Où est Zack ? demanda Aéris.
- Heu… On les a oublié… Désolé.
- Ouais et heureusement que j’étais la, fit une voie.
Knuckles arriva de dehors. Il tenait Zack, Tidus et Yuna :
- Zack ! cria Aéris.
- Knuckles ! Tu vas bien ? ! demanda Barrett.
- Oui ça va.
Aéris était déjà dans les bras de Zack qui dit :
- Knuckles nous à trouvé peu de temps après que quelque chose nous ait aveuglé.
- A oui désolé, c’était moi. J’avais pas d’autre moyen pour les semer, dit Goku.
- Vous avez eu de la chance que je passe par ici a ce moment la et que je puisse apercevoir Végéta qui se faisait tirer par Goku, dit Knuckles.
- Bon, faut qu’on vous présente ses deux personnes qui nous ont accompagné. Voici Tidus et Yuna, dit Zack.
- Salut tout le monde ! fit Tidus.
Après quelques minutes, Clad dit :
- Je suppose que vous savez ce qui se passe.
- Non pas du tout, c’est aussi pour ça qu’on est la, dit Sangoku.
- Je vais tout vous raconter.
Clad raconta tout à Goku, Végéta, Knuckles, Tidus et Yuna qui écoutait avec attention. A la fin, Tidus dit :
- Des démons ? On n’en a pas rencontré un tout à l’heure ?
- Maintenant que tu le dis, c’est vrai. Il s’appelait Thunder je crois. Il disait être le démon de la foudre, dit Zack.
- Vous l’avez affronté ? demanda Clad.
- Non il est partit avant, dit Zack.
- Vous avez eu de la chance. Les démons ne sont pas à prendre à la légère. On en a vaincu un mais c’était pas facile, dit Link.
- Donc si j’ai bien comprit votre histoire, y’a plus de barrière ici vu que vous avez battu le démon ? demanda Tidus.
- C’est exact.
- Bien joué, fit Goku.
- Ahhh… C’est super ! Le groupe est au complet ! dit Youfie.
- A ouais ? Ken et Ryu sont avec vous alors ? demanda Goku.
- Non pourquoi ? fit Link.
- On les cherchait. On espérait qu’ils savaient où vous étiez. On partira à leur recherche après.
Mais il manquait quelqu’un et Amy s’en aperçut :
- Où est Sonic ?
Un grand silence. Sangoku comprit que Cell avait dit vrais. Sonic c’était vraiment sacrifier. Il s’avança vers Amy :
- … Amy… Il faut que tu saches que…
Soudain, il entendit quelqu’un pleurer. C’était Tails :
- Qu’est-ce qui t’arrives Tails ? demanda Shéra.
- … J’ai tout vu… Pendant que vous étiez évanouis… J’ai vu Sonic… Se sacrifier…
Un autre grand silence mais celui-ci était accompagné de visage remplit de stupeur :
- Sonic… Est mort ? fit Clad.
Amy partit de la pièce en pleurant. Personne n’eut le courage de la suivre. Tidus et Yuna, qui ne connaissaient pas Sonic, étaient mal alaise devant la tristesse des autres. Shadow fut le seul à dire quelque chose :
- Il est tard. Allons-nous reposer.
Mais au moment où il allait sortir, il dit d’un ton très agressif :
- Demain, je veux que tout le monde soit présent dans cette salle à six heures.
Et il partit. Personne n’a vraiment fait attention à ce qu’il disait et un par un, il partir essayer de se reposer dans leur chambre ou dehors. Personne ne dormit cette nuit la. Tifa, qui dormait avec Clad, dit :
- Clad… Sonic est vraiment partit ?
- … Tails a tout vu. Il faut se rendre à l’évidence…
- Avec tout ce qu’on a vécu… Je ne peux pas le croire… J’aurais tellement aimé qu’il le voit, dit Tifa en mettant une de ses mains sur son ventre.
- Tifa… Sonic aurait voulut qu’on en finisse avec ses démons et on en finira. Avec l’aide de Goku et Végéta on y arrivera.
- Mais on ne pourra pas le ressuscité… Sangoku nous a dit que les boules de cristal on été détruite, dit-elle en pleurant.
- Je sais…
De son côté Shadow était au bord de la plage, toujours avec son regard agressif :
- Pendant six ans… Tu m’as recherché pendant six ans… Et voilà comment ça termine…
Il regarda au loin, écoutant le bruit des vagues qui se cassèrent sur la mer. Son regarde devint calme :
- Je les protègerais… Peut importe le prix à payer. Demain, je vais les entraîner, tous. J’espère qu’ils pourront survivre aux prochaines batailles qu’on devra livrer. Je ferais tout pour.
Puis il rentra dans la BGU. La nuit passa. Le lendemain, tout le monde arriva petit à petit dans la salle de réunion. Amy n’était pas présente. Shadow y était déjà. Une fois que tout le monde était la, Clad demanda d’un ton triste :
- Que voulais-tu Shadow ?
Shadow, toujours avec son ton et son regard agressif, répondit :
- A partir d’aujourd’hui, je vous entraînerais. Que vous le vouliez ou non, chaque jour je viendrais vous chercher et vous vous entraînerez.
- Hein ? Pourquoi tu as décidé ça comme ça ? demanda Cid.
- Ce qui c’est passé hier ne doit pas se reproduire. Je vous donne rendez-vous sur la plage dans cinq minutes. Tidus, Yuna, si vous voulez vous joindre à nous, vous n’y échapperez pas.
Tidus hésita un peu car Shadow faisait peur mais il répondit positivement. Sans dire un mot, Shadow sortit et alla sur la plage attendant les autres qui arrivèrent cinq minutes après :
- Je vais entraîner ceux qui sont d’un niveau inférieur à Knuckles, en clair, tout le monde sauf Goku et Végéta. Shéra, Lucrécia, Maria, comme vous ne savez pas vous battre, vous pouvez rester dans la BGU. Les autres, préparez-vous. Knuckles, entraîne toi avec Goku et Végéta.
Tout le monde était surpris par l’autorité dont faisait preuve Shadow. Celui-ci se plaça sur le sable et dit :
- Je n’attaquerais pas. C’est à vous d’essayer de me toucher.
- Mais Shadow… On a pas la tête à ça, dit Aéris.
Shadow s’énerva :
- Arrêtez de vous plaindre et attaqué !
- Ecoute le, dit Végéta. Si vous ne devenez pas plus fort, vous vous ferez balayer la prochaine fois qu’on se battra.
- Bon ok mais t’es sur qu’on doit tous t’attaquer ? On est quand même vingt trois contre un, demanda Tails.
- Oui.
Link fut le premier à sortir son épée :
- Très bien Shadow. Prépare toi !

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:52:57

Link fonça dessus. Il donna un coup d’épée que Shadow évita facilement en faisant un pas sur le côté :
- N’attaque pas seul. Aide toi des autres pour me toucher.
Djidane, Squall, et Clad attaquèrent à leurs tours. Les trois en même temps, ils donnèrent plusieurs coups d’épée que Shadow évita. Feena attaqua avec son fouet. Shadow évita le coup sans problème. Justin arriva derrière lui et sauta pour le surprendre. Juste avant de le toucher, Shadow se déplaça très rapidement sur le côté. A peine avoir touché le sol, Justin ressauta dans la direction de Shadow qui évita à nouveau son coup. Aéris et Zack attaquèrent de front. Shadow sauta en arrière. Tails le surpris. Celui-ci l’attaqua avec plein de coup de poing. Shadow les esquiva avec une facilité déconcertante. Ranma et Adeline essayèrent de le frapper en même temps mais aucun succès. Barrett et Vincent tirèrent mais aucune balle ne le frôla. Rouge XIII, Cid et Cait Sith l’encerclèrent mais aucun d’entre eux ne le toucha. Youfie lança son shiruken que Shadow évita en se baissant. Ce fut au tours de Dante. Shadow savait que ça n’allait pas être facile avec lui. Dante sortit ses deux pistolets et tira avec une très bonne précision mais pas encore suffisante. Il les rangea et sorti son épée qu’il lança en la faisant tourné. Shadow sauta pour l’éviter. Pendant qu’il redescendait, Dante c’était placé en dessous de lui. Tidus et Yuna profitèrent de l’occasion et se placèrent juste en face de Dante. Linoa se plaça à droite de Dante et Dagga à gauche. Shadow arriva vite à leur hauteur :
- Ils vont l’avoir ! dit Cait Sith.
Les cinq compagnons lancèrent leur coup en même temps. Mais lorsque leur coup atteignit Shadow, celui-ci se brouilla et disparut. Leur coup était passé dans le vide :
- Qu’est-ce que c’est ? Où est-il ? demanda Tidus.
- Je n’ais pas bougé dans haut, dit Shadow qui était toujours en train de voler.
L’épée de Dante revint comme un boomerang dans les mains de son propriétaire :
- Comment t’as fait ça ? demanda Clad.
- Ce n’est qu’une simple illusion. Vous pensiez avoir vu Shadow redescendre alors qu’il était resté en haut, dit Sangoku.
Shadow redescendit :
- Vous êtes tous passé les un après les autres et aucun de vous ne m’a touché.
- Moi je ne suis pas passé, dit Tifa.
Elle attaqua. Elle essaya de donner un coup de poing dans la tête de Shadow mais celui-ci la bougea légèrement sur le côté puis lui attrapa le bras :
- Tifa, toi tu t’arrêtes la, dit-il.
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- Il faudrait être aveugle pour ne pas voir que tu portes un enfant. Il ne faut pas que tu fasses des efforts trop difficiles. Rentre à la BGU avec Maria, Shéra et Lucrécia.
- Tu avais remarqué ? dit Clad.
- Je crois qu’on avait tous remarqué, dit Youfie.
- Allez rentre maintenant, dit Shadow.
Tifa rentra à la BGU. Shadow la regarda partir et dit aux autres :
- C’est pitoyable. Aucun d’entre vous ne m’a touché. Je n’ais même pas été effleuré.
- Tu crois que c’est facile ? T’es bien meilleur que nous, dit Djidane.
- Ce n’est pas une raison. On recommence tout mais cette fois, au lieu d’attaquer par petit groupe, attaquer moi tous ensemble. C’est clair ?
L’entraînement reprit. Tout le groupe fonça sur Shadow. Chaque coup donné fut évité par celui-ci et cela dura jusqu’au couché du soleil. Knuckles c’était entraîné avec Sangoku pendant que Végéta s’entraînait seul. Le groupe fut épuisé et s’écroula devant Shadow :
- Pfff… Pas une égratignure. Je n’ais pourtant pas été vite, dit Shadow.
- Aaah… Aaaaah… Mais t’es impossible à toucher… C’est pas de notre faute quand même…, dit Barrett.
- Vingt trois contre moi et aucun ne m’a touché. C’est désespérant. Demain, on recommencera.
Shadow rentra à la BGU. Goku, Knuckles et Végéta le suivirent. Difficilement, les autres se levèrent et partir se reposer. Le lendemain, à six heures, Shadow alla réveiller tout le monde sauf Knuckles, Végéta, Sangoku, Maria, Lucrécia, Shéra, Tifa et Amy. Une fois préparé, tous se rendirent sur la plage où les attendait leur entraîneur. Comme hier, tous devaient essayer de le toucher mais comme hier, aucun d’entre eux n’y parvint. Six jours s’écoulèrent de la même façon. Heureusement, aucune attaque n’est survenu pendant ce laps de temps. Le jour suivant, Shadow fit la même chose comme tous les matins. La journée s’écoula comme d’habitude mais le soir. Tout le monde se réunis dans la salle de réunion pour parler :
- Y’en a marre de cet entraînement ! dit Djidane.
- Tous les matins, j’ai mal aux jambes et aux bras, dit Linoa.
- Shadow abuse un peu trop, dit Zack.
- On lui dira dès qu’il sera la, dit Squall.
Shadow entra quelques secondes après :
- Ah ! Te voilà enfin ! fit Djidane.
- Shadow, y’en a marre de cet entraînement. On n’est pas aussi doué que toi ou Végéta. Désolé mais on s’entraînera s’en ton aide maintenant, dit Squall.
Shadow ne répondit pas :
- Le prend pas mal mais c’est vrais que tu pousses un peu. On arrive pas à suivre la cadence nous. Même Dante, qui est sûrement le meilleur d’entre nous, commence à fatiguer, dit Clad.
- Je n’aime pas me plaindre mais Clad dit vrais, confirma Dante.
- Très bien. Faites ce que vous voulez, dit Shadow.
Il partit de la salle à la grande surprise de tous :
- J’aurais pensé qu’il insisterait plus, dit Dagga.
- On est au moins débarré de cette corvée, dit Justin.
- Plus besoin de se lever à six heures ! fit Tidus.
Chacun partit se coucher. Le lendemain, Shadow se leva et alla s’entraîner avec Knuckles, Végéta et Goku sur la plage. Les autres se levèrent plus tard que d’habitude :
- Haaaa ! !! Je me sens beaucoup mieux ! dit Cid.
- Ca fait du bien une bonne nuit de sommeil, dit Feena.
- Bon moi j’ai quelques trucs à faire, dit Link qui partit.
Chacun s’occupa à sa façon toute la journée. Le soir, Shadow ne vint pas les rejoindre :
- Pourquoi Shadow n’est pas la ? demanda Goku.
- Il doit nous en vouloir, dit Clad.
- En vouloir ? Qu’est-ce que vous avez fait ?
- On lui a dit qu’on en avait marre qu’il nous entraîne. On n’arrivait pas à tenir le rythme, dit Youfie.
- Vous n’êtes qu’une bande d’imbécile, dit très sèchement Végéta.
- Répète ça ! fit Djidane.
- Arrêtez ! cria Maria. Ecoutez moi. En réalité, Shadow ne vous veut que du bien mais la mort de Sonic le perturbe plus que vous ne le pensé. S’il fait ça c’est simplement pour que cette horrible évènement n’arrive plus. Je vous en pris, ne le jugez pas mal. Shadow ne sait pas ce que c’est que d’exprimer ses sentiments. Il ne les montre qu’à travers la haine et la colère car c’est les seules choses qu’il connaissait quand il à été créer. Shadow n’a jamais cru en ce monde et ma mort n’a fait qu’empirer son caractère.
- Ta mort ? demanda Yuna.
- Oui. Avant j’étais humaine et des hommes m’ont tué. La colère et la haine de Shadow n’ont fait qu’augmenter. Mais depuis qu’il a su que Sonic l’avait cherché pendant six ans, depuis qu’il sait que c’est grâce à Sonic que je suis revenu à la vie et sous cette forme, depuis qu’il c’est battus avec nous il y a deux ans, il a commencer à aimer. Sa vie a enfin prit un sens et votre réaction à son égare à dut lui faire quelque chose.
Tous commençaient à se sentir coupable et Végéta en rajouta encore :
- Pour que vous puissiez rivaliser au moins avec Freezer, Shadow vous entraîne sans relâche car comme la dit Maria, il ne veut pas que quelqu’un d’autre meurt. Séparément, vous n’êtes rien, des fins de séries, et Shadow le sais. Il veut vous apprendre le travail de groupe et la confiance envers les autres pour que vous puissiez être imbattable, dit Végéta.
Le groupe se sentit encore plus concerné et commençait à avoir des remords :
- Mais pour nous aussi c’est dur de se dire que Sonic est partit, dit Aéris.
- C’est vrai. Même si on ne le connait que depuis peu, ça nous fait quelque chose, dit Ranma.
- Et pendant votre entraînement vous y pensiez ? fit Végéta.
Ce fut la question fatale. Tout le monde comprit que grâce à Shadow, ils ne se tourmentaient plus autant :
- Votre douleur est dure à supporter, je sais. La mienne aussi. Mais pensez à Amy. Ca fait six jours qu’elle ne mange rien et ne dit rien. Sonic doit compter sur nous pour la protéger et pour qu’on prenne soin d’elle, dit Goku. Vous devez devenir fort pour pouvoir la protéger.
Le groupe comprit qu’il avait eu tort. Clad s’approcha de la porte et dit en souriant :
- Demain, debout à six heures et entraînement toute la journée.
Chacun sourit et fit un signe de tête. Une fois la salle vidé, Sangoku dit à Végéta :
- Bien joué Végéta. Je ne te pensais pas comme ça.
- Pfff… T’aurais fait pareil.
Goku sourit :
- C’est vrai. ( Mais toi tu as trouvé les bons mots, je n’y serais pas arrivé).

Fin du chapitre 14

La vidéo du moment