bientot bientot, j´ai encor une page a faire. ce soir c bon ou meme avant
Bah voila le chap lol:
LES 8 MONDES DU CHAOS
Chapitre 16 : Un Nouvel Ennemis
Sonic et son père restèrent un moment à se regarder dans les yeux. Soudainement, le regard de Glacius changea :
- Qui y a-t-il ? demanda Sonic
- Suis moi. On doit aller voir quelque chose avant de rentrer.
- Hmm ? Qu’est-ce que tu essais de faire ? si c’est encore un de tes tours…
- Arrête d’être si méfiant et dépêche.
Sonic suivit son père avec méfiance. Sur le chemin, il demanda :
- Où tu m’emmènes ?
- … Dans une base militaire.
- On n’a pas que ça à faire d’aller titiller les soldats.
- Le seul problème c’est que je sens quelque chose de bizarre, une menace sur tes amis.
- Hein ? comment tu peux le savoir ?
- Je suis un démon je te rappel. Je sais tout ce qui se passe sur Orion.
- (Qu’est-ce que c’est que cette histoire encore), pensa Sonic.
Ils volèrent pendant un bon moment pour enfin arriver à cette base. Sonic reconnut les soldats qui y étaient :
- J’y crois pas. Comment des soldats de la Shinra peuvent être ici ? J’ai détruis Midgar.
- On dirait bien que les quelques soldats restant ont trouvé refuge ici.
- Allons voir.
Ils posèrent discrètement et regardèrent :
- Il n’y a pas que des soldats de la Shinra, dit Sonic.
- Se sont des Galbadiens. Squall et Linoa pourront te renseigner.
- Ok bon, qu’est-ce qu’on fait ici ?
- Suis moi. Il faut aller au centre de la base.
Ils arrivèrent à rentrer à l’intérieur sans se faire voir. Une fois dedans, ils se cachèrent dans la première porte venue :
- Tu es déjà venu ici ? demanda Sonic.
- Non mais ça n’a pas d’importance, je sais où il faut aller.
Glacius ouvrit discrètement la porte et regarda si personne ne passait. Un soldat arriva. Glacius l’attrapa en mettant sa main devant sa bouche. Il l’entraîna dans la pièce et le gela. Sonic ne dit rien :
- Ce ne te dérange pas de voir ça ? demanda Glacius.
- C’est un soldat de la Shinra. Tu peux en faire ce que tu veux.
- Ta haine envers la Shinra n’est pas près de disparaître on dirait.
Glacius et Sonic sortirent de la salle. Ils avancèrent un peu plus et arrivèrent devant un escalier. Ils le descendirent prudemment. Des soldats arrivèrent. Glacius tira son fils dans un coin assez sombre mais la couleur de leur corps ne les rendait pas invisible :
- Je m’en occupe, fit Sonic.
Il sortit son sabre et commença à se mettre en garde. Son père attrapa sa lame pour le retenir :
- Tu as les mains couvertes de sang. Tu ne penses pas que ça suffit ?
Sonic regarda son père et rangea son arme. Glacius attendit le bon moment pour geler les quatre soldats qui ne se doutait de rien. Après être passé à l’action, il cacha les corps gelés sous les escaliers. Il regarda son fils :
- T’inquiète pas. La glace fondra dans trois ou quatre heures.
- Je ne m’inquiète pas. Ils n’ont que ce qu’ils méritent.
- Mais peut-être que ces hommes n’ont rien à voir avec ce qui c’est passé il y a sept ans. Tu as peut-être tué des hommes mariés, des pères de famille.
- …
- On verra plut tard.
Ils passèrent sur la gauche des escaliers. Ils continuèrent à avancer et arrivèrent devant un ascenseur. Ils rentrèrent dedans :
- Il faut aller au dernier sous-sol. C’est la que je ressens quelque chose.
Ils descendirent. Une fois arrivé en bas, la porte s’ouvrit. Sonic et Glacius c’étaient caché au cas où. Personne devant l’ascenseur. Ils continuèrent et arrivèrent devant une porte. La, ils entendirent quelqu’un parler :
- On entre, on se cache et on écoute.
- Ca me va, dit Glacius.
Ils ouvrirent la porte discrètement et se cachèrent derrière un grand poste de contrôle. Ils virent trois hommes :
- Qu’est-ce ? demanda Sonic
- Celui de droite c’est le nouveau président de la Shinra.
- Encore…
- Celui du milieu c’est le président de Galbadia.
- Connais pas.
- Et celui de gauche c’est celui qui dirige cette base.
Ils se tuent et écoutèrent :
- Tout es près pour l’opération ? demanda le président de la Shinra.
- Près monsieur le président, répondit un soldat.
- Parfait.
- Ils vont enfin disparaître. Ces maudits Seeds ne seront plus qu’un mauvais souvenir, dit le président de Galbadia.
Sonic réagit :
- (Les Seeds ? Ces ceux qui habitent la BGU).
- On va faire d’une pierre deux coups, j’ai appris que le hérisson bleu qui à détruit Midgar et ses amis sont à l’intérieur, dit le président de la Shinra.
- Il faut s’en débarrer sinon ils pourraient gâcher nos plans, dit le dirigeant de la base.
- Notre force de frapper combiné, personne ne nous arrêtera. Le monde est à nous, dit le président de la Shinra.
- C’est une chance qu’on ce soit rencontré, dit le président de Galbadia.
- Assez parler ! Préparez le lancement des missiles ! Compte à rebours : Trente secondes ! Destination : La BGU !
Sonic sortit de derrière le poste de contrôle :
- Quoi ! Arrêtez tout de suite !
- Qui es-tu ? ! Comment es-tu entré ici ? ! dit le représentant de la base.
- C’est lui ! Le hérisson bleu qui à détruit Midgar ! dit le président de la Shinra.
- Arrêtez-le ! dit le président de Galbadia.
Six soldats arrivèrent. Glacius sortit à son tour et gela trois des soldats. Sonic sortit son sabre et, en un coup, coupa en deux les trois derniers. Glacius regarda son fils d’un air un peu triste :
- C’est pas vrai ! Ils sont deux maintenant ! fit de président de la Shinra.
- Lancement des missiles dans : 10, 9, 8, 7, 6, …
- Il faut arrêter ça ! cria Sonic qui poussa les trois hommes pour atteindre le poste de lancement des missiles.
- 5, 4, 3, …
Sonic appuya partout, tapa sur le poste de contrôle mais le comte à rebours ne s’arrêta pas :
- 2, 1, 0. Compte à rebours terminé. Lancement immédiat des missiles.
La base commença à trembler. Les deux présidents et le responsable de la base en profitèrent pour fuir. Sonic entendit le son que faisait chaque missile en décollant. Il en compta cinquante :
- J’en ai compté cinquante, dit Sonic.
- Il y en a bien cinquante.
- Il faut prévenir les autres !
- Sonic écoute moi. Fonce à la BGU et prévient Sangoku et Végéta et dit leur de se préparer. Ils devront les détruirent. Tu leur donneras un coup main. Tu m’as bien comprit ?
- Oui, c’est comprit.
- Pour trouver la BGU va vers le Nord de la base.
- D’accord. Et toi ?
- Moi je reste m’occuper de la base. Maintenant, dépêche toi !
- Oui. A tout à l’heure. On se retrouve à la BGU.
Sonic sortit de la base en une minute. Il fonça vers le Nord. Les missiles étaient trop loin pour qu’ils puissent les voir :
- Je dois les rattraper !
Sonic se transforma en Hyper Sonic et alla beaucoup plus vite. Glacius, de son côté, fit fuir tous les soldats et commença à détruire la base. Même en Hyper Guerrier, Sonic ne vit toujours pas les missiles :
- Je dois à tout prit les prévenir. Comment je pourrais faire ? Une boule d’énergie ne l’air ? Nan y’a cette maudite barrière, enfin je crois. La télépathie ça marche pas à cause de cette barrière.
Il eu une idée :
- Le PHS de Clad ! Avec un peu de chance ça devrait marcher !
Sonic vit une ville. A la vitesse à laquelle il allait, il l’a traversa en une fraction de seconde mais en ressortant il avait un téléphone dans la main. Dans la ville, le propriétaire du téléphone dit :
- Mon téléphone ! Qui m’a piqué mon téléphone !
Sonic composa le numéro de Clad et attendit. Clad décrocha après deux sonneries :
- Allo ?
- Clad ?
Clad cru reconnaître la voix mais il n’y croyait pas :
- C’est moi Sonic.
- SONC ! !!!
Sonic éloigna le téléphone de son oreille. Tout le monde dans la salle de réunion, regarda Clad avec surprise et impatience :
- Doucement, doucement, fit Sonic.
- Sonic ! Nom d’un chien ! Tu vas bien ? T’es où ? T’étais bien vivant ? Ton père n’a pas mentit ?
- DOUCEMENT CLAD ! !!!
Clad s’éloigna aussi du téléphone :
- T’inquiète pas, je vais bien.
- Je suis content de t’entendre, tu peux pas savoir.
- C’est réciproque mais ce n’est pas moment des retrouvailles. Clad, peux-tu faire en sorte que tout le monde m’entende ?
- Heu… Squall ? T’aurais un haut-parleur pour que tout le monde entende ?
- Oui, pose ton PHS ici, dit Squall en montrant un meuble avec un haut-parleur dessus.
Clad le posa et dit :
- C’est bon Sonic.
- Ca y est tout le monde m’entend ?
Rien qu’à entendre ces mots, les membres du groupe souriaient. Amy avait les larmes aux yeux, Aéris pareil :
- Sonic… Nous qui croyons ne plus jamais t’entendre, dit Tails.
- Je suis désolé. Quand je serais la, on pourra discuter mais la ce n’est pas le moment. Ecoutez moi attentivement. Mon père m’a libéré et quand il a voulut m’amener jusqu´à vous, il a eu une intuition. Il m’a emmené jusqu’à une base et à l’intérieur nous avons vu trois hommes. Le nouveau président de la Shinra, le président de Galbadia et le chef de la base.
- Le président de la Shinra ? Tu avais détruit leur QG pourtant, dit Barrett.
- Oui mais on dirait bien qu’ils ne veulent pas abandonner comme ça. Je ne sais pas pourquoi mais ils en n’ont après vous. Ils on envoyés une cinquantaine de missiles sur la BGU et ils arrivent à une vitesse folle.
- Quoi ! fit Squall.
- Il faut tout de suite partir ! dit Linoa.
- Sonic, où es-tu ? demanda Goku.
Sonic passa devant les ruines d’Alexandrie :
- Je viens de passer les ruines du château d’Alexandrie.
- Alexandrie n’est à deux jours de marche d’ici, dit Djidane.
- Je dois vous dire que je ne voix pas les missiles. Je ne les ais pas encore rattrapé.
- Qu’est-ce qu’on va faire ? ! Ils peuvent arriver ici dans quelques minutes ! dit Justin.
- Goku, Végéta, dès que vous les voyez, canardez-les ! Shadow, Knuckles, aidez-les ! J’arrive au plus vite !
- D’accord ! Merci Sonic, on s’en occupe ! dit Goku.
- Ca y est ! Je les vois ! dit Sonic.
- Vite tout le monde en position ! dit Knuckles.
Végéta, Goku, Shadow et Knuckles se placèrent devant l’une des fenêtres de la salle et attendit en étant très concentré. Link arriva et sortit son arc et une flèche :
- C’est pas ça qui va les détruirent Link, dit Goku.
- T’es sur ? fit Link.
La flèche de Link commença à brûler :
- Je pense pas qu’ils apprécieront ma flèche de Feu.
Clad se plaça à côté de Link et concentra son Hado. Dante sortit ses deux pistolets et des éclairs apparurent autour de ses bras. Sonic accéléra encore et fini par dépasser les missiles. Il vit le haut de la BGU :
- Je vois la BGU ! Attention !
Les autres virent les missiles arriver à toute allure :
- On y va ! !! cria Goku.
Dante, avec ces deux armes tira sur en direction des missiles. Clad lança son Hado. Shadow, Végeta, Knuckles et Goku lancèrent chacun une boule d’énergie. Link attendait. Leur attaquent détruisirent facilement trente cinq missile. Mais les quinze derniers n’étaient plus qu’a quelque mètre de la BGU. Link tira sa flèche de feu et en détruisit un autre. Dante tira une nouvelle fois et en détruisit quatre. Les dix derniers étaient à cinquante mettre de la BGU. Végéta tendit la main vers eux :
- BIG BANG ! !!
Une grosse boule d’énergie fonça sur les missiles et explosa au contact avec le premier. Une épaisse fumée se créa empêchant de voir les missiles arriver mais Végéta semblait être sur de les avoirs tous détruit. La fumée arriva à dix mètre de la BGU. Soudain, un missile en sortit. C’était le dernier :
- Mince ! Couchez-vous ! cria Knuckles.
Végéta et Goku s’apprêtèrent à lancer une autre boule d’énergie mais Sonic apparut juste devant le missile et le détruisit avec une boule d’énergie. Goku et Végéta baissèrent leur garde et les autres se relevèrent. Sonic se détransforma et se posa sur le balcon où était ses amis. Il inspira profondément et dit :
- On se retrouve enfin.
Amy se jeta dans ses bras en pleurant. Tails était également la. Clad et Link étaient autour de lui avec Goku. Les retrouvailles furent sans retenue. Chacun exclamait sa joie à sa façon. Shadow alla serer la main de son ami. Knuckles fit pareil. Après quelques minutes, Sonic aperçut Zack, Tidus et Yuna :
- Zack ! Ils t’ont retrouvé ! dit-il.
- Ouais, c’est grâce à Goku et Végéta que je suis la.
- C’est super ! Y’a même des nouveaux ? fit Sonic en désignant Tidus et Yuna.
- C’est Tidus et Yuna. Ils se sont joint au groupe peut de temps après qu’on est retrouvé Zack, dit Goku.
- Cool. On est de plus en plus nombreux.
- Alors c’est toi le fameux Sonic ? dit Tidus. Heureusement que t’es toujours vivant. Ils arrêtaient pas de faire la tête depuis ta sois disant mort.
- A ouais ? Raconte moi tout ce qui c’est passé depuis que je suis partit.
Tidus raconta depuis le moment où il est arrivé à la BGU jusqu’à maintenant. Sonic éclata de rire lorsqu’il entendit que Shadow avait fait un entraînement de fou au autre :
- Tu trouves ça drôle ? T’as jamais eu Shadow comme prof sinon tu dirais pas ça, dit Djidane.
- Chuis sur que vous avez fait d’énorme progrès, dit Sonic.
- Tu verras par toi-même, dit Shadow. Ils se débrouillent très bien.
- Tu t’imaginais quoi la ? Qu’on était nul ? fit Cid.
- Oui.
- Espèce de …, fit Youfie.
- Aaaaah… C’est bon de voir que nous sommes réunis, dit Lucrécia.
- Au fait, Sonic. Où est ton père ? demanda Feena.
- Il m’a dit qu’il s’occupait de la base d’où son partit les missiles. Il ne devrait plus tarder.
Son père arriva à se moment la. Tout le monde le regarda silencieusement. Sonic se leva et alla devant lui. Après quelques secondes, il sourit :
- C’est grâce à toi si ils vont tous bien. On te doit beaucoup. Je t’en remercie.
- Ce n’est rien.
- Bah si c’est beaucoup ! Allez vient papy ! On va fêter ça ! fit Djidane en attrapant le père de Sonic par le cou.
- Papy…, fit discrètement Glacius.
Comme la dit Djidane, il y eu une fête le soir même. Vers minuit, Sonic et son père se mirent à l’écart du groupe :
- Parle moi de maman. Pourquoi tu n’es pas resté avec elle ?
- Je n’étais pas avec elle parce que je te cherchais. J’ai appris que tu étais né deux ans avant qu’Eléonore ne soit assassiné. Je suis partit à ta recherche dans l’espoir de te trouver. Malheureusement, je ne trouvais aucune trace de toi. J’ai décidé de revenir au château et c’est la que j’ai vu que ta mère avait été assassinée.
- Oui, c’est cette maudite Shinra qui l’a tué et sous mes yeux. Tu comprends pourquoi je ne supporte pas la Shinra.
- Oui, je ressens la même chose.
- Dit moi, tu étais déjà un démon à cette époque ?
- Non, j’étais comme toi. Je dois te dire une chose, je ne suis pas totalement un démon. On m’a donné ce nom et le pouvoir de savoir tout ce qui se passait parce que j’avais vaincu le vrai Glacius il y a un an.
- Raconte.
- Après la mort de ta mère et ne sachant pas où tu étais, je me suis dit que la vie ne serait plus qu’un fardeau. J’ai voulus mettre fin à mes jours. C’est alors que j’entendis parler de Glacius. Je le trouva dans une montagne gelé. Je les provoqué et on c’est battu. Malheureusement pour lui, il ne savait pas que je savais aussi manier la glace. Je réussis à le vaincre à mon grand désespoir. Après ma victoire, un homme apparut et me proposa de devenir le nouveau démon de la Glace. Il me dit que grâce à ça, je pourrais te retrouver. J’ai accepté et je t recherché. Tu connais la suite.
- Alors le démon de la Glace est déjà mort ? On n »a pas besoin de le combattre ?
- Non.
- D’un côté c’est une bonne nouvelle.
- Dit moi, quand vous avez vaincu Zéphyr, avez-vous vu une pierre brillante s’envoler dans le ciel ?
- Oui pourquoi ?
- … Viens, je dois en parler avec tous les autre aussi.
Glacius commença à partir :
- Attend ! Pourquoi m’as-tu attaqué dans cette plaine ? Tu ne m’as pas cherché pour me tuer n’est-ce pas ? Alors pourquoi ?
- … Parce que j’espérais que tu puisses mettre fin à mes jours.
Fin du chapitre 16
Oui Glacius mais je préfère aussi Fulgore,Sabre Wulf ou le ninja et le robot. ![]()
moi j´aimai bien cinder, raptor et orchide ( j´ai reussi a faire plus de 50 combots avec elle)
toujours aussi bien que les personnages racontent toujours autant leur life ![]()
J´adore!!!
Cinder...Ah oui c´est le mec en feu donc Fulgore c´est le robot
Tu parles les combos,j´en faisais jamais,j´étais une bouse
Et le ninja,je me rappelle c´est Yago
J´aimais bien ce jeu car j´avais un Cd avec les musiques du jeu en amélioré lorsque je l´ai acheté sur Super Nes,on pouvait changer la couleur des costumes(Vous avez vu Spinal le squelette en mauve mdr ) ou encore même faire tomber son adversaire dans le vide on le voyait hurler en tombant de facon lamentable ptdr ![]()
Je pouvais pas le suporter spinal. yago etai pas mal j´ai assez douer avec. ma bon mon best cetai glacius ou fulgore
cinder ouais c le mec de feu
vla la suite
LES 8 MONDES DU CHAOS
Chapitre 17 : Les Clones De Shadow
Sonic avait du mal à croire ce qu’il venait d’entendre. Son père voulait qu’il le tue. Glacius rentra dans la pièce. Sonic le suivit après. Glacius demanda l’attention de tout le monde :
- Je ne veux pas gâcher la fête mais il faut parler de certaine chose. Je peux répondre à toutes vos question alors n’hésitez pas.
- Dit nous d’abord pour ces pierres brillantes, dit Sonic.
- Ok. Ceux qui se sont battu contre Zéphyr doivent avoir vu une pierre brillante s’envoler dans le ciel à sa mort.
- Ouais on en a vu une, dit Ranma.
- Je voulais même l’offrir à Dagga, fit Djidane.
- Qu’est-ce que c’est que ces pierres ? demanda Squall.
- Chaque démon à sa propre pierre. Dès qu’il meurt, sa pierre s’envole et va dans un lieu spécial, je vous en parlerais après. Zéphyr mort, sa pierre est partit dans ce lieu. Vous devez savoir aussi que je ne suis pas totalement le vrai démon de la Glace. Je l’ais affronté il y a un an et j’ai hérité de son nom et de son pouvoir de voyance.
- Ta battu le démon de la Glace à toi tout seul ? fit Clad.
- Alors la pierre du démon est partit dans ce lieu étrange, c’est ça ? fit Link.
- Tu as tout comprit Link, dit Glacius.
- Cool ! On a un démon de moins à battre, dit Cait Sith.
- Mais que ce passera-t-il si on bat tous les démons et que toutes les pierres sont réunit ? demanda Dagga.
- … Le neuvième démon naîtra.
- Quoi ! Encore un ! Y’en a marre la ! fit Djidane.
- T’es pas sérieux quand même ? dit Rouge XIII.
- J’ai l’air de plaisanter ? Le neuvième démon est la fusion de tous les démons en un seul. Vous avez sûrement comprit que c’était le pire d’entre tous.
- Ca n’en finira jamais, dit Vincent.
- Bon attendez on n’y est pas encore. Essayons plutôt de nous débarrasser des démons et on verra après, dit Tifa.
- Tu as raison Tifa, dit Glacius.
- Glacius, tu sais pourquoi tous les monstres qu’on a tué sont de retour ? demanda Goku.
- Oui. C’est à cause du démon de la mort. Son pouvoir est qu’il peut redonné vie au mort. Vous comprenez maintenant.
- Redonnez vie au mort ? C’est pas plutôt le boulot du démon de la vie ? demanda Clad.
- Non, lui il donne la mort au vivant.
- Gloups… Vas falloir s’en méfier de celui-là, dit Barrett.
- Tu n’as pas à t’inquiéter Barrett. Je connais très bien Light. Il n’utilise jamais ça technique sur ses adversaires. Il préfère perdre plutôt que de gagner aussi lâchement.
- Ouf… C’est une bonne chose, dit Yuna.
- Glacius, qui est le responsable de tout ça ? demanda Knuckles.
- Je ne peux pas vous le dire, pas encore. La seul chose que je peux vous dire…
Il regarda Sangoku et Végéta :
- C’est que c’est un Sayen.
- Quoi ? ! Je ne savais pas qu’il existait encore des sayens appart nous, fit Goku.
- Celui-ci est spécial. Tu comprendras quand tu le verras.
- Il faut battre tous les démons pour le voir ? demanda Végéta.
- Oui.
- Glacius encore une chose. Nous avons rencontré Thunder avant d’arriver à la BGU et ils nous a dit quelque chose de bizarre, dit Goku.
- Qu’est-ce que c’est ? demanda Tidus.
- Il nous a dit que Shadow, Sonic, Knuckles et Tails avaient du sang Sayen dans les veines.
Shadow, Tails, Knuckles et Sonic furent très surpris :
- Du sang Sayen ? Mais c’est pas possible, dit Tails.
- Si ça l’ais Tails, dit Glacius.
- Mais comment est-ce possible ? Nous ne sommes pas des Sayens, dit Knuckles.
- C’est une longue histoire. Ce n’est pas à moi de vous la raconter, dit Glacius.
- A non ! Raconte nous ! Je veux savoir ! dit Sonic.
- Pour le savoir, tu dois retourner sur ta planète natale. Mobius.
- Mobius ? fit Knuckles.
- Toi, Sonic, Tails, Amy, Eléonore et moi venons de Mobius.
- C’est qui Eléonore ? demanda Linoa.
- C’est ma mère, dit Sonic.
- Ta mère se trouve sur cette planète ? demanda Dante.
- Non, elle c’est fait tuer il y a sept ans.
- … Désolé.
- Glacius je ne comprends rien. Comment est-on arrivé ici ? dit Tails.
- Ca remonte à bien longtemps. Nos ancêtre se sont réunis et on fuis Mobius pour venir sur la Terre. Quelques années plus tard. Vous êtes né.
- Que fuyait-il ? demanda Amy.
- Les Sayens. Les hommes de mains du père de Freezer.
- Freezer ! Toujours lui, fit Goku.
- Vous en saurez plus en allant sur Mobius. Sonic il faut que tu saches que… Ton frère et ta sœur t’attendent là-bas.
- Mon… ! Et ma … !
- Manic et Sonia. Ils t’attendent tous les deux sur Mobius.
- Man… So…
Sonic n’articula plus un mot :
- T’entend sa Sonic ! T’as un frère et une sœur ! C’est terrible ! fit Djidane.
- Alors ça… Je ne m’y attendais pas…, fit Sonic encore sous le choc.
- Où se trouve Mobius ? demanda Knuckles.
- Pas très loin d’Orion. Il sera facile d’y arriver avec l’Hydre.
- Super ! On part demain ! cria Tails.
- Enfin je vais savoir qui je suis, dit Knuckles.
Mais Shadow resta perplexe. Pourquoi avait-il du sang Sayen dans les veines alors qu’il avait été crée :
- Glacius… Moi j’ai été crée. Comment ce fait-il que j’ai du sang Sayen dans les veines ? Et puisque tu sais tout, dit moi qui je suis ? Pourquoi suis-je né ?
Tout le monde se tue :
- Shadow… Ton créateur ta injecté du sang Sayen dans les veines avant que tu commence à vivre.
- TAIT TOI ! !! cria soudainement Maria.
Elle surprit tout le monde. Shadow la regarda :
- Shadow ne doit pas savoir. Ne lui dit pas. Ne lui dit rien.
- Maria ? Qu’est-ce qui t’arrive ? demanda Amy.
- Maria… Tu sais qui je suis n’est-ce pas ? Tu connais les raisons de ma création et tu ne m’as rien dit ? fit Shadow.
- Tu ne dois pas savoir. C’est trop dangereux pour toi, répondit-elle.
Il l’a regarda et se tourna vers Glacius :
- Dit moi tout sur moi Glacius.
- Non ! Ne dit rien !
Glacius hésita :
- Maria tout ira bien, dit-il.
- Non ! Rien n’ira bien ! Il ne doit pas savoir !
- TAIT TOI MARIA ! !! cria Shadow.
Maria se tue :
- Raconte moi.
- Très bien. Ton créateur, le professeur Gérald Robotnik, voulait tout faire pour empêcher que la Terre ne devienne un enfer. Il décida alors de créer une arme parfaite, une arme qui pourrait protéger sa petite fille Maria et les habitants de la planète. Il commença c’est recherche et fini par te créer. A cet époque, Sangoku, Végéta et tous leurs compagnons se battait contre Cell. Après la mort de Cell, il alla sur le lieu du combat et réussit à prélever quelques gouttes de sang étalé sur le sol. Il les examina et comprit qu’il s’agissait de Sayen. Une seule goutte de sang renfermait des cellules d’une puissance incroyable. Il te les injecta et te donna vie. Plus le temps passait, plus ta force grandissait. Mais un jour, le professeur Robotnik eu la visite d’un homme important qui lui ordonna de cesser c’est expérience. Le professeur refusa. Tu connais la suite. Des soldats sont venus, ils ont tout détruit et ont tués Maria. Tu as été envoyé sur Terre à ce moment la. Ce que tu ne sais pas et ce que Maria ne veut pas que tu saches, c’est que tu n’es pas unique.
Maria ferma les yeux et pria pour que Shadow ne réagisse pas comme elle le pensait :
- Je ne suis pas unique ? J’ai des clones ?
- Oui. Avant d’être arrêté, le professeur Robotnik s’enferma dans son laboratoire et créa deux cents autres comme toi, avec les mêmes cellules que toi.
- Deux cent ! !! cria Youfie. C’est énorme ! !!
- Ce n’est pas tout. Le professeur a installé un système particulier dans chacun des clones.
- Quel système ? demanda Link.
- A chaque fois qu’un de tes clones mourra, son énergie viendra fusionné avec la tienne et vous ne ferez plus qu’un. Imaginez ce que ça donnera si les deux cents sont réunis en un seul.
- Shadow deviendra l’espèce vivante suprême, un être parfait, dit Maria.
- Oui c’est ça, dit Glacius.
Shadow ne dit rien :
- Maintenant que tu sais ça Shadow, que vas-tu faire ?
- Où se trouvent mes clones ? demanda-t-il.
- Dans une salle caché de la Station ARK.
Maria pria encore :
- … Je vais y aller.
C’était ce que Maria ne voulait pas entendre :
- Non Shadow ! N’y va pas ! Glacius a oublié de te dire que chacun de tes clones n’a qu’un but ! Te tuer pour prendre ta place et détruire le monde ! Mon grand père voulait absolument se venger des habitants de la Terre ! Si c’est toi qui les bats, tu obtiendras leur pouvoir mais également leur pensé ! Deux cents pensés contre une seule ! Tu n’auras plus qu’une idée en tête ! Tout détruire ! N’y va pas, c’est trop dangereux !
- … Tout ira bien. Je veux simplement voir si c’est vrai.
- … Tu ne les libèrera pas ?
- Non Maria. J’y vais juste pour avoir la confirmation et je reviens tout de suite après.
Maria fut un peu plus rassuré :
- Shadow, je t’accompagne, dit Knuckles.
- On t’accompagne tous. Qui c’est ce qu’on pourra trouver là-bas, dit Squall.
- Merci. Nous partirons demain, dit Shadow.
Tous partirent se reposer en pensant à tout ce qu’ils avaient entendu. Le lendemain, Shadow était le premier debout. Les autres se réveillèrent un peu après lui. Chacun se prépara et monta dans l’Hydre. Une fois tout le monde à bord, l’Hydre décolla. La barrière n’existant plus à cette endroit, ils purent atteindre l’espace. Cid, qui voulait toujours voyager dans l’espace, était au ange :
- L’espace… C’est vraiment magnifique, dit-il.
- Où se trouve la station ARK ? demanda Tails.
- Elle n’est pas ici. Squall va plus vers la droite.
Squall, qui dirigeait, obéis. Il finit par la trouver :
- C’est ça ? demanda-t-il.
- Oui, c’est ça, dit Shadow.
Squall approcha l’Hydre le plus près possible de la station. Il réussit à coller le vaisseau à la station. L’un après l’autre, ils rentrèrent dans la station :
- Où est cette salle Maria ? demanda Shadow.
- Par ici.
Maria conduisit le groupe au centre de la station. Ils arrivèrent devant une porte fermé et sur le côté un boîtier avec des touches numériques :
- Voilà c’est ici, dit Maria.
- Ouvre la, dit Shadow.
- Tu… Tu es sur de vouloir ?
- Oui.
Maria tapa le code qui ouvrit la porte. Celle-ci s’ouvrit rapidement. Le groupe entra mais il faisait noir :
- On voit rien ici, dit Justin.
BOOM ! !!
- Aïe ! Je me suis cogné contre un truc ! dit Djidane en se tenant le nez.
- Djidane…, dit Tidus.
- T’as pas fini de faire des idioties toi, dit Knuckles.
- (Bientôt ça va être de ma faute), pensa Djidane.
- J’ai trouvé la lumière, dit Maria.
- Vas-y, allume, déclara Shadow.
Maria hésita :
- Maria, plus tu hésiteras plus tu te fera du mal. Allume cette lumière et finissons-en.
Maria alluma en fermant les yeux. Le groupe ne dit plus rien. Leur regard était plein de stupeur et d’effroi. Dans cette salle se trouvait des sortes de cellule de vers contenant chacune des clones de Shadow :
- T’avais raison Glacius. Y’en a facilement deux cents, dit Linoa.
- Il faut le voir pour le croire, dit Goku.
Shadow les regarda tous. Il arriva devant un ordinateur. Sur cette machine était marqué tous les numéros de ses clones :
- Est-ce que quelqu’un si connaît en ordinateur ? demanda-t-il.
Youfie arriva et commença à taper sur le clavier de la machine :
- Aucun problème. Tu veux savoir quoi ?
- Montre moi comment ils ont été crée.
- C’est sûrement dans un dossier spécial. Je vais chercher.
Link était ébahis de voir ça :
- Depuis quand tu sais te servir de ce truc ?
- Ca sert de voyager mon ptit Link, répondit-elle.
Elle trouva quelque chose :
- Je crois que j’ai trouvé Shadow regarde.
Shadow lit à haute voix :
- J’ai créé tous ces clones pour me venger des habitants de la Terre. Par leur faute, ma petite fille Maria est morte. J’ai crée ces clone à partir de la base du Shadow original, ma meilleur création. Chaque clone disposera de cellule surpuissante.
- Il doit faire référence aux cellules Sayens, dit Rouge XIII.
- J’ai mis tous les moyens en œuvre pour me venger. Chaque clone sera crée avec un dispositif spécial dans leur corps. Si l’un d’entre eux meurt, sa force et ses pensées fusionneront directement avec ma création originale. Si les deux cents clones venaient à mourir, Shadow deviendrait l’espèce vivante suprême. Une arme parfaite. Je peux mourir. Je sais que Maria sera vengé. Même si le but du vrai Shadow n’a jamais été la destruction, cela changera dès lors que le premier clone sera mort. C’est signé : Gérald Robotnik.
Il eu un grand silence :
- Waa… J’aurais jamais cru ça. T’avais raison sur tout Glacius, dit Barrett.
- Partons Shadow. Tu sais ce que tu voulais savoir. Partons, dit Maria.
Shadow ne répondit pas :
- Shadow ça va pas ? demanda Youfie.
- Une arme…, dit Shadow.
- Quoi ? Qu’est –ce que tu as dit ? dit Link qui avait mal entendu.
- Je ne suis qu’une arme… Je n’ais vraiment rien d’humain… Détruire est mon seul but…
- Stop ! Qu’est-ce que tu racontes Shadow ? ! Bien sur que ta des choses humaines en toi ! T’es pas une arme, tu es Shadow ! fit Sonic.
- Je… Je veux rentrer…, dit Shadow complètement perdu.
Link alla chercher Shadow et marcha vers la sortie en restant au près de lui. Soudain, une voie dit :
- Arrête toi !
Tout le monde ne bougea plus. Un clone se montra :
- Ho non… Il y en a un qui est sortit…, fit Maria inquiète.
- Tu es Shadow ? fit-il. Tu es le vrais Shadow ?
- Je suis Shadow.
- Bat toi.
- Quoi ?
- Bat toi ! Si j’arrive à te battre, je deviendrais l’espèce vivante suprême !
- Hey ! Calme toi toi ! fit Djidane. Tu crois qu’on va te laisser faire ?
- Je veux Shadow. Nous voulons tous Shadow.
- Nous ? Qui ça nous ? demanda Zack.
Le clone se tourna vers l’ordinateur. Youfie s’en éloigna. Le clone appuya sur quelques touches. Maria cria :
- Que fais-tu ? ! Ne les libère pas ! Je t’en prie !
- Nous voulons Shadow. Nous voulons tous Shadow !
Chaque cellule s’ouvrit. Un par un les clones descendirent de leur cellule et se tournèrent vers Shadow. Les cellules disparurent après avoir libéré leur contenu. Très vite la salle fut libre. Elle était plus grande qu’elle en avait l’air. Les deux cents clones étaient tous présent et chacun ne pensait qu’a une chose. Prendre la place de Shadow. Le groupe recula et fini par ce coller au mur. Clad dit avec effroi :
- On est mal… Très mal…
Fin du chapitre 17
Wow j´ai hâte de lire la scène du combat alors fait vite ![]()
vla la suite
LES 8 MONDES DU CHAOS
Chapitre 18 : L’Avenir De Shadow
Shadow avait toujours son air perdu. Chacun de ses clones s’avançaient vers lui :
- Donner le nous. C’est lui qui nous intéresse, dit l’un des clones.
Djidane se mit devant Shadow :
- Il faudra déjà pouvoir nous battre.
Deux clones foncèrent vers Djidane et les deux en même temps le frappèrent au ventre avec leur genou. Djidane fut propulsé contre le mur :
- Djidane ! cria Dagga.
- Bon sang ! Ils sont puissants ! Le pire c’est qu’on ne peut pas les tuer sinon Shadow…, dit Goku.
Shadow se dressa et dit :
- N’hésitez pas. Frapper les de toutes vos forces. Même si vous les tuez ce n’est pas grave. Pour le moment on ne sait pas si c’est vrai que je devienne l’espèce vivante suprême. Alors, on les détruits tous !
Le groupe sourit mais hésita toujours. Végéta fut le premier à préparer une attaque. Il se transforma en Super Végéta et fonça sur l’un des clones qui ne le vit pas arriver. Il le frappa au ventre et, juste après, il lança une boule d’énergie, toujours avec la même main, ce qui transperça le clone qui tomba sur le sol. Son corps se désagrégea et une sorte d’âme flotta dans la salle :
- Il ne se passe rien ? dit Maria.
- Super ! Allez tout le monde ! On les bousille ! !! cria Djidane qui c’était relevé.
Les clones, ayant vite comprit qu’ils devraient se battre pour atteindre Shadow, se transformèrent en Hyper Guerrier à la surprise de tous :
- Il manquait plus que ça ! fit Ranma.
Les clones savaient que Goku et Végéta étaient les plus puissant. Cinquante d’entre eux se jetèrent sur Végéta et cinquante autre sur Goku. Les quatre vingt dix neuf autres attaquèrent le groupe. Goku se transforma en Hyper Guerrier et fonça vers ses ennemis, Végéta fit pareil. Les autres restaient en arrière pour protéger Shadow. Sonic et Knuckles se transformèrent en Super Guerrier. Feena sortit ses ailes et Dante se transforma en démon. Celui-ci n’attendit pas pour attaquer. Il sauta et retomba sur le sol en le frappant avec son poing. Il fit jaillir des flammes qui brûlèrent une vingtaine de clone mais ne les tua pas. Feena fit briller ses ailes. Une sorte de fissure se créa sous les pieds des clones et une grande vague de lave se dressa et retomba dessus. Les vingt clones furent décimés. Maria comprit quelque chose :
- Ils viennent à peine de sortir de leur cellule ! Leur résistance physique n’est pas encore parfaite !
- Profitons-en alors ! dit Knuckles en fonçant de le tas.
Shadow ne pouvait faire que regarder car il n’était toujours pas en forme. Maria, Ranma, Adeline, Tidus, Yuna, Shéra et Lucrécia étaient à ses côtés pour l’aider en cas de besoin. Barrett, Cid et Vincent attaquèrent en même temps. Cid planta un clone avec sa lance et le lança en l’air. Barrett et Vincent lui tirèrent dessus et le clone tomba sur le sol. Chaque clone tué laissant s’envoler une sorte d’âme après avoir fait disparaître son corps. Il y avait déjà vingt deux âmes qui volaient au plafond :
- La vache ! J’aurais jamais cru pouvoir faire ça à Shadow ! dit Barrett content d’en avoir tué un.
- Redescend sur terre Barrett. C’est pas contre Shadow contre qui ont se bat, dit Vincent.
Goku donna un violent coup de pied dans un clone qui en emporta cinq autres et qui s’écrasèrent contre le mur derrière eux. Six âmes en plus s’envolèrent. Sonic, Tails et Knuckles foncèrent tous les trois sur un clone et ils le frappèrent en plein visage. Le clone s’écrasa au sol et libéra une âme. Clad, en planta un avec son épée et il le lança sur dix autres qui l’évitèrent facilement. Mais ce n’était qu’une diversion. Link et Zack étaient passé derrière eux et, avec leur épée, ils les coupaient en deux ou les plantaient. Les dix clones disparurent en laissant leur âme. Tifa, même enceinte, et Aéris en attaquèrent un. Tifa lui donna un violent coup de pied au menton. Le clone fut projeté en l’air mais lorsqu’il redescendit, Aéris l’attendait juste en dessous. Elle tenait son bâton en métal un peu comme une batte et elle frappa le clone qui se cogna contre un mur et mourut. Tifa et Aéris s’attrapèrent les mains :
- Yaaahaaa ! !! On en a eu un ! cria Aéris.
Plus ils se battaient plus les clones devenaient rapide et puissant. Goku s’en aperçut très vite :
- Il ne faut pas traîner ! Ils deviennent de plus en plus fort ! dit-il.
- J’ai remarqué aussi ! dit Knuckles.
- Alors on passe la seconde ! dit Sonic en se transformant en Hyper Guerrier.
- Ca sera vite fait ! dit Justin en se plaçant au milieu de la pièce.
Il leva son épée en l’air et elle se mit à briller :
- COUP TERRE CIEL ! !!
Il planta son épée dans le sol et une grande marque bleue apparut sur celui-ci. Des ondes cent fois plus puissante que sa technique « La Botte Dragon » se créèrent et propulsèrent tous les clones contre les murs. Certain d’entre eu mourut et d’autre non. Il y avait désormais quatre vingt quinze âme qui volait :
- C’est ce que j’appel faire le ménage ! Bien joué Justin ! dit Tidus.
Glacius se mit à son tour au centre de la pièce. Il tendit sa main en l’air et créa une grande épée de glace :
- Baissez-vous tous ! cria-t-il.
Le groupe obéi. Glacius mit son épée à l’horizontale et fit deux tours sur lui-même. Cette épée de glace était tellement tranchante qu’il coupa trente cinq clones en deux. Il ne restait plus que soixante dix clones mais ceux la devenaient de plus en plus fort. Le clone qui était sortit avant les autres était le plus dangereux car il était déjà parfait. Il décida d’attaquer Shadow directement. Shadow le vit arriver et le reconnut. Il se transforma en Hyper Guerrier et poussa les autres qui le protégeait. Il fonça vers son adversaire et les deux en même temps, ils se frappèrent le poing ce qui créa un gros bruit que tout le monde remarqua :
- Shadow a décidé de se battre, dit Knuckles.
- Oui mais c’est le quel Shadow ? demanda Linoa.
Elle remarqua que sur le bras d’un était attaché un petit ruban blanc. Elle se tourna vers Maria qui dit :
- J’ai pensé à cette éventualité. On sait qui est notre Shadow maintenant.
Youfie lança son Shiruken sur un. Il se planta dedans. Cait Sith l’attrapa et le souleva. Il le lança sur Squall qui l’attendait, GunBlade en main. Il le coupa en deux :
- Et encore un ! fit Cait Sith.
- Ils sont vraiment simples, dit Squall.
- Parle pas trop vite Squall ! Ils se déplacent de mieux en mieux ! Leur force et leur résistance sont presque parfaites ! C’est la que ça devient difficile ! dit Tails.
Sonic en frappa un au ventre mais celui-ci résista. Sonic sourit :
- Enfin un peu de résistance. Je commençais à m’ennuyer.
Tout de suite après son coup, il lui donna un coup de pied en plein visage. Le clone mourut en s’écrasant au sol. Il restait encore soixante huit clones. Ceux-ci se réunir sauf le clone qui se battait contre Shadow. Les soixante sept clones lancèrent en même temps une boule d’énergie :
- Attention ! cria Dagga.
Chacun eu le temps de se pousser et les boules d’énergie traversèrent la moitié de la Station ARK :
- Il faut en finir et vite ! dit Goku en regardant les clones.
- Y’en a marre ! Linoa ! Appel un G-Force ! cria Squall.
Linoa obéi et appela Ifrit qui lança une grosse boule de magma sur les clones. Cinq d’entres eux furent décimés, les autres avaient plus esquiver :
- C’était Ifrit ? ! Comment tu as fait pour l’appeler sans Matéria ? ! demanda Youfie.
- Heu… Bah… Je sais pas. J’ai pas besoin de Matéria moi, répondit Linoa en tirant la langue.
Shadow regarda la salle d’un œil et pensa :
- (Ce combat les amuses. Même si ils savent que les clones deviennent de plus en plus forts, ils s’amusent. Je sais au moins que mon entraînement porte ses fruits. Ils sont incroyables).
Les clones se préparèrent pour recommencer leur attaque :
- Ah non ! Pas deux fois ! fit Djidane en courant vers eux.
Il glissa et passa entre les jambes d’un des clones. Il se releva tout de suite après et s’attaqua à un d’entre eux. Le clone évita son coup. Djidane s’attaqua à un autre. Son but était de les séparer et il réussit. Sangoku fonça sur l’un d’entre eux et voulut le frapper. Mais, à la grande surprise de tous, le clone arrêta son coup et le frappa au visage. Sangoku eu mal. Le groupe commençait à faire triste mine :
- Si Sangoku a ressentit de coup… On est mal barré, dit Cid.
Soudain, un des clones attrapa Végéta par derrière et l’empêchait de faire quoi que se soit. Trois autres clones arrivèrent et le frappèrent :
- Végéta ! cria Knuckles qui fonça vers lui.
Mais un des clones apparut devant lui et l’attrapa à la gorge. Il sera de plus en plus. Glacius arriva juste derrière lui. Il lui attrapa la tête et le transforma en glaçon. La main qui retenait Knuckles était gelée et celui-ci la cassa en la frappant. Pour se venger, il donna un grand coup dans le clone gelé qui explosa en plusieurs morceaux de glace. Végéta fini par cracher du sang ce qui le mit en colère. Squall arriva pour l’aider mais l’un des clones apparut devant lui et l’empêcha d’avancer. Végéta en eu assez :
- DEGAGEZ ! dit-il.
Il fit explosa son pouvoir et son corps devint brillant. Sa silhouette changea. Une queue poussa dans le bas de son dos et ses cheveux poussèrent. Lorsque son corps arrêta de briller, le groupe pu voir que son corps avait des poils. Végéta ressembla à un gorille mais humain :
- Végéta… Qu’est-ce qui t’es arrivé ? demanda Djidane.
- C’est ça ? C’est ça le niveau quatre ? demanda Sonic.
- Ouais c’est ça, fit Goku en se transformant lui aussi en guerrier de niveau quatre.
Sangoku et Végéta se ressemblaient beaucoup. Tous les deux avaient une queue, des poils, des cheveux plus long et de couleur noirs et les yeux entourés de rouge :
- On s’occupe des restants, dit Goku.
Goku et Végéta disparurent en même temps et réapparurent chacun devant un clone. Ils tendirent leur main vers eux et les explosèrent :
- Et de deux en moins, dit Goku.
Les clones en avaient presque peur. L’un d’eux fonça sur Végéta. Lorsqu’il arriva à quelques centimètre de lui, Végéta lui donna une dizaine de coup. Le plus étonnant était que personne ne l’avait vu donner ses coups. Le clone tomba sur le sol et mourut. Il y avait cent quarante et une âmes qui volaient. Goku disparut et apparut derrière un clone :
- C’est toi qui a arrêté mon coup tout à leur.
Goku lui donna un coup extrêmement puissant, si puissant que le clone traversa la Station ARK. Son âme revint dans la salle un peu après. Végéta tendit deux doigts vers l’un d’entre eux et celui-ci explosa. Sonic dit :
- C’est ça le niveau quatre… C’est pire que je ne l’aurais imaginé… J’arrive plus à les reconnaître tellement leur puissance est supérieur à la notre…
Shadow les regardait. Lui et le clone s’était arrêté de combattre pour les regarder car ils étaient impressionnés. Goku et Végéta en achevèrent sept autres en quelques mouvements. Le clone le plus puissant regarda Shadow qui fit pareil :
- Tu es impressionné n’est-ce pas ? Dit toi qu’une fois réunit, nous serons de la même force que ces deux la.
- Arrête de dire n’importe quoi. Une création ne battra jamais un Sayen.
- Sauf si cette création est né avec du sang Sayen. Réfléchit bien Shadow. Tu as deux solutions : soit tu me tues ainsi que tous les autres et à se moment la tu deviendra l’Espèce Vivante Suprême. Soit je te tue et je deviens l’Espèce Vivante Suprême. Mais dans tous les cas, notre but sera de détruire. Tu n’as pas d’issue. A toi de choisir.
Tout le monde c’était arrêté pour écouter la réponse de Shadow. Maria priait, les dents serrées et les yeux fermés :
- Je ne choisis aucune de tes deux propositions. Je te battrais et on se débarrassera de vous et même si toutes vos âmes viennent en moi, je resterais quand même Shadow le hérisson.
Le groupe sourit et Maria était soulagé. Le clone se posa avec les autres clones :
- Peut importe ton choix. Tu n’y échapperas pas.
Les cinquante clones restant se mirent dans une position. Shadow rejoignit le groupe :
- KA ME …
- Ho non ! fit Djidane.
- C’est pas vrais ! dit Knuckles.
- HA ME ! !!
- SHADOW ! !! TIRE TOI ! !! TU VAS PAS Y RESISTER ! !! cria Sonic.
- HA ! !!
Cinquante boules d’énergie foncèrent et explosèrent sur le groupe sans que Goku et Végéta ne puissent intervenir :
- SHADOW ! !! cria Maria qui ne pensait qu’a lui.
Une épaisse fumée empêcha de voir. Soudain, deux lumières arrivèrent à se faire voir. La fumée se dissipa et tout le monde resta bouche bée. Amy était devant le groupe, ses ailes d’Icarienne de sortit. Elle souriait. Tout le monde comprit vite que ce n’était pas Amy :
- Maudit pantin ! Vous n’imaginiez pas que vous pourriez me tuer aussi facilement !
Le groupe la regarda :
- C’est plus Amy. C’est cette Ireena, dit Linoa.
- Amy…, fit Sonic inquiet.
Ireena leva sa main et dit :
- Implosion de lumière !
Une lumière jaune apparut sur le corps de chaque clone sauf du plus puissant. Cette lumière rentra dans leur corps et les fit imploser. Les quarante neuf clones tombèrent d’un seul coup. Le groupe afficha des regards de stupeur et de surprise :
- J’y crois pas…, dit Tidus.
- Une seule technique à suffit, dit Adeline.
- C’est bien Ireena, l’Icarienne déchu. Personne n’aurais pu faire ça à part elle, dit Glacius.
- Qui est cette Ireena ? demanda Goku qui ne savait pas pour Amy.
- On t’expliquera plus tard Goku, dit Tails.
Toutes les âmes volaient au plafond. Il n’en restait plus qu’un. Ireena avança vers lui :
- De quelle façon je vais te finir. Ah ! Je sais !
De ses ailes sortirent des liens qui entourèrent le dernier clone. Ses liens se resserrèrent sur lui. Ireena serra de plus en plus si bien que le sang du clone coulait :
- Arrête Amy ! Il ne m’hérite pas ça ! dit Shadow qui ne voulait pas faire souffrir son clone.
- Combien de fois dois-je le répéter… Je ne suis pas Amy…
Elle serra une dernière fois et le clone fut coupé en plusieurs morceaux :
- Je suis Ireena.
Les ailes rentrèrent dans son dos et son regard changea. Elle tomba à genoux et dit :
- Qu’est-ce qui c’est passé ?
Ireena était redevenu Amy :
- Amy tu vas bien ? demanda Sonic qui était au près d’elle.
- Oui je vais bien.
Les deux cents âmes volaient au plafond.
Végéta les regardait :
- Elles sont toutes la. Il ne se passe rien.
- C’est bizarre en effet, dit Glacius.
Maria alla sur l’ordinateur et tapa dessus :
- Attendez je regarde quelque chose, dit-elle.
Soudain les âmes commençaient à tourner autour de la salle :
- Elle s’affole ! C’est pas bon signe ! dit Zack.
Maria se retourna brusquement vers Shadow :
- Va t’en vite Shadow ! Ce n’est que quand les deux cents âmes sont réunit qu’elles viendront fusionner avec toi ! Va t’en le plus loin possible vite !
Shadow la regarda avec effroi. Il fit tout de suite demi-tour et coura du plus vite qu’il pouvait. Soudain, les âmes prirent le même chemin que lui. Les deux cents sortirent de la pièce en quelques secondes :
- C’est pas vrais ! On doit les arrêter vite ! dit Sonic.
Tout le groupe sortit de la pièce. Shadow était déjà loin et les âmes aussi. Goku et Végéta passèrent devant pour essayer de le rattraper. Le groupe chercha Shadow partout dans la station mais aucune trace de lui. Ils finirent tous par se retrouver dans une salle qui donnait vu sur Orion :
- Aucune trace de lui. J’espère qu’il va bien, dit Squall.
Soudain la station commença à trembler :
- Qu’est-ce qui ce passe ? ! dit Shéra.
- La station ! Elle va exploser ! Il y a eu trop de dégât ! affirma Maria.
- Mais cet endroit est maudit ! cria Djidane.
- REGARDER ! cria Youfie qui était à la fenêtre en train de regarder Orion.
Tout le groupe regarda. Shadow était dans l’espace et il essayait de foncer vers Orion pour échapper aux âmes qui étaient derrière lui. Soudain, l’une d’entre elle accéléra et réussi à rentrer dans Shadow qui se stoppa net :
- NON ! cria Maria.
Une par une les deux cents âmes rentrèrent dans le corps de Shadow qui hurlait de douleur. Après un long moment d’horreur, la deux centièmes âmes rentra dans son corps. Shadow perdit connaissance et commença à flotter dans l’espace :
- SHADOW ! !! cria Maria en larme.
- J’y vais ! dit Sonic.
- Je t’accompagne ! déclara Knuckles.
Sonic et Knuckles sortirent de la pièce. Goku dit :
- Repartons vite à l’Hydre avant que tout n’explose !
- Et Shadow ? ! dit Maria.
- Sonic et Knuckles s’en occupent ! Ils nous rejoindrons dans l’Hydre !
Le groupe s’empressa de rejoindre l’Hydre. Ils montèrent dedans et partirent très vite. Knuckles et Sonic étaient dans l’espace et ils avaient trouvé Shadow. Ils rejoignirent l’Hydre et emmenèrent Shadow dans une salle où les attendaient les autres :
- Comment va-t-il ? demanda Maria.
- Je ne sais pas, dit Sonic.
Soudain, une grosse explosion se fit entendre :
- Qu’est-ce qui se passe encore ? demanda Dagga.
- ARK a explosé ! Accrochez-vous ! dit Glacius.
La déflagration propulsa l’Hydre en direction d’Orion. Squall ne contrôlait plus rien. L’Hydre entra dans l’atmosphère à une vitesse incroyable. Après une longue et à la fois courte ascension, l’Hydre s’écrasa sur la barrière. Il rebondit et retomba sur le dos et glissa sur plusieurs mètres. A l’intérieur, tous sauf Goku, Végéta, Knuckles, Glacius et Dante, avaient perdu connaissance. L’Hydre était cassé à plusieurs endroits. Il était inutilisable désormais. Ceux encore conscient, se remirent rapidement du choc et s’occupèrent de réveiller les autres. Au bout de quelques minutes, tous étaient réveillés sauf Shadow. Le groupe se réunit dans une salle en dessous de celle de contrôle, une salle de réunion :
- L’Hydre est complètement bousillé. Qu’est-ce qu’on va faire ? demanda Squall.
- On n’a pas le choix. On doit essayer de retrouver la BGU. Il faut s’occuper de Shadow au plus vite, dit Sangoku.
- Partons alors, dit Knuckles qui portait Shadow sur son dos.
Le groupe descendit de l’Hydre et commença à marcher droit devant eux. Squall et Linoa se retournèrent une dernière fois vers leur vaisseau en repensant à tout ce qu’ils avaient vécu avec.
Fin du chapitre 18
Wow super le combat!!!
allez la suite, même en combat ils arrivent a raconter leur vie, tu fait fort kenshin mais bon j´aime ta fic alors continu ![]()
Mdrr khlaine!!! je vais finir par faire un chapitre dans le quel personne parle !
c gloque si il parle pas et puis au moins ça fait des lignes en plus ![]()
rolf tu veux que l´on reparte sur un débat concernant le nombre de page et comment les remplir que l´on avait commencer sur une ancienne fic a moi ![]()
sa devait pas etre un debat génial je m´en souviens deja plus lol
J´attend ![]()
Putin c long t mort ou quoi???
mais non chui pas mort mais att je peu pas tout faire en 3 sec. j´en m´est un autre se soir