CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:30:01

LES 8 MONDES DU CHAOS

Chapitre 19 : L’Incroyable Chef-D’œuvre De Tails

- Vous savez où on va au moins ? demanda Dante.
- Bah moi je sui Glacius, dit Djidane.
- Tu sais où on va Glacius ? demanda Squall.
- Oui. Nous sommes très loin de la BGU. Nous allons devoir marcher sept jours avant d’y arriver.
- SEPT ! Comment on va faire pour manger ? dit Goku qui ne pensait qu’à son estomac.
- Faudra tenir.
Tails réfléchit et demanda :
- Dit moi Glacius, tu sais où se trouve mon atelier ?
- A côté de Station Square.
- Oui c’est ça. C’est loin d’ici.
- Non ce n’est qu’a quelque kilomètre. On peut y être se avant la tombé de la nuit si on se dépêche.
- Parfait, conduit nous là-bas !
- Pourquoi Tails ? demanda Lucrécia.
- Hé hé hé ! Ca c’est une surprise !
Maria était à côté de Shadow qui était sur le dos de Knuckles :
- Que fait-on pour Shadow ? demanda-t-elle.
- On ne peut rien faire ici. Avançons et on verra, dit Végéta.
- Glacius, que va devenir Shadow ? demanda Yuna.
- Je n’en sais rien. C’est l’une des rares choses auquel je n’ais pas encore de réponse. Désolé.
- Shadow…, fit Maria.
- Au fait Sonic, c’est quoi cette histoire avec Amy et cette Ireena ? demanda Goku.
- Hein ? fit Amy.
- Raa ! ! Chut ! Idiot ! Elle était pas au courant ! dit Sonic.
- De quoi tu parles ? demanda Amy.
Sonic soupira :
- J’aurais bien du te le dire un jour. Amy, tu possèdes une Icarienne en toi.
- Comment ça ?
- Ireena, l’Icarienne déchu est dans ton corps. Elle se sert de toi quand bon lui semble. Tu changes d’attitude n’importe quand et tu es très dangereuse, lui dit Sonic.
- C’est pour ça que tout à l’heure tu ne savais plus ce qu’il c’était passé, dit Glacius.
- J’ai une Icarienne en moi… Mais alors… Les derniers clones…
- C’est toi qui les a tué, dit sèchement Végéta.
Amy eu un choc. Elle se sentait responsable de ce qui était arrivé à Shadow :
- T’aurais pu lui dire autrement Végéta ! cria Sonic.
- Ca ne sert à rien de s’éterniser là-dessus, dit Végéta.
- Grrr ! !! fit Sonic en colère.
- Mais alors… Ce qui est arrivé à Shadow est ma faute ? demanda-t-elle.
- Heu… Et bien… Oui et non. Tu n’étais pas toi-même. Tu n’es pas responsable de...
Amy tomba à genoux :
- Pourquoi vous m’avez caché ça ? Je comprend mieux maintenant pourquoi je n’ais aucun souvenir entre le moment où la terre a tremblé à Station Square et le moment où je me suis réveillé dans la BGU…
- Désolé Amy. C’était un peu trop dur à expliquer, dit Tifa.
- Ne t’inquiète pas. Nous sommes la et on t’aidera, dit Aéris qui l’aida à se relever.
- Il y a plus important. Shadow passe avant le reste, dit encore plus sèchement Végéta.
- Tu pourrais être plus sympa avec ! !! cria Sonic.
- Non Sonic, il a raison, dit Amy. Shadow a plus besoin de nous pour le moment.
- Hmm ! fit Sonic.
Le groupe repartit en direction de l’atelier de Tails. Pendant le trajet, Sonic dit à Goku :
- Je n’aime pas Végéta quand il est comme ça.
- Je ne veux pas être méchant Sonic mais il a raison sur tout. Il ne fallait pas tourner autour du pot avec Amy et il ne fallait pas qu’elle se lamente.
- Je sais mais c’est la façon dont il l’a dit.
- Si tu veux régler le problème, bat toi contre lui mais tu connais déjà l’issue du combat.
Sonic se tue. Le groupe marcha jusqu´à ce que la nuit commence à tomber. Ils arrivèrent enfin au dessus de l’atelier de Tails :
- On y est ! dit Tails.
- Cool mais comment tu comtes descendre ? demanda Sonic.
Tails afficha un large sourire. Juste à côté de son atelier se trouvait une montagne qui était emprisonné dans la barrière. Le sommet étant encore plus haut que l’endroit où se trouvait le groupe, Tails frappa la montagne et créa un trou dedans. Il rentra dedans et plus personne ne le vit. Ils ne pouvaient qu’entendre des sortes de grattements. Tails ressortit sous la barrière en souriant. Il avait en fait construit un tunnel. Le groupe prit le même chemin et rejoignit Tails devant son atelier :
- Bien joué le renard, dit Dante.
- Hé hé hé ! Creuser des tunnels c’est pas si dur qu’on pourrait le croire.
- Bon que voulais-tu nous montrer ? demanda Glacius.
- Toi qui sais tout tu dois le savoir.
Glacius sourit :
- Oui c’est vrais mais si je le dis ça n’as plus aucun intérêt.
- Ca gâcherait la surprise. Attendez moi ici.
Tails rentra dans on atelier. Les autres attendirent cinq minutes, puis dix, puis quinze :
- Bon y fait quoi la ! On n’a pas que ça à faire ! dit Djidane.
Soudain, le sol s’ouvrit en fessait trembler la terre. Le groupe s’éloigna. Une immense ouverture apparut alors. Le groupe s’approcha du bord et regarda en bas. Ils virent une forme qu’ils ne pouvaient pas décrire mais elle était énorme. Cette forme commençait à monter vers eux. Lorsqu’il arriva à leur hauteur, tout le monde perdit sa voix. Un immense vaisseau se présentait devant eux. Il était équipé de canons, d’élises, d’une coque de couleur bleue, d’une tour où était situé le poste de contrôle et d’une couleur blanche sur la partit supérieur du vaisseau. Il ressemblait à un bateau. Tails arriva sur le pont et cria :
- Alors ! Pas mal hein ? ! Montez ! C’est encore mieux de l’intérieur !
Sans dire un mot, le groupe monta et rentra dans la première salle. C’était un couloir qui menait à plusieurs salles. Il y avait un escalier au milieu pour monter à l’étage :
- Tails… Comment as-tu pu faire une chose pareille ? demanda Amy.
- Ca fait huit ans que je travail dessus. J’ai encore quelque réglage à faire mais sinon il est parfait pour voler.
- C’est pour ça que tu séchais l’entraînement ? demanda Sonic.
- Ouais !
- Tu m’avais dit que tu bosserais sur un nouveau Tornado mais je ne m’attendais pas à ça.
- Je sais. Je voulais l’appeler « Le Tornado 3 » mais j’ai trouvé autre chose. Je l’ais appelé « Le Chaos ».
- Le nom qui tue ! dit Djidane. Tu vas tout péter avec ça !
- C’est vrais qu’il est armé mais je ne m’en serre pas pour n’importe quoi.
- Pourquoi Le Chaos ? demanda Squall.
- Parce que ce vaisseau tire sa force des Emeraude du Chaos. Je l’ais donc appelé comme ça.
- Les Emeraudes ? Tu l’ais a ? demanda Maria.
- Pas toute. J’en ais quatre. Si j’arrive à trouver les trois dernières ça serait super.
- Montre moi le poste de contrôle ! dit Cid qui s’y connaissait bien en vaisseau.
Tails conduisit le groupe à l’étage dans la salle de contrôle. Dans cette salle, quatre grandes vitres offraient la possibilité de voir tout ce qui arrivait en face et sur les côtés. Il y avait une grande table sur laquelle était posé une carte. A la droite de cette table se trouvait un radar, à gauche se trouvait les commandes des canons et en face se trouvait le gouvernail :
- De plus en plus impressionnant, dit Goku.
- Fait le voler ! dit Cid.
- Ok. Dans quelle direction est la BGU Glacius ? demanda Tails.
- Au Sud d’ici.
- Alors demi-tour !
Tails prit les commandes de son vaisseau. Il fit demi-tour très rapidement mais personne ne sentit la moindre petite secousse :
- Ta pensée à tout Tails. On ne s’en même pas qu’on tourne, dit Youfie.
- C’est bien, toi qui as le mal de l’air tu devrais t’en sortir, dit Link à Youfie.
- Allez ! C’est partit ! dit Tails en faisant avancer son vaisseau.
Pendant le voyage. Le groupe visita Le Chaos. Knuckles et Maria restaient à côté de Shadow toujours inconscient. Certain d’entre eux était sur le pont, d’autre tout en haut du vaisseau, d’autre dans la salle des machines et les derniers étaient restés dans la salle. Glacius, qui était avec Tails dans la salle, lui demanda :
- Alors Tails, content que tout le monde remarque tes talents ?
- ??? Pourquoi tu me demandes ça ? Je sais que les autres sont contents de moi.
- Je sais tout, ne l’oublie pas. Je sais que t’aimerais un jour que Sonic te confit une mission importante. Tu en as assez d’être en arrière. Tu n’ais plus un gamin.
- … Finalement c’est plutôt ennuyeux que tu saches tout.
- Ha ha ha ! Ne t’inquiète pas, je n’en parlerais pas aux autres.
- Merci. J’aimerais qu’ils s’en aperçoivent tout seul.
- T’inquiète pas. Ca viendra. Allez pilote ! Grouille toi de nous ramener à la BGU !
- Oui chef !
La nuit tomba totalement. Tails avait tout prévu. Il montra aux autres où ils pourraient dormir. Le problème c’est qu’il n’y avait pas assez de lit pour tout le monde. Tails ne se coucha pas, les autres dormirent par terre. Tails était seul dans la salle de contrôle. Il parla tout seul :
- Hé bin… Je ne regrette pas de l’avoir construit celui-là. Silencieux, confortable, puissant, il est parfait.
- Bip ! Bip ! Bip ! fit l’un des radars du Chaos.
Tails alla voir :
- C’est pas un vaisseau. C’est trop puissant pour être un monstre. C’est une émeraude !
Tails alla juste au-dessus de l’endroit où se trouvait l’émeraude. Grâce à l’aide d’un petit détecteur d’Emeraude du Chaos, il la trouvait à moitié caché sous un rocher. Il remonta à bord et continua sa route :
- Super ! Plus que deux et le vaisseau sera complet ! dit-il en regarda son butin.
Le Chaos vola toute la nuit. Vers quatre heures du matin, Tails aperçut la BGU :
- On a réussit ! On a été encore plus vite que je ne l’aurais imaginé ! J’ai bien fait d’utiliser le pouvoir des émeraudes pour le faire marcher !
Tails s’arrêta devant la BGU et sans réveiller personne, il descendit dans la salle des machines pour installer sa nouvelle émeraude. Le jour se leva et chacun se réveilla. Ensemble, ils allèrent dans la salle de contrôle. A la arrivée, Tails n’était pas la mais :
- La BGU ! Tails a réussit ! dit Squall.
- Alors ça… Je suis moi-même étonné. Je n’aurais jamais pensé qu’on aurait mit aussi peu de temps, dit Glacius.
- Mais où est Tails ? demanda Dagga.
- Il est dans la salle des machines, dit Glacius.
Le groupe alla dans la salle des machines et trouva Tails en train de dormir par terre, collé au mur :
- Ne le réveillons pas, dit Sonic tout bas.
Glacius le prit dans ses bras et le groupe partit pour la BGU. Knuckles portait toujours Shadow. A peine entré, Shu, une Seed qui s’occupe la BGU, arriva et demanda :
- Chef ! Où étiez-vous passé ? !
- C’est une longue histoire, répondit Squall.
- Vous êtes revenus en retard ! C’était la panique ici hier ! Nous avons faillit tous périr ! Des monstres nous on à nouveau attaqué !
- Mon dieu ! Tout le monde va bien ? ! demanda Linoa.
- Oui. Heureusement pour nous un groupe de trois personnes nous en on débarrassé.
- C’est n’est pas une coïncidence, dit Glacius. Ces monstres ont attendu qu’ont partent pour attaquer. Quelqu’un les diriges et j’ai ma petite idée.
- Tu nous diras ça tout à leur. Emmène Tails dans sa chambre et rejoint nous, dit Sonic.
- Et Shadow ? demanda Knuckles.
- Emmène le à l’infirmerie, dit Squall.
Knuckles obéi. Maria, Amy, Shéra et Lucrécia le suivirent :
- Les trois personnes vous attendent dans la salle de réunion chef.
- Merci Shu.
Le groupe alla dans la salle de réunion. En entrant, ils virent un jeune homme et deux jeunes femmes. Squall fut le premier à leur parler :
- Bonjours. C’est vous qui avez sauvés les Seeds ?
- Oui c’est nous, répondit le jeune garçon.
- Merci à vous, dit Squall en tendant la main vers le jeune homme.
- De rien. C’est une chance qu’ont sois passé par ici, répondit-il en serrant la main de Squall.
- Quel est ton nom ?
- Je m’appel Ryudo. Voici Elena et Tio.
Elena était habillé tout en blanc et Tio d’un jaune très foncé :
- Ravis de vous connaître. Je m’appel Squall.
Il fit les présentations avec les autres membres du groupe :
- Vous êtes nombreux, dit Elena.
- Il en manque encore. Deux d’entres nous se repose et six autres ne devrait pas tarder à revenir, dit Squall.
- Bon, nous ne voulons pas abusés de votre hospitalité. Nous allons partir. Nous avons un long chemin à faire, dit Ryudo.
- Où allez-vous ?
- Et bien… On ne le sait pas vraiment. Nous recherchons un monstre du nom de Valmar. Il a cinq têtes et il est énorme. Vous l’avez peut être vu ?
- Non pas que je sache.
- Pourquoi le cherchez-vous ? demanda Zack.
- Parce que nous l’avions vaincu et détruit. Nous voudrions savoir pourquoi il est revenu, dit Ryudo.
- Il y a beaucoup de problème en ce moment. Voyez-vous, jamais je n’avais remarqué ce vaisseau, dit Elena en parlant de la BGU. Il y a également plein de ville qui nous sont inconnues.
- Ah ! Je vois. Vous êtes comme nous. Nous aussi nous avions vaincu certains monstres qui sont de nouveau la, dit Clad.
- Nous poursuivons le même but en clair, dit Ryudo.
- Pourquoi ne pas vous joindre à nous ? Si vous avez sauvé la BGU, vous devez être très fort. Et puis plus on est de fou, plus on rit, dit Youfie.
- Je ne sais pas. Vous en pensez quoi vous deux ? demanda Ryudo.
- A nous trois, nous aurons du mal contre tous ces monstres, dit Tio.
- Je suis d’accord avec Tio, dit Elena.
- Ok c’est d’accord.
- Cool ! Trois de plus ! dit Djidane.
- Heureusement que la BGU comporte beaucoup de chambre, dit Adeline.
Le groupe discutait avec les trois nouveaux. Tio n’était pas très bavarde. Glacius, Knuckles, Amy, Maria, Lucrécia et Shéra les rejoignirent un peu après et firent la connaissance des nouveaux. Sonic expliqua que tous ici présent avaient décidés de se battre contre les démons. Il leur expliqua tout. Ryudo, Elena et Tio comprirent vite pourquoi Valmar était de retour :
- Donc si j’ai bien comprit, Glacius est ton père et en même temps le démon de la glace,dit Ryudo.
- Oui. Enfin comme je l’ais dit, se n’est pas totalement le vrais, répondit Sonic.
- Oui j’avais comprit.
- Il y a donc deux démons de vaincu pour le moment, affirma Elena.
- C’est exact.
- Merci de nous avoir expliqué. Nous vous aiderons à les battre, dit Ryudo.
- Faite d’abord vos preuves, dit Végéta.
- Hein ?
- Battez-vous contre trois d’entres nous. Si vous gagnez, vous venez, sinon vous partez.
- Ok ça me semble normal, fit Ryudo avec un sourir qui cachait quelque chose. Par contre, je me bats pour elle. On peu faire un trois contre un si ça vous dérange pas.
- Non, elle se batte aussi.
Ryudo commença à avoir peur de Végéta :
- (Il est pas commode celui-là. On aurait peut-être du refuser), pensa-t-il.
Les trois nouveaux sortir. Djidane, Ranma et Justin allaient être leur adversaire. Les autres étaient au tour et regardaient :
- Quand vous voulez, dit Goku qui arbitrait.
Elena commença à attaquer :
- NIGHTMARE BALL !
Elle lança son sceptre sur Djidane. Il rebondit sur lui et tourna au-dessus d’eux. Des bulles en sortirent ce qui endormit Ranma, Justin et Djidane. Tio attaqua à son tour :
- TORNADO !
Elle créa une grande tornade rose. Le groupe était impressionné. Les trois autres retombèrent mais étrangement ils dormaient toujours. Ryudo attaqua pour finir :
- DRAGON ZAP ! !!
Un très grand dragon fait d’éclair entoura Ryudo et fonça sur les trois autres qui prirent l’attaque de plein fouet. Ils furent réveillés et à terre :
- Stop ! C’est bon. On en a vu assez, dit Goku.
- C’est tout ? demanda Ryudo.
Ranma, Justin et Djidane se relevèrent :
- C’était super ! dit Djidane.
- Vos techniques vont nous être très utiles, dit Justin.
- Attendez un peu, vous l’avez fait exprès ? demanda Elena.
- Bah ouais. Le but c’était de voir si vous étiez fort. Si on c’était battu, vous auriez perdu, dit Ranma en se moquant.
- T’es sur de ça..., fit Ryudo.
- Hé hé hé !
- Allez rentrons. On va vous expliquer comment on va vous entraîner, dit Sonic.
- (Je sens qu’on va regretter d’être venue avec eux), pensa Ryudo.
Le groupe rentra à la BGU. Il contenait désormais trois nouveaux membres. Le groupe n’a pas fini de s’agrandir.

Fin du chapitre 19

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
15 juin 2004 à 03:00:33

Je lis toujours alors ne lache pas :)

bad-cloud
bad-cloud
Niveau 5
18 juin 2004 à 03:59:14

up!

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
19 juin 2004 à 01:33:38

:up:

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
26 juin 2004 à 07:08:04

Bon et bien la je commence a désespéré :snif2: 1 dernier :up: alors

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:39:25

ne déséspere pas ! dsl chui tre en retard mais comme j´ai eu mon permis j´en profite. mais no soucis je ne t´oublie pas !

LES 8 MONDES DU CHAOS

Chapitre 20 : A La Recherche Du Troisième Démon

Après être rentré à la BGU, Sonic demanda à son père :
- Tu nous as dit que t’avais une idée sur la personne qui dirigeait les monstres, tu peux nous en dire plus ?
- Je pense qu’il s’agit de Dark, le démon de la mort. Comme je vous les déjà dit, il peut redonner vie aux morts. Mais ce que je n’ais pas dit c’est qu’il peut également les contrôler s’il le souhaite.
- Tu penses qu’il contrôle Cell, Broly, Freezer, Boubou et tout les types contre qui ont c’est déjà battu ? demanda Goku.
- Non pas eux. Il doit contrôler que les petits monstres. Les autres font ce qu’ils veulent.
- Certain d’entre nous vont devoir rester à la BGU si j’ai bien comprit, dit Justin.
- Tant qu’on ne l’a pas vaincu, mieux vaut rester prudent, dit Glacius.
- Bon c’est pas tout mais on n’a que deux démons sur notre liste de vaincu. On devrait peut être si remettre, dit Djidane.
- Djidane à raison. Les choses ne feront que s’empirer si on ne va pas au front, dit Link.
- Parce que vous vous sentez capable de pouvoir les battre ? dit sèchement Végéta.
- Bah oui ! Shadow nous a entraîné je te rappel ! dit Barrett.
- Six jours d’entraînement et vous vous croyez au dessus des autres ? Vous ne savez même pas voler, vous ne savez même pas lancer une boule d’énergie. Que croyez-vous faire ?
- Végéta n’a pas tort. Je pense que ce qui ne sache pas voler et pas faire de boule d’énergie reste ici et s’entraîne. Les autres partent à la recherche du prochain démon, dit Clad.
- Oui on va faire comme ça. Sonic, Knuckles, Végéta, Glacius, Dante et moi, nous iront chercher le démon, dit Goku.
Tails, qui était encore un peu endormit mais qui c’était levé quand même, avait tout entendu. Il demanda à Goku :
- Je veux venir aussi. Je vous serais utile. Moi aussi je sais voler et faire des boules d’énergies.
- T’es encore trop jeune Tails. Reste ici avec les autres, dit Knuckles.
Tails se mit en position d’attaque :
- Et si je vous prouve que je dis la vérité ?
Le groupe était un peu surprit. Glacius, qui savait ce que voulait Tails, dit :
- Ok Tails. On va faire une chose. Je vais geler toutes les partit de ton corps même ta tête. Si tu arrives à t’en sortir, tu viens. C’est clair ?
- Ok je suis d’accord.
- Sache que je ne te ferais aucune faveur. Le bloc de glace ne sera pas incassable mais tu pourrais en mourir si tu ne sors pas assez vite.
- Quoi ? Non attend, on va trouver autre chose, dit Sonic.
- Non Sonic il a raison de me mettre à l’épreuve. Les démons ne me feront pas de cadeau. Si je ne m’en sort pas ici c’est que je aurais été inutile.
Sonic était ébahis par cette scène :
- (Tu n’es plus le Tails que j’ai connu. Tu es devenus un homme. Je crois qu’il va falloir arrêter de te prendre pour un gamin), pensa-t-il.
- Vas-y Glacius, dit Tails.
- Très bien.
Glacius tendit sa main vers Tails. Il gela tout son corps mais avant que sa tête sois gelée, Tails dit :
- Vous allez être surprit !
Tout le monde avant entendu. Déjà que son attitude était surprenante :
- Voilà. Tu n’as que cinq minutes avant d’être totalement gelé.
- T’es sur que c’était une bonne idée ? demanda Sonic inquiet.
- Il serait temps que vous considériez Tails comme un homme, plus comme un enfant.
Dans son bloc de glace Tails essaya de se débattre :
- (Mince ! C’est plus dur que prévu ! )
Une minute s’écoula :
- Sort le de la Glacius ! dit Amy.
Glacius ne fit rien. Deux minutes s’écoulèrent lentement :
- Tails ! Tu n’as plus que deux minutes pour t’en sortir ! cria Glacius pour le prévenir.
Tails avant entendu :
- (Bon tant pis. Je voulais leur montrer ça un autre jour mais c’est trop important).
Tails serra ses poings. Le bloc de glace commença à vibrer. Des éclairs entourèrent celui-ci :
- Qu’est-ce qu’il fait ? ! dit Yuna.
- C’est pas possible ! Tails va réussir à … ! fit Knuckles.
- Oui, il va se transformer. Je vous l’avais dit. Ce n’est plus un enfant, dit Glacius.
Tails explosa le bloc de glace. Celle-ci fondit instantanément en touchant le sol. Une épaisse vapeur monta vers le plafond :
- Tada ! Je voulais vous montrer ça plus tard mais bon. Pas mal hein ? dit Tails.
Tails avait réussit à se transformer en Super Tails. Son corps brillait et passait du orange, sa couleur d’origine, au jaune très clair. Sonic, Knuckles, Amy et Maria n’en revenaient pas :
- Depuis quand tu y arrives ? demanda Goku.
- Heu… Ca va faire cinq mois je crois, dit Tails.
- Alors ça… J’y crois pas…, dit Sonic.
- Bravo Tails ! fit Amy.
- Alors je peux venir ?
- Bien sur, dit Glacius.
Tails se détransforma :
- Maintenant que c’est fait, dit nous où nous devons aller Glacius, dit Goku.
- Le plus proche de nous est le démon de la foudre, Thunder. En partant d’ici, nous pourrons y être demain.
- On devrait faire une pause pendant la nuit alors, dit Sonic.
- Oui. Ca ne sert à rien de se battre contre lui en pleine nuit.
- Je vais vous préparer quelque chose, dit Amy en partant dans la cuisine.
- Mmmmhhh ! !! Amy cuisine super bien. On a du bol, dit Sonic.
- Et pour Shadow ? demanda Knuckles.
Sonic soupira :
- S’il pouvait se réveiller, ça arrangerait les choses, dit-il.
- Ne vous en faite pas. On s’en occupe, dit Clad.
- Merci Clad, dit Knuckles.
Amy revint une heure après. Elle portait un sac dans lequel elle avait préparé plein de plat. Elle le donna à Goku qui, rien qu’à l’odeur, en avait l’eau à la bouche. Après de pénible séparation, les sept compagnons partirent de la BGU. Glacius volait en tête pour indiquer le chemin à suivre. La nuit tomba et le groupe avait déjà fait presque tout le trajet. Ils firent une pause dans une plaine déserte. Après avoir vidé le sac de provision, le groupe s’allongea et regarda le ciel :
- Y’a au moins une chose qui n’a pas changer, dit Sonic en parlant du ciel.
- Tu deviens mélancolique ? dit Tails.
- Peut-être bien, répondit Sonic en souriant.
- Je me pose une question. Dante, tu es le fils d’un démon c’est bien ça ? demanda Goku.
- Oui.
- Alors tu es le fils de quel démon ?
- Je ne suis pas le fils d’un de ces démons. Mon père s’appelait Sparda et il a existé bien avant que cela n’arrive.
- Ah ! D’accord !
- On est encore loin ? demanda Sonic.
- Non, nous sommes qu’à quelques kilomètres, répondit Glacius.
- Dormons. Demain risque d’être une journée difficile, dit Knuckles.
Le groupe confirma avec un signe de tête et chacun s’allongea et s’endormit. A la BGU, tout le monde était resté dans la salle de réunion car ils étaient inquiets :
- Pourvus qu’ils reviennent sain et sauf, dit Tifa.
- T’inquiète pas ! Y’a Goku et Végéta avec eux ! Et puis Sonic n’est pas nul non plus ! dit Djidane.
- Knuckles n’est pas à prendre à la légère non plus. On ne dirait pas mais il est très fort, dit Amy.
- Dante aussi, dit Clad. Il n’a pas montré tout ce qu’il savait faire pendant les entraînements. Je suis sur qu’à lui seul il pourrait toucher Shadow.
- Il est assez mystérieux, dit Youfie.
- Oui. Mais je suis inquiète pour Tails, dit Yuna. Il est si jeune.
- Tu exagères. Tails a beaucoup changé tu sais. Tu ne l’as pas connus il y a deux ans. Tu serais très surprise, dit Shéra.
- Faisons leur confiance, dit Rouge XIII.
Mais Link était stressé. Il était sur l’un des balcons et il regardait la direction dans la quelle était partit ses amis. Clad, qui avait remarqué son inquiétude, alla le voir :
- Hey Link… Reste pas dans ton coin. Vien avec nous. Et ne t’inquiète pas. Se sont les meilleurs d’entre nous. Ils reviendront.
- Je sais mais… J’ai un mauvais pressentiment…
- On en s’aura plus demain. Allons dormir. ( Même si ça va être difficile).
Le groupe alla se reposer à son tour. Le jour se leva et les sept compagnons se levèrent. Sangoku bailla sans se gêner :
- Allons-y, dit Glacius déjà près.
- Déjà ? ! J’ai même pas pu prendre mon petit déjeuné, dit Goku embarrassé.
Glacius attrapa un fruit dans un arbre et le lança à Goku qui afficha une grimace :
- C’est tout ? J’aurais jamais du vous accompagner.
Sonic arriva juste derrière lui, il prit le fruit et le mangea d’une seule bouchée :
- Délicieux ! dit-il.
- Mon déjeuné ! cria Goku.
- Arrêtez de faire des idioties. On a du boulot, dit Knuckles.
Le groupe repartit en laissant Glacius les guider. De leur côté, les autres se levèrent un par un et se retrouvèrent à l’endroit habituel :
- Bien dormit ? demanda Tidus.
- Bof… Pas de mon côté, dit Clad.
- Moi non plus, dit Squall.
- Bah moi j’ai écrasé. Rien n’aurait pu me réveiller, dit Djidane.
- Ca change pas, dit Dagga.
- Vous avez vu Link ? demanda Youfie. Il n’a pas dormit avec moi.
Clad pensa savoir. Il recula de quelques pas et regarda sur l’un des balcons de la salle. Link s’y trouvait. Il fit un signe aux autres dans sa direction et il alla le voir :
- T’es resté ici toute la nuit ?
- Oui. J’aurais jamais pu dormir.
- Si j’avais su j’aurais dormis avec Youfie, dit Clad en voulant que Link réagisse.
Link regarda Clad qui commença à reculer préventivement. Mais Link regarda à nouveau dans la direction dans laquelle était partit les autres. Clad était étonné :
- Qu’est-ce que t’as ? C’est encore ton pressentiment ?
- Oui. Je n’arrive pas à m’en débarrasser. Je suis sur qu’il va arriver quelque chose.
Ryudo, qui avait entendu, arriva :
- Je ne suis pas la depuis très longtemps mais jusqu’à aujourd’hui, je n’ais jamais vu quelqu’un voler sans ailes. A mon avis, tu n’as pas de soucis à te faire Link.
- Le monde n’est pas aussi calme que tu peux le croire Ryudo. Il y a des personnes qui sont du même niveau que Goku et Végéta, dit Link.
- Et si j’envoyais quelqu’un pour voir s’ils vont bien tu serais rassuré ?
- Qui veux-tu envoyer ?
Ryudo siffla et attendit. Un oiseau arriva et se posa sur son épaule :
- Je vous présente Sky, mon meilleur ami.
Sky était un aigle qui parlait :
- Que me veux-tu Ryudo ? demanda-t-il.
- Quoi ! Il parle ! cria Djidane.
- Oui, aussi bien que nous, dit Ryudo. Sky j’ai un service à te demander. Sept de nos amis sont partit dans cette direction. Peux-tu aller voir s’ils vont bien ?
- A quoi ils ressemblent ?
- L’un d’eux est un jeune renard à deux queues, un autre est un échidné rouge, il y a deux hérissons bleus et les trois autres sont des humains.
- D’accord. Tu veux juste savoir s’ils vont bien ?
- Oui.
Sky s’envola et partit dans la direction indiquée. Il volait à une vitesse incroyable :
- Whao ! Super ce piaf ! dit Djidane.
- Il va vite les rattraper à cette vitesse, dit Feena.
Glacius, qui savait que Sky arrivait, dit :
- On dirait bien que nos amis s’inquiètent.
- Pourquoi ? demanda Tails.
- Ryudo a envoyé un aigle qui est un de ses amis pour voir si on allait bien.
- On est même pas arrivé, dit Sonic.
- Continuons. A la vitesse à laquelle il vole, il nous rattrapera dans cinq heures, dit Glacius.
- C’est encore loin ? demanda Goku.
- Non. Nous y sommes presque.
Le groupe continua. Trentes minutes plus tard, Glacius s’arrêta :
- On y est, dit-il.
Les autres regardèrent autour d’eux mais il n’y avait rien du tout :
- T’es sur que tu t’es pas trompé ? demanda Tails.
Glacius regarda le ciel. Les autres firent pareil. Etrangement, il n’y avait qu’un gros nuage noir. Le groupe comprit ce que c’était :
- Allons-y, dit Glacius qui s’envola vers le nuage.
Sonic était prudent car il pensait que la barrière était la. Mais heureusement, le nuage était plus bas que celle-ci. Glacius entra en premier dans le nuage. Végéta, Knuckles et Dante le suivirent :
- Quand faut y aller, faut y aller, dit Tails en fonçant dans le nuage.
Goku et Sonic le suivirent aussi. A l’intérieur, le nuage était bien différent. Il n’y avait qu’une sorte d’arène au milieu. Glacius avança et s’arrêta devant. Sonic suivit son père mais il ne s’arrêta pas et se cogna contre une barrière invisible :
- Aïe ! Encore une barrière !
- Quand c’est pas Djidane, c’est lui, dit discrètement Goku à Tails.
- Tu ne l’avais pas comprit ? Avant d’affronter chaque démon, il y a une énigme à résoudre. J’ai résolut celle du démon de la Glace, Link c’est occupé de celle de Zéphyr. L’un d’entre nous doit pouvoir trouver la solution. Enfin j’espère…
- Tu ne sais pas qui peux y arriver ? demanda Sonic.
- Je n’ais pas réponse à tout.
Dante s’approcha de la barrière et la toucha. Soudain, une main en sortit et voulut l’attraper. Dante se recula et comprit :
- Il faut des orbes rouges pour passer.
- (Au moins on c’est qui doit résoudre l’énigme), pensa Goku.
Soudain, des grognements bizarres se firent entendre. Dante s’avait très bien ce que c’était. Un monstre tout noir et qui avait une démarche de félin apparut derrière eux :
- C’est quoi ce truc ? demanda Knuckles.
- Ce monstre est appelé « Shadow ». Il peut prendre n’importe quel forme pour attaquer, dit Dante.
- Ridicule, dit Végéta en tendant sa main vers le monstre.
Il lança une boule de feu à pleine vitesse. Le monstre, avec une très grande vitesse sauta sur le côté et évita la boule :
- Whaaa ! Il est rapide ! dit Sonic.
- Laisser moi faire, dit Dante.
Dante sortit ses deux pistolets et commença à tirer sur le monstre qui essayait d’éviter les balles mais qui n’en esquiva pas une seule. Dante savait parfaitement ce qu’il faisait. Soudain, le dos du monstre explosa et montra une boule rouge. Dante coura vers lui en rangeant ses armes et en sortant son épée. Il frappa, avec une violence incroyable et à plusieurs reprises, la boule rouge. Le monstre reprit forme un peu après et il continua à attaquer. Cette fois-ci, il allongea son cou jusqu´à Dante en formant un pique. Dante sauta dessus et courra vers le corps. Il sauta et tira dessus. Le monstre, après s’être prit quelques balles, rentra dans le sol. Son corps c’était en fait aplatit et il rampait sur celui-ci. Il se plaça sous Dante et fit sortir des pics noirs du sol. Au moment où l’un d’eux arriva presque sur lui, il tapa dessus pour s’éloigner le plus possible. Cinq autres piques le poursuivirent. Il les évita en faisant des saltos arrières. Dante dérapa pour se remettre en position. Il ressortit ses armes et fit pareil qu’avant. Le monstre explosa en laissant cette boule rouge à porter de main. Dante attaqua de toutes ses forces. Le monstre reprit tout de suite son apparence mais cette fois-ci il était de couleur rouge. Dante rangea son épée et ses pistolets et s’avança vers le groupe, dos au monstre. Celui-ci courra dans sa direction, sauta mais juste avant de l’atteindre, il explosa :
- Voilà une bonne chose de régler, dit Dante.
Le monstre laissa tomber des orbes rouges que Dante ramassa. Il alla devant la barrière et utilisa les orbes. La main sortit à nouveau et explosa. Dante put monter sur l’arène :
- Il parait pas mais il est fort, dit Goku.
- Je sais pas pourquoi mais je sens qu’il est presque aussi fort que toi, dit Knuckles à Goku.
- Impressionnant, fit une voix.
Thunder apparut sur l’arène :
- Tu es bien le fils de Sparda. C’est un honneur pour moi de te rencontrer. On m’a beaucoup parlé de toi.
- Je ne peux pas en dire autant, dit Dante.
Thunder fut cassé dans son élan :
- (Cassé en beauté), pensa Sonic.
- Assez de bavardage. Finissons-en démon, déclara Dante en tenant le manche de son épée.

Fin du chapitre 20

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
30 juin 2004 à 01:01:58

Cool Dante est 1 de mes perso préféré :) j´aime le combat et c´est vraiment une des meilleur fics que j´ai lu a ce jour.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:05:57

J´adore Dante moi aussi. c´est l´un des perso principal et clé de l´histoire.

t´inquiete pas si je met du temps a faire les chaps des fois, c que je me reserve un peu de temps libre et des fois je rentre tard. sa m´empeche pas d´imaginer la suite

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
02 juillet 2004 à 08:37:57

:lol: au je m´inquiète pas j´ai tout l´été devant moi alors profite de ta vie :oui:

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
02 juillet 2004 à 08:39:05

Oups erreur de frappe s´était pas au mais OH!

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:46:11

lol merci mais t´en fait pas j´attendrais pas la fin de ma vie pour la finir lol.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:33:19

aïe ! ! sa va etre dur de continuer la, je commence a bosser demain. dur dur. je serais libre a partir de dimanche soir je verrais après.

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
08 juillet 2004 à 09:39:48

D´acc moi chui pas pressé :)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:39:47

chuis dsl. j´essaye d´avancer mais chui assez mort a cause du boulot. j´ai quand meme reussi un peu se soir. il est biento pres

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
09 juillet 2004 à 09:05:15

Cool Cool!!!

Mais tu peut te reposé :-p moi chui pas près de partir(a moin que je meurs)je ne crois pas que je vais t´oublier

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:02:48

sa y est j´ai fini. je le met dès qu´on passe a une autre page. sa va faire tro sinon

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:03:22

mai non tu va pas mourrir cypher, faudrai vraiment que t pas de bol

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:03:58

bon alors elle arrive cette page

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:04:34

lol suffit de demander ! ! :)

LES 8 MONDES DU CHAOS

Chapitre 21 : Le Troisième Démon

- Pourquoi être si presser ? Nous avons tout notre temps, dit Thunder.
- Ouais, j’ai quelques questions à lui poser Dante. L’attaque pas tout de suite, dit Sonic.
- Ok, répondit Dante.
- Bon toi le démon, explique nous pourquoi Tails, Knuckles et moi ont à du sang sayen dans les veines ?
- Retourne sur ta planète et tu le sauras. Glacius ne t’a donc rien dit ?
- Il a répondu comme toi.
- Ca ne m’étonne pas.
Il se tourna vers Glacius :
- Tu n’as jamais été un des notre. On savait tous que tu nous trahirais un jour.
- Je préfère vous combattre plutôt que de vous laisser détruire le monde.
- C’est touchant. Tu fais ça pour ta femme, ou devrais-je plutôt dire, ex-femme.
Le regard de Glacius changea totalement. En un battement de cil, toute l’arène fut gelée. Thunder ne bougea pas :
- C’est vrais que tu as des pouvoirs bien plus puissant que ceux du vrais démon de la glace. Mais tu sais aussi bien que moi que je suis le meilleur des démons. Rien de résiste à ma puissance céleste.
- Il y a une chose qui n’a pas changé chez toi. C’est ta vantardise. Surtout ne l’écouter pas. Ce n’est pas lui le plus dangereux.
- Hum ! Tu n’as pas l’air si fort que ça, dit Végéta.
- Comparé a vous je ne suis qu’un insecte, dit Thunder.
Glacius fut surprit par cette phrase :
- (Qu’est-ce qu’il cache ? ) pensa t-il.
- C’est sur que les Sayens sont bien plus puissant que moi. Mais êtes-vous plus puissant que la foudre ?
- Hum ? fit Goku.
- Les éléments Sangoku. Les éléments sont bien plus puissant que n’importe quel être vivant. L’eau par exemple vous empêche de respirer et aucun Sayen ne sais respirer sous l’eau. Vous avez donc bien plus de chance que vous ne pouvez le croire de mourir aujourd’hui.
- Aucun n’élément ne m’a empêche de vivre jusqu´à présent. Je sais respirer sous l’eau, dit Dante.
- Tu as l’avantage d’être le fils du plus puissant démon. Mais ça ne m’empêchera pas de te tuer. Bon, assez de bavardage. Par qui je commence ?
- Tu veux te faire un « un contre un » ? Ca ne me gêne pas et vous ? dit Sonic.
- Non, au contraire, dit Végéta.
- Qui commence ? demanda Knuckles.
- Tails vas-y, dit directement Glacius.
Tous furent surprit :
- C’est une blague ? Tails n’a même pas l’âge de quitter l’école. Il n’aura aucune chance face à moi, dit Thunder.
- Attend Glacius. Tails est le moins fort d’entre nous. J’y vais à sa place, dit Sonic.
- Non. Tails va se battre. Tu es d’accord Tails ?
Tails était content. Enfin, il allait pouvoir montrer ce qu’il valait :
- Ouais ! Merci Glacius ! répondit-il.
Tails monta sur l’arène. Sonic dit à son père :
- S’il lui arrive quelque chose, je ne te le pardonnerais jamais.
- Quand vas-tu arrêter de le prendre pour un simple gamin ? N’oublis pas que je sais tout.
Sonic comprit. Tails cachait quelque chose :
- (Il doit avoir un plan. Une technique secrète peut-être. Non c’est impossible. Quand aurait-il pu l’apprendre ? ), pensa t-il.
Thunder regarda son adversaire :
- Ne m’en veux pas petit mais sache que je ne vais pas te ménager.
- Cool moi non plus.
Thunder prit ses mots au sérieux. Lui aussi savait tout :
- Je sais de quoi tu es capable. Mais sache que ça ne marchera pas contre moi.
- J’en suis pas si sur, dit Tails en souriant.
Sonic le regarda et repensa au moment où ils se sont connut :
- (On s’est vu pour la première fois dans une forêt, tu m’as suivie et nous sommes devenu ami. Il c’est écoulé tellement de temps. Regarde toi, tu es un véritable guerrier. Même l’idée d’affronter un démon ne te fait pas peur. C’est décidé, à partir d’aujourd’hui tu es notre égal. Tu te battras à nos côtés chaque fois que tu le voudras. Montre moi ce que tu sais faire Tails).
Tails fonça sur Thunder qui esquiva son coup avec un simple pas de côté. Sans attendre, il frappa Tails au visage alors que celui-ci n’avait pas pu remettre sa garde. Tails glissa jusqu’au bord de l’arène :
- Tails ! fit Knuckles.
Tails eu du mal à se lever. Il saignait de la bouche :
- Quel combat inutile. Abrégeons le combat, dit Thunder. FOUDRE CELESTE ! !!
Sur un grondement sourd et bruyant, un très gros éclair tomba sur Tails qui, en criant sa douleur, fut propulsé dans le vide. Sonic le rattrapa juste à temps. Tails ne bougea pas. Sonic se mit en colère. Il posa Tails :
- Maudit Démon ! Tu vas me payer ça !
Il avança vers l’arène lorsque son père l’arrêta en plaçant son bras devant lui :
- Pousse toi. Je t’avais dit que ce n’était pas une bonne idée.
- Idiot. Combien de fois je vais devoir te répéter que Tails n’est plus un gamin.
Sonic fut surpris et se retourna. Tails se releva difficilement et avança vers l’arène. Thunder était étonné de sa résistance. Lorsqu’il passa à côté de Glacius, celui-ci lui dit :
- Tails, utilise ta technique. Tu veux faire une bonne impression aux autres alors n’hésite pas. Personne n’en reviendra. Tu pourras être fier.
Tails sourit :
- Merci de ton soutien.
Tails monta sur l’arène. Il ferma les yeux et soudainement, toutes ses blessures disparurent :
- Qu’est-ce que… ? Comment il a fait ça ? demanda Goku.
- Savez-vous ce que c’est que le chakra ? demanda Glacius.
- Heu… Pour faire simple, c’est notre force qui circule dans notre corps, dit Sonic.
- C’est à peut près ça. Le chakra circule partout, même dans les moindres recoins du corps. Un homme normal n’utilise que vingt pour cent de sa force. Nous qui sachons beaucoup maîtriser notre corps utilisons à peut près cinquante pour cent de notre force. Tails ne fait qu’utiliser son chakra. Mais ce que j’ignore, c’est que je ne sais pas jusqu’à où il peut l’utiliser. Ca risque d’être intéressant.
Tails se transforma. Il croisa ses bras et concentra sa force. Des pierres commencèrent à voler autour de lui. Son corps commença à devenir rouge. Il abaissa ses bras le long de son corps et libéra toute sa force. Ses yeux étaient blancs et son corps était rouge foncé. Il fléchissa légèrement les genoux :
- Montre nous ce que tu sais faire, dit Glacius en souriant.
Tails disparut en fonçant vers Thunder qui ne comprenait pas ce qui se passait. L’arène vola en éclat au passage de Tails. Il donna un violent coup de pied dans le menton du démon qui fut propulsé dans les airs. Le coup fut si violent qu’une épaisse fumée recouvra les autres :
- Quelle rapidité ! dit Knuckles.
La fumée se dissipa vite. Thunder était toujours en l’air, encore sous le choc de l’attaque :
- Où est Tails ? demanda Knuckles.
- Concentrez-vous et regardez vers Thunder, dit Goku.
Un violent bruit se fit entendre. Thunder fut propulsé d’un côté. Puis un autre bruit retentit et Thunder fut à nouveau propulsé d’un autre côté :
- Tails est tellement rapide qu’on ne le voit pas attaquer, dit Glacius.
- Comment fait-il ça ? ! dit Sonic épaté.
- C’est dur à admettre mais Tails est bien meilleur que nous tous sauf Goku, Végéta et Glacius, dit Knuckles.
- Il m’a dépassé aussi, dit Glacius. Voilà le résultat lorsqu’on parvient à maîtriser son chakra.
- Il a l’argement le niveau de Super Guerrier, même d’Hyper Guerrier, dit Goku. Pour atteindre un tel résultat, il faudrait être au niveau trois. C’est impressionnant.
- Il y a un défaut à ça, dit Glacius.
- Comment ça ? demanda Dante.
- Tails utilise cent pour cent de son chakra. Son corps n’y est pas habitué. Il va subir de très gros dégât. Peut-être même qu’il ne pourra plus jamais se battre.
- Quoi ! fit Sonic.
De son côté Tails était toujours en train d’attaquer :
- (Je n’arrive pas à me protéger ! Ce n’est pas humain ! ), pensa Thunder.
Tails sentit que ses membres étaient sur le point de craquer :
- Il est temps d’en finir ! cria t-il.
Il donna un coup violent pour envoyer Thunder encore plus haut. Puis il le reprit en lui donnant un coup de poing surpuissant vers le bas. Thunder fut propulsé en direction de son arène. Tails fonça dessus. Il arriva juste devant lui :
- C’EST LA FIN ! !!
Il donna un coup de poing avec toutes ses forces. Thunder fut propulsé à une vitesse incroyable sur son arène. Il la traversa et la détruisit totalement :
- Sortons d’ici ! cria Glacius.
Ils sortirent tous. Ils virent Thunder foncer vers le sol et Tails qui hurlait car ses membres lui faisaient mal. Thunder s’écrasa par terre en créant un énorme gouffre. Tails tomba un peu plus loin que lui en rebondissant sur le sol. Il perdit connaissance. A la BGU, Link ressentit le choc du dernier coup qu’avait porté Tails. :
- Tails ! dit-il.
- Qu’est-ce qu’il t’arrive Link ? demanda Youfie.
- Impossible ! dit-il.
Il fonça à l’un des balcons. Les autres se demandaient ce qu’il lui arrivait :
- (Quel choc ! Je les ressentit jusque ici ! ), pensa-t-il.
Sky revint et dit :
- Désolé Ryudo, je n’ais pas trouvé de trace de tes amis.
- Tant pis. Merci quand même Sky. Reste avec nous en attendant leur retour.
Link était de plus en plus inquiet :
- (J’aurais du y aller ! J’aurais du ! )
Les six compagnons se posèrent à côté de Tails. Glacius le prit dans ses bras :
- Quel combat incroyable. Il a bien m’hérité sa place parmi nous, dit Sonic.
- Je te l’avais dit. Il n’est plus un gamin, dit Glacius.
Végéta et Goku ressentirent quelque chose :
- Attention. Il est toujours vivant.
- Impossible, dit Dante en se tournant vers le cratère.
Thunder en ressortit très blessé :
- J’ai sous-estimé ce gamin. J’ai faillis y rester.
- Abandonne. On aura aucun mal à te vaincre maintenant, dit Goku.
- J’en serais pas si sur, dit Thunder en levant un doigt vers le ciel.
Un énorme éclair lui tomba dessus. Toutes ses blessures furent guéries :
- Vous disiez ?
- C’est pas vrais ! Il c’est guéris avec son élément ! dit Knuckles.
- Ce môme m’a fait mal, très mal.
Il leva à nouveau son doigt au ciel et un éclair encore plus gros que l’ancien commença à tomber sur Glacius. Sonic la vit arrivé. Il prit Tails et poussa son père. Il se baissa et protégea Tails du mieux qu’il pouvait. Il prit l’éclair en plein dans le dos. Il hurla et tomba, inconscient :
- Sonic ! cria Knuckles.
- Quelle attaque ! Même Végéta et moi aurions été gravement blessé ! dit Goku.
- Pas étonnant que Sonic n’y ait pas résisté, dit Dante.
- Les rôles sont inversés. A qui le tour ? dit Thunder.
- (On la sous-estimé nous aussi. Grosse erreur. On ne va pas s’en sortir qu’avec des égratignures), pensa Goku.
Dante s’avança vers lui :
- Viens, dit-il.
Thunder lui fonça dessus. Il lança une attaque avec son poing. Dante l’attrapa et d’un coup très violent, lui frappa le ventre. Thunder s’écroula :
- Tu n’as pas une résistance incroyable. On va t’achever tout de suite.
Thunder releva un doigt en l’air et un éclair lui retomba dessus. Il se releva :
- Tu disais ?
- Pfff… Tu persistes pour rien.
Dante essaya de le frapper mais cette fois-ci Thunder le frappa avant et beaucoup plus rapidement. Dante saigna de la bouche :
- Alors ? Tu n’as pas comprit que à chaque fois que je me guéris, je deviens plus fort ? tout comme les sayens deviennent meilleur en se battant moi, je décuple mes forces en me régénérant. Tu l’avais oublié Glacius ?
- J’hésitais. Je ne savais plus si c’était toi ou un autre.
- Tu as ta réponse.
Dante essuya le sang qu’il avait sur les lèvres :
- Tu n’ais toujours pas de notre niveau.
- (Impressionnant. C’est bien le fils de Dante. Je ne me suis pas retenu sur ce coup), pensa Thunder.
- Et puis même si je ne te bats pas, Sangoku et Végéta t’écraseront. Tu vas payer pour ce que tu as fait à Sonic !
Dante sauta en l’air et se transforma en monstre qui utilisait les éclairs pour se battre :
- Alastor…, dit Glacius.
- C’est qui ou quoi ? demanda Goku.
- C’est un ancien démon qui c’est matérialisé en épée. Dante utilise son pouvoir. Mais je ne comprend pas pourquoi ? Alastor est un monstre d’éclair. Thunder n’aura rien.
Dante lança des petits éclairs les unes après les autres. Thunder n’esquiva pas. Il se nourrit des attaques de son adversaire en affichant un large sourire. Dante lui fonça dessus en tournant et en étant entouré d’éclairs.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:05:07

Thunder tendit sa main vers lui et le bloqua net, toujours en se nourrissant de son attaque. Dante prit son épée et attaqua avec celle-ci entouré d’éclairs. Thunder contra les attaques à deux doigts. Le combat dura de la même façon pendant assez longtemps :
- Dante ne fait que le renforcer. Pourquoi ? dit Knuckles.
- On devrait l’arrêter. Même si la puissance de Thunder augmente doucement, elle est presque à notre niveau, dit Goku.
- Non. Dante le sait. Il a une idée mais j’espère qu’elle est bonne, dit Glacius.
- Il n’est pas idiot alors taisez-vous et regardez, dit Végéta.
Dante fini par s’épuiser. Thunder en profita :
- Je n’ais jamais été aussi puissant. Merci… Et adieu.
Thunder lança un éclair avec toute sa puissance. Dante la prit de plein fouet sans même essayer de l’éviter. Il s’écroula devant son adversaire :
- Et d’un autre. Suivant ?
- Sale type ! dit Knuckles.
- (Pourquoi Dante c’est-il laisser faire ? ), pensa Goku.
- Arrête ta comédie Dante ! Sinon c’est moi qui me le faire ! dit Végéta.
Dante se releva difficilement mais il souriait :
- Tu as survécus ? Tu es plus résistant que je ne l’aurais cru, dit Thunder.
- T’as toujours pas comprit ? demanda Glacius. T’es un démon pourtant. Tu devrais savoir.
- Comprit quoi ? fit Thunder en s’interrogeant.
Soudain, il eu un déclic :
- Sale démon !
- Hé hé hé ! T’as enfin comprit. Mes vrais pouvoirs n’apparaissent que lorsque je suis aux portes de la mort. J’ai augmenté ta force avec Alastor et j’ai attendus que tu m’attaques. C’était risqué mais comme je suis un démon, une simple attaque d’éclair ne peut pas me terrasser comme ça.
- Je te maudis ! Tu es pire que ton père !
- Tu vas goutter au pouvoir d’un vrai démon !
Dante sauta dans les airs et il se transforma en un monstre un peu plus gros. Il avait six ailes, trois de chaque côté, une tête avec des cornes et un corps orange rouge très sombre. Dante attaqua tout de suite. Il explosa tout ce qui se trouvait autour de lui en lançant une sorte de dragon qui rentra dans Thunder et le propulsa loin en arrière. Le groupe du s’éloigner. Ils étaient surprit de voir à quel point Dante était puissant sous cette forme. Thunder reprit ses esprits et regarda partout autour de lui. Dante n’était pas la. Soudain, il sentit une attaque venir du haut. Il regarda en l’air et vit Dante arriver comme un météore sur lui. Il n’esquiva pas et fut propulsé à plusieurs mètres sous terre. Dante ressortit et se posa juste devant le trou qu’il avait fait. Un éclair tomba dans le trou :
- Il récupère encore des forces ! Dante achève le vite ! dit Knuckles.
- Calme toi Knuckles. Peut importe le nombre de guérison que se fera Thunder. Sous cette forme, Dante à le niveau d’un guerrier de niveau trois, dit Goku.
- Je peux faire encore mieux, dit Dante qui avait entendu.
Thunder sortit du trou. Il avait changé. Ses yeux étaient blancs et ses veines ressortaient un peu partout sur son corps :
- Tu vas me le payer ! Personne n’a le droit de m’humilier comme ça !
Il leva les bras et forma une grosse boule d’éclair. Des nuages noirs recouvrirent le ciel très rapidement. Le tonnerre commença à gronder :
- Je vais tous vous réduire en miette ! cria Thunder.
Un éclair tomba juste entre Goku et Végéta qui furent blessé au bras :
- Quelle force ! dit Goku.
- Il ne se contrôle plus ! Faite attention ! Ses attaques ont triplé d’intensité ! Knuckles, éloigne toi avec Tails et Sonic ! Si un de vous ce fait toucher, vous risqué d’y rester ! dit Glacius.
- Très bien ! répondit Knuckles en prenant Tails et Sonic sur ses épaules.
Il partit le plus loin possible :
- Ecouter moi ! Thunder a trop augmenté sa force avec sa dernière attaque ! Goku ! Végéta ! Transformez-vous en guerrier de niveau quatre ! Il faut qu’on l’attaque ensemble sinon on n’arrivera pas à arrêter sa colère ! dit Glacius.
- Que se passera-t-il si on ne l’arrête pas ? ! demanda Goku.
- Dit toi déjà que tout Orion est attaqué par ses éclairs ! Si on en fini pas vite, la planète va être un véritable enfer d’éclair et il risque d’y avoir beaucoup de victime !
Goku n’attendit pas plus longtemps pour se transformer en guerrier de niveau quatre. Végéta fit pareil. Tous trois, ils se placèrent à côté de Dante, chacun se préparant à lancer son attaque la plus puissante :
- ON Y VA ! !! cria Glacius.
- (Goku) KA ME HA ME HA ! !!
- (Végéta) FINAL FLASH ! !!
- (Glacius) LE ZERO ABSOLU ! !!
Dante à nouveau son dragon mais avec une bien meilleurs puissance. Thunder vit leur attaque et en une fraction de seconde, il fit grossir sa boule d’éclair et la lança en direction des attaques de ses adversaires :
- Ne vous occupez pas de son attaque ! Concentrez-vous sur votre énergie ! dit Goku.
Leur quatre attaquent réunis réussissaient à repousser la boule. Mais alors qu’ils commençaient à avoir l’avantage, des éclairs qui venait du ciel aidait Thunder à pousser sa boule. Elle s’arrêta net et ne bougea plus :
- Bon sang ! Maudit éclairs ! dit Goku.
- Glacius ! Est-ce qu’il y aurait un moyen de faire disparaître ses nuages ? ! demanda Dante.
- Ils ne disparaîtront que lorsque que Thunder mourra ! On n’a pas le droit à l’erreur !
Soudain, d’autre éclair leur tombèrent dessus. Les quatre compagnons les sentirent bien et faiblirent un peu. La boule redescendit dans leur direction et se stoppa à nouveau :
- Il a l’avantage ! Il faut trouver un moyen de faire disparaître ses nuages ! dit Glacius.
Thunder continua de les attaquer. Alors que leur énergie baissait, celle du démon ne cessait d’augmenter. Knuckles voyait tout :
- Ils ne vont pas y arriver si je ne fais rien ! Tails ses battus comme un dieu pour essayer de prouver qu’il pouvait être des nôtres ! Je ne veux pas être traité de lâche parce que je n’ais pas bougé !
Knuckles posa ses deux compagnons et fonça vers la zone de combat en évitant du mieux qu’il pouvait les éclairs. Il arriva à côté de Glacius et se transforma en Super Knuckles :
- (Knuckles) KA ME HA ME HA ! !!
Son attaque se joignit à celle des autres mais la boule ne bougea toujours pas :
- Que fais-tu Knuckles ? ! Tu vas risquer ta vie pour rien ! dit Glacius.
- Plutôt mourir que de me faire traiter de lâche ! On est un groupe non ? ! On fait tout ensemble ! Si on doit perdre ici, compter pas sur moi pour fuir !
Les quatre autres sourirent :
- (Je sens que ta force augmente Knuckles. Le sang de l’échidné suprême est en train de bouillir en toi), pensa Glacius.
Les autres aussi s’en aperçurent. Cela n’empêcha pas Thunder de continuer ses attaques sur eux. Knuckles fut gravement blessé au bout de trois attaques. Soudain, un éclair tomba sur Sonic toujours inconscient mais il ressentit quand même la douleur et cria. Son père l’entendit :
- Allez vous tous ! On donne tout ce qu’on a ! dit-il.
A la BGU, tout le monde restait bien à l’abri :
- Quelle tempête ! dit Tidus.
Soudain, Link entendit le cri de Sonic et ressentit tout ce qui se passait là-bas. Il se redressa brusquement et resta tout raide. Les autres se posèrent des questions sur son attitude :
- Link ? Qu’est-ce qui ne va pas ? demanda Clad.
- Non… Ils ne vont pas tenir…
- Hein ? Qui ça « ils » ?
- Sonic et Tails sont inconscient… Knuckles est gravement blessé… Les autres perdrent leur énergies à une vitesse incroyable… Ce démon est cent fois pire que Zéphyr…
- Quoi ! T’es sur de ce que tu dis ! cria Djidane.
Link commença à trembler et à transpirer :
- Il faut faire quelque chose ! On peut pas les laisser se faire tuer ! dit Amy.
- Si seulement Shadow était la ! Il serait quoi faire !
- Il nous dirait de ne pas bouger, dit Vincent à l’étonnement de tout le monde.
- Tu veux qu’on reste la à rien faire ! dit Cid.
- Si Link dit vrai, Sonic n’a pas été assez puissant pour battre le démon. Qu’est-ce que nous pourrions faire nous qui somme si faible comparé à eux.
Le groupe se tue :
- Nous leur sommes inutile même si c’est dur à admettre, termina Vincent.
Link tremblait toujours. Ranma, qui était à côté de lui, dit :
- Link, essaye de te calmer. Tu t’es peux être trompé. Attendons pour être su…
Link lui coupa la parole :
- Je ne peux pas… Je ne peux pas rester ici… Je dois leur venir en aide…
- Calme toi Link, s’il te plait. Ranma a raison. Attendons, dit Youfie.
Link serra ses poings et cria :
- JE DOIS LEUR VENIR EN AIDE ! !!
Tous firent un bon. Soudain, le signe de la Triforce apparut sur sa main gauche. En criant, Link déploya toute l’énergie qu’il possédait. Le groupe s’éloigna de lui sous les gestes préventifs de Clad. Les muscles de Link grossirent. Ses yeux devinrent blancs. La Triforce brillait comme jamais. Link commença à s’envoler sous les regards pleins de surprise de ses camarades. Il disparut et tout redevint calme :
- Link ? Qu’est-ce qui c’est passé ? demanda Yuna.
- La Triforce… J’espère qu’il ne fera pas n’importe quoi…, dit Clad inquiet.
- C’est quoi la Triforce ? Et qu’est-ce qui est arrivé à Link ? demanda Dagga.
Clad raconta ce qu’il savait de la Triforce. De leur côté, les cinq combattants faiblissaient beaucoup :
- Je vais plus tenir longtemps ! dit Knuckles.
Goku tendit rapidement sa main vers lui et lui lança une boule qui contenait un peu de son énergie. Knuckles fut un peu plus en état de lutter :
- Merci Goku !
- Qu’est-ce qu’on fait ! Moi aussi je vais plus tenir longtemps ! dit Dante.
- Il est en train de vider nos réserves d’énergie ! Dans moins de cinq minutes, on est tous mort si on trouve pas une solution ! dit Goku.
- Même au niveau quatre, il arrive à nous tenir tête ! dit Végéta.
- Ce n’est pas lui qui nous ennuis le plus ! C’est ces éclairs qui l’aident à pousser la boule ! dit Glacius.
- Je vais tenter quelque chose ! dit Dante.
Il envoya un autre dragon vers le ciel. Celui-ci traversa les nuages et créa un trou qui se reboucha tout de suite après :
- Ca n’a pas marché ! J’arrive plus à tenir ! dit Dante.
Soudain, tout le monde sentit la présence de Link qui apparut juste à côté de Knuckles :
- Qu… Link ? ! dit Goku.
Link regarda ses amis, puis Thunder et comprit tout de suite ce qu’il se passait. Il sauta dans les airs et rentra dans les nuages. Il tendit sa main gauche vers le haut et avec la puissance de la Triforce, créa une onde qui poussa les nuages à plusieurs kilomètres du lieu de combat :
- Super ! Merci Link ! cria Glacius.
- Aller ! On en fini ! dit Goku.
Dans un dernier effort, les cinq compagnons utilisèrent ce qu’ils leur restaient d’énergie pour repousser la boule. Celle-ci fonça vers Thunder. Elle explosa avant et laissa la place aux cinq attaques réunit en une seule :
- C’est pas vrai ! cria Thunder.
Thunder fut totalement décimé par l’attaque. Les nuages qui recouvraient Orion disparurent. Les cinq membres tombèrent en arrière en souriant. Dante, Goku, Végéta et Knuckles se détransformèrent. Chacun récupéra son souffle :
- Ha ha ha ! On la eu ! cria Goku.
Glacius regarda en l’air, en direction du nuage dans lequel vivait Thunder. Il vit une pierre briante en sortir et foncer quelque part :
- (Encore un autre. Déjà trois d’éliminés. Vous pouvez être fier de vous. Mais le plus dur n’est pas encore arriver), pensa-t-il.

Fin du chapitre 21

La vidéo du moment