CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

darkdragon
darkdragon
Niveau 6
16 juillet 2004 à 02:05:12

salut kenshin, j´ai lu ta fic au complet et j´ai deux chose à dire. ELLE EST GÉNIALE. J´ENTTEND LA SUITE AVEC IMPATIENCE.:-)mais prend ton temps quand meme.

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
16 juillet 2004 à 08:17:08

Waus génial la suite :) :oui:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:23:42

merci a tous les deux ! demain c ma derniere journee de boulot ( pour la semaine) je repren surment que jeudi de la semaine pro. j´aurai tout mon temp pour la continuer. je vai ptetre pas m´y mettre dimanche car je me leve to demain ( 6h) alors je verrai bien :)

darkdragon
darkdragon
Niveau 6
18 juillet 2004 à 00:58:45

yesssss, une suite pour bientot, prend ton temps, je ne suis pas pressé.

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
19 juillet 2004 à 05:57:20

Moi non plus chui pas pressé....mais je part en voyages jeudi!!!

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:34:48

bon dsl j´ai formater mon ordi hier et j´ai pas pu continuer la fic. je m´y remettrai se soir.

bad-cloud
bad-cloud
Niveau 5
23 juillet 2004 à 06:43:27

:up:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:35:12

Voila la fuite lol:

LES 8 MONDES DU CHAOS

Chapitre 22 : Un Instant De Tranquillité

Link redescendit à côté de ses compagnons. La marque de la Triforce disparut. Link ferma les yeux et s’évanouis en tombant au sol :
- Qu’est-ce qui lui arrive ? demanda Goku.
- C’est la Triforce. Link ne la contrôle pas donc il n’y résiste pas, dit Glacius.
- En tout cas, il nous a sauvé, dit Knuckles.
- Rentrons, dit Goku en souriant.
- On a encore un truc à faire, dit Dante en sortant ses deux pistolets.
Il visa le ciel avec tira deux balles. Ces balles traversèrent la barrière qui se fissura, tomba en morceau et s’évapora :
- On peut y aller, dit Dante.
Goku porta Link. Knuckles s’occupa de Sonic et Glacius de Tails et ils repartirent à la BGU. Les autres attendaient de leur nouvelle :
- Pourvus qu’ils s’en soient sortit, dit Lucrécia.
Soudain, un bruit contre la porte d’entrée de la pièce résonna. Barrett, qui était le plus près de la porte, l’ouvrit. Shadow lui tomba dans les bras :
- Shadow ! dit Maria.
- Comment vont-ils ? demanda Shadow.
- Qui ça ? Sonic, Knuckles et les autres ? demanda Clad.
- Oui. Je sais qu’ils sont partit se battre contre un démon. Avez-vous de leur nouvelle ?
- Non rien mais comment le sais-tu ? demanda Youfie.
- J’ai ressentis tout le combat. J’ai tout vu. Ce doit être à cause de la fusion des deux cents clones avec moi.
- Tu vas bien au fait ? demanda Aéris.
- J’ai du mal à tenir debout mais je vais bien.
- C’est rassurant. Tu devrais retourner te reposer. On te préviendra dès qu’il y aura du nouveau, dit Zack.
- Merci.
Barrett raccompagna Shadow dans l’infirmerie :
- Bon, qu’est-ce qu’on fait nous ? demanda Tidus.
- On attend, dit Vincent.
- Oui je sais mais y’a pas un moyen pour savoir s’ils vont bien ?
- Je ne sais pas.
De leur côté, le groupe s’arrêta car Goku avait fait une très bonne remarque :
- Il me reste encore assez d’énergie pour nous téléporter à la BGU. Maintenant qu’il n’y a plus de barrière, ça ne posera pas de problème.
- Bonne remarque, dit Glacius.
Chacun posa sa main sur l’une des épaules de Goku et celui-ci les téléporta dans le centre de la BGU :
- Oups ! Désolé on n’est pas au bon endroit, dit Goku.
- On est dans la BGU c’est suffisant, dit Dante.
Barrett revint de l’infirmerie et les vit :
- Hey ! Vous êtes de retour ! Mais dans un sale état, dit-il.
- Salut Barrett. Désolé d’être en retard, dit Glacius.
- Vous allez bien c’est déjà ça.
Il vit Sonic, Link et Tails :
- Qu’est-ce qui leur est arrivé ? !
- T’inquiète pas, ils vont bien. Il leur faut juste du repos, dit Goku.
Goku, Knuckles et Glacius apportèrent leur blesser à l’infirmerie puis ils revinrent au centre et tous se rendirent dans la salle de réunion. Lorsqu’ils entrèrent, tous eurent un soulagement :
- YEAH ! Vous allez bien ! cria Djidane.
- Vous êtes blessé ? demanda Shéra.
- Un peu, ça va aller, dit Glacius.
Mais Knuckles s’effondra d’épuisement :
- Heu… Bon, il est tard nan ? Ca vous dérange si on vous raconte tout demain ? dit Glacius.
- Non, reposez-vous bien, dit Clad.
- Hey ! Une seconde ! Où sont Sonic, Tails et Link ? ! demanda Youfie.
- Pas de panique. Ils ont été un peu plus secoués que nous mais ils vont bien. Ils se reposent à l’infirmerie.
- Ouf… Ca rassure, dit Lucrécia.
Glacius emmena Knuckles à l’infirmerie et partit dans sa chambre. Goku, Végéta et Dante firent pareil. Les autres suivirent une heure après. Chacun put dormir tranquille. Le lendemain, Glacius était le seul des combattants à s’être levé. Le reste du groupe le rejoignit après :
- Ca va mieux Glacius ? demanda Rouge XIII.
- Oui merci.
- Goku, Végéta et Dante dorment encore on dirait, dit Clad.
- Bon, raconte nous ce qui c’est passé. Vous l’avez vaincu ? demanda Cid.
- Oui nous avons réussi.
- Cool ! Trois ! cria Djidane.
- Qui la vaincu ? demanda Zack.
- Knuckles, Goku, Végéta, Dante et moi. On a attaqué en même temps.
- Y’a eu une énigme ? Comme avec Zéphyr ? demanda Linoa.
- Oui et c’est Dante qui l’a résolut.
- Raconte nous tout, dit Cait Sith.
- Quand on est arrivé au lieu que je voulais, nous sommes rentré dans un nuage qui était la demeure de Thunder. Dante a résolut l’énigme. Le premier à c’être battu était Tails.
- Quoi ! Tails c’est battu ! dit Amy.
- Oui et il nous à tous impressionné. Il aurait pu gagner mais Thunder avait plus d’un tour dans son sac. Thunder voulut se débarrasser de Tails et il lui lança un éclair puissant. C’est moi qui portais Tails. Je ne vis pas arriver son attaque mais Sonic la vit. Il prit Tails et le protégea de son corps. Vous comprenez qu’il ait été secoué. C’est Dante qui c’est battu ensuite et lui aussi nous a impressionné. Mais Thunder ne se laissa pas faire. Il créa une boule d’éclair et le ciel devint gris.
- Ah ! C’est pour ça qu’y avait plein d’éclair ! dit Elena.
- Oui. Ces éclairs étaient toutes très puissante. J’ai ordonné à Knuckles d’emmener Sonic et Tails à l’abri. Goku, Dante, Végéta et moi nous avons chacun lancé notre plus puissante attaque et Thunder lança sa boule. On arrivait à la repousser mais des éclairs aidaient Thunder et on c’est retrouver immobile pendant pas mal de temps. Le pire c’était que certain éclair nous tombait dessus et nous blessait assez gravement. Knuckles, ne voulant pas passer pour un lâche, nous rejoignit et nous aida. Et c’est la que je n’ais pas comprit. Link est apparut soudainement. Il a écarté les nuages et on a pu en finir. C’était la Triforce la cause de son action ?
- Oui. Avant de partir, le signe de la Triforce c’était affiché sur sa main et après quelques secondes, il disparut, dit Clad.
- Il serait temps de lui en parler, dit Vincent. Link n’est pas conscient de ses actions quand il utilise la Triforce.
- Vincent à raison. Nous lui en parlerons tout à l’heure, dit Glacius.
Goku, Végéta et Dante arrivèrent un peu après dans la matinée. Knuckles arriva à se lever aussi. Il allait très bien. Le groupe dit que Shadow avait enfin reprit connaissance et tout le monde était pressé de le voir. Ce fut au tour de Sonic d’aller dans la pièce. Amy lui sauta au coup dès qu’il entra :
- Tu vas bien mon n’hérisson ? !
- Oui, oui ça va, répondit-il d’une voix basse. Tails n’est pas encore levé ?
- Non. Laissons le tranquille pour le moment, dit Glacius.
- Tu sais quoi ? ! Shadow a enfin reprit connaissance ! dit Maria qui était enfin rassuré.
Sonic surprit tout le monde par sa phrase :
- C’est bien… C’est le principal…
Et il sortit :
- Heu… Je crois que y’a un truc que j’ai pas bien saisie, dit Djidane.
- Qu’est-ce qui lui arrive ? demanda Squall.
- Sonic est blessé dans son amour propre. Il c’est fait avoir par un seul éclair et du coup il se sent complètement inutile, dit Glacius.
- Mais il a fait ça pour vous sauver, toi et Tails ? dit Ranma.
- Seulement pour Tails. Sonic ne me considère toujours pas comme son père. Je le comprends. Si je ne tenais pas Tails, il n’aurait pas bougé.
- C’est pas si grave, dit Justin.
- Pour lui si. Tails l’a surpassé, il l’a même écrasé. Même si Sonic en ait fier, il n’en ait pas moins déçu de s’être fait dépassé par celui à qui il a tout apprit. Il s’en remettra. Faut juste attendre. Je vais aller lui parler, dit Glacius.
Glacius sortit :
- J’aurais jamais pensé Sonic comme ça. Il a un sale caractère en fait, dit Feena.
- Sonic a du sang Sayen dans les veines. Il est difficile pour un Sayen de s’avouer vaincu. Surtout par une personne qui est en temps normal plus faible que lui, dit Goku.
- Ouais mais quand même. C’est pas si grave, dit Ryudo.
Tio était perdu. Comme elle avait été créée, elle ignorait beaucoup de la vie. Elle sortit et suivit Glacius. Celui-ci trouva Sonic sur un balcon à l’arrière de la BGU :
- T’as réaction m’étonne Sonic. Tu n’es pas content de savoir que Tails peut se défendre ?
- Si bien sur mais… Tu dois le savoir après tout.
- Tu as peur d’être inutile.
- Oui. Tails m’a dépassé, Knuckles n’est pas loin de moi, Goku et Végéta m’explosent, Link pareil, Clad peut me réduire en miette avec son hado, Amy est cent fois plus forte que moi, Dante j’en parle pas, toi tu peux m’envoyer dans un glaçon en claquant des doigts et puis tous les autres réunis m’écrasent.
- C’est pas une raison. Ca devrait te motiver.
- Tu le fais exprès ? Je suis sur que t’a sentit la force que renferme Justin et Ryudo. Tous les deux connaissent une technique qui, si elles s’unissent, peut faire de gros dégât.
- Et alors ? Si tu te tracasse pour si peu tu n’arriveras à rien.
- Et Shadow alors !
- Quoi Shadow ?
- Fait pas semblant de n’avoir rien remarqué. Ce matin en me levant, j’ai tout de suite sentit une différence dans la BGU. J’ai cru au début que c’était Végéta mais non. C’était Shadow. J’ai confondu Shadow avec Végéta, tu sais ce que ça veut dire.
Glacius soupira :
- Et parce que tout le monde peut te battre, tu dois faire une tête pareille ? On vient de battre un autre démon. Djidane va encore dire de faire la fête. Si tu n’es pas la pour ces raisons minables, tu vas en décevoir plus d’un. Ta mère n’était pas du genre à abandonner comme ça. Prend exemple dessus. T’es son fils après tout. Réfléchit à tout ça mais, s’il te plait, ne reste pas dans ton coin à pensé que t’es inutiles. Même si les autres se débrouille très bien tout seul, Amy compte sur toi et moi je…
Sonic regarda son père qui se retourna, avança vers la porte et s’arrêta devant :
- J’ai besoin de toi.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:35:52

Et il partit. Cette phrase résonna dans la tête du jeune hérisson à plusieurs reprises. Après Glacius, c’est Tio qui arriva. Sonic fut étonné :
- Tio ? Que veux-tu ?
- Je ne comprends pas ta réaction.
- Ryudo nous a dit que tu avais été créé. C’est normal que tu ne connaisses pas tout de la vie. Tu comprendras.
- Explique moi.
- Bon ok. Imagine que pendant des années tu as été le centre d’intérêt de tous tes amis. Et qu’un jour, tous te dépassent. Tu n’es plus ce centre d’intérêt. Tu as l’impression d’être inutile. Tes amis ne comptes plus sur toi car ils savent se défendre. Tu comprends ?
- … Je crois. Un jour, moi aussi je me suis sentit bizarre. J’ai été créé pour exécuter les ordres de mes maîtres et un jour, un ami m’a dit que j’étais libre. Je n’ais pas compris et je me suis retrouver sans avoir rien à faire. On ne m’a plus jamais donné d’ordre. C’est ça se sentir inutile ?
- Hmmm… D’un côté c’est ça. Mais d’un autre, ce n’est pas pareil que ce que j’ai voulus dire.
- Je ne comprends pas.
Sonic posa sa main sur la tête de la petite Tio :
- Merci de m’avoir parler Tio. Je vais mieux. Si tu veux, je peux t’apprendre plein de truc sur la vie ?
- J’aimerais apprendre beaucoup de chose. Merci.
- Et t’inquiètes pas. Un jour, tu comprends ce que j’ai voulus dire.
Sonic et Tio repartirent dans la salle de réunion. Sonic regarda son père et lui sourit. Link était arrivé entre temps. Il allait très bien mais se demandait pourquoi il c’était réveillé alors qu’il ne se souvient pas de s’être couché. Le groupe décida de lui parler de la Triforce. Link fut abasourdit. Il n’avait aucun souvenir de tout ça. Il tremblait rien qu’à l’idée de savoir qu’il possédait une arme terrifiante en lui. Après lui avoir tout raconté, le groupe essaya de lui remonter le moral :
- T’inquiètes pas. Avec un peu d’entraînement, tu arriveras à la maîtriser, dit Goku.
- Maîtriser la Triforce ? C’est impossible, répondit Link.
- Tout est possible… Sauf empêcher Djidane de faire l’idiot, dit Zack.
- Quoi ? fit Djidane.
- Désolé vieux, c’est pour l’exemple.
Link ria un peu à l’inverse du groupe qui ne se gêna pas. Soudain, au loin, Ski vit une petite lumière blanche qui venait vers eux :
- Quelque chose s’approche, dit-il.
Cette petite lumière était en faite une fée que Link connaissait très bien. Elle arriva à la hauteur de celui-ci :
- Bonjour Link ! Comment vas-tu ?
- Bonjour Navi. Ca fait longtemps.
- Oui c’est vrai. Je porte un message de Zelda. Elle te demande d’aller la voir le plus vite possible à Hyrule. Il parait que c’est toi le porteur de la Triforce.
Link baissa les yeux. Navi comprit que c’était vrai :
- Décidément… Cette journée ne me réussit pas, dit-il. Mes amis viennent de me mettre au courant pour la Triforce.
- Oh… Je suis désolé.
- C’est pas grave. Quand dois-je aller à Hyrule ?
- Aujourd’hui si tu veux.
- Hyrule n’est pas à côté. Je vais devoir partir maintenant, tu as raison.
Goku, qui, comme tous les autres, avait écouté, dit :
- Attend, je vais t’y téléporter. Glacius, y’a pas de barrière à Hyrule ?
- Non. Le démon qui protégea ce monde était le démon de la glace.
- Cool. On y va quand tu veux Link.
Link dit au revoir à tout le monde et promit de vite revenir. Goku le téléporta, ainsi que Navi, à Hyrule. Puis après l’avoir salué, il repartit à la BGU. Sonic demanda à son père :
- Alors comme ça c’est le démon de la glace qui était dans notre monde ?
- Oui réfléchit. Comment j’aurais pu le vaincre sinon.
- Pas bête.
Le départ de Link ayant été précipité, le groupe ne savait plus quoi faire. Glacius proposa :
- Nous avons eu beaucoup d’émotions fortes ces derniers temps. Que diriez-vous si on allait sur la plage se reposer un peu ?
- Hmmm ! !! Le sable chaud, l’air de la mer, le bruit des vagues… J’adore ! dit Linoa.
- Hmmm ! !! Les filles en bikini…
PAF ! !!
Dagga donna un gros coup sur la tête de Djidane qui ne s’en releva pas tout de suite. Approuvant la proposition de Glacius, le groupe alla se reposer sur la plage la plus proche. Chacun se prélassa tranquillement et profita de ce moment de tranquillité. Amy se baignait avec Maria, Tifa et les autres filles pendant que les hommes étaient allongés sur le sable :
- Si ça pouvait être comme ça tous les jours, dit Clad.
- Aaaah ! !! Un jour peut-être ! dit Zack.
- J’espère que Link s’en sort, dit Tidus.
- Qu’est-ce que tu veux qu’il lui arrive ? dit Justin.
- Il a pas tord, je me fais pas de soucis pour lui, dit Ryudo.
Sonic et son père étaient un peu en retrait :
- Merci d’être venue me parler tout à l’heure, dit Sonic.
- De rien. C’est normal.
- Je peux te poser une question ?
- Oui.
- C’est quoi ton vrais nom ?
- Pardon ?
- Tu ne t’appelais pas Glacius avant. J’aimerais bien savoir le nom de mon père quand même.
Glacius fit une drôle de tête. Il réfléchit et dit d’un air idiot :
- Bah je crois que je m’en souviens plus.
Sonic tomba en arrière de honte :
- Mais quel crétin !
- Hey ! Ca fait deux ans qu’on ne m’a pu appelé par mon vrai nom ! Et respect un peu ton père fils indigne !
Le fils et le père se tirèrent les piques, le nez, les bras et les jambes sous les yeux des autres qui riait aux éclats. Soudain, une grande vague se dressa et fonça vers les filles. Cette vague se brisa en laissant place à un grand monstre marin. Tout le monde se leva brusquement et Goku cria :
- Sortez tous de l’eau !
Les filles et les autres personnes obéirent. Seule Amy, qui était un peu plus loin que les autres, n’était pas encore revenu. Tifa et Aéris sortirent un peu de l’eau et crièrent :
- Amy dépêche toi !
Sonic s’envola et fonça vers elle. Juste avant de l’attraper le monstre arriva devant elle. Il donna un violent coup de tête au jeune hérisson qui fut propulsé sur la plage. Le monstre fit demi-tour devant celle-ci et empêcha ainsi Amy de sortir de l’eau. Vincent et Barrett commençaient à lui tirer dessus mais le monstre ne sentit rien. Il ouvrit la bouche et fonça vers Amy qui était pétrifiée. Goku s’envola pour essayer de la sauver mais le monstre arriva trop vite sur elle. Sa mâchoire inférieur étant dans l’eau il ne pouvait pas la raté. Il arriva dessus et referma sa bouche :
- AMY NAN ! !! cria Sonic en se relevant.
Goku c’était arrêté en l’air car il avait vu ce qui c’était réellement passé. Glacius tenait Amy d’un bras. Ils étaient toujours dans l’eau. Avant de refermer sa bouche sur la jeune hérissonne, Glacius était intervenu en attrapant Amy et en se décalant sur le côté. Mais il regardait fixement le monstre, ses yeux étaient devenus rouge sang et presque toutes les veines de son corps était ressortit. Les autres voyaient aussi. Mais il ne bougèrent pas car il c’était passé quelque chose de grave. Glacius, rien qu’avec son regard, gela en quelques secondes le monstre ainsi que la moitié de l’océan et en un frétillement de l’œil, fit éclater la glace. Le monstre explosa et tout redevenu comme avant. Amy pleurait :
- C’est bon, c’est fini. Ne pleure plus.
Elle pleurait toujours car sa tristesse n’était pas due au monstre. Elle dit entre deux pleures :
- Ton bras ! Ton bras !
En refermant sa bouche, le monstre avait arraché l’un des bras de Glacius car il n’avait pas eu le temps de s’éloigner assez :
- Oui je l’ais perdu. Mais toi tu vas bien. C’est l’essentiel, non ? dit-il.
Amy le regarda toujours le visage en larme. Glacius s’envola et arriva sur la plage. Sonic sentit une émotion étrange en lui. Glacius posa Amy qui le tenait toujours contre lui. Les autres arrivèrent très vite. Glacius ferma les yeux et tomba en poussant Amy sur le côté. Il avait perdu trop de sang et il perdit connaissance. Sonic cria pour la première fois et le corps tremblant d’inquiétude :
- PERE ! !!

Fin du chapitre 22

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:37:36

bonjour kenshin^^

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:38:25

bijour !

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:18:45

:up:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
24 juillet 2004 à 20:19:21

:up: :up:

darkdragon
darkdragon
Niveau 6
25 juillet 2004 à 23:21:49

géniale :ok:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:29:19

merci darkdragon !

darkdragon
darkdragon
Niveau 6
27 juillet 2004 à 03:59:33

de rien. en pensant kenshin, je vais peut être faire une fic moi aussi dans 1 semaine ou 2 mais sa reste à voir. le titre sera l´ancien monde, nouveau monde et avenir incertain. tu viendras faire un tour. et un petit :up:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:06:42

oula ! faudra que tu viennes me rappeler le titre quand tu l´aurais commencer parce que je le retiendrai jamais ! lol ^^ ! t´inquiete j´irai voir

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:47:36

bon sa fait un bail que j´ai fais l´autre chap mais j´aimerais bien passer a une autre page ! alors rammene toi saloperie ! !! lol :)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:48:18

y´a qu´a demander lol. je le met se soir

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:53:47

LES 8 MONDES DU CHAOS

Chapitre 23 : Un Nouvel Entraînement

Après avoir ramené Glacius à la BGU, l’infirmière s’occupa de lui tout de suite. Les autres attendirent dans la salle de réunion. Amy s’en voulait, Sonic était mort d’inquiétude et les autres n’osait pas penser au pire. A l’infirmerie, Tails arriva enfin à se lever mais avec beaucoup de difficulté. Il était dans la même pièce que Shadow qui était allongé mais qui avait les yeux ouverts :
- Shadow ! Tu vas bien ?
- Tu as enfin reprit connaissance. Les autres ont eu peur pour toi tu sais ?
- Désolé.
- Tu as fait un combat extraordinaire contre ce démon.
- Comment tu sais ça ?
- J’ai tout vu où plutôt tout ressentit.
- Mais comment tu… Peut importe. Tu peux te lever.
Shadow posa les pieds à terre et se leva sans problème :
- Shadow est de retour, dit Tails.
- Allons voir les autres.
Ils commencèrent à sortir tous les deux de l’infirmerie lorsque Shadow se stoppa et regarda à travers une vitre. Il vit Glacius en train de se faire soigné. Il eu à peine le temps de se retourné que Tails était déjà entré dans la pièce :
- Glacius ! Qu’est-ce qui c’est passé ? ! Pourquoi a-t-il perdu un bras ? !
Shadow attrapa Tails par le coup et le tira doucement vers la sortie. Il a vite comprit que Glacius avait besoin de repos. Une fois dans le centre de la BGU, il dit à Tails :
- Allons demander aux autres. Ne le dérangeons pas.
Ils montèrent à l’étage et allèrent dans la salle de réunion. Lorsqu’ils ouvrirent la porte, tout le monde croyait que c’était le docteur qui arrivait. Ils furent surprit de voir de qui il s’agissait en réalité. Maria se jeta dans les bras de Shadow :
- Salut vous tous. Désolé de ne pas avoir été la plus tôt, dit Shadow.
- Comment vous sentez-vous ? demanda Adeline.
- Engourdit, dit Tails. J’ai mal partout.
- Beaucoup mieux que je ne l’aurais cru, dit Shadow.
- On s’en fiche de ça ! Qu’est-ce qui est arrivé à Glacius ? ! demanda Tails qui ne pensait qu’à son ami.
Chacun raconta un morceau de l’histoire. Une fois au courant, le groupe, de nouveau au complet, n’avait plus qu’à attendre le docteur. Les minutes semblaient être des années. Mais enfin le docteur, qui était une femme très compétente, entra :
- Alors ? Il va s’en sortir ? demanda Tifa.
- Oui. Il avait une hémorragie mais j’ai pu la stopper avant qu’il ne soit trop tard.
- C’est un soulagement. Et pour son bras ? demanda Clad.
- … On ne peut plus rien faire. Même si j’avais l’autre partit de son bras, tous ses ligaments ont été arraché ainsi que ses os. Je ne peux malheureusement rien faire de plus. J’aurais aimé vous dire autre chose mais… Il ne pourra plus jamais se battre comme avant. Je suis désolé.
Un grand silence accompagné de visage remplit de stupeur et de tristesse, pouvait se voir dans la salle. Sonic serra ses poings :
- Non… C’est pas vrais… C’est pas possible…
Il sortit de la salle en courant et en criant :
- PERE !
Les autres ne bougèrent pas. Le choc fut dur à supporter et chacun se soutenait mutuellement. Certain, comme Amy, ne cachait pas leur tristesse. Après un bon moment, Goku dit :
- Ecouter. On ne doit pas oublier pourquoi nous sommes réunis. Même si c’est dur, nous devons continuer. C’est ce que Glacius voudrait.
- Que proposes-tu ? demanda Justin.
- Nous entraîner comme ça ne servira à rien. Je vous propose de tous aller dans une salle spéciale. Une fois à l’intérieur, un jour équivaut à un an. Nous aurons tout notre temps pour nous entraîner. Qu’en dites-vous ?
- Tu penses que cette salle pourra tous nous héberger ? demanda Shadow qui connaissait déjà la salle.
- Oui. Dendé a fait des changements. Tout ira bien.
- De toutes façon, on ne peut rien faire d’autre, dit Ryudo.
- Je vais demander à Sonic s’il veut venir, dit Amy.
Elle partie et alla voir Sonic qui était à côté de son père à l’infirmerie. Elle lui demanda et Sonic répondit :
- Non. Je reste avec lui. Vas-y toi.
- Si tu restes je reste.
- Amy écoute. Rien ne me ferais plus plaisir de savoir que tu sais un petit peu te défendre, au moins que tu saches voler. S’il te plait, va avec eux.
- Très bien. Fait attention à toi.
Amy déposa un baiser sur la joue de Sonic et elle partie en posant sa main sur celle de Glacius. Le groupe ne voulant pas déranger Sonic, donna un mot à Tifa qui allait être la seule à rester dans la BGU :
- Vous êtes sur que vous ne voulez pas que je vienne ? demanda-t-elle.
- Non Tifa. Si tu viens, notre enfant naîtra dans cette salle et nous ne sommes pas en mesure de pouvoir y faire quelque chose, dit Clad en tenant les mains de Tifa.
- Oui tu as raison. Ca va être dur de plus vous voir pendant une journée.
- Ca va être dur de ne plus te voir pendant un an, dit Clad en souriant.
- Merci. Aller, partez vite. Je m’occupe de tout ici.
- Prend soin de toi, dit Clad en lâchant les mains de sa femme.
Goku téléporta tout le monde au palais de Dendé. La salle fut vide et silencieuse. Tifa sortie de la pièce. La porte se ferma en résonnant. A leur arrivée au palais, le groupe fut accueilli par deux vieilles connaissances en plus de Dendé et de son serviteur Popo :
- Qu’est-ce que vous faites ici ? ! cria Clad.
- La coïncidence ! On vous cherchait justement ! dit l’un d’entre eux.
- Comment vous êtes arrivé ici ? ! demanda Goku.
- Popo nous a gentiment monté jusque ici, répondit l’autre.
- On s’inquiétait beaucoup pour vous. Je suis content de voir que vous allez bien, dit Zack.
Ces deux personnes n’étaient autres que Ken et Ryu. Après les retrouvailles et les présentations, le groupe dit pourquoi il était venu ici :
- On le sait déjà, dit Ken. Vous êtes venu vous entraîner.
- Comment vous savez ? demanda Tails.
- Ca fait au moins cinq jour qu’on est la. Dendé nous a tout raconté, dit Ryu. Nous savons tout à propos des Huit Mondes du Chaos, des démons et tout le reste.
- Nous avons également apprit pour le père de Sonic, dit Ken.
- Ca va nous éviter de tout vous raconter, dit Knuckles.
- Vous vous joignez à nous ? demanda Goku.
- Un peu ouais ! On vous à pas cherché pour rien ! dit Ryu.
- Et hop ! Le groupe s’agrandit encore ! dit Djidane.
- Dendé, peux-tu préparer la salle ? demanda Goku.
- C’est déjà fait. Tout est près pour vous accueillir et ne vous inquiété pas pour la nourriture. Nous avons mit au point un moyen qui vous donnera autant de nourriture que vous le voudrez et…
Dendé n’eu pas le temps de finir sa phrase que Goku était déjà devant la porte de la salle spéciale :
- Dépêchez-vous ! J’ai hâte de tester ce nouveau distributeur de nourriture !
Tout le monde ria et entra dans la pièce un par un. Dendé referma la porte en leur souhaitant bonne chance. Leur entraînement allait commencer. Mais avant tout effort, Goku ouvrit le frigo. Il y trouva plein de bonne chose. Il en prit plein et les posa sur une table. Il revint au frigo qui avait rajouté automatiquement toute la nourriture qu’il avait prit :
- Le paradis !
Goku s’assit et regarda les autres. Justin était le plus avancer. Il allait bientôt mettre le pied sur un sol tout blanc :
- Attention Justin ! Tu vas être surpris ! dit Goku.
- Pourquoi ? demanda Justin en posant le pied sur le sol blanc.
Soudain, il fut comme projeté sur le sol :
- Qu’est-ce qui se passe ! J’ai l’impression de peser une tonne !
- Hé hé hé ! Il y a une grande différence de gravité entre dehors et ici. Allez-y doucement.
Justin arriva à se relever avec plusieurs efforts. Le groupe regarda au loin. Il ne voyait rien. Tout était blanc :
- C’est grand, c’est vide, c’est bien, dit Dante qui posa à son tour son pied sur le sol blanc.
Sauf que lui ne subissa pas le changement de gravité :
- Pas mal Dante. T’es plein de surprise, dit Shadow en marchant dessus aussi.
- Poussez-vous ! cria Djidane qui arriva en sautant dans la grande place vide.
Sauf que lui subit le changement de gravité et s’écrasa lamentablement au sol :
- Pour commencer vous allez devoir vous y faire. Allez tous sur la partie blanche et restez y jusqu´à ce que vous vous sentiez comme sur terre. Une dizaine de jour devrait suffire.
- Quoi ! On va tous crever avant d’avoir commencé l’entraînement ! dit Djidane.
- Mais non. Maria, Shéra, Lucrécia, comme vous êtes venus pour nous faire la cuisine, restez ici. Vous ne sentirez rien.
- D’accord, répondit Maria.
Végéta et Shadow y étaient déjà habitué :
- Je voudrais vérifier quelque chose, dit Shadow qui s’éloignait des autres.
Tous le regardèrent. Chacun arriva à tenir debout mais ils étaient tous en sueur. Shadow, étant assez loin, s’arrêta. Il ferma les yeux et serra ses poings. Soudainement, il se transforma en Super puis en Hyper Guerrier mais il continuait d’augmenter sa puissance. Les autres reculaient à cause de l’onde que créait sa puissance. Végéta le regardait et ne bougea pas. Il sentait que la force de Shadow ne cessait d’augmenter. Soudain, à la surprise de tous, Les piques de Shadow s’allongèrent un peu plus et sa couleur devint jaune doré. Cette transformation était différente des autres. En Super Guerrier, Shadow était de couleur jaune très pale, en Hyper Guerrier, sa couleur passait du jaune à blanc, de blanc à violet, de violet à vert clair, de vert clair à jaune et ainsi de suite. Cette fois-ci, c’en était une autre. Goku, qui avait arrêté de manger, déclara :
- Le niveau trois. C’est sûrement le résultat de la fusion des deux cent clones avec lui.
Mais Shadow ne s’arrêta pas. Son corps se mit à briller et le groupe ne pouvait distinguer que sa silhouette. Celle-ci commença à changer. Goku regarda Végéta qui fit pareil. En regardant la silhouette de Shadow, le groupe pouvait voir que deux de ses piques étaient passé devant ses épaules et que les autres étaient tous dresser et bien droit vers le haut :
- Impossible ! dit Goku.
Mais Shadow tomba à genoux et redevint normal. Il était essoufflé. Il tourna la tête vers les autres et dit :
- Vivement qu’on commence à s’entraîner.
De son côté, Tifa alla voir Sonic à l’infirmerie. Elle le vit assis à côté du lit de son père. Elle lui donna le mot que lui avait confier le groupe. Sonic le lit et le posa :
- Comment va-t-il ? demanda Tifa.
- T’es pas partit avec eux ?
- Non sinon il allait naître dans la salle et on aurait pas su quoi faire, dit-elle en posant une main sur son ventre.
- T’as l’air heureuse d’attendre un enfant.
- C’est plutôt normal non ? T’aimerais pas qu’Amy te dise que tu vas être papa ?
- Je ne sais pas. J’y ais jamais pensé.
- Tu devrais peut-être, dit-elle avec un sourire.
- … Tifa, dit moi franchement. Est-ce que je n’ais pas été à la hauteur ses derniers temps ? Est-ce que je ne suis plus celui que tu as connu il y a deux ans ? Est-ce que j’ai l’air d’être un mauvais fils ?
- Oulà… C’est dur de répondre à tout ça. Bon je vais essayer quand même. Tu sais c’est dernier temps, Amy m’a dit que tu ne t’entraînait plus. C’est vrai ?
- J’essaye de passer plus de temps avec elle.
- Elle me la dit aussi mais tu sais, elle préférait que tu fasses ce qu’il te plait.
- …
- En ce qui concerne notre aventure il y a deux ans, c’est vrais que tu as changer mais t’es toujours près à tout faire pour aider les autres. T’inquiètes pas pour ça. Et puis savoir si tu es un mauvais fils, je ne peux pas te dire. Tu devrais parler franchement avec Glacius. Tu as quand même attendu qu’il lui arrive quelque chose de grave pour lui dire « père ». Même si je pense qu’il aurait préférer que tu l’appels « papa », je suis sur qu’il doit être heureux car je sais qu’il t’a entendu.
- … Il a sauvé Amy, il nous a tous aidé, il a donné confiance à Tails… Et moi, je suis même pas capable de lui dire ce que je ressens pour lui. Je ne m’hérite pas d’avoir son sang dans mes veines. Ma mère avait raison, c’est un homme extraordinaire.
Sonic se leva et s’apprêta à sortir mais Tifa lui attrapa la main :
- Je suis sur qu’il est fier de toi. Ne commence pas à le décevoir. Tu me le promets ?
- …
- Aller promet le. C’est une jeune fille innocente qui te le demande.
Sonic sourit :
- Innocente ? Avec ton sale caractère, ça m’étonnerait.
PAF !
Tifa lui donna un bon coup de poing :
- Bon bah débrouille toi !
Sonic posa sa main sur l’épaule de Tifa :
- Merci Tifa. Je vais aller me dégourdir les jambes.
- Je reste la. Je te préviens s’il reprend connaissance.
- Merci.
Sonic partit d’abord dans sa chambre.

La vidéo du moment