Bonne réponse de guy montagné ! heu non de tezuka77 ! oui c bien de naruto que j´ai pris sa.
en fait si je pren tout ce qui me passe sous le nez c que j´ai jamais pu pifrer le faite que les gens se face de la concurence alors qu´il peuvent faire des truc super si il s´alliait. mais bon c comme sa.
dsl mai naruto et c pote n´apparaitron pas, j´aurai tro voulu moi aussi mais j´ai 2 raison.
1) y a deja bcp de perso et c´est tre dur de les faire parler, ( il en manque 2 encore)
2) le pb c que naruto n´est pas un manga deja terminer, jai pas envi d´inventer des truc alors qu´il peuvent changer.
je suis pas encore sur mai PEUT ETRE que j´en ferai une troisième ( la suite de celle la) avec les perso de naruto en plus mais faudrai que le manga soi fini d´ici la ce qui n´est pas le cas chuis sur.