CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
04 août 2004 à 21:20:29

Bonne réponse de guy montagné ! heu non de tezuka77 ! oui c bien de naruto que j´ai pris sa.
en fait si je pren tout ce qui me passe sous le nez c que j´ai jamais pu pifrer le faite que les gens se face de la concurence alors qu´il peuvent faire des truc super si il s´alliait. mais bon c comme sa.

dsl mai naruto et c pote n´apparaitron pas, j´aurai tro voulu moi aussi mais j´ai 2 raison.

1) y a deja bcp de perso et c´est tre dur de les faire parler, ( il en manque 2 encore)

2) le pb c que naruto n´est pas un manga deja terminer, jai pas envi d´inventer des truc alors qu´il peuvent changer.

je suis pas encore sur mai PEUT ETRE que j´en ferai une troisième ( la suite de celle la) avec les perso de naruto en plus mais faudrai que le manga soi fini d´ici la ce qui n´est pas le cas chuis sur.

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
04 août 2004 à 21:45:59

:snif2: dommage........bah a mon avis,c loin d´étre terminer la bas,donc sa seras pour la 4éme :fou: et on veut tous la suite :up: (enfin ceux ki lisent encore)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
04 août 2004 à 22:31:43

lol faut que je la face deja !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
04 août 2004 à 23:58:45

lol moi je lit encore ( et oui je suis toujours la mon loulou), bon j´aime toujours autant, et tes gars son toujours des moulins a paroles, mais bon.

si tu en fait un troisieme rend moi un service, tue une dizaine de personnes à la fin de cette fic car sinon on vas se retrouver avec toutes une companies de soldats....euh pardon protagoniste.

darkdragon
darkdragon
Niveau 6
05 août 2004 à 00:38:41

moi aussi je suis encore la

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
05 août 2004 à 08:45:55

ET Moi AusSi O_o je suis encore la!!!

Ta plusieur lecteur maintenant ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 août 2004 à 11:56:59

Ouais il va y avoir Gogéta :p)

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
05 août 2004 à 12:35:13

reste autant de monde ? ??la bourde...........et ouais,po tort,si tu fais une troisiéme,tues-en quelques uns,mais au fait,tu vas bientot ét a court de mésant non :sarcastic: ,et la suite,tu speed :up:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
05 août 2004 à 17:05:40

:snif2: je savai pas qu´il y avait autant de monde ! sa fait plaisir !

pas de souci, si j´en fait une troisième j´en retire bcp lol ! surtout si je rajoute les perso de naruto. mais quan on regarde c ceu de ff7 qui prene toute la place. mais bon hors mi barrett et cait sith ( que j´aime pas trop) les autres j´aimerai les laisser. je ferai degager ranma par exemple ( mais si j´aime bien :) ) je verais bien c´est pas sur du tout ! ptetre meme que je ferai une fic avec naruto et FF7 ! ( et sonic et link, peu pas m´en passer de faire ce trio ff7, sonic adventure et zelda ! )

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
05 août 2004 à 17:11:43

oui bon sa va khlaine ! je sais que mes perso blablatte bcp mais bon les temps son dur même pour des heros de fics. c´est sa de vieillir sa blablatte !

c´est pour sa que j´aime bien Live in the Light, die in the dark ( une fic que j´ai commencer et que je finirai quan j´aurai fini celle la). au moi y a moin de blabla et je trouve que je decris mieu les choses. mais si je me souviens bien, ta pas acrocher a cette fic toi? donc... AVOUE LE ! !! TU AIME LE BLABLA ! !! TU ES BLABLAOPHIL ! !! lol :D

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
05 août 2004 à 17:12:37

bonne nouvelle ! je pars lundi en vacance !

en clair je dois me grouiller pour faire au moin le prochain chap ! !! je perd pas de temps ! ( fait chier moi qui voulai jouer a mugen lol)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
05 août 2004 à 17:47:40

bah a l´occasion du prochain chapitre de ton autre fic pour voir si j´accroche toujours pas.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
05 août 2004 à 17:48:57

ta le temps mon vieux ta le temps ! faut deja que je finisse celle la ! lol

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
05 août 2004 à 18:37:10

ouais,a mort cait sith :ok: ,et vive le blabla,psk sans blabla,y´a po de fic :non2: ,et vive la j-pop ( sa a rien a voir mais j´avais envie de le caser):o)):up:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
05 août 2004 à 19:32:53

je sais meme pas c quoi la j-pop. donc tu peux caser, je m´en fou lol

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
05 août 2004 à 19:41:05

bah c de la japanesse pop ( j-pop),et puis,au moins le topic y reste en haut comme sa :oui:

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
05 août 2004 à 19:43:18

cool,on a changé de page,c ma grande premiére :rire2:

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
05 août 2004 à 21:35:27

:up: allez,tu ve mette 1 chap,alors mets,bon @dem1

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
06 août 2004 à 12:46:18

sniff,j´me reveille,et j´suis seul,sur le topic,a regarder kabuto vs naruto tout seul en attendant la suite,mais rien,méme po d´aut gens pour parler :snif2:

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
06 août 2004 à 18:17:26

:up:

La vidéo du moment