Salut tout le monde. dsl je viens plus bcp.
j´ai fini le chap 13. je vous le mes tout de suite:
LES 8 MONDES DU CHAOS
Chapitre 13 : Une Course Contre La Montre
Pendant leur repas, Tidus dit :
- Yuna, tu as vu aussi bien que moi quel monstre nous a attaqué.
- Oui, je ne comprends pas. Il ne devait plus jamais revenir.
- De quoi vous parlez ? demanda Zack.
- Le monstre qui a attaqué le stade, on la vaincu il y a quatre ans et, en temps normal, il ne devait plus jamais revenir, dit Tidus.
- Je ne sais pas ce qui ce passe mais c’est de plus en plus étrange. D’abord ces secousses, puis cette barrière et pour finir des monstres qu’on a tué qui reviennent, dit Sangoku.
- Une barrière ? Quelle barrière ? demanda Yuna.
- Y’a une barrière qui c’est posé sur le monde. On ne sait pas comment ni pourquoi elle est la, dit Goku.
Végéta se leva :
- On a assez perdu de temps. On part, dit-il.
- Oui le temps presse, dit Goku.
- Où comptez-vous aller ? demanda Yuna.
- Nous cherchons les Masters. Vous pouvez nous aider ?
- Les Masters ? Non je ne connais pas.
- Station Square vous connaissez peut-être ?
- Non plus, désolé.
- Tant pis, on cherchera. Merci de votre accueil et bonne chance pour la suite.
- Attendez une seconde. Sin est de retour, y’a eu plein de problème en dans le monde et vous croyez qu’on va rester ici ? dit fermement Tidus.
- Vous voulez venir ? demanda Zack.
- Je suis d’accord avec Tidus. Il y a trop de chose qui arrive d’un seul coup. Ca ne peut pas être une coïncidence, dit Yuna.
- Qu’est-ce que vous en pensez ? demanda Goku.
- Moi je suis ok, dit Zack.
- Et toi Végéta ?
- Ca m’est égale mais c’est toi qui les portes.
Sangoku n’y avait pas pensé. Végéta sorti :
- Quel caractère, dit Tidus.
- Faut s’y faire. Il est toujours comme ça, dit Zack.
- (Comment je vais pouvoir porter Zack, Yuna et Tidus en même temps ? Végéta, je te hais ! ), pensa Goku.
Finalement, il trouva un moyen. Après avoir prévenue tout le monde de leur départ, Yuna et Tidus montèrent sur le dos de Goku qui attrapa Zack par les bras et s’envola. Végéta suivait, toujours aussi silencieux. Ne sachant pas dans quelle direction aller, ils décidèrent d’aller droit devant eux. Au fur et à mesure qu’ils avançaient, le ciel devenait de plus en plus noir et orageux ce qui les étonnaient fortement :
- Le temps se gâte depuis un certain moment, dit Zack.
- Cet endroit ressemble à la Plaine Foudroyé, dit Tidus.
Soudain, un éclair tomba sur Goku qui l’évita de justesse :
- Waou ! On la échappé belle ! dit Zack.
- … Cet éclair est naturel, pourtant je suis sur que quelqu’un l’a lancé, dit Végéta.
- Tu es très perspicace Végéta, fit une voix inconnu.
Tous regardèrent en haut, à gauche, à droite, en bas, en face, derrière mais rien. Personne ne se montra. Un autre éclair tomba sur Végéta. N’ayant pas peur d’un simple coup de foudre, il frappa l’éclair au bon moment et la dévia vers le sol. Tout de suite après, il lança une boule d’énergie dans un nuage d’où était venu cet éclair. Une explosion se produit à l’intérieur de ce nuage et une chose en sortit rapidement. C’était un monstre bizarre qui avec des piques en forme d’éclair sur la tête :
- Qui est-tu ? demanda Tidus.
- Je m’appelle Thunder, démon de la foudre.
- Mouais drôle de nom, dit Goku.
- Comment connais-tu mon nom ? demanda Végéta.
- Je sais tout. Par contre vous, vous ne savez rien sur ce qui se passe en se moment.
- Qu’est-ce que tu veux dire ?
- Vous ne savez pas ce qui est arrivé à vos amis ? Ce que leur on fait subir vos anciens ennemis ?
- Nos amis ? fit Sangoku. Tu parles de Clad, Link et les autres ?
- Parfaitement.
Sangoku commença à changer de ton :
- Dit moi tout de suite où ils sont…
- Cherche Sangoku.
Des éclaires apparurent autour de Sangoku :
- Pour la dernière fois, dit moi où ils sont !
- Tu as entraîné Sonic et Shadow avec Végéta. Vous devriez être reliez vu que vous êtes pareil.
- Pareil ?
- Arrête de raconter n’importe quoi, dit Végéta.
- N’importe quoi ? Comment expliques-tu que Sonic, Shadow et Knuckles aient réussi à se transformer alors que seul les Sayens en sont capables.
- Qu’est-ce que tu essayes de nous dire ? demanda Goku.
- Shadow, Knuckles, Sonic et même Tails ont du sang Sayen dans les veines.
- Qu’est-ce que c’est que ces idioties, fit Végéta.
- Retrouvez les, dites leur et revenez me voir. On en reparlera… Tout du moins si vous les retrouvez avant la mort.
Thunder disparut dans un coup de tonnerre. Sangoku resta silencieux ainsi que Végéta. Cette histoire était insensée. Tidus et Yuna, qui ne comprenait rien, dirent :
- Heu… J’ai rien compris à l’histoire mais il me semble que vos amis ont des problèmes. Alors il serait bien de foncer ! cria Tidus.
- Oui. Il faut les trouver avant qu’il ne soit trop tard. On fonce Végéta ! dit Goku.
Ne sachant pas où aller, ils foncèrent droit devant eux. Les heures passèrent, les villes défilèrent mais pas la moindre trace du groupe. Sangonku s’inquiétait de plus en plus. Le plus étrange est qu’il ne connaissait aucune des villes qu’ils avaient survolée. Finalement, ils en trouvèrent une qui leur était familière :
- Ken et Ryu habitent dans cette ville. J’espère qu’ils en savent plus que nous, dit Sangoku.
Goku et Végéta se posèrent dans la ville. Ils se rendirent chez Ken en espérant le trouver. L’un des hommes de main des Masters se présenta devant eux :
- Bonjours mademoiselle et messieurs. Que puis-je pour vous ?
- Nous cherchons Ken et Ryu. Vous savez où ils se trouvent ? demanda Zack.
- Monsieur Masters et son ami sont partit tôt se matin. D’après ce qu’ils m’ont dit, ils cherchaient le groupe de Monsieur Clad et Monsieur Link.
- Ils ne sont donc pas ici. Merci de votre aide.
- De rien Monsieur.
Le groupe repartit :
- Avec un peu de chance, on devrait les trouver en même temps que les autres, dit Zack.
- J’espère qu’on arrivera à temps, dit Sangoku.
Le groupe survola d’autre endroit mais toujours pas de trace des autres. Après quelques heures, ils s’arrêtèrent de nouveau :
- Pffff… Y’en a marre de voler ! Ils sont où vos amis ? ! fit Tidus qui en avait assez.
- Si on le savait…, dit Sangoku embarrassé.
- Sangoku, essaye le déplacement instantané pour les trouver, dit Végéta.
Sangoku s’exclama :
- Mais oui ! T’es un géni Végéta !
Sangoku se concentra mais rien :
- Bizarre, j’ai l’impression de ne ressentir aucune présence.
- T’es sur ? Tu devrais pouvoir normalement ? demanda Zack.
- Quelque chose ne va pas. Il y a d’abord ces barrières et maintenant ça, dit Sangoku.
- Sangoku ! cria Végéta qui regardaient quelque chose dans le ciel.
Sangoku regarda aussi. Il vit Freezer, Cell, Boubou et Broly qui volaient dans une direction. Sangoku eu une mauvaise impression :
- Végéta… Tu penses comme moi ?
- Oui. Shadow et les autres se sont fait tuer où presque par Broly, Cell, Freezer et Boubou.
- Ce qui expliquerais pourquoi je ne ressens pas leur présence.
- J’y vais.
Sans attendre, Végéta s’envola dans leur direction :
- Hey ! Attends Végéta ! … Quel tête de mule, dit Goku.
Il se tourna vers Zack, Tidus et Yuna :
- Ne restez pas ici, ça risque de dégénérer.
- Ok, faites attention, on a encore besoin de vous, dit Zack.
- T’inquiètes pas.
Sangoku leva son pouce dans leur direction et s’envola rejoindre Végéta qui c’était fait remarquer par Cell :
- Enfin, fit Freezer.
- Hé hé hé ! J’étais sur que Végéta viendrait, dit Boubou.
- Caroto ! fit Broly.
Végéta arriva à leur auteur. Sangoku le rejoignit tout de suite après :
- On ne sait pas tromper. C’est bien vous que Tidus et Yuna ont vus, dit Sangoku.
- On te cherchait Sangoku. Nous avons un compte à régler, dit Cell.
- Je m’en serais douté. Mais avant de nous battre, dites moi si vous avez vu Sonic, Clad, Shadow et les autres ? demanda Goku.
- Tu parles de ce contre qui on ces battus tout à l’heure je pense. Ils sont entre la vie et la mort en se moment, dit Freezer.
- Où sont-ils ?
- Dans cette direction mais ne crois pas que tu les rejoindras.
Sangoku ne perdit pas de temps. Il se transforma en Super Guerrier et dit :
- On en fini avec vous et on va les aider. T’es d’accord Végéta ?
- Tu n’as pas besoin de me poser la question, répondit Végéta en se transformant aussi en Super Guerrier.
Broly et Freezer foncèrent sur Goku tendit que Cell et Boubou s’occupèrent de Végéta. Broly, sachant se transformer deux fois, en fit que sa première transformation en Super Guerrier. Ils attaquèrent Goku qui contra leurs coups. Cell et Boubou firent pareil et Végéta contra. Sangoku créa deux boules d’énergie dans ses deux mains et les lança sur Broly et Freezer qui les firent disparaître sans bouger. Freezer tendit son doigt et créa un laser violet qui fonça sur Goku. Celui-ci l’évita. Végéta attrapa Boubou par sa queue et le fit tourner. Il le jeta sur Cell qui s’envola un peu plus pour l’éviter. Celui-ci fonça sur Végéta qui tendit une main dans sa direction :
- BIG BANG ! !!
Il lança une grosse boule d’énergie sur Cell qui donna un coup de pied dedans pour la faire dégager :
- Tu peux faire mieux que ça Végéta, dit-il.
- Je ne vais pas me fatiguer pour toi, répondit Végéta.
- Tu devrais nous prendre au sérieux.
- Hmm ! Pas besoin.
Boubou tendit sa main vers le ciel. Il créa une boule d’énergie assez énorme :
- Ca te rappel des souvenirs, hein Végéta.
- Pfff…
Boubou la lança. Végéta joignit ses mains et une boule d’énergie se concentra dans celle-ci :
- CANON GARRIK ! !!
La boule de Végéta repoussa celle de Boubou :
- Hé hé hé ! Ce n’était pas trop difficile, dit Boubou.
- Tu commences à m’énerver ! Bat toi au lieu de jouer ! dit Végéta qui perdit patience.
- Puisque c’est ce que tu veux…, fit Cell.
Cell disparut à la surprise de Végéta. Il apparut devant lui et le frappa au ventre. Végéta cracha du sang :
- VEGETA ! cria Sangoku.
Freezer profita de son inattention et l’attaqua. Il lui donna un coup de boule en pleine tête. Sangoku saigna de la lèvre. Broly l’attrapa par le cou et serra de toutes ses forces puis il jeta Goku vers le sol et il s’écrasa dans un grand bloc de pierre. Broly et Freezer lança tous les deux une boule d’énergie qui explosa tout le sol. De leur côté, Zack, Tidus et Yuna voyaient tout :
- Ils se font massacrer ! fit Tidus.
- Il faut le venir en aide ! dit Yuna.
- Allons-y !
Mais Zack les arrêta :
- N’essayer même pas. Vous vous feriez balayer avant d’avoir pu les toucher.
- Et qu’est ce que qu’on fait ? demanda Tidus.
- On ne peut pas les aider et c’est trop dangereux de rester ici. Eloignons-nous le plus possible.
Sangoku sortit du sol :
- (Quelque chose ne va pas), pensa-t-il.
Végéta le remarqua aussi. Freezer fonça vers Goku qui sauta pour l’éviter. Broly l’attendais au-dessus et le frappa avec ses deux mains jointes. Goku retomba. Freezer remonta vers lui et le frappa au ventre. Il cracha du sang. Végéta commençait à en avoir assez. Il s’envola du plus haut qu’il pouvait. Il écarta les bras et concentra son énergie. Il fut entouré d’une aura électrique jaune et de plusieurs éclairs :
- Tu passes enfin à l’attaque, dit Cell qui connaissait cette technique.
Végéta joignit ses bras, poignet contre poignet et les mains écartés :
- On ne se moque pas impunément de moi ! dit Végéta.
- Hé hé hé ! Tu parles trop ! fit Boubou.
- FINAL FLASH ! !! cria Végéta.
De ses mains sorties un énorme rayon d’énergie qui fonça sur Cell. Celui-ci croisa les bras. Le rayon arriva sur lui et sans bouger, il l’a dévia avec son aura :
- C’est pas possible !
Sangoku qui avait tout vu dit :
- Y’a plus de doute. Ils sont beaucoup plus fort qu’avant.
Goku s’envola et arriva à côté de Végéta. Cell, Boubou, Broly et Freezer se regroupèrent autour d’eux :
- Merci pour cet entraînement, dit Cell.
- Comment avez-vous fait pour devenir aussi fort ? Je croyais qu’en enfer on ne pouvait pas s’entraîner, dit Goku.
- C’est grâce aux boules de cristal, dit Freezer.
- Nous avons appelée le dragon et nous lui avons demandé de multiplier notre force par mille, dit Cell.
- Bande de lâche, dit Végéta.
- Hé hé hé ! Nous lui avons aussi demandé qu’à chaque fois que nous faisons rien pendant une minute notre énergie se renouvelle, dit Boubou.
- Et votre troisièmes vœux ? demanda Goku.
- Il n’y en a pas. Nous avons détruit le dragon avant, dit Freezer.
- (C’est pas vrai ! Pourvus qu’il ne soit rien arrivé aux autres ! ), pensa Goku.
- Finissons-en ! dit Broly.
- J’ai une question à vous poser. Avez-vous rencontré un groupe composé d’un hérisson bleu, d’un hérisson noir, d’un renard à deux queues, d’un homme habillé de vert portant une épée et un bouclier,…
- Oui, répondit Freezer qui lui coupa la parole.
- Où sont-ils ?
- En enfer, dit Cell.
- Quoi !
- Nous les avons massacré. Il ne doit rester que un ou deux survivants, dit Boubou.
- Le hérisson bleu c’est sacrifié en espérant nous vaincre, dit Cell.
- Vous les avez… Tués ? Où sont-ils ?
- Ca n’a aucune importance, dit Freezer.
Soudain, Goku entendit une voie dans sa tête :
- Ils sont à l’Est de la où tu es. Il se trouve dans un grand vaisseau.
Ne sachant pas pourquoi, Goku fit confiance à cette voie. Il écarta ses doits et plaça ses mains devant son front. Il cria :
- Ferme les yeux Végéta !
Sans se poser de question, Végéta ferma les yeux :
- LA MORSURE DU SOLEIL ! !!
Une lumière aveugla Cell, Freezer, Broly et Boubou. Goku attrapa Végéta et fonça vers l’Est du plus vite qu’il pouvait. Zack et les deux autres étaient éblouis aussi. Ils ne virent pas Sangoku foncer vers l’Est. Même avec les yeux fermés, Végéta avait été un peu éblouis. Il se laissa guider. Pendant qu’il volait, Goku pensa :
- (Même si on a pas utilisé la totalité de notre pouvoir, Cell et les autres sont devenus bien plus puissant qu’avant. J’espère que les autres sont toujours en vie).
Il accéléra. Soudain, il vit la BGU :
- Un grand vaisseau… C’est sûrement ça !
Il fonça vers elle. Il arriva à la fenêtre de la salle de réunion. Il ne bougea plus. Végéta réussi à ouvrir les yeux. Ils purent voir se qui était arrivé aux autres. Il était tous étalé sur le sol, blessé, inconscient et peut-être même mort.
Fin du chapitre 13