thank you cypher,sa fait plaisir de voir k´on est po seul ,et p-e 1 chap,on verra bi1,si ken il en fait po,j´en ferais 1 na
Tezuka77
Niveau 5
07 août 2004 à 13:37:37
j´vais vraiment le faire les gars ( et les gentes demoiselles),si mardi j´vois po le topic en 1ére page,j´le fait ( bah ui,po la jusqu´a mardi ^^)
Tezuka77
Niveau 5
07 août 2004 à 17:08:18
Tezuka77
Niveau 5
07 août 2004 à 18:33:18
a croire j´vais me faire une page quasi tout seul
Kenshin078
Niveau 10
07 août 2004 à 20:43:30
premiere chose, si tu gache ma fic avec un de tes chapitres de merde, je te bousille.
deuxième chose, je par lundi donc si j´ai pas fini faudra que t´attende le 20 que je rentre non mais ! lol
Kenshin078
Niveau 10
08 août 2004 à 22:23:16
avé a tous ! je pars en vac demain. dsl j´ai pas fini le chap, vraiment dsl mais cetai balèze de preparer c afaire et de l´ecrire lol !
dès que je revien je vous promet un chap du tonnère ( enfin j´espere).
Bonne vacances à tous ! on se revoi le 20 au soir ; ).
bye bye !
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
08 août 2004 à 23:47:31
Bonnes Vacances!!!
Tezuka77
Niveau 5
17 août 2004 à 23:17:49
le mess de la derniére chance,aprés,j"en mets plus avant longtemps,et tinkiet,la suite la ferais po,c t pour k´y´ai des mess,et sa a marché^^koi ke j´aurai bi1 fait apparaitre harry peteur=p ( c une dedicace)
Kenshin078
Niveau 10
20 août 2004 à 18:41:39
van damne is back ! physiquely and mentaly ! y´a rien que me stopper exept myself and god !
en clair sa veut dire je suis revenu de vacances et je vous passe le bjr a tous !
Tezuka77
Niveau 5
20 août 2004 à 19:52:56
aleluia,amen,oh happy days!!!!!kenshin is back!!!!j´suis pu tout seul!!!
Tezuka77
Niveau 5
21 août 2004 à 09:50:55
eh dit ken,j´vais biento faire 1 fic,tu viendras la lire ? ????
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
21 août 2004 à 10:42:02
Hello! La suite c´est pour quand?
Tezuka77
Niveau 5
21 août 2004 à 10:57:59
il a pas tort cypher,c pour kan la suite???
Kenshin078
Niveau 10
21 août 2004 à 19:03:26
yes tezuka je viendrais lire ! dit moi quand tu la met et hop j´arrive au galop !
la suite? hier j´ai pas pu la continuer vu que j´etai exesivement mort lol. mais se soir... nan serieu je pense pas que le chap soi pres se soir je penserai plus pour demain ou apres demain selon mon travail.
Khlaine
Niveau 10
21 août 2004 à 19:08:32
ton message est perte de temps kenshin, fonce écrire se chapitre
Kenshin078
Niveau 10
21 août 2004 à 19:25:41
ouais j´y vais.
bah merde encore une perte de temps
Tezuka77
Niveau 5
21 août 2004 à 22:22:58
ouais,allez,va écrire,mais en fait,j´te comprend mnt , j´essaye d´écrire 1 fic et j´ai eu le syndrome de la feuille blanche.....