CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les 8 Mondes Du Chaos

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:59:49

Il s’assit un instant sur son lit. Soudain, il entendit une voix, sa voix :
- C’est décevant. Tu es décevant.
- Qui es la ? Qui es tu ?
- Regarde dehors.
Sonic se leva et regarda dehors et ne vit rien. Il se retourna dans sa chambre :
- Arrête de rire ! Montre toi !
- Je suis juste derrière toi.
Sonic se retourna et se vit dans la vitre qui par laquelle il avait regardé dehors. Le visage qu’il voyait été le sien mais il n’avait pas la même expression. Il dit :
- Qui es-tu ?
- Quel idiot… Je suis toi.
- Je ne comprends pas.
- Tu m’as donné vie le jour où ta mère c’est fait tuer sous tes yeux. A chaque fois que tu vois un soldat de la Shinra, j’apparais. Je suis la cause de chaque vie que tu as ôtée.
Sonic comprit :
- Tu es ma deuxième personnalité ? Celle qui me donne des envies de tuer et qui me fait perdre tous mes moyens ?
- Tu as comprit.
- Qu’est-ce que tu me veux ?
- C’est simple. J’en ai marre de vivre dans ton ombre. Tu passes ton temps à te demander si tu es encore bon à faire quelque chose. Sache que jusqu´à présent, je ne pouvais pas prendre ton corps quand je le voulais mais ta dernière confrontation avec les soldats de la Shinra m’a permit de devenir le maître de ton corps. Je peux à tout moment m’en emparer. Imagine ce que je pourrais faire.
- Qu’est-ce que tu veux dire ?
- Je t’offre deux choix : Soit tu te décides à te bouger et tu atteints au moins le niveau trois, soit je prend le contrôle de ton corps et j’ai fais ce qu’il me plait. Je te donne une semaine pour atteindre le niveau trois. T’as intérêt à assurer si tu ne veux pas retrouver tes amis en petit morceau.
Il disparut en lançant place au visage habituel de Sonic :
- Attend revient !
Sonic s’assit sur son lit :
- Il ne manquait plus que ça. Il n’a vraiment pas l’air de plaisanter. J’ai une semaine pour atteindre le niveau trois. C’est presque impossible.
Sonic était de plus en plus perturbé. Dans la salle d’entraînement, les dix jours c’était écoulé et, comme l’avait calculé Goku, tous c’étaient habitué à la gravité :
- Parfait ! Passons à quelque chose qui va vous plaire, dit Goku.
- Qu’est-ce que c’est ? demanda Clad.
- Je vais vous apprendre à voler.
- Trop cool ! !! cria Djidane.
- Cela vous permettra de rivaliser avec des adversaires un peu coriaces et par la même occasion, apprendre à voler vous augmentera votre force.
- T’es sur qu’on peut tous l’apprendre ? demanda Amy.
- C’est à la porter de tout le monde. Certain y arriverons plus vite que d’autre mais soyez sur qu’en sortant vous serrez tous voler.
- Super ! On s’y met tout de suite ! dit Ranma.
Goku demanda à tous de s’asseoir en tailleur et de former un cercle avec leur main :
- Maintenant concentrez-vous. Vous allez devoir faire apparaître une petite lumière au centre de ce cercle. Pour y arriver, vous devrez canaliser votre énergie dans vos mains et la concentrer au milieu de ce cercle. Une fois que vous avez réussit ça, vous aller pouvoir essayer de voler.
Chacun obéit. Knuckles, Shadow et Végéta qui savaient déjà voler s’entraînait un peu plus loin. De son côté, Sonic ne savait plus quoi faire. Il décida d’aller se confier à Tifa. Il lui raconta tout mais Tifa ne perdit pas le sourire :
- On te fait confiance. T’es meilleurs que lui, j’en suis sur. Et si tu n’arrives pas à atteindre le niveau trois, demande de l’aide à Goku quand ils reviendront demain.
- Tu as raison, je ne dois pas me laisser aller. Je vais commencer l’entraînement tout de suite.
- Quelle détermination !
- T’as vu ça !
Sonic se dirigea vers la sortit de l’infirmerie mais il s’arrêta devant car une question le démangeait :
- Au fait, c’est un garçon ou une fille ?
- On ne sait pas. On préfère garder le mystère jusqu’au dernier moment.
- Vous avez prévu des noms ?
- On a notre petite idée. On verra le moment venu.
Sonic sourit. Il sortit et partit sur la plage s’entraîner comme un fou. Tifa attendit au côté de Glacius qui se réveilla :
- Bonjour Tifa.
- Tu es réveillé ! On s’inquiétait énormément tu sais !
- Désolé. Fallait pas vous inquiéter. Ca aurait pu être pire.
- Il c’est passé quelque petite chose pendant que tu étais évanouis.
- Je sais. Goku et les autres sont partit dans la salle d’entraînement. Ils ont rencontré deux de leurs amis qui s’appellent Ken et Ryu.
- Quoi ? ! Comment tu sais ça ?
- Même inconscient, je sais toujours ce qui se passe.
- Tu es sur ? Ken et Ryu sont avec les autres !
- Sur et certain.
- C’est une super nouvelle ! Je vais vite prévenir Sonic !
Glacius attrapa le bras de Tifa :
- Non laisse le. Il s’entraîne pour atteindre le niveau trois alors laisse le. On verra ça après.
- Tu es au courant pour ça aussi ?
- Oui. Il est tard non ? Tu devrais aller dormir.
- Tu as raison, je tien plus, dit-elle en baillant.
- Ne t’occupe pas de Sonic d’accord ?
- Oui oui, t’inquiètes pas.
Tifa partit se coucher. Sonic s’entraîna jusqu´à trois heures du matin et s’endormit sur la plage. Glacius s’endormit à nouveau. Les autres s’entraînaient. Quelques uns avait déjà réussit à voler comme ils le voulaient, les autres volaient mais que momentanément. Le lendemain, Sonic se réveilla à neuf heures et sans attendre, il continua à s’entraîner. Tifa se leva aussi quelques minutes après. Elle se prépara et alla voir Glacius qui était réveillé aussi. Elle s’assit à côté de lui et ils discutèrent. Le groupe était partit vers quatre heures hier. Tifa attendait avec impatience leur retour. Sonic continua à s’entraîner jusqu’à trois heures de l’après-midi. Soudain, Glacius avait l’air crispé :
- Non, pas maintenant !
- Que ce passe t-il ?
- Tifa aide moi à me lever ! Amène moi à Sonic ! Vite !
Glacius essaya de se lever. Tifa prit son bras et le mit sur ses épaules et elle avança :
- Tu ne devrais pas sortir de ton lit. Qu’est-ce qui se passe ?
Glacius ne répondit pas :
- Dit le moi ! Il est arrivé quelque chose à Sonic ? Les autres ont un problème ?
- Il faut fuir d’ici. Si nous restons, nous sommes mort.
- Mais pourquoi ?
- Parce que… Broly arrive.

Fin du chapitre 23

darkdragon
darkdragon
Niveau 6
29 juillet 2004 à 21:31:17

me voila en retard car j´ai été occupé ses dernier temps mais toujours aussi bon. a quand la suite :fier:

frangipane
frangipane
Niveau 7
29 juillet 2004 à 23:02:09

man tu peux faire la liste de tout les dessins animes, jeux ou films dans lequels tu as pris des personnages ? ? :fou:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:34:08

Dsl secret secret ! lol ! si tu regardes bien la fic tu verra qui ya.

pkoi tu me demande sa d´abor?

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
31 juillet 2004 à 07:46:12

:hello: je viens de revenir de voyages ya des nouveaux smileys c´est cool :fou: enfin ya un smiley pour sa :rechercher: :lol: je lis la suites a l´instant :up:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:24:29

bah c´est pas tro to ! je me demandais si t´allais revenir un jour lol

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
01 août 2004 à 09:21:37

Commme je l´ai dit quelques pages plus tôt a moin de mourrir je vais toujours revenir :fou:

Sa rime en plus :lol:

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
01 août 2004 à 09:23:57

En passant j´ai bien aimé la suite et j´ai hate de voir comment Broly va éliminé la BGU :).

Glacius est vraiment top comme perso...il gèle tout héhé c´est puissant.Dommage qu´il est perdu 1 bras :snif2:

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
01 août 2004 à 09:25:12

Oh et dans ta première fic y´avait pas Sephiroth :gne:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
01 août 2004 à 20:23:08

si y avait séphiroth et je ne les pas fait mourrirà la fin car . .. vous verrez bien :)

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
01 août 2004 à 21:07:15

CoOl une surprise :rouge:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
02 août 2004 à 15:28:28

lol ! toi qui a lu ma premiere tu dois deja savoir ce que c´est. mais ce que tu sais pas... c´est de quoi est-il capable deux ans après. gniark gniark gniark !

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
02 août 2004 à 23:07:09

J´ai hate de voir sa :)

bad-cloud
bad-cloud
Niveau 5
03 août 2004 à 04:57:04

et Raziel le démon du début,ont va tu le revoir.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
03 août 2004 à 19:19:38

Raziel est l´un des perso clé ( et des plus puissant) de l´histoire. t´imagine quand meme pas qu´une tapette comme pyro peu le battre lol :)

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
03 août 2004 à 21:00:00

Bon moi j´attend la suite pour plus d´info!!!

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
03 août 2004 à 21:01:13

:up:

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
03 août 2004 à 21:01:44

Je vais revenir plus tard A+

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
04 août 2004 à 18:20:24

:hello: bijour kenshin,sa va trankil???j´ai lu ta fic et j´ai remarké plein de trucs,par exemple,pour tails vs thunder,t´a po 1 pe lu naruto =P ( pour les incultes j´pense au combat mythique lee vs gaara) :sarcastic: et tu comptes faire aparaitre combien de perso dans ta fic,si tu pouvais vraiment faire apparaitre ceux de naruto...........j´t´aimerais :coeur:

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
04 août 2004 à 18:52:06

:up: la suite :up:

La vidéo du moment