Old Bugenhagen , car mes rhumatismes articulaires me font svt croire que j´ai bien 300 ans.
Oui, je suis au travail en ce moment.
J´arrive à faire mon boulot tout restant le nez à une Windows.
Mon métier c´est l´informatique et ce depuis 30 ans.
Maintenant j´ai glissé vers des fonctions de responsabilités opérationnelles, mais ma sagesse me permet de préserver un peu de temps pour mes passions.
Mes vraies passions en dehors du métier c´est la physique ( astrophysique, sous-branche Cosmologie, attention je n´ai pas dit Astrologie qui est vraiment un galimatias LAMENTABLE, je suis vraiment passionné de physique et j´aime ce qui est DEMONTRABLE et VERIFIABLE)!
Oui, j´ai poursuivi mon mano à mano comme l´avait demandé FWS, ET contre Emerald.
Nouveau temps, on s´approche enfin d´un véritable temps de référence, 10´30".
Détails en préparation.