CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tactique Rubis + Emeraude en 'nomateria'

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
21 août 2003 à 19:10:48

hehehe
alors un stic de 650 super popo et de 31 popoX ca suffit au lvl 45 pour la valle?

sinon j´ai eu en 4 creusete 1 harpe lunaire
et 3 " interessant" ( poiton normal ( x2) et megailixir)

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
21 août 2003 à 19:16:04

lol, j´ai trouver cordage en creusant... c´est moins bien que monj arme actuele :lol:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
21 août 2003 à 19:19:28

oui ça suffit Dominique ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
21 août 2003 à 19:21:16

bravo.
tu la trouvé ou?

si je ne te reponds pas c´est normal je reviends dans a peu près 1H

@+

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
21 août 2003 à 20:04:14

tu es parti Dominique?

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
21 août 2003 à 20:18:27

mon frere squatai MON PC...
sinon elle etai en haut a droite en cherchent tresort interessant... on peu aussi l´acheter a junon a partir du CD 2... pis pour creuser il faut avoir fini le temple

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
21 août 2003 à 20:24:50

ok,tu as fini par l virer ^^

ok merci

tu es sur?on peut aller aux villages des ossemets avant le temple des anciens

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
21 août 2003 à 21:32:01

non, on peut pas :p

je suis dans le machin de glace, fo aller ou deja? non dites rien, je regarde sur FFworld

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
21 août 2003 à 21:57:09

si tu parles de creuser surement mais,on peut,avant d´aller a temple,aller aux villages des ossements pour aller prendre l´invocation Kjata

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
22 août 2003 à 00:06:50

bah... je suis au CD2 avant l´execution publique de tifa et barrete... avec un niveau 50 pour clad :-p

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
22 août 2003 à 09:09:47

meme pas drole... il y a personne pour repondre :P
bah, je retourne jouer alors...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 août 2003 à 09:15:07

Salut, Domi.
L´Ancêtre est là ( ou le vieux, ça s´écrit plus vite). ( C´est mon nouveau nom, inscrits-toi toi aussi au Clan des Sages).
Sacré parcours de ta part!

Tu vas galérer au " je suis dans le machin de glace, fo aller ou deja? non dites rien, je regarde sur FFworld".
Sais-tu tout ce qu´il y a à prendre au GrandGlacier? Surtout que la soluces FFWorld est misérable, vraiment nulle.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
22 août 2003 à 10:09:20

:salut: vous 2

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 août 2003 à 10:24:39

Salut, Goku.

Sommeil réparateur et nouvelles perpectives ce matin?

J´ai demandé à m´inscrire au Clan Des Sages.

J´aimerais bien ( si vous retenez mon inscription) pouvoir intituler mon nom " L´Ancêtre" ou " Old Bugenhagen" ou finalement " Le Vieux" car c´est plus facile à écrire.

J´attends que notre Grand Maître, Vegeta, Sage parmi les Sages, prenne sa décision.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
22 août 2003 à 10:31:05

:lol:

alors Bugenhagen(quoi que lui il n´avait aps dans les 300 ans?)young(je crois que c´est ce mot pour jeune)young BugenHagen as tu fait d´autres decouvertes pendant cette nuit reparatrice?

travaillerais-tu encore(nous sommes en vacances en plus)?dans quoi(sans indiscretion)?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 août 2003 à 10:38:42

Old Bugenhagen , car mes rhumatismes articulaires me font svt croire que j´ai bien 300 ans.

Oui, je suis au travail en ce moment.

J´arrive à faire mon boulot tout restant le nez à une Windows.

Mon métier c´est l´informatique et ce depuis 30 ans.
Maintenant j´ai glissé vers des fonctions de responsabilités opérationnelles, mais ma sagesse me permet de préserver un peu de temps pour mes passions.
Mes vraies passions en dehors du métier c´est la physique ( astrophysique, sous-branche Cosmologie, attention je n´ai pas dit Astrologie qui est vraiment un galimatias LAMENTABLE, je suis vraiment passionné de physique et j´aime ce qui est DEMONTRABLE et VERIFIABLE)!

Oui, j´ai poursuivi mon mano à mano comme l´avait demandé FWS, ET contre Emerald.

Nouveau temps, on s´approche enfin d´un véritable temps de référence, 10´30".

Détails en préparation.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
22 août 2003 à 10:44:24

tu es maéchant avec toi moi j´utiliserai très jeune BugenHagen

ok,ça doit être bien de travailler la dedans.

nous l´attendons Jop.pendant ce temps je joue

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 août 2003 à 10:54:19

Tu t´es déjà inscrit au Clad Des Sages?
Sous quel nom?

fox2606
fox2606
Niveau 10
22 août 2003 à 11:00:02

salut tt le monde

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
22 août 2003 à 11:04:09

moi?euh..sous ce pseudo je crois

:salut: fox

La vidéo du moment