CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tactique Rubis + Emeraude en 'nomateria'

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
29 août 2003 à 15:31:59

Goku sur Kingdom hearts tt le monde me connais :cool: je suis une star la bas :p)
j´aime bcp KH c un tres bon jeu
bon alors ma NMS in progress
Youffie
Buffet Sanglant :d) Sort Des Vivants powah !
Barret
Rayon Satellite :d) Ungaramaw ouais !

j´ai décidé de laisser vincent dans sa crypte
bon autrement j´ai avancé apres avoir éclaté Numéro perdu dc j´ai appris les 2 limite si dessus je cherché desespérémet un ennemi pour les tester pas de chance c tomber sur matéria keeper ( ouais ca le fait mx ke gardien des matéria)
le combat fut rapide
Youfie : Voler Rien ( ct pour etre sur)
MK : Combo 406 sur Barret
la contre attaque !
Barret : Ungarmax ( j´avais tt mes limite pleine grace au dragon) 150 par coup
allez on enchaine !
Clad : Météorain 600 par météorites
Youfie : Sort des Vivant 170-200 par coup
Matéria Keeper est mort...
Gain : 1 Anneau De pierre et je connais la puissance de mes limites le rythme va s´accelerer maintenant ke je n´entraine plus mes limite

Niveau Moyen : 32
reste de l´ekip : 23
je crois ke je v prendre cid pour le chemin d´utai pour faire augmenter ses limite ptet juska la 2.2 apres utai
vla mon bilan je crois ke je v arreter de jouer un peu et je fais fusée cité ce soir...

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
29 août 2003 à 15:34:11

Ungarmax*

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
29 août 2003 à 15:54:25

ah bon???il doit y avoir une 30aine de message par jour et tu es connu?si tu veux discuter de KH et que tu as msn voila mon adresse :)

bravo tu es plus fort que moi^^ j´ai eu ses limites bien plus tard que toi en terme de Nv ^^

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
29 août 2003 à 16:05:32

Ultime je suis ci pq Kh est parti en couille ya eu un pb avec le mod dc plein de gens sont parti dc je suis re ici maintenant KH est mort mais tt les personne de Kh enfin les plus apprécié par rapport au plus cools sont la
les ai tous dans mon msn... mais avec ce pb de mod ca a tt foutu en l´air

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
29 août 2003 à 16:06:26

elle est original ton adrs msn bon v manger je creve la dalle

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
29 août 2003 à 16:12:14

oui :) je sais j´avais beaucoup d´idées ce jour ci^^

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
29 août 2003 à 17:06:49

up!

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
29 août 2003 à 17:51:23

Ultime je te mets dans mes contact bon moi je v retourner sur KH pour voir ce ki se passe sur le forum

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
29 août 2003 à 18:23:21

c´est toi la personne qui avait un cadena et qui ma mis dans la liste de tes contacts?

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
29 août 2003 à 18:29:42

un cadenas ?

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 août 2003 à 18:31:23

Bienvenu en NMS DarkCrasher

Pour tout probléme tu t´adresse sur ce topi et tu aura les réponses ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
29 août 2003 à 18:35:59

oui qu´un a essaier de me contacter mais il avait un cadena ce qui fait que je ne pouvai pas voir son adresse msn.c´est quoi la tienne?

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
29 août 2003 à 18:44:42

merci Kev ^^
moi c daftcras@homail.com pseudo: Drako the dragon mais bon c ecris bizarrement

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
29 août 2003 à 18:45:45

DaFtCrAsH@hotmail.com pour etre plus precis

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
30 août 2003 à 20:03:11

je continu mon chemin trankilement
Youfie :
Sort Des Vivants :d) Tout Création

Equipement
Clad
Coup D´ongle
Bracelet dragon
Ruban

Barret
Tronconneuse
Bijou diamant
Super Poignet

Youfie
Shuriken Magique
Bijou diamant
Super Poignet

Nivo 37-38
les autres
30
voi0la et la aeris va se faire empaler joyeusement
Sort des vivant 400 par coup
météorain 1200 par météorites
ungarmax 150 par coup ( ou 170 je crois enfin je c pu) fin lol

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
30 août 2003 à 23:06:37

très interressant cette tactique en 2k...

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
30 août 2003 à 23:20:50

celle de FWS si c bien de cele la ke tu parle ouais elle est tres bien fait eje crois ke le record va etre tres difficile a battre

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
30 août 2003 à 23:37:27

Oui,en effet...même celle de jopfleger...

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
30 août 2003 à 23:43:52

je suis encore loin de leur nivo mais je m´efforce de faire de mon mx et je m´en sors pas trop mal

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
30 août 2003 à 23:45:18

arg ce soir si je trouve la force et le courage j´entraine cid ! ouais ! je v lui apprendre grande rixe ! ouais ! tu sais ke l´herbe aec le nesquik c pas bon ?
C vrai ?
oui
a merde...

La vidéo du moment