CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tactique Rubis + Emeraude en 'nomateria'

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
22 août 2003 à 11:45:02

ils apparaissent quand ils veulent?
p***** de m**** ils sont balezes.ils ont combien de vie?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 août 2003 à 11:46:02

A Domi:
Niebelheim:
Cela vient de l´allemand ( je suis Alsacien, donc je connaîs un peu).
Cela fait allusion à des contes de l´imaginaire ancien et signifie littéralement:
" La Maison des Brûmes"
mais le sens allégorique est différent:
" La Maison des Mystères et des Ombres Fugaces".

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
22 août 2003 à 11:48:40

s´il vous plaît repondez moi.après deux combats je lutte deja.

peut on allez enrgistré entre 2 combats?
s´il vous plaît :snif2:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
22 août 2003 à 11:51:44

ne me faîtes pas sa les gars s´il vous plaît :snif2:
je lutte aidez moi :snif2:
s´il vous plaît :snif2:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 août 2003 à 11:52:34

Goku, tu peux saver bien sûr.
Pour saver, tu prends la porte N°1, tu as une
save juste après.
T´aurais du acheter des tentes?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
22 août 2003 à 11:59:24

entre 2 combats on peut? :snif:
sinon combien y a t il de combats?
des tentes j´e ai 10,c´est des potions et des super potion,je commence a être a court. :snif2:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
22 août 2003 à 12:01:38

merci Jop

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
22 août 2003 à 12:18:10

il faut en tué combien please?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
22 août 2003 à 13:34:49

:up:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 août 2003 à 13:45:30

Tu t´en es sorti, Goku?
Ca te servira de leçon, en nomateria il faut se munir de tentes et combattre des ennemis près d´un save pour booster ses exp.
Le mieux, c´est la falaise Gaea, ça coûte 0, les enemis sont puissants ( on peut redescendre sur les corniches pour se faire les malboros et tentatucle-m), c´est un bon endroit. Il suffit de toucher la matière phosphorescente pour regénérer ses persos.
Sinon il y a Mideel évidemment.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
22 août 2003 à 13:50:55

oui je m´en sort contre les monstres de l´alarme mais il faut en tuer combien.Y´a t-il un boss de l´alarme?oon peut le faire a l´infini?

pour l´instant je m´entraine ici et c´est un très bon entainement :)

oui mais il n´y a pas de save près de l´alarme,il faut que je traverse 1 ou 2 écrans pour sauver

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
22 août 2003 à 14:58:53

j´en sais rien, jamais fait ca :)

on peu m´aider, j´ai le sous marin,et je suis aller voir lucretia dans la casecade avec vincents dans l´equipe... j´ai eu ni derniere arme, ni limite 4...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
22 août 2003 à 15:01:34

:lol: pas grave Domi(je peux t´appeller comme ça?)

il faut que tu sortes dehors que tu fasses minimum 60 combats et après tu reviens et tu les auras

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 août 2003 à 15:03:25

Tiens, un Domi qui se remanifeste.
Tu as lu, pour Niebelheim, juste un peu plus haut?

1. Faut aller à la cascade avec Vincent dans l´équipe, une première fois
2. Faut aller à Niebelheim, Manoir, redescendre dans les s/sols et assister à une nouvelle cinématique
3. Tjrs avec Vincnet, revenir à la cascade.

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
22 août 2003 à 15:04:41

ho oki :)

pour niebelheim tu avai deja dis hier ou avant hier, mais c´est pas ca qui me faira retenir :P

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 août 2003 à 15:05:29

Goku, m´enfin!!
Toi membre du Clan Des Sages!
Tu n´es pas très attentif cet apm.
Peut-être as-tu abusé de boissons de héros?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 août 2003 à 15:07:52

Domi, veux-tu être plus explicite?
cf:
" pour niebelheim tu avais deja dis hier ou avant hier, mais c´est pas ca qui me faira retenir :P"

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
22 août 2003 à 15:15:33

:lol: Jop :rire2: :rire:
c´est parce que je jouais

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
22 août 2003 à 15:27:02

je dois aller a l´hopital... je revien dans 3h...

sinon j´avai dis que je retiendrai jamais comment ecrire nie...eim

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
22 août 2003 à 15:32:17

ok bein......@+ a dans 3H alors

. ..belh....

La vidéo du moment